Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Non c'est pas un imperator c'est un titan intermédiaire(basé sur un concept de warlord de 1986, il est plus grand que le Warlord, il correspond au Warlord Nemesis de l'ancien fluff, il n'a aucune des armes de l'Imperator et surtout l'imperator n'est pas prévu pour Titanicus pour le moent, la taille de l'imperator à été retcon, ce n'est plus les 45mètres du dies irae.
L'imperator aurait la taille du warlord 40k.
Donc on verra d'autre titans avant l'imperator, comme le nightgaunt le komodo...

Il y a 20 heures, Commissar Holt a dit :

et on sait juste qu'il est bâti sur un chassis de classe empereur

T'es le seul à avoir vu ça quelque part...même au weekender 2019 ils ont dit qu'il allait explorer les variantes warlord et en faire de nouvelles classes...Vu que dans la video il dit que c'est l'équivalent du warbringer mais pour le warlord, et que l'imperator ferait la taille d'un bébé...
 

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop on a le terminal du warmaster
BwgfmYhsnBYT0FJe.png
Bon niveau bouclier et reacteur il est pas ouf, va falloir faire gaffe à pas l'équiper full plasma et faire gaffe au purge du réacteur, bon y'a du monde qui aide c'est sur.
5a7SFCstSNdRJQ0P-500x181.png
Petite règle qui permet de l'ajouter à n'importe quelle maniple.
NIV4ogH3NkVKUU1e-330x474.png
L'arme de coque qui envoit, moyen de la booster(c'est la que la carte de réacteur va aider!), et d'autres armes en option j'ai hâte de les voir.
x39KodmNPHzQN8gi.png6GiXHHuNw9hylqAd.pngsBfsMLUJ5Q5BkNdh.png
0CzECE8QqaspBqqm.pngHE8eOpcf78pk7vQc.pngpHePzWV0QbFhxmbF.png
Les armes d'épaules, qui sont des armes de Warhounds en fait(sauf les missiles)...une bonne modularité, même si le combo full plasma peut être dangereux pour le réacteur ça peut être fun à jouer!
oerguezmUdn6XziB.pngyz9oMOYIPQL1eZRC.png
Les reacteurs ancillaires je pense faire une usage de la seconde carte...qui va tellement aider à virer les excès de chaleur générées par les armes à plasma...ça va être tricky car une seule utilisation par partie, mais ventiler le plasma sur 2+ sera salutaire si on abuse du réacteur(full plasma?!).

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focus sur les règles de la bestiole qui ressemble quand même bien à un petit Imperator puisqu'il possède un panneau de commande deux fois plus gros que celui d'un Warlord ! 850 points la bestiole, c'est l'équivalent d'un petit groupe de bataille ! Il est d'ailleurs clairement précisé que le titan est prévu pour les gros affrontements.

https://www.warhammer-community.com/2021...ter-titan/
 
[Image: BwgfmYhsnBYT0FJe.png]
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peut déçu de l'armement avec une impression de titan "warlord" lourdement blindé mais moins bien armé...

j'ai l'impression que c'est quand même moins fort qu'un warlord double volcano double gatling... et pourtant beaucoup plus chère...

 

l'attend de voir les autres arme de bras et de carapace.... la ca pourrais être drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui idem, je suis pas emballé. J'ai pas une très grande expérience du jeu mais pour le moment je vois pas l'intérêt du bestiau (en dehors bien sur de le jouer pour sa fig). 

C'est en grande partie pour ca que je n'attend pas du tout un Imperator, je trouve bien plus plaisant les affrontements avec des Warhound et Reaver et chevaliers.

  

Le 24/01/2021 à 16:50, hénuel a dit :

T'es le seul à avoir vu ça quelque part...même au weekender 2019 ils ont dit qu'il allait explorer les variantes warlord et en faire de nouvelles classes...Vu que dans la video il dit que c'est l'équivalent du warbringer mais pour le warlord, et que l'imperator ferait la taille d'un bébé...

 

Idem, j'ai cherché des infos, mais aucune trace d'une mention de chassis Emperor pour ce Warmaster. Je te rejoint totalement, les Emperor sont plus gros encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau jeu je vous trouve assez dur avec ce nouveau titan. Il est très cher, mais il a moyen de faire très mal.

 

L'absence de trait "Blast" sur ses plasma lui permet de cibler spécifiquement une zone moins blindée ou déjà entamée

Avec son énorme force (boostable) il va pouvoir dézinguer rapidement même un Warlord en une salve ou deux.

 

A ma connaissance c'est la seule arme capable à la fois de pénétrer un blindage (comme le Volcano) et d'achever un titan en visant une zone déjà affaiblie. Actuellement y'a peu d'armes pour ce dernier rôle : Gatling de Warlord et le plasma sunfury, mais leur force de 7/8 oblige à bien affaiblir la zone avant de tirer dessus

 

D'autant qu'il dispose d'une longue piste de surchauffe et de 6 serviteurs, y'a moyen de vraiment pousser les moteurs. Bien mieux qu'un Warlord double Volcano

Bonus en plus, le super-refroidisseur une fois par partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Uvogovine a dit :

D'autant qu'il dispose d'une longue piste de surchauffe et de 6 serviteurs, y'a moyen de vraiment pousser les moteurs. Bien mieux qu'un Warlord double Volcano

Bonus en plus, le super-refroidisseur une fois par partie...

C'est justement tout l'interêt de ce titan pousser les réacteurs avec du plasma pour un max de dommage, avec les serviteurs et le bonus pour refroidir tout ça, par contre avec les armes il coûte deux warlords, faudra voir la comparaison. Mais je le trouve un peu cher. Et je m'attendais à plus de portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, latribuneludique a dit :

On peut en déduire que les précommandes du monstre ne devraient plus tarder maintenant.

étaient prévues pour cette période au moment où le White Dwarf a été rédigé (au moins 3 mois à l'avance si cela n'a pas changé) donc avant le brexit et les avatars actuels des livraisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Engine kill du mois :

Citation

Pop Void Shields Like Bubbles With Adeptus Titanicus’ New Volkite Weapons

 
 

87d85389.jpg

New weapons are coming for your Adeptus Titanicus god-machines, in the form of devastating Martian heat rays. Prepare to add volkite weapons to your Titanic arsenal.

AT EngineKill Mar25 Volkite4g

What Are Volkite Weapons?

The Great Crusade was a time of technological innovation. The Tech-Priests of Mars crafted all manner of mechanical marvels for the Imperium’s expeditionary fleets as they set out to unite the galaxy. 

Of course, the forces of the Great Crusade were first and foremost conquering armies, and so the greatest effort was put into weapons of war. Volkite weapons were perhaps the most devastating of these.

In simple terms, volkite weapons are heat rays. They fire beams of energy that set unprotected targets – like squishy humans – on fire. When scaled up to Titan size, they are terrifyingly effective at taking down void shields, as they superheat the protective energy barriers and pop them out of existence.

Which Titans Can Use Them?

Volkite weapons are on the way for Warhound, Reaver, and Warlord Titans. They come in two types – volkite eradicators for Warhounds and Reavers and mighty volkite destructors for Warlords.

AT EngineKill Mar25 Warlord3u

 

What Do They Do?

Basically, volkite weapons destroy void shields at close ranges. Both the eradicator and the destructor use three dice per attack, with a range of 20” for the former and 24” for the latter. They have the Voidbreaker (2) trait, meaning that for every hit, the target has to roll an additional 2 shield saves. Even a formidably shielded Warmaster Heavy Battle Titan could potentially be stripped of all its protection by a single volley.

AT EngineKill Mar25 Boxout1c

Of course, volkite weapons also have their uses against the cold metal skins of Titans and – especially – Knights. At Strength 5 for the eradicator and 6 for the destructor, they’re not going to be making the Princeps of a Warlord sweat, but concentrated fire can definitely threaten Warhounds and give Knight banners a very bad day indeed.

The Warlord’s volkite destructor can also be fired as a Beam (1) weapon, at the cost of Draining the Titan’s reactor. This allows it to potentially hit up to three models in a single direct line of fire. Each target has to be destroyed to allow the beam to move on to another, making this the perfect attack against already weakened Knight banners.

AT EngineKill Mar25 Boxout2p

Volkite eradicators and destructors are a useful new tool in any Princeps’ arsenal. Sign up for the Forge World newsletter to find out when they’re available to pre-order. In the meantime, pick up a Warlord, a Reaver, or some Warhounds, and get them ready for their new guns – and let us know on the Horus Heresy Facebook page how you intend to use your Martian death rays.

https://www.warhammer-community.com/2021/03/25/pop-void-shields-like-bubbles-with-adeptus-titanicus-new-volkite-weapons/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alvaten a dit :

Par contre quelqu'un avais déjà entendu parlé de Volkit sur des titans ?

Le Volkite a été développé pour le jeu dans l'Hérésie d'Horus.

Il ne devrait pas y avoir de mention d'armes Volkites sur les titans (sauf éventuellement dans la littérature Black Libraryla plus récente sur l'Hérésie d'Horus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheBoss™ a dit :

Le Volkite a été développé pour le jeu dans l'Hérésie d'Horus.

Il ne devrait pas y avoir de mention d'armes Volkites sur les titans (sauf éventuellement dans la littérature Black Libraryla plus récente sur l'Hérésie d'Horus).

 

Oui, tout à fait, mais le temps passe vite, ca fait bientôt 10 ans que la technologie existe dans le fluff ? 

 

Il y a des mentions des Volkite dans les romans depuis au moins le tome 26 (sur 54), et avec les nouvelles, les bouquins sur les Primarques et la bataille de Terra je me dit que ca à peut être été mentionné. C'est juste que j'ai rien lu (mais je suis loins d'avoir tout lu)  donc m'attendait pas à une telle sortie.

Après on avait déjà le Glaive qui avait un gros Volkite et on sait que le Mechanicum avait rechigné à en équiper un char Astartes, on pouvait donc supposer qu'il avait été développé au moins pour le Warhound qui porte des ames du gabarits des chars lourds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras peut-être du count as en impression 3D ?

 

Mais bon, à moins de faire de la collectionnite aiguë (je ne critique pas, j'en fais souvent aussi), ces nouvelles armes ne sont pas forcément indispensables. Garde plutôt des sous pour le Warmaster. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, latribuneludique a dit :

Tu trouveras peut-être du count as en impression 3D ?

 

Mais bon, à moins de faire de la collectionnite aiguë (je ne critique pas, j'en fais souvent aussi), ces nouvelles armes ne sont pas forcément indispensables. Garde plutôt des sous pour le Warmaster. ;)

 

Pas de news sur la date de sorti de ce dernier?

Je l'attend pour commander plusieurs autre pièce d'AT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Crevette a dit :

Pas de news sur la date de sorti de ce dernier?

Si la date était connue, elle serait disponible sur le forum.

Il y a fort peu de chance d'une fuite avant l'annonce des précommandes.

 

il y a 45 minutes, latribuneludique a dit :

je mets quand même une pièce pour avril...

Pas impossible, mais les armes volkites en résine me sembleraient une sortie plus facile à placer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, TheBoss™ a dit :

Pas impossible, mais les armes volkites en résine me sembleraient une sortie plus facile à placer.

 

Tout à fait, ces armes vont certainement être en pré-commande très rapidement. Mais comme il leur est déjà arrivé de faire des tirs groupés par le passé, je croise les doigts pour que le Warmaster suive de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

-4lM-oT2~Mb10-dO.jpg

Shake the earth beneath the thunderous footfalls of the Emperor’s own God-machines in Loyalist Legios, the ultimate companion for any Princeps looking to form a loyalist battlegroup in Adeptus Titanicus.

SundayPreview Apr04 ATLoyalistLegios7bhta

 

This 176-page hardback book contains background information for loyalist Titan Legions and Knight Houses, revised rules for forming your battlegroups, and a huge number of sub-factions to draw your war machines from, including the mysterious Ordo Sinister Psi-Titans.

Available on its own for the first time, the Adeptus Titanicus Rulebook is a 96-page hardback tome of essential lore and rules for battlegroup commanders, especially ideal for anybody who picked up a few miniatures to paint and now wants to deploy them on the tabletop.

SundayPreview Apr04 ATRulebook8thvo

Making its colossal debut on the tabletop, the Warmaster Heavy Battle Titan is an awe-inspiring sight to behold, by far the largest Imperial war machine to grace the table in Adeptus Titanicus. Keep your eyes on Warhammer Community to learn more about this legendary machine later this week, but in the meantime just soak in the majesty of this intricately detailed miniature.

SundayPreview Apr04 ATWarmasterTitan9tfht


Add a full-strength maniple to your Adeptus Titanicus collection with the Precept Maniple Battleforce, a sizeable collection of Battle and Scout Titans that forms an excellent starting point for any would-be Princeps, as well as a valuable expansion for experienced commanders.

SundayPreview Apr04 ATPreceptManiple12scis

If you’re planning to paint that much Titan, save time on hand-painting all of their tiny insignias with a transfer sheet from the Legios Ignatum, Astorum, Metalica, or Solaria. Each sheet contains hundreds of full-colour transfers for your Legio of choice as well as one of their most closely tied Knight Houses, enhancing your paint jobs tremendously.

SundayPreview Apr04 ATPreceptTransfers13thch

 

https://www.warhammer-community.com/2021/04/04/sunday-preview-warbands-warmasters-and-blood-bowl/

 

C'est @latribuneludique qui va être récompensé de son attente.

@Crevette va-t-il résister aux multiples sorties ?

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.