Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

En précommande la semaine prochaine :

Citation

Titanicus 600Wide LOGO

Adeptus Titanicus: Traitor Legios

SundayPreview Oct24 AT 01 TraitorLegios

Strike fear in the hearts of the Loyalists with a book that includes everything you need to assemble and marshal a Titan Legion fighting for the Dark Gods. It contains background and rules for 11 Titan Legions, 12 Traitor Knight houses, and a glut of maniple formations and Stratagems, ideal for stomping and smashing in the name of the Warmaster.

Warmaster Iconoclast Heavy Battle Titan

Towering above almost every other Titan, wielding a chainsword the size of a hab block and your choice of a Krius Siege Drill or Grav Imploder, the Warmaster Iconoclast Heavy Battle Titan is the last word in god-engine close combat.

Traitor Legion Transfers

Who said being evil was any excuse for not looking good? Represent your Traitor Legio of choice on the battlefield with transfer sheets for Legio Fureans, Legio Krytos, and Legio Tempestus – perfect for letting everyone know who owns the hulking metal death machine roaring in for the kill.

 

https://www.warhammer-community.com/2021/10/24/sunday-preview-celebrate-warhammer-day-with-all-of-these-magnificent-miniatures/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'avoir attendu avant d'acheter les suppléments et d'avoir "que" ce récap traitor Legion à prendre. 

Par contre j'ai toujours pas de place pour un Warmaster. Mais bon, le set d'armes principales me parle pas non plus sur cette version là. Je me demande par contre si l'on va pouvoir acheter juste la grappe d'arme comme avec le reaver ou le Warlord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Loishy a dit :

Je me demande par contre si l'on va pouvoir acheter juste la grappe d'arme comme avec le reaver ou le Warlord.

 

Je l'espère aussi... Mais ce sera vraiment du luxe pour moi car entre le temps qu'il va me falloir pour le monter et le peindre et le fait qu'il ne pourra sortir que dans les plus grosses batailles, je n'aurai pas beaucoup d'occasions de varier son armement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Présentation du Warmaster Iconoclast sur Warhammer Community :

https://www.warhammer-community.com/2021...one-swing/

[Image: cmltzw10.jpg]

Il y a eu des problèmes d'approvisionnement dans certains coins du globe (France incluse, pas de bol), du coup le Titan n'est pas disponible en pré-commande pour nous autres.

Grosse déception : ses armes ne sont pas interchangeables avec les destructeurs à plasma de la première figurine. On peut dire adieu à notre grappe d'armes indépendante...

Modifié par latribuneludique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, latribuneludique a dit :


Il y a eu des problèmes d'approvisionnement dans certains coins du globe (France incluse, pas de bol), du coup le Titan n'est pas disponible en pré-commande pour nous autres.

Grosse déception : ses armes ne sont pas interchangeables avec les destructeurs à plasma de la première figurine. On peut dire adieu à notre grappe d'armes indépendante...

 

Merci de l'info, je me demandais bien pourquoi il n'était pas sur le site !
 

Ah bon ? Qu'est ce qui te fait dire ça pour les armes ?
Cela serait vraiment dommage pour eux ... Le Warmaster s'est bien vendu, néanmoins, au vue de sa taille il est difficile à jouer ! Qui en achèterais deux ? Dont un pour le CAC très facilement contournable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, latribuneludique a dit :

Grosse déception : ses armes ne sont pas interchangeables avec les destructeurs à plasma de la première figurine. On peut dire adieu à notre grappe d'armes indépendante...

 

Je vois pas ce qui te fait dire ça, quand on regarde les grappes, on retrouve 3 grappes identiques à celle de l’autre version du Warmaster et une contenant toutes les nouveauté. 

Après sur les grappes dure de dire comme les armes des bras sont fixé et si ça sera dure à aimanter, mais je vois pas ce qui rend les rends les armes pas interchangeables. Tu parles peut êtres des options en jeu ? On peut prendre que double destructeur ou double arme de CAC et pas un mix des deux ? 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une erreur de ma part. J'ai lu cette affirmation deux fois ici ou là et je n'ai pas pris le temps de la vérifier. En effet, tu as raison, les unboxings montrent bien cette quatrième grappe qui serait la seule différence entre les deux titans donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Présentation d'une légion krytos sur le whcomm, et oh my ! J'ai toujours aimé ce schéma de couleur, mais ici je suis carrément amoureux

 

https://www.warhammer-community.com/2021/11/12/want-to-assemble-a-bright-and-colourful-titan-legion-thats-also-terrifying-legio-krytos-is-for-you/

 

CE6Yyik4KGBwtlfc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une vieille figurine de garde impérial, c'est pas le premier à en intégrer dans ses diorama/socles scéniques/présentation de titan. Moi je n'y vois pas de message caché d'une sortie imminente.

 

Après ça montre que GW a gardé une échelle constante et que c'est bien du 6 mm, que ça correspond à l'échelle de aeronautica imperialis, et que nos vieilles figurines peuvent encore servir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis tout foufou!

https://www.warhammer-community.com/2021/11/15/run-rings-around-towering-god-engines-in-adeptus-titanicus-with-these-cute-but-scrappy-knights/

Run Rings Around Towering God-Engines in Adeptus Titanicus With These Cute But Scrappy Knights

 
 
 
 

ATPreOrderPreview-Sep30-TeenyTinyWarhoun

Following the thunderous stomping of the Warmaster Iconoclast Heavy Battle Titan comes the pitter-patter of relatively tiny feet, as gaggles of petite Armiger Knights and Mechanicum Knight Moirax banners arrive on the battlefields of Adeptus Titanicus.

ATMiniReveal Nov15 ArmigerWarglaives


Look at how wee they are! We’re reluctant to label any towering construct bristling with implements of war and death cute, but if we could call anything in Adeptus Titanicus adorable, it’d be these bipedal babies.

Despite their diminutive stature, these resin Forge World Knights are packed with crisp detail, just like their larger siblings. The Armigers (pictured above) come in two flavours, close-range Warglaives and dual-autocannon Helverins, and each kit lets you build two of the former and one of the latter.

ATMiniReveal Nov15 Moirax


Similarly, the Knights Moirax come with two Knights dual-wielding lightning locks, and one with a mighty volkite veuglaire and gyges siege claw.* 

With a movement value of 11”, they’re just a hair slower than the lanky Knight Cerastus. These tiny war dogs may be fragile, but they’re flexible and able to strike at the soft spots in your foe’s lines.

ATMiniReveal Nov15 ThermalSpear
ATMiniReveal Nov15 ArmigerWarglaives LightningLock


They can also navigate difficult and dangerous terrain with no penalties thanks to the Agile rule, meaning you can strike from almost anywhere without warning. 

ATMiniReveal Nov15 ArmigerARt

Should they get obliterated by a Warlord or Warmaster Titan, fear not. The trusted retainers who pilot these knights are largely expendable, and what better way to waste your opponent’s valuable shells than with these miniature mayhem-makers?**

Stick with Warhammer Community as we keep a weather eye on the horizon for when these Forge World kits are heading to pre-order. In the meantime, why not buff up your Banners with some of the many other weird and wonderful varieties of Mechanicum Knights?

* Try saying that loadout three times quickly.

** Just think how long it takes to bless each individual shell and bathe in the knowledge of precious time well wasted.

Modifié par bifron
ajout dans le corps du texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Boss Gobblitz a dit :

C’est @Alvaten qui va être content. Lui qui avait imprimé des Proxy pensant que GW ne les sortirait jamais. Au moins il aura des profils pour les jouer.

 

Oui, franchement j'aurai pas misé un centime dessus, je les pensait trop petit pour avoir un intérêt à AT ?

 

C'est instant buy 2 lot, ils sont plus classe que mes impressions qui sont un peu statiques et ultra bien finie (on arrive à la limite de taille pour avoir un rendu à moins d'être un vrai pro je pense). En plus ils semble légèrement plus gros que les miens, j'ai du me viander sur le calcul de taille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le White Dwarf n°470 contient 1 article de 6 pages sur les titans corrompus et est accompagné d'une carte d'Effet de Champ de Bataille ("Ordnance Delivery").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

Titanicus 600Wide LOGO

A few weeks ago, the Warmaster Iconoclast Heavy Battle Titan stomped its way onto battlefields worldwide, a frightening melee version of the biggest miniature you can buy for Adeptus Titanicus. Now for the other end of the size scale.

These adorable Armiger Knights and Mechanicum Knights Moirax don’t even come up to the shins of a Warlord Titan, but they’re sufficiently speedy and pack in enough firepower to cause serious trouble for other Knights.

https://www.warhammer-community.com/2021/11/21/dragons-outcasts-petite-knights-and-a-cave-troll-in-this-massive-sunday-preview/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.