Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

il y a 8 minutes, gilian a dit :

Pardonnez la question mais du coup c'est des Knights Games Workshops ou Forge Word?

Résine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 3 heures, latribuneludique a dit :

Cela nous viendra de Forge World donc certainement un mélange plastique/résine :

 

A mon avis full résine, je ne vois aucune pièce commune avec le kit plastique, même la tête qui semble proche est un peu différente si on y regarde bien. 

 

il y a 16 minutes, BlooDrunk a dit :

Je n'aime pas du tout, un vrai "poulet"...

 

La même, le Warhound est sans doute mon titan préféré, mais je n'aime pas du tout celui là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alvaten a dit :

A mon avis full résine, je ne vois aucune pièce commune avec le kit plastique, même la tête qui semble proche est un peu différente si on y regarde bien. 

 

 

Bien vu en effet. Sur l'un des groupes FB anglophones, un membre avait fait un montage avec les jambes classiques de Warhound et le haut du corps de ce Dire Wolf et cela passait beaucoup mieux. Mais je ne sais pas s'il sera concrètement possible de le faire simplement avec le jeu des aimants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, latribuneludique a dit :

Bien vu en effet. Sur l'un des groupes FB anglophones, un membre avait fait un montage avec les jambes classiques de Warhound et le haut du corps de ce Dire Wolf et cela passait beaucoup mieux

 

Ah oui, probablement, car les jambes plastiques sont un peu plus "dynamiques". C'est mon principal reproche à cette fig, elle est horriblement statique avec ces petits bras collés au corps et ses jambes bien parallèles, ca me fait pensé aux vieux Space Marines des années 80-90 qui était tout raides avec les bras collés.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a un côté vintage pas top. 

Le profil a l'air très intéressant en revanche.

J'espère qu'il aura un rôle d'auxiliaire.

 

Si ils continuent sur leur lancée faire des titans avec des rôles très particuliers et limités ça va être tres sympa. 

 

Bon vu que ça marche titanicus si ils pouvaient passer en 40k pour intégrer les xenos même si c'est gros morceau bien casse gueule, ce serait sympa.

Juste les orks avec 3/4 kit pour démarrer. 

 

C'est vraiment un jeu très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Alvaten a dit :

Ah oui, probablement, car les jambes plastiques sont un peu plus "dynamiques". C'est mon principal reproche à cette fig, elle est horriblement statique avec ces petits bras collés au corps et ses jambes bien parallèles, ca me fait pensé aux vieux Space Marines des années 80-90 qui était tout raides avec les bras collés.   

 

Je pense qu'ils ont voulu représenter le titan prêt à ouvrir le feu, pour ça on évite de la faire courir. Mais ce n'est pas très heureux.

 

il y a 32 minutes, ago29 a dit :

Bon vu que ça marche titanicus si ils pouvaient passer en 40k pour intégrer les xenos même si c'est gros morceau bien casse gueule, ce serait sympa.

Juste les orks avec 3/4 kit pour démarrer. 

 

On l'espère tous mais pour l'instant je ne crois pas que cela soit au programme malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'imagine qu'avec un peu de motivation et de talent modélistique il doit y avoir moyen de se convertir un Warhound double méga-bolters en ajoutant un gros canon au choix sur le dos! (faudrait juste trouver les copies des terminaux et armes...) AMHA ça sera déjà bien plus beau et dynamique (et moins cher, FW oblige!) que "ça" ...

*Edit: en fait je pense aussi que cette fig 30k ferait bien mieux l'affaire, les fameux VORAX que je trouve très cool https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Mechanicum-Vorax-Battle-Automata ..il me semble que ça fait la taille d'un Warhound à peu de chose prêt, donc quitte à payer de la résine FW autant que ce soit joli... (là le coté "old-school" est des plus chouettes je trouve!

 

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je sais que ça a déjà été demandé et répondu, mais je n'ai pas la motivation à relire les 40 pages du sujet : est ce que dans les boîtes de chevaliers plastiques (questoris, cerastus, porphyrine) il y a un terminal de commandement ? Le site de GW ne l'indique pas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y en avait pas dans les boîtes que j’ai achetés. Et comme les les packs de Command Terminals pour les Knights et les Acastus sont toujours en vente je pense que ça n’a pas changé. Seuls les Castigator et Acheron ont un terminal inclus dans leur boîte.

Modifié par Boss Gobblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bien le bonjour,

 

Je souhaitais commander 2 planches de decals sur le site de Games pour la Legio Astorum, mais horreur, celles-ci sont "Définitivement plus disponibles en ligne".

 

Hors avec Games je me méfie, y'a t'il déjà eu des précédents avec des décals qui réaparaisse malgré la mention?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

En précommande la semaine prochaine :

Citation

Titanicus 600Wide LOGO

Dire Wolf Heavy Scout Titan

Dire Wolf Heavy Scout Titans strike out ahead of a Legio’s lumbering Warlord and Reaver Titans, but can still pack a formidable punch with their carapace-mounted Volcano Cannons and Neutron Lasers. They present a deadly new challenge for your foe – and a valuable tool for your own titanic armies.

https://www.warhammer-community.com/2022/05/08/sunday-preview-witch-aelves-spectral-hordes-and-the-defence-of-the-north/

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve fort sympathique ce dire Wolf sa change du modèle habituel qui est issue du warhound.

 

Après sur la photo la figure est beaucoup trop droite, je pense que si il était mis en valeur avec un schéma différents sa pourrais être mieux présentable.

 

Je vais le preco surtout si ont peu l'acquérir via GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est du Forge World.

 

J'ai vu passé des photos de la figurine montée de façon moins statique et peinte par des joueurs talentueux et il faut bien avouer que cela passe mieux même si ce n'est quand même pas la plus belle figurine de la gamme. J'essaie de vous retrouver des photos.

 

Edit : Trouvé ! Montage et peinture par Scott White

 

Poster une réponse 28022210

Modifié par latribuneludique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui en effet c'est déjà un poil plus correct.

 

Le soucis de ce kit c'est l'encastrement des armes droite gauche qui n'est pas bien intégré, c'est dommage qu'il non pas repris l'idée du warhound avec des armes pendante.

 

Mais aussi le mauvais mélange des pièces d'armures entre le modèle lucius et les modèles mars.

 

Après rien n'empêche de le convertir un peu ? .

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle campagne narrative gratuite, le Siège de Kado, et une nouvelle FAQ à télécharger sur le site de Warhammer Community !

https://www.warhammer-community.com/2022...-titanicus

Et le tout présenté avec de vraies photos des figurines mises en scène, il était temps ! LOL


 [Image: RMWLXmFhCSyEwgaj.jpg]

[Image: yq5cBf0aRNrAfkZJ.jpg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que les volkyte versions warhound et reavers avec la dernière FAQ gagne beam (2) et draining.
C'est plutot sympa sur un kill l'arme pourra égratigner un autre titan......

Il y a vraiment des joueurs qui les utilisent ses armes ?

20pt pour avoir ni la puissance de feu pour gérer des bouclier comme le vulcain (10pt) ou les blaster shieldbane (20pt) qui eux ont quand même une force de 8 me parait quand même chere payer.

Modifié par aventurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 24/05/2022 à 20:00, aventurus a dit :

C'est plutot sympa sur un kill l'arme pourra égratigner un autre titan

 C'est surtout que ça touche auto, y compris en ciblant.

Alors oui il existe une utilité sur les armes des warlords. Je n'ai pas regardé si les versions plus légères passent les seuils des différentes loc et sur quels chassis mais en théorie c'est une bonne arme de snipe qui peut servir à faire sauter les boucliers quand elle n'a pas de cible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.