Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Le 24/05/2022 à 20:00, aventurus a dit :

Je viens de voir que les volkyte versions warhound et reavers avec la dernière FAQ gagne beam (2) et draining.
C'est plutot sympa sur un kill l'arme pourra égratigner un autre titan......

Il y a vraiment des joueurs qui les utilisent ses armes ?

20pt pour avoir ni la puissance de feu pour gérer des bouclier comme le vulcain (10pt) ou les blaster shieldbane (20pt) qui eux ont quand même une force de 8 me parait quand même chere payer.

 

J'en joue et je la trouve génial !
Sans avoir à jeter les D tu fait 4 sauvegarde de bouclier à ton adversaire ! La force est supérieur aux Mega Bolter aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

il me semble aussi que ça permet des tirs ciblés qui touchent auto. ça permet de finir un titan endommagé car ces armes sont un peu moins violentes sur l'armure ce qui est contrebalancé par la touche auto (par exemple dans une jambe qui ne tient que par la volonté de la machine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

En précommande la semaine prochaine :

Citation

Titanicus 600Wide LOGO

Adeptus Titanicus Matched Play Guide

Adeptus Titanicus Matched Play Guide

This new book is designed for anyone interested in playing Adeptus Titanicus tournaments. It features six deployment maps, five of which are brand new, and a host of new Primary and Secondary Objectives for Titan Legios and Knight Households in matched play games. There’s also advice for running your own tournament, rules for doubles and narrative events, and rules references for weapons, Titan traits, orders, and psychic powers.

Warlord Titan Graviton Ruinator

Warlord Titan Graviton Ruinator

Ruin your enemy’s day with the appropriately named runinator. This new graviton weapon for Warlord Titans can damage even the most heavily armoured targets. 

Reaver Titan Graviton Destructor

Reaver Titan Graviton Destructor

The Reaver Titan joins the graviton party with the destructor. While it’s not quite as potent as the runiator, it’s still an incredibly powerful weapon and can shoot in a 360 degree arc, meaning that no-one is safe.

Warhound Titan Graviton Destructor

Warhound Titan Graviton Destructor

The Warhound Titan can also take a graviton destructor, but as an arm weapon. Add these lethal weapons to your fast-moving scout Titans.

These three weapon upgrades are all going to be available from the Forge World webstore. Sign up for the newsletter to keep up to date with all of the latest resin releases.

https://www.warhammer-community.com/2022/10/09/sunday-preview-kill-team-expands-middle-earth-heroes-return-and-new-hobby-tools/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Ah, ça bouge un peu. Pas énormément mais c'est encore vivant. Smile

De nouvelles armes (en résine) pour le Warlord, le Reaver et le Warhound : conversion beamers !
 



[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 YmlFFLRsS6ToGpVK

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 BJPpANPoMujzQRV0

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 30 72H3MR2CPRkhZyBd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

Titanicus 600Wide LOGO

Adeptus Titanicus: Campaign Compendium

Adeptus Titanicus Campaign Compendium

Collect everything you need to play exciting, dynamic campaigns of Adeptus Titanicus in one place with the Campaign Compendium, a 224-page compilation of every narrative supplement released thus far – that’s Titandeath, Doom of Molech, Shadow and Iron, The Defence of Ryza, and Crucible of Retribution. This essential companion is packed with background lore for five of the Titan Legions’ greatest battles from the Horus Heresy, 27 narrative missions, and a full campaign system for aspiring Princeps to play through.

That’s not all – also included are rules for fielding Households of Imperial Knights, up to and including entire armies of them, and options to create your own custom Titan Legion with rules of their own. This mighty tome will also be available as an e-book.

Conversion Beam Weapons

AT Warhound Titan Beam Dissolutor

Wield the ancient destructive might of the conversion beam on a titanic scale with these Adeptus Titanicus sets of resin upgrade parts from Forge World. The Conversion Beam Extirpator turns the Warlord Titan into a long-ranged weapon of unparalleled power, reaching a mighty Strength of 12, while Reaver and Warhound Titans can each bolt on their own version of the Conversion Beam Dissolutor for some sharpshooting fire support of their own.

https://www.warhammer-community.com/2023/04/16/sunday-preview-seraphon-tip-the-scales-with-an-awesome-new-army-set/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compendium semble recycler uniquement du vieux contenu sans aucun contenu original.

 

C'est clairement une fin de cycle pour Adeptus Titanicus. Et j'espère qu'on parle bien de cycle et pas de vie et que la prochaine étape sera Epic HH que les dernières rumeurs annoncent pour cette année ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Question à propos de ce compendium, si l'on ne tient pas compte du facteur prix, vaut-il mieux acheter les suppléments séparément ou acheter le compendium? Je doute d'avoir tous les détails du fluff dans ce dernier et je me tate pour le coup.

Si en plus il n'y a pas de nouveau contenu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente question. Malheureusement je n'ai pas encore fait l'achat du supplément en question (je l'envisage au format ebook) mais il me semble bien que, sur le papier, tu auras l'ensemble du fluff.

 

Dans le descriptif, ils mettent en effet d'une part le fluff et d'autre part les scénarios :

 

Citation

- Infamous Conflicts: Explore some of the Horus Heresy’s greatest battles and follow the destruction unleashed by the Titan Legions at Beta-Garmon, Ryza, Molech, and the Realm of Ultramar.

- Narrative Missions: 27 narrative missions allowing you to reenact the major battles of the conflict, from the betrayal of Legio Praesagius at Ithraca to the subjugation of Urdesh and the extermination of Legio Damicium.

 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/adeptus-titanicus-campaign-compendium-eng-2023

 

Cela correspond bien au découpage que l'on peut trouver dans les suppléments : plusieurs pages de fluff puis la description des scénarios pour en revivre les grands événements.

 

Si tu ajoutes à cela le fait que le truc fait 224 pages et je pense que tu trouveras bien tous les détails que tu recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, latribuneludique a dit :

Excellente question. Malheureusement je n'ai pas encore fait l'achat du supplément en question (je l'envisage au format ebook) mais il me semble bien que, sur le papier, tu auras l'ensemble du fluff.

 

Dans le descriptif, ils mettent en effet d'une part le fluff et d'autre part les scénarios :

 

Citation

- Infamous Conflicts: Explore some of the Horus Heresy’s greatest battles and follow the destruction unleashed by the Titan Legions at Beta-Garmon, Ryza, Molech, and the Realm of Ultramar.

- Narrative Missions: 27 narrative missions allowing you to reenact the major battles of the conflict, from the betrayal of Legio Praesagius at Ithraca to the subjugation of Urdesh and the extermination of Legio Damicium.

 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/adeptus-titanicus-campaign-compendium-eng-2023

 

Cela correspond bien au découpage que l'on peut trouver dans les suppléments : plusieurs pages de fluff puis la description des scénarios pour en revivre les grands événements.

 

Si tu ajoutes à cela le fait que le truc fait 224 pages et je pense que tu trouveras bien tous les détails que tu recherches.

Merci beaucoup pour la réponse :) J'avais déjà commencé à me prendre les deux premiers tomes mais j'aime bien les gros bouquin car ça permet d'avoir tout sous la main en une seule fois. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loishy a dit :

Si je comprend bien maintenant avec juste le livre sur les legion loyaliste / traître et ce compendium, on a toute les règles des suppléments de campagne sortie jusqu’à présent ? 

 

Je ne pense pas que tu as tout dans ces deux compendiums mais tu en as quand même l'essentiel, oui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En précommande la semaine prochaine :

Citation

Titanicus 600Wide LOGO

Stratagem Cards


The ever-useful Stratagem cards return in four themed packs, previously available for a limited time only. Loyalist and Traitor Princeps each get a pack of their own handy reference cards, containing seven Stratagems unique to their chosen allegiance, nine Legio-specific cards, and 10 general cards usable by any side.


The Defence of Ryza card pack grants access to Experimental Warfare and Tricks and Tactics Stratagems, alongside 15 Legio-specific campaign cards usable with the rules found in the Campaign Compendium. Knight Households also get their own Stratagem cards, with universal Knight Stratagems and House-specific options like their larger Legio cousins.

Open Engine War Card Pack

SundayPreview Apr30 OEW

Whip up a Titan-sized battle in moments with the Open Engine War Card Pack – a selection of 50 cards that make setting up your games a doddle. Randomly selected cards give plenty of Deployment Maps, Primary and Secondary Objectives, and optional Planetary Effects to ensure no two battles are quite alike, and all you’ll need is the base Adeptus Titanicus Rulebook to use them.**

https://www.warhammer-community.com/2023/04/30/sunday-preview-abandon-ship-as-the-gallowdark-falls-in-kill-team/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Comme on pouvait s'y attendre, Legions Imperialis peut avoir des conséquences bénéfiques pour Adeptus Titanicus :

 

https://www.warhammer-community.com/2023/07/06/heresy-thursday-unleash-a-pack-of-dire-wolf-scout-titans-with-a-new-plastic-kit/

Les Titans de classe Dire Wolf reviennent... en plastique !
 

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 31 K8dF57oblCU4zlMf


Ce serait top si tous les titans et chevaliers en résine basculaient en plastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des socle "epic" je me demande si il seront vendu avec les accessoire AT tout de même. 
Je les trouve un peu plus réussi ainsi qu'en résine. J'en prendrait pas car je reste pas convaincu par le design de la bestiole, mais je suis content de cette news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AT a continué à avoir des nouveauté, même si c’était que des nouvelles armes. Les avion c’est mort depuis tellement longtemps ….
Donc perso je ne crois pas trop à son abandon. 

C’est plus qu’on a fait le tour des campagne (5 - 6 bouquins mine de rien), que tout les chevalier existant en 40K 30k ont déjà leur figurines à AT, et que beaucoup des titan iconique dont déjà en plastique. Donc à par maintenir la prod, y a pas besoin de beaucoup plus pour le jeux je pense. 


Si tout les 2 ans ils nous font un nouveau titan, ça sera déjà tr!s bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.