Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K][69] Recherche de joueurs sur LYON


Ace69009

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Salut,

Je suis sur Lyon Croix Rousse. Je peux me déplacer.

Je suis un gros débutant, j'ai fait 3 ou 4 parties il y a quelques années et je m'en referai bien quelques-unes autour d'une bière. 

Si quelqu'un est chaud.

J'ai environ 1500 points en Dark Angels.

Par contre je n'ai aucun décor chez moi... 

? Sans m'imposer chez vous hein ! 

Je ramène les bières pour compenser le manque de matos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus peintre que joueur. Après 25 ans d'arrêt, et une belle armée eldar revendue, je m'y colle à nouveau. Mais j'ai surtout relancé la fabrication d'une figurine que ne se peint pas : ma petite Emma a tout juste 1 mois ?

Donc peindre c'est chaud, jouer c'est mort... pour quelques mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à vous, 

 

Je suis également à la recherche de joueurs 40k sur Lyon. 

Je suis complètement débutant (3/4 parties) et j'aimerais rencontrer à la fois des joueurs débutants et expérimentés afin de parfaire mes connaissances des règles et du jeu :)

 

Existe-t-il une communauté de joueurs 40k se regroupant régulièrement sur Lyon ? 

Je peux recevoir chez moi (Lyon 2) et je commence à construis moi même mes décors (c'est encore au stade du bricolage pour l'instant ^^). 

je suis sur du TS 1400 points et je monte une DG actuellement (oui merci le nouveau codex :D). 

 

Je vous laisse une petite image de mes créations avec le duel de l'année :) 

thumbnail-20210306-174432.jpg

 

Bonne soirée à vous. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 12/03/2021 à 20:23, Zakarian a dit :

 

Existe-t-il une communauté de joueurs 40k se regroupant régulièrement sur Lyon ? 

Y'a le Lyon War Club sur Facebook qui se retrouvait à Trollune avant la pandémie, pas mal de joueurs actifs je crois.

Pour ma part, ancien débutant à 40K (j'ai joué en v4-5-6), je m'y remets pour la v9 mais 0 parties à mon actif pour le moment. A l'heure actuelle je joue Orks et Space Marines du Chaos (Word Bearers). Je me suis également lancé à Kill Team.

Je me suis également remis à Warhammer Battle v7, si y'en a que ça motive. Je joue Comtes Vampires et j'ai une armée Skavens en cours de montage.

Ah et je débute à XWing.

 

Je peux recevoir pour des parties à petite échelle à Lyon 9 (j'ai une table et un tapis de 120*120cm et quelques décors). Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Citation

Je me suis également remis à Warhammer Battle v7, si y'en a que ça motive. Je joue Comtes Vampires et j'ai une armée Skavens en cours de montage.

Alors, "nous", on est plutôt sur la V8 (avec tout le matos nécessaire) mais on est quelques gars à pousser encore du socle carré ( @Prince Ulther, @Mkar (même si lui, c'est plus pour nous faire plaisir) et d'autres larrons).

En ce moment, c'est un poil chaud de jouer, mais dès que ça ira mieux...

 

Barbarus : j'ai des RdT qui prennent trop la poussière là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, en effet, on a une petite communauté en Battle V8 (moi je joue des nains), et sinon on joue aussi un peu de 40k, du Blood Bowl et perso j'aimerais bien démarrer Kill team aussi. Comme le dis @Barbarus , c'est juste qu'en ce moment c'est pas l'idéal pour jouer. On est situés plutôt à l'Est de Lyon, Bron et Villeurbanne.

 

Mes enfants sont grands et j'ai de quoi jouer en table et décors, mais en plus du confinement j'ai un petit chat qui est encore un poil petit pour ne pas sauter au milieu, donc pour recevoir c'est pas top pour l'instant. Je pense que la fin des confinements et couvre-feu sera plus propice à la rencontre figurinistique... restez dans le coin... (en 40k j'ai du SM, de la Death guard, et c'est trop tôt pour mais j'aurais aussi du necron plus tard; C'est pas forcément optimisé, c'est surtout pour pousser de la fig et passer un bon moment autour d'une bière ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

 

Je ne sais pas si cela va être très utile de déterrer ce sujet mais je suis un ancien joueur de Battle/Mordeim/Sda. Je me suis remis à jouer pendant la pandémie avec un ami d'enfance uniquement sur kill team (pas très chères partie rapide, c'est un bon compromis). CECI DIT je  me suis motivée récemment pour remettre en état mon ancienne armée de cœur que j'avais bien  maltraité étant jeunot qui sont les Bretonniens (et surtout mon jeu de coeur qui est battle). Je suis plutôt du genre a jouer tranquille sans prise de tête! S'il y a des joueurs de kill team ou de battle je serais ravis de jouer! Pour kill team on a tout ce qu'il faut même des armée à prêter. Pour Battle j'ai juste mon battle tome et mon armée en cours de peinture!

 

PS : Je suis sur Villeurbanne à République

 

Merci de m'avoir lu et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ShivaCalypso

 

Mais si c'est toujours utile ce genre de poste, peu importe la temporalité ;)

 

Je fais parti du Lyon War Club. Et bien que Battle ne soit plus trop joué par chez nous, nous avons pas mal de joueurs de Kill Team qui commence à émerger (j'y joue pas mal personnellement).

On organise un tournois le 18/06 d'ailleurs si ça t’intéresse : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=29373 (il y aura beaucoup de débutants qui auront très peu de parties à leur actif)

 

Sinon on est les vendredis soirs au CCO de Villeurbanne et les Samedis après-midi au Puzzle Inn.

 

Lien du discord de l'asso : https://discord.gg/27Tv9FEjYZ

(Hésite pas à y faire un petit coucou si tu est intéressé)

Modifié par Goshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sinon, pour jouer à Battle (V8), il y a notre petit groupe ( @Prince Ulther et @Mkar), l'un d'eux habitant à Villeurbanne... Donc y'a peut-être moyen de moyenner un truc.

 

Pour le moment, on tente de se caler un jour durant les vacances pour se faire un bon gros siège des familles (entre la forteresse récemment acquise de @Prince Ulther et la mienne, y'a moyen de se faire un truc bien sympa...).

Niveau armée, y'a du choix entre Nabots, Chaoteux rouge, Hautes Zoneilles (un peu), Ogres, Vampires, RdT et O&G... Mais on a pas de joueur Bretonnien parmi nous, donc si tu veux te joindre à nous, c'est avec plaisir...

 

Barbarus : nous aussi, c'est en mode "pas prise de tête" et peu optimisé... pour le plaisir quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, du sang neuf ! et des bretonniens en plus ! on est super open pour te remettre le pied à l'étrier ! Sinon moi je suis bien tenté par Kill team aussi, l'une ou l'autre version, ayant testé la première avec l'un de nos compères joueur qui est sur... Villeurbanne :D et le dernier étant aussi Villeurbannais à priori open pour du Kill team sous réserve d'avoir un temps pour le tenter... Du coup moi je joue des Nains à Battle principalement, je me suis mis récemment à 40K et Kill team me plait, et enfin Blood Bowl, mais la pandémie nous a bien ralenti.

Bref il y a de quoi faire si tu es motivé. Et on n'est pas des ayatollahs de la peinture même si c’est vrai que c’est plus joli, moi même je peins sans lunettes... ;)

Allez, au plaisir de te rencontrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

 

Je suis bien content de lire vos réponses je suis carrément chaud patate. Par contre j'ai pas encore fini de remonter / peindre mes bretonniens. Mais je viendrais bien un peu faire le spectateur et papoter wargame ça me ferai grave plaisir. Si tu es intéressé par du kill team on va jouer avec un ami samedi prochain si tu as la motivation de venir sur villeurbanne :)

 

Je suis trop content d'avoir l'opportunité de me faire casser le cul avec mes bretonniens haha.

Modifié par ShivaCalypso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, même si @Mkar a découvert le plaisir de jouer full peint, on est pas des ayatollahs de la peindouille... ou du wysiwig... Tant que t'arrive pas avec un char pour faire count-as hippogriffe, y'a pas de soucis...

 

Barbarus : jamais joué contre du Breto... je pense qu'une croisade dans les terres khemriennes serait top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est ça en fait @Barbarus, c'est juste un plan pour sortir tes RDT... ! bon, ben j'aimerais bien voir une charge de flanc sur ton pack de chars... :D  Il y a pleins de possibilités avec des bretoniens et mes marteliers vont beaucoup les aimer aussi je pense 😱

Pour les week-end, le samedi c'est compliqué en ce moment si ce n'est pas le soir, mais avec les vacances ça va être plus simple, les activités des enfants seront off !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

c'est juste un plan pour sortir tes RDT... !

Comme si j'avais besoin de ça... Surtout que là, je me recentre sur mes HL avant d'entamer mes futurs NdC...

 

Mais bon, c'est vrai qu'on a pas de joueur Bret' dans le groupe, et que de la cawalerie, c'est toujours marrant!

 

Barbarus : d't'façon, mes RdT étant déjà mort, techniquement, je peux jamais perdre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut!

 

Je cherche des joueurs 40K sur Lyon, que ce soit pour du jeu compétitif ou de la détente en narratif, je suis ouvert à tout et je n'ai pas de préférence (je joue CSM).

Je suis sur Lyon 9, dispo les soirs en semaine et les weekends mais je n'ai pas de voiture donc compliqué de m'éloigner de la ville.

Hésitez pas à mp, j'ai soif de guerre 🔥

 

Cheers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 19/07/2022 à 00:32, Wazaba a dit :

Salut!

 

Je cherche des joueurs 40K sur Lyon, que ce soit pour du jeu compétitif ou de la détente en narratif, je suis ouvert à tout et je n'ai pas de préférence (je joue CSM).

Je suis sur Lyon 9, dispo les soirs en semaine et les weekends mais je n'ai pas de voiture donc compliqué de m'éloigner de la ville.

Hésitez pas à mp, j'ai soif de guerre 🔥

 

Cheers!

Salut,

 

Sur Lyon tu as le Lyon War Club qui joue à Villeurbanne le vendredi soir et La horde qui joue sur Decines les samedi et dimanche.

 

Pour la Horde je t'envois le discord en mp si tu es intéressé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.