Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau sur warfo et je tient a me présenter B) , je joue a battle et 40k depuis 8 ans maintenant , je collectionne pour 40k :

_ Blood angel

_ GI

_ Eldar noir

_ Egaré et damné

pour battle :

_ Empire

_ Mercenaires

pour bloodbowl :

_ Mort vivant

_ Vampires

pour BFG ( je suis novice dans cette catégorie ) :

_ navy

Voilà pour le coté "wargames" :whistling: , sinon de mon coté j'ai 19 ans , j'habite Nantes , j'ai fait beaucoup de tournois durant mes 16eme et 17eme printemps , depuis avec les études je n'ai pas trop eu le temps , mais j'ai décidé il y a quelques mois , avec des copains , de m'y remmettre . Sinon je suis un gros bilou dans l'âme ( désooooooooolééééééééééééé :wub: ) , j'aime :

_ La picole

_ le métal

_ Balavoine

_ la tartiflette

_ les chats

_ les femme :whistling:

Je deteste :

_ les lendemain de picole

_ le rap et le RNB

_ les clowns et les poupés

_ les femmes

Voilà merci de m'avoir écouté ( façon alcoolique anonyme ) en éspérant etre dans la bonne partie du forum pour ce post .

Manitasdelavinas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Jethro, 36 ans, marié, père de 2 enfants, habitant Bure-sur-Yvette dans le 91. J'ai découvert les figurines à l'age de 12/13 ans à la boutique Jeux Descartes de la rue des Ecoles à Paris et dans les pages de Casus Belli, White Dwarf (époque Steve Jackson, ça ne me rajeunit pas!) et de feu le Citadel Journal. Je ne pratiquais alors que les jeux de roles (AD§D, Runequest, JRTM puis Warhammer JdR première version) J'ai aussi découvert,en vrac, Chaos Marauder,Space Hulk,Rogue Trader,les livres Realms of Chaos...

Après un passage à vide d'une bonne dizaine d'années j'ai redécouvert les jeux de figurines il y a 6 ans,grace à mes neuveux et adversaires de17 ans (Orks § Gob et Tau) et 20 ans (Hauts Elfes et Space Marines). Je joue surtout au format "bataillon" (500pt) et "40k en 40mn" (400pt), sur de petites tables avec beaucoup de décors. J'aime les armées à thème et l'optimisation des listes m'interesse peu. J' aime ajouter certains "kits" Forgeworld à mes figurines pour plus de personnalité (G.I. principalement).

Mes armés (petites):

- Elfes Noirs.

- Empire.

- 13° Cie Space Wolves.

- Garde Impériale.

Mon fils de 13 ans joue les Nains et la Garde Impériale (Vostroyens). Ah, les petites parties du dimanche soir en famille!

Voila c'est tout pour l'instant,à bientot sur le forum.

Modifié par Jethro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum alors, comme il se doit, je vais me présenter.

J'ai quatorze ans et je viens tout juste de m'intéresser à Warhammer 40,000 (je ne suis donc qu'un débutant). En fait, six de mes copains y jouaient mais avaient arrêté. Un jour, en regardant des figurines Warhammer dans une petite boutique, ma soeur s'y est intéressée et a décrété qu'elle en voulait. Comme je connaissais un peu la base et que je savais que mes copains en avaient, je me suis dit que moi aussi j'allais m'y mettre.

Pour cela, j'ai commencé par acheter le Catalogue Général 2007 afin de connaître les prix et les différentes armées, tandis que ma soeur avait acheté Bataille pour Macragge. C'était donc fait : nous allions nous lancer dans Warhammer 40,000.

Après avoir feuilleté à moult reprises le Catalogue Général, j'ai décidé que je collectionnerais les Space Marines du Chaos. J'ai appris les règles de Warhammer 40,000 grâce au livret de règles de ma soeur, puis j'ai acheté mon Codex et une Megaforce. En lisant mon Codex j'ai décrété que j'incarnerais la Black Legion.

Je suis donc tout juste lancé, et j'ai adhéré au "Warhammer Forum" car je pensais y trouver de précieux conseils, ainsi que le moyen de discuter d'un sujet qui me passionne à présent (je suis le Prince de l'Excès :whistling: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'habite Genève, je vais sur mes 32 étés, et je viens de me mettre à Warhammer Battle. J'ai connu ce jeu il y a plus de 10 ans, alors que les anciens du club auquel j'appartenais gerroyaient les uns contre les autres. Je n'ai jamais joué, mais j'ai toujours trouvé le concept marrant. Ayant décidé de passer moins de temps devant mon PC et dans les contrées d'Azeroth, je me suis choisi une activité plus constructive et plus sociable. Le choix a vite été fait.

Professionnellement, je suis électronicien de formation de base, mais j'ai toujours bossé dans l'info. Je suis un manche avec mes dix doigts, alors je vais en baver pour peindre ma première armée : Le chaos :whistling:

Je n'ai pas encore lu tous les messages de ce fofo, mais je vais m'y atteler avec patience de ce pas !

à plus !

Phjy, cheese fanatic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt :clap:

A l'âge de 16 ans, habitant à Hellemmes une petite commune à côté de Lille, je collectionne déjà 4 armées dont 3 à 40k et 1 à battle que j'ai pu collectionner au cour de mes 7 ans de hobby.

Je suis plus peintre que gamer mais il parait que j'ai beaucoup de chance (surtout sur les sauvegardes 4+)

mais armées:

Eldars Noirs: 6000pts

Tyranides: 2500pts

Black templars: 2000pts

Thierry, un larbin au service de l'Empereur

Modifié par angel_s_liberty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Je viens du Haut-Rhin près de Mulhouse mais j'voudrai pas vous traumatiser en écrivant le nom de mon patelin. :crying:

J'ai 22 ans et suis étuidiant en troisième année d'école de commerce à Strasbourg

Je collec une armée de night lords depuis 8 ans (4000pts) et des armées de nains (2000pts) et de guerriers du chaos (1500pts) à battle depuis 3 ans.

Sinon dans la vie de tous les jours je suis passionné de handball,moto,metal et bière (surtout la stout) :lol:

En tout cas c'est sympa de pouvoir délirer avec d'autres allumés du hobby et de son background

Et en prime j'peux taquiner de l'elf (gentillement bien sûr) entre deux infos! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde

j ai 16 ans, j habite a la celle st cloud

je joue les HL, 3000 points et l empire, 4000 points

pour moi warhammer est un super jeu de strategie et pas tellement du modelisme meme si j aime les armees bien peinte.

tous ceux qui me connaisse trouvent que j ai de la chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoh tout le monde! j'avais oublié de me présenter...

Je suis Mathis, 18ans, j'habite Gravelines, dans le nord, et je joue à warhamme battle(roi des tombes, empire) et SDA(camps des méchants)... j'ai la chance d'avoir deux frères qui jouent aussi à warhammer battle, dont un qui s'appelle aussi antonin... :clap: étrange coincidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis un "vieux" du hobby. Ca m'a pris vers 20 ans (j'en ai 30 maintenant).

Ca fait quelque temps que je fréquente le forum, mais je post peu (je préfère lire).

Sinon, j'habite sur Nantes (Rezé).

Je ne fais que du Warhammer Battle.

J'apprécie le fait de peindre mes armées, je fais aussi quelques décors à l'occasion.

Mes armées:

Hauts Elfes: 7000pts

Hordes du Chaos: 6000pts

Skavens: 4000pts

Comtes Vampires: 3500pts

Le tout entièrement peint (Et oui :) )

Une armée de roi des tombes est également en cours de montage et peinture.

Yelstone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Moi j'ai 21ans je suis du 57 et je jou à WH40k depuis environ 6mois (et oui je débute même si je jouai occasionnellement à space crusade avant de connaitre 40k).

Je possède une armée des spaces marines du chaos. Bon comme je débute c'est un peu la galère (étant étudiant c'est chaud de monter vitte une armée :)). Du coup je joue avec qques figs de spaces crusades (tout les marines, le dreadnought :) mes amis n'arrêtent pas de me blâmer tellement il est petit).

Sinon j'ai un buveur de sang, un Prince démon, plein de berserk :D , oui j'aime khorne.

Pour l'instant j'ai pratiquement la moitié de de mon armée de peinte, mais je vais profiter des vacances pour avancer.

J'aime bien ce forum même si je ne post pas beaucoup je vien quand même lire pratiquement tout les jours B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Je m'excuse pour le temps que j'ai mis à venir me présenter, je n'avais pas vu ce topic...

J'ai 16 ans, je joue les nains à Warhammer depuis déjà 5 ans. J'ai commencé à peindre à l'âge de 7 ans, donc ca fait maintenant ( 16-7= :) euh....9 :D ) neuf ans que je peins. Je joue aussi à Mordheim (bande de Soeurs de Sigmars, et Skavens tout juste commencé). J'ai des tas de figurines SdA mais je n'ai jamais fait de partie avec...ridicule je sais.

Je pense que j'ai dit l'essentiel.

Ulli, joueur nanesque...ou nanique me souviens p'us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous !

Je suis Jean,

J'ai 32 ans,

J'ai toutes mes dents :-x

J'habite en Seine Saint Denis

J'ai commencé à jouer à 40k il y a 4 ans avec la V3. J'ai une armée de Nécrons et une de SM (Un chapitre perso créé avec des déviances du dernier 'dex), j'ai aussi en projet une armée de Chasseaur de démons/chevaliers gris. J'achête des figs depuis une dizaine d'années. Avant je faisais des maquettes d'avions mais l'aspect ludique me manquait.

A part ça j'aime le Métal et je joue beaucoup à WoW

++ à vous et à bientot dans les pages du fofo

The Unforgiven

Modifié par the unforgiven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, 18 ans

Etudiant à Lyon, près de Genève dans le 10 quand je suis pas à Lyon.

J'avais commencé Warhammer avec 40k,on m'avait refilé des Eldars noirs avec lesquels je n'ai jamais joués, rangés non peints dans un placard, puis j'ai commencé WHB en février avec chaosde khorne, et là je monte des ES en parallèle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Warfo et Cie,

Désolé pour le retard de présentation c'est pas là que je m'attendais à les trouver à vrai dire

Mon véritable prénom est Guillaume et, comme je viens d'un trou proche de la cité de Robert de Mortain (cousin de Guillaume Le Conquérant), j'ai pris un pseudo en faisant une contraction hasardeuse des deux prénoms :mrgreen:

Les plus perpicaces d'entre vous auront deviné que je suis Normand et qu'en tant que tel je fais joujou avec les Bretonniens quoi de plus logique, non ?. Je n'ai qu'un ost de 2200 pts et des poussières en comptant des vielles figs d'occaz mais je pense bientôt l'agrandir, dès que j'aurais fini de peindre ce que j'ai ... euh, en fait, à la vitesse où je vais, ça risque quand même de prendre un certain temps :mrgreen:

Je m'y suis mis à cause d'un pote qui joue les ES depuis un moment, se fait une petite armée de Skavens et possède un peu plus de 1200 pts de Nécrons. Je lui ai fait 2-3 décors et, pour me récompenser, il m'a offert une boite de 8 chevaliers à mon aniv il y a presque 3 ans, le méchant :ph34r: , mais j'avance à 2 à l'heure car j'y consacre trop peu de temps pendant lequel je continue à faire des décors et, de plus, je suis un sous doué du peinceau !

Vu que je viens de m'inscrire en 1 mois à 2 forums sur ce hobby, je vais me foutre un bon coup de pied au c*l (chuis souple, hein ???) et y a des chances que je m'active plus sur ma peinture afin d'avoir une armée complète au plus vite : j'ai pas de sergents montés, pas de trébuchet, seulement 4 unités de gueux en comptant les anciennes figs ... bref, à force de trainer sur ces forums, j'aurai la motivation de m'y mettre vraiment, de faire des convertions sympatiques et, qui sait, peut être qu'un jour j'arriverai à me servir convenablement d'un peinceau ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour je me présente, je m'appelle éric, mon pseudo c'est morgull , j'ai 24 ans et mon jeu favori est warhammer 40 000 auquel je joue depuis 6 ans.

j'ai pas loin de 7 armées (mes préférés c'est les orks) et je fais régulièrement des tournois.

habitant depuis peu en Eure et loir a chateaudun, je n'hésite pas a parcourir notre beau pays pour pousser mes figurines un peu partout en france.

voila c'est a peu près tout ce qu il me vient a la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , moi sa sera Olrik sur ce forum

joueur de la GI et ..... c'est déjà pas mal étant donné qu'il me prenne beaucoup de temp et surtout d'argent vut que je désire en avoire une superbe armée compléte

je joue a w40k depuis 5à6 ans la j'ai 21

donc voila pour ma présentation

salutation Commendeur Olrik

1er du NOD

PS: au fait si je fait beaucoup de faute d'orthographe veillez m'en escusé mais j'ai des peuti probléme avezc la langue française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation ^^

je colectionne depuis quelque années les figs mais suis debutant dans tous ce qui touche au hobby........

je joue presque a tout....:

-sda

-whb: O&G

-Wk40: orks

-mordheim: ork

-inquisitor

j'ai 20 ans cette année, je suis dans la drome. si vous avez des question ^^

cordialement, krugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté du Warfo! :whistling:

Je me présente Thomas ou THORFIN en général sur le net, 23 ans, habitant des terres désolées de la Somme. Je passes de temps à autres sur ce forum pour y glaner quelques informations ici et là, je prends donc le temps aujourd' hui de m' inscrire.

Modéliste blindés et aviation seconde guerre mondiale depuis 10 ans, ancien maitre de jeu sur Warhammer JDR première édition, quelques figurines heroic fantasy (fenryll) à mon actif et gros mangeur de JDR et MMORPG en tous genres, j' ai troqué ma hache et mon bouclier contre un bolter et une armure énergétique, mais j' ai gardé mes pinceaux.

Je suis dans le hobby depuis à peu prés 8 mois et je monte une liste de la 3ème compagnie Ultramarines, pour l' instant 1000 points à mon actif (dont bientôt 500 de peints), comme tout bon zobbyste je m' intéresse autant au background qu' à la peinture et au jeu.

Voila, à trés bientôt sur le warfo. :rolleyes:

Modifié par lt_THORFIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme le veut l'usage, je me présente : Marc, 28 ans, alias Caius Pertinax, joueur semi-vétéran de 40K et pendant longtemps simple observateur sur Warfo. Certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de rencontrer mes Dark Angels de la IIIe Unité d'Assaut Planétaire, régulièrement qualifiés de mous parce qu'entièrement déployés en drop pods. Je ne désespère cependant pas de terminer un jour mon armée de l'Adeptus Arbites, initialement commencée comme simple bande pour Necromunda. Et accessoirement, je me suis monté une flotte impériale pour BFG, un jeu qui gagnerait à être plus connu tant il allie simplicité et intérêt tactique.

Au fil des ans, j'ai fini par acquérir un niveau de peinture honnête, mais je suis loin d'être un grand peintre. Depuis que j'ai été assez fou pour plonger dans le grand bain à l'occasion du GT2005, je participe à 4-5 tournois par an, ce qui me vaut d'avoir déjà croisé quelques membres éminents de ce forum. Si je pouvais, je serais bien plus présent dans les manifestations de France et de Navarre (voire de Belgique, qui sait), mais les contraintes de la Vraie Vie, hein, vous savez...

Actuellement, je demeure à Lille, mais j'ai habité à Marseille, Brive, Paris, Charleville-Mézières, Avignon et Toulouse, villes dans lesquelles je conserve quelques attaches - donc à l'occasion, je peux ne pas être loin !

Voili voilou.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut'tou'l'monde les gens!

Donc j'ai 20 ans, j'habite à Arcueil(94).

Je joue à Warhammer 40000 depuis peu en tant que représentant de l'immortelle race des nécrons !! ^^ Et je réfléchi à la garde.....

Voilou, heureux d'être parmi vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité black gobbo

Salut je m apelle thomas j'ai 16ans.

Je joue a 40k et whb.

J'habite a Paris (18e) et je fais parti du club championnet figurine.

C'est une joie de rejoindre ce forum. :whistling:

Le bg

Modifié par black gobbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Kromapatt, 20 ans, Lyon

Dans le civil, technicien en environnement, dans le militaire, capitaine Nain pour le SDA.

Jeux: SDA only

Armées: Nains ( plus de 1000 pts), début d'orientaux et bientot hobbits.

Modifié par kromapatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.