Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour, à mon tour de me présenter : Nyrnaeth, 30 ans.

J'ai débuté dans le hobby il y a une quinzaine d'années:

- Tous d'abord avec Warhammer Battle avec des hauts elfes (16000pts) puis des nains (8000 pts).

- Par la suite avec Warhammer 40.000 (V2) avec des Spaces Marines (Ultramarines, Blood Angels, Space Wolf et enfin avec traits de chapitre pour environ 4500pts).

- J'ai aussi pas mal joué à Nécromunda et Blood Bowl.

Je ne joue Généralement qu'entre amis, où l'ambiance est moins tendue qu'en tournois.

J’habite à Gardanne entre Marseille et Aix-en-Provence.

Modifié par Nyrnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Mariulo pour vous servir !

17 ans, dont trois de hobby. Je suis tombé dans la marmite avec w40k, et j'ai commencé avec les Tau (sept Tau) qui m'ont séduit avec leur look high-teck ! Récemment je me suis mis aux eldars (initialement c'était pour profiter de la matrice cristalline de visée et des motojets car je me basait beaucoup sur les propulseurs avec mes Tau. Mais c'était aussi pour leur look, et pouvoir faire un peu de corps à corps ! Ce qui fait qu'avec leur v4 j'ai été séduit et j'ai continué (avec Alaitoc).

Je préfère le jeu entre amis aux tournois : c'est plus de détente et on peut tenter des trucs farfelus sans rien risquer !

J'ai récemment fini de peindre mon avatar Forgeworld mais vous devrez attendre Noël pour les photos : je vais investir dans un reflex numérique 10 mégapixels et je veux pas vous donner de mauvaise photo avant ça !

J'habite Bernay, dans l'eure, 27, en haute normandie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijonr les Warfo!

Bon ben voilà je me suis lancé, je me suis inscrit!!

Alors je me dénomine Nicolas Lecci (d'où le pseudo, qui m'est resté des potes du lycée!), bientôt dans mon 27ème cycle solaire (poésie inside) et pratiquant le Saint Hobby sous toutes ses formes (collec', peinture et jeu) depuis une douzaine d'années (en ce temps là les elfes étaient monoblocs et les orks souriaient benêtement :D )

Je joue surtout à 40k (4000 pts de Black Templars et 2000 d'orks), et un peu à Battle (3000 pts de Bretonniens) et SDA.

J'aime bien les univers GW en général.

Voilà pour le côté hobby.

Sinon que dire?? Je suis marié depuis bientôt 2 ans, je vis à Comines au-dessus de Lille et je travaille au CHR de Lille en tant que technicien de laboratoire. J'aime bien aller au ciné pour voir de bons gros films que je qualifierais de "détente" (300, Transformers, bref tout ce qui m'en fout plein les yeux!) et les livres Fantasy et SF (je viens de commencer les Harry Potter, bon OK là j'ai loupé un train :clap: ).

Bon je vous ai assez saoûlé avec mes conneries, bonne soirée à tous et à bientôt dans les topics!!!

Ciao tutti

Modifié par Letchaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite présentation « rapide ».

J’ai 27 ans, j’habite à Liège ( B ), j’ai plongé dans le hobby GW il y plus ou moins 13 ans.

Passionné de médiéval fantastique depuis longtemps (ah les livres dont vous êtes le héro) je pratiquais des JdR (ADD…), jeux de plateaux (Cry Havoc pour ceux qui connaissent), une « petite » collection de BD (qui s’étoffe toujours) et jouais aux cartes magic (à l’époque, elles doivent traînés quelque part dans une boite), c’est donc tout naturellement que j’ai découvert les jeux avec fig.

Petite partie d’initiation avec un vil bourin (HE avec plein de preso spé), je tombe sous le charme du jeu et me retrouve avec une armée Bret qui tache (à l’époque possibilité de prendre 75% point en perso V5). Quelque année plus tard pris par les études j’arrête…

Mais l’histoire ne s’arrête pas là (sinon il n’y aurait aucun intérêt à m’inscrire sur se forum !), en effet il y a plus ou moins 5 ans me baladant en ville je remarque un magasin GW, je vais jeter un oeil et décide de ressortir mes vielles figs (convint ma copine que jouer avec des petits soldats c’est pas se les jeter à la figure) et de faire quelques décors (faut avouer que c’est moins chère que des figs). J’achète le withe dwarf (je sais… :clap: ) et vais traîner sur quelque forum (dont celui-ci depuis plus ou moins 2 ans).

Il y 3 ans mon frère ne sachant quoi m’offrir pour mon anniversaire ma acheté quelques figurines, Nains et Skavens si je me souviens bien, que j’ai échangé après quelques réflexions (j’ai hésiter avec les Royaumes mort vivant des terres du Sud) contre des Hommes-Lezards, elles me plaisent bien ces chtit bêbête (mais n’ouvre la boite qu’après 6 mois…). Depuis toujours pas joué !

Je m’inscris donc afin de pouvoir obtenir quelque info, conseil (notamment pour peindre un peu plus vite, je viens seulement de terminer mon 12 skinks, pas beaucoup de temps boulot plus vie de famille) et partager mes « œuvres».

Amicalement (pour ceux qui on tout lu) gros poulet (qui va aller faire un tour sur le questionnaire du rat tant qu’on y est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop et ZZAaaaaaaaaaaaa a vous tous !!!

je prefere conserver mon pseudo ( 1 piti peu di mystere c ti pas mignon ? B) )

dragounet : mon tatouge ( mon avatar ) 974 : mon departement ( la Reunion )

Pour le moment je joue qu'a Batle mais dés que j'ai les moyen, je pense se sera soit SDA soit 40K !

Armée : Haut elfes 1500 pts

Ork et Gob - Nain ( bataille du col du crane )

presque rien est peint ( 20 archers gob, le shaman et 5 lanciers gob - meme si je joue HE a la base ^_^ )

Je regrette d'avoir autant de figurine d'1 coup sa me decourage, ...

je n'est pas internet chez moi ( on me prete la connexion ) est en + c'est du 56K, ...

Merci de m'accueillir

Modifié par dragounet974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

22 ans, vis à Strasbourg, membre de l'association Crux Terminatus depuis un an. :huh:

ca fait tout de même 10 ans que je fais partie du hobby ( ha les bons vieux souvenirs de mes tous premiers orques en plomb dans leur blister jaune criard a 70Fr!! 8-s ) et j'ai pensé qu'il était temps de venir voir par ici.

je joue surtout à 40k et à Battle mais je viens tout juste de commencer Aeronautica Imperialis, I can't wait !

bref sur ce, je vous vois bientot sur le forum

Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je ne suis pas un nouveau à proprement parlé ayant été inscrit sur ce forum vers ses débuts. Cependant mon compte a été effacé lors d'une des grandes purges, n'ayant pas eu accès à internet l'année passée.

Je suis donc de retour avec un nouveau pseudo (l'ancien étant "Le chevalier perdant" ce qui ne doit pas dire grand chose à grand monde n'étant pas beaucoup actif à l'époque). Je joue Comtes Vampires principalement, j'ai également quelques Breto et je raffraichis en ce moment mes figurines HE que j'ai acheté à mes débuts dans le Hobby il y a une dizaine d'années.

IRL je suis étudiant en droit, j'ai 22 ans et j'aime bien l'Histoire

Au passage mon pseudo fait référence à la mythologie française. Pharamond serait le premier roi de France (le grand-père de Mérové il me semble). C'est lui qui aurrait séparé les Francs en deux tribus : les Francs Saliens et les Francs Ripuaires.

Pharamond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous, et a la communauté WHF!

Je me présente, mon surnom est Talagan, je suis déjà inscrit depuis plus d’un mois, histoire de me faire actif avant de me présenter.

Mon histoire du hobby est courte mais mouvementé. Tout a commencé lorsqu’un cousin m’initia au Sda (ou, chez les éditions atlas où je ne sais plu), il y a 4 ans de cela. C’était l’époque des Films de PJ. Et à cette époque je commençais à m’intéresser au fantasy. J’ai fait SdA dans mon coin jusqu’en out 2005, ou, en m’achetant mon premier WD, j’ai complètement craqué pour WH 40K, peu après j’ai acquis Bataille pour Macragge. Mais ce ne fut qu’après 1 an que je commençais ma première armée sérieuse, les Black templars, et avec le nouveaux codex fin 2007, les Eldar ,que j’avais déjà initié (je vois que je ne suis pas le seul, Grozbuz'...). Puis il y a peu je me suis lancé a Warhammer. Donc je fais BT, Eldar a 40K et Empire a WFB. Pour le Sda j’ai un peu de tout, ainsi était mon début en tant que hobbyste.

En dehors de notre hobby, j’ai 17 ans, j’habite en Espagne, plus concrètement en Catalogne, dans une ville côtière nommée l’Escala. Je parle ainsi couramment français, espagnol et catalan. Je me débrouille aussi très bien dans la langue de Shakespeare. J’aime l’art en général, je m’adonne a l’écriture et au dessin, entre autres. Je suis aussi guitariste dans un groupe de rock. Je fais beaucoup de sport, comme la natation, le kayak, le snow-board… Je m’apprête à entrer en octobre dans une école de design industriel à Barcelone.

Donc voilà a quoi se résume mon humble existence. Et je suis heureux de me trouver parmi vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà! j'ai enfin trouvé le topic présentation.

Alors, j'ai 24 ans et je suis sur Toulouse. Je viens me réinterresser au Hobby après pas moins de 6 ans de rupture en m'achetant une tite boite de cadiens (j'ai toujours réver de diriger les piou-pious de la Garde :wink: )

Pour l'instant, je me retreint a 40k car le reste ne m'attire pas vraiment, ceci dit on sait jamais, je me mettrai peut etre à Battle un jour...

@+ sur le fofo ou autour d'une table de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

alors moi j ai 29 ans je suis dans le hobby depuis 92 et toujours le feu sacre

a l heure d aujourd hui je dispose de + de 1500 figs repartis entre battle et 40k dont la quasi totalite sont peintes mais mon domaine de predilection reste la fabrication de decors

paradoxe puisque que je n ai pas fait de partie depuis au moins 3 ans faute d adversaires je suis de loire atlantique

sinon mon autre passion est saint seiya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi j'ai 15 ans, et j'ai depuis peu soufflé les bougies de ma 3ième année au sein du hobby.

J'ai touché à peu près à tout, mais mon attetion s'est tout particulièrement porté sur Warhammer Battle (où je joue Chaos de Tzeentch et Les Rois des Tombes) et sur Warhammer 40k (où je joue encore Chaos de Tzeentch...vous dites Tzeentch addict ? :shifty: )

A + tout le monde B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Me voilà réinscrit sur ce forum, 19 ans et joueurs de plusieurs jeux de figurines depuis déjà plusieurs années.

Je possède une armée à Warhammer 40k (Chaos, et bientôt - ou pas - de la G.I), à Warhammer Battle (Comtes Vampires, et quelques elfes Sylvains) mais aussi à Celtos, Confrontation, Warmachine, Helldorado, Blood Bowl, Mordheim et pourquoi pas un jour Infinity...

Bon jeu à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

J'ai décidé de m'inscrire histoire d'aller poster un chti débrief sur le tournoi 40k de ce week end, et par la suite éventuellement participer aux débats qui animent ces lieux, débats que je suis en invité depuis quelques temps.

Donc mon petit nom a moi c'est Yohann, aka Walou la plupart du temps, 24 ans.

De chez GW, je joue pour l'instant seulement les Eldars (40k donc...), depuis facilement plus de 10 ans, mais avec une interuption les 9 dernières années. Ce qui fait que je me trimbale un certain nombre de figs V2, peintes comme à pu le faire le marmot que j'étais à l'époque, ignorant tout du bon gout ou du concept de dilution.

A coté de ca, j'aime bien manger et dormir.

Voila sommairement, et à bientot ici ou autours d'une table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je me présente Scykhe 23 ans

Joueur de W40k depuis 1996.

J'ai en ma possession les armées suivantes :

Blood Angels 6000 pts

Eldars 4000 pts

Garde impériale 4000 pts

Chaos 5000 pts

Tyranides 4000 pts

Tau 2000 pts

Eldars Noirs 4000 pts

Orks 4000 pts

Après avoir fait un break pour cause d'étude je me remet pleinement à cette saine activité qui consiste à pousser du plomb sur un table.

Sinon J'habite dans le 94 et je pratique aussi le jdr depuis une dizaine d'année.

Bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh, j'avais meme oublier le topic de presentation!

Bon alors 16ans, Joueur de 40k depuis un bon moment.

Ma plus grande armee etait mon armee Garde imperial, qui a "disparue".

Alors voyons, voir: environ 1500 pt de garde (je recommence).

3000 pt de Chevalier gris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je ne sais pas trop où je devais mettre ce message, du moins je n'ai pas trouvé de section spécifique. Si je me suis fourvoyé, je vais demander aux modos leur clémence accompagnée d'un déplacement de topic "en bonne et dûe forme", pour citer Dustin Hoffman dans Hook (Héhé ! Ca fait des souvenirs, hein ?).

Bref ! Je m'appelle donc SPPAJ (saurez-vous trouver la signification de ces initiales ? Je ne pense pas, non). J'ai 24 ans, et je joue à Battle et 40k depuis ... 10 ans environ, même si je ne joue que très peu à 40k à vrai dire. A côté de ça, je fais beaucoup de Jdr, ma première passion, depuis ... hé ! 12 ans quand même !

Ce que j'aime dans le lobby, c'est le jeu avant tout. La collection et la peinture sont certainement importantes, mais c'est de délirer entre potes autour d'une table à chaque lancé de gobelin foiré qui me plait le plus ...

Je joue donc Orques&Gobelins à Battle. Depuis le début. C'est pour moi l'armée la plus fun (et de loin !), et depuis les dernières figurines sorties (orques noirs et machines de guerre en tête), une des plus jolies. Je dois avoir dans les 4000 points, dont plus de 400 gobs :unsure: Bah oui, sur 10 ans, c'est pas bien dur !

Et comme j'en avais marre de passer 1h à placer mes gobs sur des plateaux de mouvement pendant que mes potes déliraient autour d'une bière, bah sur un coup de tête, je me suis lancé dans un autre type d'armée ... Les Royaumes Ogres :P Et je peux vous dire que passer de 200 figz à 15, ça change tout ! J'ai maintenant 2000 pts d'ogres environ, et enfin mon armée va être complètement peinte ! (Oui parce que bon ... Peindre 400 gobs, 200 orques, les 50 cavaliers de toutes sortes, les 10 machines de guerre, et les monstres en tout genre .. Même en dix ans, j'ai pas eu le courage !)

A 40k, je me remets donc à mes chers Tyranides ! J'y ai joué il y a de cela quelques années, puis j'ai arrête. Cela va être une bonne raison pour moi de me mettre à des schémas plus tactiques que "Bon, j'ai 20 Hormagants, 15 genestealers, un Carnifex et un Prince ... Place au CaC !"

Ce que j'apprécie autour d'une table, c'est l'esprit ludique. Jouer dans les règles, respecter l'adversaire, et proposer à son ennemi un schéma d'armée qui respectera la façon de jouer de l'armée avant "le challenge". Je suis bon gagnant et encore meilleur perdant, et c'est ma seule fierté. Je m'amuse plus dans un massacre drôle de mes troupes, que dans une victoire facile.

Je suis du Var, plus précisément de la Seyne sur Mer, et si quelques personnes du coin se reconnaissent, je les invite à passer à une nouvelle salle de jeu bien sympa qui a ouvert dans le coin, et dont je donnerai plus d'infos par PM si il y a des intéressés.

Voilà ! Je pense avoir tout dit. J'espère donc que ma participation sur ces forums sera bien vue, et si vous avez des questions ... Je suis tout à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente, Guillaume caesar, guillaume dans la vrai vie, 15 ans, passionné par tout ce qui tourne autour des univers de Warhammer et warhammer 40000, ça a même un caractère sacré pour moi, je suis un fondu de peinture, j'y consacre des heures, alors monter une armée me prend beaucoup mais alors beaucoup de temps, je suis en ce moment en train de faire des Dark angels et ensuite je compte me mettre aux hauts-elfes, voilà.

J'espère passer de bons moments ici, le forum m'a lair très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'habite Paris, j'ai 25 ans et je commence actuellement Warhammer 40k avec une armée Tau. Je pratique depuis presque 10ans le jdr et j'ai pendant longtemps regardé ce qui se passait du côté de GW par intérêt pour le style, l'univers et les jeux en eux-mêmes mais ce n'est que maintenant que je travaille (donc un peu plus de sous) que je m'y mets. Par contre comme je n'ai aucune expérience et pas tant de temps libre que ça, je n'avance pas vite du tout dans mon armée. Mais je suis patient donc ça se fera petit à petit.

A plus,

Elessar

PS : désolé de me présenter que maintenant, j'avais pas vu la toute fin de la charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi c'est Marc, 15 ans, qui fait du SdA depuis 4 ans, et habite à Lyon. Comme armées je fait un peu de tout, mais particulièrement l'Isengard :-| , le Mordor :) et le Gondor :-x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors salut tout le monde et bien le bonjour a ce bien beau forum !

J’ai 15 ans, je fait des slanneshis (sous-armée space marine du chaos pour les non initié) a W40K et je monte une armée hordes du chaos orienté tzeentche a WFB.

Vala vala !

Big Brother

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.