Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour

je m'appelle joffrey

j'ai 14 ans et j'ai commencer les warhammer il y a 4 ans

je peints des Elfes Noirs a warhammer ,j'ai inventer deux chapitre space marine a warhammer 40000 et je fait une armée de nains du seigneur des anneaux .

Et j'ai lus la charte attentivement.

merci d'avoir lus ma présentation je suis pressait de vous connaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais contacter un modérateur cette après midi pour lui dire qu'il faut le bloquer car je me suis tromper

excuser moi encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour à tous.

Bon que dire, ça fait déjà pas mal de temps que je passe par ici et ce bien que je me sois inscrit depuis peu.

Sur moi : Je hante les forums depuis quelques temps maintenant et j'ai eu plusieurs pseudo, Aubéron, TGK, the Grey knight, Whÿn et maintenant celui ci que j'ai mis deux plombes à retrouver. D'ailleurs s'il y a moyen de le changer pour Aubéron, je vosu en serai gré parce qu'avec ma mémoire de merlan frit, ça s'annonce mal.

J'ai 29 ans, je suis marié sans enfant (pour l'instant). Mon métier se résume à essayer de faire respecter une Loi, que dis-je LA Loi (bafouée par la majorité des français du plus haut au plus bas de l'échelle mais bon c'est la vie). Je sui un fan de la première heure bien que je n'ai touché que du bout des doigts la V1 de 40000. Cela fait environ 22 ans que je joue en gros. J'ai pratiqué, space crusade, space hulk V2 et V3, héro quest, les V2 à V5 de 40000, et ces derniers temps je me suis lancé tranquillement dans uen arme compte vampire à warhammer V7 (enfin la dernière version quoi). Il y a aussi eu du space marines, fantasy warrior et d'autres jeux dont j'ai oublié les noms.

Comme un de mes pseudos l'indique, je possède une armée de Chevaliers Gris (full chevaliers gris) en un peu de plus de 3000 points. Je compte l'augmenter un peu en fonction des sorties futures tant du côté de Forgeworld que d'une hypothétique sortie de nos amis Gamesworkshopiens. A côté de ça j'ai revendu pas mal du reste, et il doit me rester de quoi faire 5000 points de Blood Angels et peut être un peu plus de Chaos.

Je collectionne un peu aussi mais sans prétention.

Pour le reste, je suis fan de jeux de rôle bien que je n'ai plus de joueurs par chez moi. En 20 ans j'ai pu pratiquer une bonne partie des jeux mais il m'en reste beaucoup à essayer.

Je pratique aussi D&D minis et SW minis.

Voilà, c'est à peu près tout.

Edit de moi même : Pour ma localisation, je traîne pas loin d'Amiens et Beauvais, quasiment à équidistance des deux.

Aub.

Modifié par Abhoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je suis sur Paris, je suis photographe.

Du haut de mes 24 ans, je collectionne les Space Marines (Blood Ravens) et la Bretonnie.

pour moi le Hobby consiste surtout a peintre des figurines, mais je souhaite un de ces jours apprendre a jouer...

J'espere partager beaucoup de chose sur ce forum et en apprendre énormement...

Voila.

A bientot sur le forum. :rolleyes:

Florus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Maxime, j' habite à Schiltigheim en Alsace.

J'ai 13 ans et je connais le Hobby depuis 4 ans.

Je joue Ork (1500 pts), nain (1500 pts) et bientôt Space Wolf.

J'aime beaucoup la peinture et le modélisme

Voila,salut à tous

Saxmax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous

je m'appelle Anthony j'ai 15 ans et je suis a Rouen

je débute le hobby et je compte donc commencer en octobre sur une base de space wolves

j'aime bien le RPG et surfer sur internet, écouter de la musique, lire...

J'espère que vous apprécierez ma présence autant que possible et que je ne vous créerai aucun désagrément, quelqu'en soit la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde alors moi c jonathan j habite en belgique pas tres loin de mons

je fait partie du club les diables noir de flenu deuis 5-6 ans

je joue a 40k (spaces marines necron ork et gi)

a batle (nain)

a lsda (uruk hai)

a blood bowl ( chaos)

a bientot sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'mappelle Nicolas j'ai 12 ans j'ai commencer Warhammer à la sortie de Maccrage ! ^^ Hé oui ! Ca fais longtemps mais j'ai repris cet été ! Je collectionnais les SM jusqu'à maintenant ... En ce moment je suis pratiquement sûr de commencer des Goffs(Peaux-verte, Orks, ..) dans pas longtemps ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , je m'appelle hadrien j'ai 20 ans et je me suis mis à warhammer 40 000 il y a peine quelque semaines mais je me suis découvert un vrai plaisir que j'ai hâte de partager avec vous.

J'ai investi dans une armée space marines et je me lace dans un chapitre personnalisé, voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

moi c'est manu, j'ai 21ans je joue au warhammer 40k depuis quelques années maintenant (environ 5 ans) avec une armées SM construites au fur et à mesure (environ 3500 - 4000pts) et je souhaiterai me lancé dans les eldars noirs. et ça fait 3 mois que je me lance dans une armées de bêtes du chaos!

Modifié par Marcus Hellhound
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Puisque c'est la tradition, une petite présentation :-x

Ulysse (non, non ! qui a dit "31" ?) 20 ans, Normand, barbouilleur plutôt que peintre, peintre plutôt que joueur de nécrons, actuellement en pause dans le hobby...Mais garde son armée sous le coude, on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 40 ans et j'habite prés de Dreux à Chérisy.

Mon pseudo viens d'un commissaire allié mon armée de Blood Angel que j'avais inventé dans le milieu des années 90.

J'ai commencé à jouer à WHB et 40K en 94 pour arrêter vers 2000. J'ai refait quelques parties de WHB en 2006 et là, je viens d'en refaire une et ça m'a bien plut. J'aimerais en refaire d'autres...

Je possède environ 2000 points en Comtes Vampire pour WHB (montées et en partie peinte), environ 1500 points de Chaos (Khorne) pour 40k entièrement peinte et des fig de la garde impérial ainsi que des soeur de bataille et des Eldars Noirs, mais pas dispo pour jouer (les figs ne sont pas toutes montées et sont mélangées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 16 ans et j'habite à malesherbes dans le loiret

je fais un peu de SDA (500points d'uruk-hai)

j'ai une armée de 1000 points de Hauts-elfes (WHB)

et une armée de 500 points tau (WH40K)

et j'ai commencé le hobby il y a 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ^_^ ,

j'ai 15 ans depuis peu et l'autre jour , je suis aller dans un magasin qui vendait des warhammers. J'ai demandé des renseignements et le vendeur , un passionné , m'a expliqué le principe. Depuis j'ai envie d'avoir ma petite armée !!!

Je ne connais pas encore assez de choses pour pouvoir investir dedans . C'est pour ça que je me suis inscris sur ce forum . Mais j'ai quant-même l'impression que ça va me revenir assez cher non ?

Voila, je vais faire une petite visite du forum pour plus de renseignement à propos de ce hobby :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation a tous

je m'appel TazangeL

j 'ai 26 ans

j'habite a Puch d'agenais (47)

je joue 40k depuis 1 ans maintenant

mais je peint par intermittance depuis 5 ans environ

je joue DA pour une armée de plus de 2000, j'ai jamais compté en vérité

pleins de récup en faite a droite a gauche

a++

TazangeL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai 14 ans et j'habite dans la capitale. Je joue depuis que j'ai 5 ans mais j'avais arrêté pour mieux reprendre et sortir les vieilles figurines du placard!

Je ne joue qu'au jeu de bataille le seigneur des anneaux (la guerre de l'anneau ne m'attirant pas).

Je possède une armée du Gondor de à peu près 4000 points ou un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je suis un nantais (donc pas Breton) de 21 ans et je connais warhammer 40 000 depuis 7 ou 8 ans, je suis un fidèle du warfo depuis quelque temps et je suis en particulier le choix des armes et les sujets à long terme.

Je collectionne des black templars (~1000pts), des eldars noirs (~1200 pts), des orks (~1100pts) et je me lance en ce moment dans une armée d'ultramarines orientée première compagnie.

Je suis un intégriste qui ne veut jouer qu'avec des figurines peintes (même mal).

J'ai eu des figurines du seigneur des anneaux mais je m'en suit débarassé après les avoir vu prendre la poussière depuis plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les membres de ce forum.

Mon petit prénom, c’est Jacques. J’ai vu le jour, ou plutôt le ciel gris du Nord, il y a 23 ans.

J’ai commencé à jouer à Warhammer B lorsque je suis rentré au collège et j’ai arrêté lorsque je suis rentré au lycée, et, donc ça fait plus de neuf ans que je n’ai pas touché une figurine enfin jusqu’à quelques jours.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Moi je suis rennais (et donc breton :clap: ), j'ai 27ans et je fricotte avec le jeu de rôle/wargames depuis 1994, date de ma première excursion dans les souterrains d'Hero quest! :wink:

Très vite j'ai basculer vers le vieux monde de Warhammer, par l'intermédiaire du jeu de rôle V1, tout en developpant le hobby en lui même: la peinture de figurines.

J'ai don cpris l'habitude de peindre mes figurines et celles des copains. Aujourd'hui encore, même si la vie ne me laisse plus trop le temps, j'aime pouvoir prendre le temps de peindre et réaliser des petits diorama.

Je possède un peu tout et n'importe quoi (Warhammer battle orc/empire, col du crane, Space crusade v3?, Hero quest, Seigneur de guerre, confrontation, Warhammer JdR v2...)

A coté de ça, je dessine beaucoup (et du fantasy en priorité), j'ai également un projet d'édition d'une BD quand je pourrais.

Je vous laisse un lien vers mon petit blog si ça vous intéresse d'aller voir :

http://effix.over-blog.com/

Actuellement je bosse sur un diorama du chaos (avec au sommet Archaon) et je me suis retrouvé un Hero Quest que je souhaite peindre du mieux que je peux en hommage à ma toute premiere boite qui a morflée et par quoi tout à commencer...

PS: J'en profite pour indiquer que je suis activement à la recherche d'un Warhammer Quest en état! J'ai déposé une annonce dans la section du même nom. Si vous avez des propositions, n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je me présente : Faenor, 23 ans et déjà déjà 11 ans que je joue à Warhammer! Battle je précise! J'ai une armée Hauts elfes assez conséquence dont quelques kilos de figurines qui attendent toujours d'être peints! Et des figs qui attendent d'être décapées puis repeintes! C'est qu'il en faut du temps pour tout ça! Néanmoins seul bémol c'est que je joue assez rarement, mais un jour je me déciderai à franchir la porte d'un club (sur Paris!).

Sinon j'ai aussi touché à Mordheim que j'ai vraiment aimé, mais j'ai arrêté faute de trouver des joueurs autres que mon frère qui s'est vite lassé! Pour 40k c'est moi qui me suis lassé après avoir monté des petites forces de SM et d'Eldars, mais un jour ou l'autre je serai bien tenté de m'y remettre!

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.