Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour les gens,

Leny, presqu'un quart de siècle, Liègeois d'origine, je travaille et habite depuis peu à cheval avec la frontière Française (habitant à Tournai et travaillant à Roubaix).

J'ai découvert le Hobby en 1999 grâce au GW de Liège, mais faute d'argent (étudiant nyan nyan), je n'ai pas pratiqué longtemps. À l'époque, je jouais principalement des Spaces Marine, Chapitre Black Templars.

Depuis que je vis à Tournai, j'ai eu l'occasion de me faire de nouveaux amis assez portés sur Warhammer Battle, et comme j'avais envie de m'y remettre depuis longtemps, je me lance dans une armée de Nains, qui j'espère va grandir très vite... :innocent:

Ca fait une paie que je n'ai plus modélisé et peint, mais bon... ça doit être comme le vélo... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

oups... je viens de découvrir ce post... je me présente donc:

j'ai 43 ans (pas vieux.. un peu mur tout au plus....), , ludophile de la première heure avec grosse collection de jeu de société, pas mal de wargames et une jeunesse nourrie au D&D 1er edition , (si si les vieux Dungeon master guide et player Handbook aux couvertures hideuses) .

C'est un pote qui m'a bourré le mou il y a quelques années pour faire de la fig... et en fait c'est la lecture des règles de warhammer battlle (à partir d'une centaine de page , ça eveille ma curiosité en générale....) qui m'a fait plonger... au final j'ai maintenant un trong nains et une levée de bretonniens à peu près peints ( assez mal ....) , des elfes sylvains qui attendent sagement leur tours et les elfes noirs me font de l'oeil ... J'ai aussi un peu (enfin pas mal en fait...) d'Alkemy parce que c'est joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

Pierre , 14ans , 15ans demain :clap:

Je ne "joue" pas encore , mais je possède le codex space marines depuis 2semaines , et j'en ai fait mon livre du soir ...

Je connais le Hobby depuis l'âge de 9ans , ou mes parents m'ont acheté la boite de base du Seigneur des anneaux ( étant un grand fan , hé oui , j'ai lu la trilogie en anglais VO ) Je me suis vite découragé , faute d'âge , et de manque de talent en peinture .

J'ai (re?)découvert le hobby suite un a la visite d'un ami qui joue des Orks ( hideux a souhait au passe ... :blushing: )

Donc voila , j'épluche le codex afin de ne pas rater ma renaissance Hobbyesque !

Petrus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Cela fait déjà un petit moment que je suis inscrit mais je viens de découvrir ce sujet .

Alors j'ai 14 ans , j'habite dans le 95 , je peins et jou depuis un an au sda et 4 mois à warhammer40k .

Je jou les spaces marines , eldars , ork , tyranide et eldars noirs .

Pagalnius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut out le monde, je m'appelle Tobias et j'ai 21 ans.

Je viens de Chartres mais j'étudie à l'INSA de Lyon ( un école d'ingénieur en ce moment ). Et c'est la raison pour laquelle depuis 2 ans je n'ai plus touché ou regardé ( ... bon ok.. j'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeuil à un ou 2 GW de temps en temps ^^ ) mes Figurines adorées.

Maintenant que mes 2 années de prépa ( le plus dur ) touche à sa fin je suis bien décidé de m'y remettre avec plus d'amour que jamais.

Alors me voilà de retour avec un nouveau pseudo... mon ancien compte étant supprimé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les forumeurs de ce magnifique forum (encore un coup de brosse).

Je me nomme Jacques et j'ai 13 ans.

Je suis sportif (natation, running, golf, ...), fan de littérature (classique : française et russe), de filles (mais elles), et heu de figurines :blushing: .

J'ai découvert ce petit monde warhammerinien (c'est mon néologisme du jour) car un magasin c'est implanté près de chez moi il y a 3 mois.

Voilà voilà :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde.

En pleine jouissance de ma 20ème année, je souhaite me remettre à Warhammer 40,000.

En espérant trouver des gens sympathiques sur Paris région parisienne proche (j'ai déjà fait un petit tour d'horizon sur un autre sujet), j'espère me motiver plus que jamais et passer du bon temps ici.

Amicalement,

Taeril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, membres du WarFo.

Voilà, après 4 ans d'absence des tables bloquées et des petites figurines (quasiment toutes en plastiques maintenant, ça fait un choc) je reviens dans le monde de Warhammer Battle. Et donc, in extenso, sur le WarFo. J'avais un compte à l'époque mais je n'ai pas retrouvé les logins donc tant pis et nouvelle mouture de membres.

Mais arrêtons de tergiverser inutilement et venons-en au fait : Que joue-je ?

Eh bien warhammer battle uniquement certes, mais avec mes 2000 points de Bretonniens toujours présents et la constitution dans les mois à venir d'une petite garnison Impériale sur les étagères.

A l'époque, je jouais également à 40K avec près de 3500 points de Marines du Chaos. Mais qui furent dument revendus suite aux aléas de la vie (et à l'encombrement nootoire que me procurait une telle force).

Roliste sinon, notamment à Warhammer JDR que je n'ai pas abandonné lui.

Vouala vouala. A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après quelques années de pratique à Confrontation et suite à une déception dans l'orientation de cette gamme, j'ai décidé de mettre aux gammes de GW depuis deux ans avec quelques amis.

A la fois joueur et collectionneur, je pratique Warhammer battle avec les Haut Efles (2000pts), les Guerriers du Chaos (1500pts), les Skavens (2000pts) et les nains (2000pts) ; ainsi que Warhammer 40k avec des Space Marines (2000pts), des Eldars (1500pts) et des Tyranides (500pts).

Beaucoup d'armées mais hélas pas énormément d'heures de jeu.

En ce moment je travaille mon chapitre Space Marine version arhturiade en essayant de concilier peinture, conversion et jeu.

Bientôt la trentaine, je suis également un rôliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Après une longue période de "lecture seulement" du Warfo, je me suis enfin décidé à devenir un user actif et à poster.

J'ai 24 ans, j'ai commencé le hobby avec Battle en jouant Roi des Tombes, puis je suis passé à 40K avec les Nécrons, et je me lance juste dans BFG, toujours avec les Nécrons (comment ça, j'aime bien les morts-vivants ? :whistling: ).

Je suis plus modéliste que peintre, mais j'espère pouvoir trouver au sein de la communauté le soutien nécessaire pour m'améliorer sur ce point.

Enchanté tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai 26 ans, je suis du nord, j'ai découvert le hobby il y a 12 ans avec Warhammer Battle puis j'ai enchainé avec Mordheim pour finir avec la v3 de Warhammer 40k.

Actuellement je joue à la v5 de Warhammer 40k avec une armée d'Iron Warriors qui se fait systématiquement exploser ( je galére vraiment avec cette v5 ) et je me suis remis avec des amis à Mordheim avec une bande de nordiques.

Mes projets du moment sont la peinture de mes Iron Warriors et la fabrication de décors pour Mordheim.

Voilà tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il y a quelques semaines, j'ai ressorti ma petite armée naine commencée il y a quelques années. Je recommence donc cette fois ci plus sérieusement ce hobby warhammer.

Je suis de Belgique (du Hainaut pour ceux qui connaissent) et j'ai 22 ans.

A bientôt sur le Forum.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me présente

16 ans passionné par l'univers de warhammer 40000 j'en ait fait une bibliothèque de livre et de pdf qui mesure 6.7go(au passage vive l'imperium !!!!) j'ai commence a la v3 et j'en suis a la v4(pas envie de me racheter le bouquin) j'ai une force de garde impériaux de 2000 pts peinte avec une forte inspiration soviétique.je suis entrain de créer un jeu du nom d'ArkWar le but est de faire un jeux d'escarmouche générique.

j'ai teste pas mal de jeux : AdES,Warmachine,Demonworld,Urban War/Void,D&D et AT-43 (au grand désarroi de mes parents.)

depuis je regarde 3 fois avant de me lancer dans un jeu(la déception de star wars miniatures)

sinon je vis en Suisse ou il n'y a pas un magasin officiel j'ai arrêté d'acheter chez les revendeurs car leur prix sont énorme.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Depuis le temps que je passe en inviter sur le forum, je me décide enfin à m'inscrire. Breton de 25 ans cela fait une dizaine d'année que je suis tombé dans warhammer.

Je possède environ 5000 pts de night lord (dont 2000 près-heresy) et 3000 SW V3 pour 40k, et une flotte de 2000 pts d'eldar pour bfg

D'abord convertisseur acharné, autodidacte en peinture cela fait bientôt 1 an que je cherche vraiment à progresser, le souci c'est que je peins très lentement. Plus amateur de fluff que du jeu en lui-même, je compte scoiter les tournois cette année, mais plus pour sortir mais belles figs que pour le côté compète

A plus sur la toile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais point vu ce sujet

donc je me présente : Seiei, 29 ans, joueur de Battle depuis... l'age de 13 ans, et accessoirement d'autres jeux tels que Gorkamorka, Warhammer Quest, etc... au tout début. J'ai une armée Naine, orques et gobs, et Bretonniens. Ainsi que diverses figs pour le plaisir de la peinture. Le reste a disparu dans les warps du temps.

Créateur d'une communauté de jeu vidéo (Loups Blancs) qui date de plusieurs années, mais plus récemment on s'est posé sur Dawn of War 2 et Blood Bowl, donc vous voyez qu'on reste dans le hobby :whistling:

A présent je m'attaque quelque peu a 40k, plus par loisir que de réattaquer sérieusement, mais bon.

A part ca j'habite en Belgique, a Namur, en couple depuis + de 10 ans a une geekette qui aime ce que j'aime (même les JdR, modélisme, etc.) donc je vis dans un parfait petit bonheur ^^

Mes autres loisirs sont les photos, l'histoire, les Berger Blanc Suisse (race de chien que j'affectionne ^^), la musique, le cinéma, etc...

Content d'être parmi vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, moi c'est matthieu (eh oai, ça surprend, hein? :clap: ) 29 ans, nerd a l'occasion...... .

Je me suis mis à m'intéresser aux figurine et a plus forte raison, warhammer 40k il y a 14 ans. Je suis resté un moment sans trouver de joueur. Du coup, j'ai pas mal peint . Je joue les blood angels (4700 pts environ) depuis cette période et les orks (1500) depuis plus récemment. Je vis à Albert, près d'amiens (80).

Je suis acheteur compulsif (mais je me soigne), ce qui fait que j'ai une assez imposante collection de dex, magazines et autre... Sur plusieurs éditions de 40k (presque ) uniquement.

J'ai une galerie là: http://www.zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=215

et une autre ici: http://coolminiornot.com/artist/matthieuxme/1#

pour ceusse que ça intéresse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Lucas j'ai douze ans j'habite en Franche Comté ( territoire de Belfort ).

Mes passions sont le sport ,les jeux vidéos... et depuis pas très longtemps Les Warhammer 40k

Je joue avec les Spaces marines du chaos et un peu avec les Orks sinon je suis fan de tout se qui est fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je remercie déja Shas'o Kassad de m'avoir montré le chemin (et oui je me perd facilement)

J'ai 23 ans ,je vie sur Troyes (Aube ,Champagne-Ardenne).

Je joue a warhammer battle et 40k

battle : ork avec aucun magicien full "taper"

40 000 : Eldars Noirs à 90% et Space Wolf

Je hai maruis calgar ou la chose qui est le chef des ultra :clap:

Que dire d'autre ???

Les meilleurs choses de sont toujours les dernieres !!C'est pour ça que la mort est situé à la fin.

Enfant, ces choses que l'on conçoit avec nos regret !!!

Le communiste c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le capitalisme c'est le contraire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Alors pour les présentations

"Merexan" 29 ans sur Bron et/ou Bourgoin-jallieu .

Contaminé en 1994 , j'avais fait une vrai armée de kevin à battle ( les morts vivants : Nagash épaulé par Vlad ! ) s'ensuit une assiduité très aléatoire ( en 1999 -2002 surtout avec 40 k , j'en garde d'exellent souvenir ) après un retour très récent sur battle ( l'année dernière ) le manque de progression du principe de jeux (wahou tes perso sont troo foor ! tiens encore une bataille rangée ...) par rapport à 2001 m'ont fait mettre en stand bye mes achats compulsif de peaux verte. et c'est vers mes zoneilles chérie que je suis retourné.

j'aspire à participer à des parties d'apocalypses, puisque c'est ce mode de jeux qui m'a toujours intéressé depuis mon premier white dwarf ( c'était une grand bataille warhammer entre une alliance humain elfe-sylvain et des orcs alliés aux nain du chaos ; il y avais 12000 pts de chaque coté et des figurines fantastiques ; chariot de guerre impérial, char elfe, canon tremble-terre . snif c'etait beau )

mes figurines :

des restes de mort vivant ( 20 momies ! )

2500 d'imperiaux

2000 d'orques & Gob

____

2500 d'Eldars post Gavinerie

un debut de tyrannide

1000 de white scare

Merci et bon jeux à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.