Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente (un peu en retard vu que c'est mon second poste [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img])

2k4ld, 25 ans naviguant dans le triangle corrézo-perigourdo-haut-viennois, ancien joueur wh battle, se consacrant depuis à la collection-peinture, principalement sur les gammes EN, et chaos à batlle et SM Dark angel et SMC Iron warriror à 40K, plus quelques infidélités à GW (je fais aussi du modélisme WWII soviétique).

Je viens ici pour échanger/partager plutôt pour l'aspect modélisme du hobby [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello moi c'est Viper , fraichement débarqué dans l'univers warhammer , et surtout 40k , je commence a peine une armée de garde impériales mais je pense bien avoir une bonne armée d'ici quelque mois ^^
Sinon a part sa j'ai 20ans , et je suis étudiant en éléctronique ^^
Voila au plaisir =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Cyrille. J'habite à Boulogne Billancourt. Je joue, ou plutot, j'ai joué Ultramarine en v4, il y a déjà quelques temps. Je suis resté collectionneur avec un peu moins de 3000 points peints, et encore quelques boites d'avance. J'ai d'ailleurs quelques photos qui trainent sur Internet ([url="http://cypardieu.free.fr/w40k/"]http://cypardieu.free.fr/w40k/[/url]). Depuis quelques temps, me prends l'idée de recommencer à jouer. Mais je n'ai pas le GBN v5 et la v6 va bientot sortir d'après ce que je lis.
D'autre part, après la lecture du livre Courage et honneur de Graham McNeill, j'ai envie de me lancer dans une armée Tau. Mais j'attends que le nouveau codex et les nouvelles unitées sortent avant de commencer ma nouvelle armée.
J'ai constaté que les forums étaitent bien bien plein, je vais me régaler à lire tout ça.

Bon jeu à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous alors euh... Joseph, 24 piges et des poussières, je pratique avant tout la peinture et la sculpture ( Même si ce n'est pas faute d'avoir au moins réussi à monté deux armées.) Mes tribulations peinturluresque se cantonnent principalement à l'univers de Warhammer 40k et sur le thème de mes légions favorites : Emperor's Children et Word Bearers. Voila sur ce c'est à peu prés tout à bientôt sur le forum^^ Modifié par Agraorth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Moi c'est Guillaume , j'ai 29 ans, j'ai commencé le hobby à l'âge de 16 ans, après plusieurs pauses j'ai décidé de reprendre.
Sinon niveau armée je joue elfes sylvains à Battle, et je débute une armée de Garde impériale à 40K.

A bientôt sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Kelsidre, 17 ans va sur ses 18. Joue à warhammer battle, Empire et Elfes Noirs. Je suis de Montpellier et souhaiterais faire de nouvelle connaissance dans le hobby afin de progresser, pour indication j'ai commencé il y a 8ans. J'ai fais des poses plus ou moins longues. Je suis arrivée à un stade ou mon travail de peinture ne me plait plus, j'espère donc progresser avec vos conseils. Je compte aussi investir d'ici pas longtemps dans un aérographe et quelques bouquins sur la peinture que j'ai pu repérer dans mon shop habituel et, pour m'améliorer je compte participer régulièrement aux concours de peinture qu'organise le games workshop de Montpellier. Pour l'aspect jeux j'ai disputé quelques parties avec des amis mais j'en ai eu marre de ma battre contre les mêmes armées alors j'ai laissé tombé, puis les nouvelles règles ne facilite pas la chose quand on a un budget limité.

Cordialement Kelsidre qui espère vous retrouver très vite dans la section modélisme.

ps: quelque photo de mon niveau actuel à venir.
ps2: je suis assez nul en français mais je vais faire un effort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après une longue absence du hobby de 8 ans, je reviens vers ce dernier avec la sortie du nouveau LA CV.
Sinon j'ai 23 ans et je suis dans le sud de l'oise.

Airsofteur et GNiste également, j'ai toujours été passionné par le Background et le "Fluff" de warhammer bien plus que par l'aspect modélisme.
Bien que je ne trouve pas ça désagréable.

A ce propos, avec la sortie des nouvelles figurines, j'aimerai savoir un truc : comment fait on pour trouver les anciennes fig ? (à part en occas hein ^^)
Il y a 8 ans, le site GW proposait une "gamme classique", très utile pour faire des conversions.
On pouvait en plus par exemple acheter des grappes d'armes, à part, et j'en passe. Est ce que tout ça a disparu ?

Je tiens à préciser que ce n'est pas une critique, mais juste une interrogation légitime d'un revenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à toutes et à tous.

Donc après X année à suivre assidûment le forum sans jamais participer, voilà une courte présentation. Marc, 25 ans, dans le hobby depuis 13 ans maintenant, joueur de Wh40k principalement. Comme mon pseudo ne le laisse pas du tout deviner, c'est une force d'Imperial Fist que je collectionne.
Les moyens financiers (et mes talents artistiques^^) augmentant, je me lance dans une armée Pré-Heresie de Son of Horus sous le commandement de ce cher G.Loken.

Adepte du SDA aussi, même si j’ai quelque peu laissé tombé le jeu.

Sinon étudiant parisien en Master de biologie , adepte de SF, de lecture, de JDR et GN, ainsi que d’airsoft.

Voila, bonne journée :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

En ce qui me concerne, je peux juste dire que j'ai découvert le monde de Warhammer Fantasy Battle & 40.000 lors de la seconde édition, il y a donc quelques années (hum hum....), j'ai pas mal joué les Eldars de cette époque, et un peu Ultramarines.

Depuis je suis tout ça avec un peu de recul mais je continue d'être passionné et collectionneur.

L'année 2012 m'a donné envie de replonger un peu plus dedans et qui sait peut-être même de rejouer (on sait jamais, il reste des vieux joueurs quelque part...). Pas du tout fan des tournois (pour moi ça enlève le côté amusant de la chose), j'adore tout le background qu'a su développer GW depuis toutes ces années, j'attends avec impatience la prochaine version de 40k, vu la qualité (je trouve) de la dernière version de Battle.

Me reste plus qu'à roder sur le warfo pour lire tout ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi, c'est Jérémy, je me suis mis à WHB (il y a 4/5 ans je jouais avec l'armée d'un pote) avec dans l'optique de me mettre sérieusement à la peinture, c'est ce que je préfère. Pour l'instant je me fais la main sur l'île de sang.

Voili voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Nicolas 20ans j'habite à Nancy, je me suis mis à 40k il y a 7-8 ans après un break de 2 ans j'ai décidé de me replonger dans l'univers warhammer Fantasy Battle & 40k
Je joue garde impériale (2000pts) et j'ai l'intention commencer une armée Battle.

Voila à bientôt sur le forum Modifié par Thebesius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à moi de me présenter en quelques mots:

Stéphane 39 ans j'habite
Nancy et je joue à Warhammer depuis 1988 (oups cela ne me rajeuni pas!). Je
collectionne les Guerriers du Chaos, Démons, Elfes Noirs, Hommes Bêtes et les
Dark Angels pour 40000. Voilà pour l'essentiel! A bientôt sur ce forum :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Hmm c'est mon tour il faut croire.. donc je m'apelle Jason, j'ai 19 ans et je vis au Québec. Je me suis mis à 40k lorsque j'avais 13 ans mais ce n'est que récemment (environ 2 ans en fait) que j'ai décidé de m'y adonner plus sérieusement.
Je travail actuellement sur une armée nécron et je compte bien poster mon boulot en section modelisme.

Au plaisir de vous recroiser sur le forum :rolleyes:

Vodoo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation a tous !
Jme présente, Sokard, 25ans graphiste en post prod :)
Je reviens au modélisme après 5ans de pause. A l’époque je jouais space marine et bretonnien en majorité mais pas entièrement peint :s
Donc pour mon grand retour me voila avec une petite force Ork devant avoisiner les 1000pts et je compte bien tout peindre ^^
J'espere avoir le temps de mettre quelques photos sur le forum !

Merci a tous et bonne année :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Times New Roman"] [/font]Bonjour à tous, Griffin 37 ans, tout droit venue de l'univers des rolistes (dark heresy et deathwatch principalement) j'essaie de me lance rdans l'aventure de w40k en figurines. Habitant en Alsace et ayant pas mal pratiqué de jeu (Infinity et Alkhemy ces derniers temps); jouant depuis très peu a Battle (chaotique, a tendance très mou) je joue exclusivement des figurines qui me plaise et au background très riches.

Merci de m'accueillir parmi vous.

[font="Times New Roman"] [/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !
Zanor, 21 ans habitant à Toulon.
J'ai débuté il y a quelques temps une armée d'Elfes Noirs et ai continué par quelques figurines Guerriers du Chaos, puis Eldars Noirs et dernièrement j'ai attaqué quelques Dark Angels.
Je n'ai pas eu trop l'occasion de jouer (je connais pas grand monde à Toulon en dehors de mes collègues), mais peins dès que j'ai au moment de libre.
Je passe souvent voir ce qui ce passe sur ce forum et ai donc (enfin) décidé de me présenter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon tour de me présenter :

Je suis Rémi, j'ai 29 ans et je vis à Paris, 18ème. Dans la vraie vie, je suis conducteur de train à Gare du Nord, j'ai des horaires étranges et donc souvent des dispos pleine journée en semaine pour jouer et me consacrer au hobby. Si vous passez sur la gare n'hésitez pas à venir faire coucou ou faire un tour de train !

Ancien joueur de Warhammer et 40K, j'ai commencé à la V1 française de WFB (la boite de base Gobs vs HE). Après une très longue pause, dix ans au minimum, en passant devant Games Saint Lazare, j'ai de suite flashé sur les nouvelles figs sorties et j'ai été très impressionné par les nouvelles gammes plastiques (à moi les convertions faciles ! Le plomb c'était la misère quand même)

Ayant en plus un salaire maintenant (hé oui à 16 ans j'avais du mal a acheter des figs), j'ai décidé de me relancer dans l'aventure. Pour compléter mon ancienne armée homme bête 100% métal (à l'époque où l'armée était fondue dans celle du Chaos), je vais me lancer dans une nouvelle armée skavens et pourquoi pas refaire HB un jour. J'aime tous les aspects de ce hobby, les backgrounds et ce qui s'apparente plus au role playing, jouer, bricoler, convertir, sculpter, peindre, rencontrer des nouvelles têtes, faire du tournoi, échanger les techniques, faire découvrir aux plus jeunes...

Bref si vous avez des projets, n'hésitez pas à me solliciter
A bientôt !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !
petit nouveau dans le hobby (je suis en train de peindre ma premiere armée CV et j'ai une petite armée Space marines de la boite black reach). Ca fait plus d'un an que je m'intéresse au hobby mais m'y suis vraiment mis il y a quelques mois . Comme vous pouvez vous en douté mon niveau peinture est très bas.. et je n'ai jamais encore joué une partie (j'essaye de terminé mes comtes vampires au plus vite pour une partie dans ma boutique).
Je viens sur ce forum pour apprendre, admiré les chefs d'œuvres etc ...
a très bientôt
Yog-sothoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je m'appelle Antoine, 22 ans, je suis de Nantes.
IRL je suis étudiant en fin de Licence.
J'ai découvert le hobby il y' a presque 10 ans de ça à l'occasion des Utopiales de Nantes ou on présentait un Wargame de Fantasy.
Deux ans plus tard le fils d'amis de ma famille me fait découvrir 40 000 avec une escouade de Genestealers. Et l'hiver de mon année de 3eme je sombre en achetant une boite de Gaunt et
le Codex de l'époque.
Maintenant la folie du hobby règne dans mon esprit, même si je suis axé uniquement sur 40000,.

Je dispose à ce jour de 4000-5000 points de Tyranides, 3000-4000 points de Marines du Chaos, 2000 points de Marines Loyalistes
et un peu plus de 1500 points d'Eldars Noirs ( et quasiment l'intégralité de tout ça est peint ).

Sinon mes autres passions sont multiples, je collectionne les CD, les vinyls, les DVD, les romans, etc...
Et ma principale activité c'est musicien ( et c'est très dur de devoir renoncer à acheter une petite boite de pitous pour devoir acheter un clavier ou autres pièces de matos bien cher).

Enfin je tenais juste à dire que ça fait au moins 2 ans que je lis le Warfo mais que j'avais jamais osé m'inscrire.
La bise !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour je m'appelle sylvain ,j'ai 38 ans et cela fait une paire d'année que je joue à différent jeux de figurines (surtout games workshop ).
J habite sur le secteur de dijon.

Mes jeux.
warammer 40k
chevalier gris
orc
space wolves

Battle
Orc et goblin
Haut elfes

Blood bowl
Orc

Mordheim
Amazone
Guerrier fantome
Guilde des ombres

Helldorado
Démon
Egares

Confrontation
Alchimiste de dirz

Infinity
Haqqislam
Yu-jing

Anima tactics
Euh environ 80% des figurines du jeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Après quelques mois en tant que visiteurs sur ce site petite présentation.
Donc je suis un "Jeune" joueur de 24 ans commençant dans battle suite à une grosse pause de hobby d'une dizaine d'année. Je jouais 40k lors de la V3 et arrêt à la sortie de la V4.
Nous nous sommes remis avec une bande de potes à jouer à battle et je collectionnais depuis 6 mois les Elfes noires jusqu'à la sortie des CV qui m'ont littéralement faire craquer.

J'avoue m'atteler plus au jeu et au fun qu'à la peinture mais je compte bien rattraper ceci avec cette nouvelle armée et ne pas refaire l'erreur que j'ai commis il y a 6 mois à savoir tout acheter et ne rien peindre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Et sinon pour la petite histoire je suis graphiste et photographe. Vivant sur Montpellier.

Au plaisir de vous lire et d'échanger.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vladou, 29ans, je suis un joueur de 40k depuis pas mal d'année, je joue garde impériale et je me suis mis depuis peu aux Tyranides dans la région parisienne

Voilà que rajouter de plus ? Pas grand chose

Au plaisir de parler et de discuter ensemble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.