Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Sous ce doux nom de Malefrith se cache un jeune étudiant du Nord-Pas-de-Calais en quête de quelques éclaircissement sur Warhammer Fantasy Battle. Depuis quelques années, je passe régulièrement sur votre forum pour y lire tout et n'importe quoi et plus principalement ce qui touche à l'histoire du Vieux Monde. Je n'avais jusque là pas osé m'inscrire sur le fofo, n'étant pas un "vrai" (je fais que peindre, en fait) mais l'approche de la V9 et les livres Ends of Time ayant fortement chamboulé mes races favorites, je me demandais si, éventuellement, il était possible de vous harceler de questions, principalement sur le marché de la fig'.

A côté de ça, je suis passionné par l'histoire des Elfes Noirs, avec une classe pareille, difficile de ne pas tomber amoureux de ces esclavagistes (je suis sûr qu'au fond, ils sont pas tous pourris ... si ?) mais comme dit plus haut, je ne fais que les peindre, jouer en société c'est pas mon truc même si je prends énormément de plaisir à regarder des parties de temps en temps. Quand j'aurais le temps, j'aimerais consacrer également un peu plus de temps aux Orcs et Goblin ainsi qu'à certaines unités du Chaos.

Sinon, on peut toujours se retrouver pour une partie de Battle March, je suis un des derniers pecnauds qui y jouent en ligne et sur 360 (vive le jeu sorti en 2008 qui marche plus sur les PC de nouvelles générations ...). Toujours sous le choc de la fermeture des serveurs de Warhammer Online, j'ai également trouvé une solution à ce problème et serais ravi si quelques uns souhaiteraient à nouveau fouler le Vieux Monde en compagnie de mon Blackguard ou Shaman :)

Sur-ce, à très bientôt ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde.
Je vis à proximité de Besançon , j 'achètes des figurines depuis plus de vingt ans elles sont stockées dans des cartons et depuis peu je ressort tous ce que j'ai.
Je collectionne des space marines du chaos et des démons Je ne joue qu 'à apocalypse mélangeant mes listes je vais me lancer dans un projet ambitieux c'est de peindre la treizième black crusade.
A bientôt sur ce forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !
J'habite a Béziers dans le sud.


J'ai commencé les battle a mes 10 ans, que j'ai abandonné pour me mettre a 40k, que j'ai abandonné pour me mettre au seigneurs des anneaux.

Après un net arrêt(déménagement dans le sud ce qui fais que plus de club, personnes avec qui jouer etc), j'ai décidé de me remettre a Sda avec notamment la sortie des Hobbits.

A bientôt sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut! Je me présente, Sébastien, 27 longues et belles années.. Je joue 40k depuis mes 10/12ans, toujours fidèle aux préceptes blood angels!
Pour le côté perso je ne suis pas borné, j ai fait une petite parenthèse chez les lézards à battle,mordheim, je joue régulièrement à blood bowl et autres jeux de sociétés, wings of war, etc..
Depuis le temps que mes collègues me parlaient du warfo, j y suis allé, et me voilà!
À bientôt autour d une table ou de godets!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis Oceanne, je vien de debuter a warhammer battle (ce noel ) avec une armée de Hauts Elfs, dans l'Ile De Sang, mais je ne joue pas les skavens, je ne joue que les Hauts Elfs ils sont trop beaux, je ne suis pas pressé d'y jouer car je veux qu'ils soit les plus beaux, je n'est jamais peins de ma vie donc sa va être chaud :/ mais bon j'aime les défis !!!
Je suis collégienne en 4ième, j'aime sortir de l'ordinnaire ( je vais quand même essayer de pas les peindres versions arcs en ciels ... :) )
Je fantasme sur le jeu depuis longtemps... et puis me voila !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Jean-Baptiste 29 années! Joueur ancien et tout neuf à la fois... Ca fait plus de 10 ans que je suis dans le hobbies coté battle. J'ai commencé par les Orcs, puis le conseil des treize ma convaincu pour rejoindre les Skavens, puis j'ai fait une grosse pose de quelques années... J'ai tout revendu avec grand regret par manque de temps. Mais l'appel de la bataille était trop forte, j'ai succombé au terrible force des dieux sombre depuis 1 an... Le chaos!!! Et me revoilà donc parmi vous!

Je fait partie du club des Magisteres Lemovices Forbannis de Limoges pour ceux qui connaissent?

A bientôt pour une bonne partie de plaisir peut-être...

Votre Sombre serviteur, La Truie Modifié par La truie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font=Arial, sans-serif][size=2]Bonjour à tous et Bonne année,[/size][/font][size=3][/size]

[font=Arial, sans-serif][size=2] [/size][/font]

[font=Arial, sans-serif][size=2]Je me lance après dix années derrières les écrans. J'ai commencé par leselfes sylvain et très rapidement les Guerrier du chaos. Aujourd’hui je joue elfesNoir, rois des tombes, elfes sylvain. [/size][/font]

[font=Arial, sans-serif][size=2]J’évolue dans le cercle de pote de Rambouillet. Je me suis inscrit dans lebut de partager avec la communauté et apprendre à vos coté. [/size][/font]

[font="Arial, sans-serif"]A bientôt sur le forum [/font]

[font=Arial, sans-serif][size=2]ORA[/size][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Corcaedus, sudiste dans la géo-localisation, breton de cœur, império-orko-nécron sur les champs de batailles ravagés du 41ème Millénaire, et combattant du coté des Nains et des Guerriers du chaos(quoique c'est encore en gestation) sur les plaines du Vieux Monde!

Depuis trois ans, mon bureau qui était destiné à accueillir mes études se retrouve constamment encombré de figurines en tous genre, qu'elle soit petite,grande, sous couchée ou non. Animé par la passion, dirigé par l'instinct, j'ai connu ce site en cherchant des tutos de peinture... Et aujourd'hui, je fais le grand pas dans le vide, je saute ; je vous rejoins!

Et me voila donc, à déblatérer mon histoire sur un forum pleins de passionnés... Normal quoi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je me présente Squat Chaos,... je suis de la région de Charleroi Belgique,... je suis un ancien joueur qui reprend doucement du service,...
j'ai commencé en 1995 avec du warhammer battle avec les Nains du Chaos que j'ai toujours et agrandi avec le jeu Mantic et les nains Abyssal, mais avec 10 ans sans joué depuis 2005 a aujourd'hui
sinon j'ai joué un peu les hommes lezard que je n'ai plus et bretonniens,... que j'ai encore
côté 40K j'ai commencé et continué avec la garde imperiale et j'ai un peu de squat et eldar
j'ai une armée correcte mais suite a un déménagement j'ai eu des pièces qui se sont un peu décollées et j'ai acheté un lot récemment mais j'ai eu le taurox en kit mais pas de plan est ce possible d'avoir un lien du plan?
d'ailleurs je me demandait si de nos jour on pouvait tout centralisé les plans via pc car comme d'hab une fois un tank monté on jette les plans,... lol

sinon une bonne année a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après plusieurs années à lire ce forum en tant qu'observateur, j'ai enfin décidé de m'inscrire afin d'y participer.

Habitant des froides Alpes, je joue principalement au Seigneur des Anneaux car je trouve que c'est l'une des meilleures reconstitutions en jeu de société de cette univers.

Je joue également l'Empire Tau dans un lointain futur (afin de défendre le Bien). Et un peu les orks quand je n'est pas trop envie de réfléchir!!

Voilà!

A bientôt sur le forum.

ScorpionTau38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me présente : Pierrick alias Nécrontyr224, 24 ans, habitant en Suisse.

J'ai commencé Warhammer il y a environ 7 ans, avec une petite armée de Guerriers du Chaos que je n'ai jamais terminée...
J'ai commencé Warhammer 40k voilà maintenant 6 ans avec une armée de Nécrons de 700pts que j'ai augmenté pour arriver à un total d’approximativement 11'000pts sans options.
J'ai aussi depuis peu une petite force de 1000pts de Tyranides plus un Bio Titan.

voilà, je pense avoir fais le tour des choses importantes.

à bientôt sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Petit brun 20 ans de Perpignan,
collectionneur, peintre et joueur passionné depuis 2008 par l'univers du seigneur des anneaux et du Hobbit.
Je préfères les figurines du mal (préférence pour le Mordor).
Inscription au forum pour partager ma passion avec d'autres passionnés, trouver et donner des conseils, mais aussi vendre, échanger et acheter des figurines !
À bientôt sur le forum !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Utshe, +35a, Région parisienne,

Au départ (1989) joueur de Heroquest (! oui ) Spacehulk, Blood Bowl et W40K, 2 armées peintes (Khorne et Ultra), 1 pas peinte (Eldars), découvert le hobby en 89, surtout la peinture.
Puis TRES longues pauses: aucune activité hobbyesque entre 1992 et 2005 ni entre 2008 et 2014

2014 : Je décide de me remettre au hobby et apprends qu'on est passés en V6, bientôt V7 (! déja ?), découvre tout ce qu'internet a apporté au hobby: tacticas, tutos, pdf, accès à des vieux trucs disparus ... Un nouveau monde. C'est la fête, et je replonge !

Modifié par Utshe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour tout le monde.




Je m'appelle Antoine. J'ai 25 ans et je vis à Gozée en Belgique (une fois).

Je commence le jeu depuis peu pour combattre ma belle-famille. Je suis en train de lever une armée d'Hommes Bêtes.

Leur scénario me plaît beaucoup et leur façon de jouer aussi (attaque à outrance, fuite dès qu'une branche tombe...). Je sens qu'il y a moyen de rigoler.

Pour le moment, je suis toujours en train de peindre mon premier prototype. Je vous enverrai une photo dès que je serai content du résultat.




Je vous souhaite une bonne journée.




Antoine


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je me présente Sébastien, 38 ans du Gers. Cela fait plusieurs années que je suis les univers W, W40K et SDA mais faute d'armée digne de ce nom, je ne joue pas. Toutefois, je me suis lancé depuis environ six ans dans la peinture. Actuellement sur mon bureau, j'ai des hommes lézards (mes préférés) et des ogres et bientôt du FW.

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Après une pause de bientôt 20 ans ... oui 20 ans ... et motivé par le mauvais temps chez moi , je suis allé faire un tour a la cave pour sortir de leurs sommeil mes petits Spaces Marines qui ressemblent plus a des gros tas de poussières qu'a des combattants du 41 eme millénaire ...

Mais je n'est jamais voulu vendre mes figurines , et d'ailleurs je cherche la boite de base V2 (vide bien sur) car la mienne a fini a la poubelle ... Elle n'aura pas survécu a ces deux décennies passé dans les bas fond
Donc si une ame charitable en vendrait une qu'elle me faire signe.

J'ai fais quelques longues parties dans le passé , mais surement étant trop jeune (10-11 ans) pour avaler 100 pages de règles j'avais laissé tombé pour me tourner vers le maquettisme et toutes les possibilités de décors/peinture... que pouvait offrir ce monde de petit bonhomme.

J'ai parcouru quelques pages de ce forum avant de décider de m'inscrire car l'envie de m'y remettre me tente bien. Aussi ai-je lu que les règles auraient été simplifiés et rendu plus logiques et compréhensibles ?? A vérifier !!

Sinon j'ai joué a Space Hulk et Epic quand j'étais gamin toujours avec mes potes qui m'ont initié au monde GW

Le backgound et l'ambiance de wh40k sont aussi très intéressant et ont toujours suscité un vif intérêt de ma part. Modifié par Sanguinis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Trebuchet MS"]Je vous souhaite un bonjour.[/font]

[font="Trebuchet MS"]Je passe en coup de vent sur ce topic afin de vous donner une brève présentation, comme me l'a gentillement conseillé Illuminor Szeras.[/font]

[font="Trebuchet MS"]J'habite Orléans, j'ai 18 ans et j'adore les Eldars.[/font]
[font="Trebuchet MS"]Cela fait 8 ans que je peint, collectionne et joue ces Eldars.[/font]
[font="Trebuchet MS"]Je profite de la sortie des Harlequins pour m'investir sur ce forum.[/font]

[font="Trebuchet MS"]A bientôt parmis les étoiles ![/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous,

je suis un breton exilé de force à Paris par une vile machination skaven. J'affleure tranquillement la trentaine pour 18 ans de hobby.

Je ne joue pas ( cela étant du ressort de ma compagne), me contentant de peindre des armées et des décors.

Les armées sont skavens 3000pts pour madame, et garde imperiale, nurgle 40k et battle, dark angels. Enfin j'ai commencé récemment une horde orboros.

Pour finir, je peins en parallèle des modéles guerre du vietnam et modernes.Voili voilou that'all, folks!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai découvert l'univers de WH40K à travers Space Hulk et le jeu de batailles en 6mm lors de mon adolescence.

Et à bientôt 40 ans, j'ai redécouvert cet univers et me suis lancé dans la construction de deux armées :

- un détachement SM de la Raven Guard (1000 pts)

- un détachement de l'empire Tau (entre 1000 et 1500 pts).

 

J'ai découvert ce forum sur lequel je viens assez fréquemment et petit à petit l'envie m'est venue de participer à cette communauté qui a l'air très cool.

 

Pour le moment je ne joue pas (je suis encore en train de me perdre dans les différents tableaux pour composer mes unités :-)

Je me concentre sur mon premier détachement Space Marine mais j'espère pouvoir me relancer dès qu'il sera prêt.

Je vais d'ailleurs de ce pas poster ma liste d'armée car je brûle de connaître vos différents avis.

 

Merci d'avoir lu cette petite présentation et à bientôt sur les tables j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Orias, 34 ans, j'ai découvert le hobby quand j'étais au lycée dans les années 90 (à l'époque de la V2) mais je me suis mis à vraiment collectionner les figurines qu'au début des années 2000.

je collectionne les Dark Angels depuis une quinzaine d'année, j'ai eu une première armée que j'ai collectionné pendant plus de 10 ans (presque une compagnie de combat au complet) que j'ai revendu à cause de problèmes d'argent.

Je suis resté éloigné du hobby pendant quelques temps jusqu'à la sortie de Dark Vengeance, j'ai essayé de résister à la tentation mais quand le nouveau codex DA est sortie avec les nouvelles figurines j'ai replongé...

je me remonte donc une petite armée d'impardonnés quand je trouve le temps, difficile de conjuguer le hobby avec la vie de père de famille, le boulot et mes autres passions car je suis également motard, musicien, aquariophile et pratique aussi le skate à mes heures perdues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

 Julien 29 ans, j'habite à Lyon et je suis de retour dans le monde de warhammer après plus de 10 ans d'absence. Pas vraiment le meilleur moment pour se lancer dans un projet d'armée avec la V9 qui arrive à grands pas me direz vous, mais quand on aime... ^^

 J'étais déjà inscrit à l'époque sur le warfo, une nouvelle présentation s'imposait ;)

Je reprend donc avec une armée d'Elfes Sylvains espérons qu'ils survivent à la V9...  :glare:

 

@ bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'habite près de Rouen.

Après pas mal d'années sans warhammer, je m'y suis remis sur un petit coup de tête et poussé par un ami.

Pour reprendre simplement, j'ai commencé une armée d'Ultra (les vétérans d'appui attendent dans leur boîte!).

Je m'intéresse également à l' "emrobage" de Games Workshop, notamment les livres sur l'Hérésie d'Horus.

J'espère trouver dans ce forum des petits trucs et astuces pour bien construire mon armée et me délecter de belles figurines et histoires.

 

A très vite sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

el_Suchi, petit belge vivant en cité ardente !

Voilà plus de dix ans, je suis rentré dans le monde de GW avec LSDA.

J'y ai joué pendant 2-3 ans avant de tomber amoureux du nouveau design des hommes-lézards !

J'ai commencé à me constituer une toute petite armée, mais faute de moyen et de temps à l'époque, j'ai dû laisser tomber et les mettre au placard... sans avoir pu faire une seule partie avec mes petits saurus.  :mad:

Il faut dire que c'était surtout le côté peinture du hobby qui m'intéresse (et c'est toujours le cas).

Me voici près de 10 ans plus tard avec une furieuse envie de m'y remettre, mais cette fois, je veux jouer des parties !

J'ai su me procurer une ancienne boite du col du crane et me voici parti pour enfin tenter quelques batailles avec des amis et surtout dépoussiérer mes saurus !

 

En tout cas, je vois que ce forum est une mine d'informations et d'idées !

 

A bien vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour,



Keldrim [nm]: désigne un vieux (en âge et en durée) joueur de jeux de figurines (quasi exclusivement de chez Games Workshop) habitant dans le sud de la France.

Le keldrim se distingue par son côté lunatique; à savoir une alternance de boulimie et d'abstinence

Ludique.

De retour en cette période de mutations je suis ça avec le plus intérêt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Bretons d'origine, je parcours ce forum depuis de nombreux mois, tellement riche en infos.

Pour être franc, je ne connais rien à l'univers de Warhammer, mon hobby allant vers la peinture des figurines uniquement, soit la section modélisme de ce forum.

 

J'ai eu la chance de recevoir par MP des conseils très utiles de certains membres, et il était grand temps de me présenter à tout le monde ici maintenant.

Je vais de ce pas commencer à partager ma faible expérience ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.