Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ancien joueur de WHB, je reviens au hobby après près de 10 ans d'arrêt dans l'univers de 40k.

 

Etant particulièrement légitimiste, j'ai joué 3 000 points d'Empire et je monte maintenant une armée Garde Impériale.

 

J'aimerais jouer assez rapidement avec, mais hors de question de le faire avec des figurines bâclées, c'est pourquoi même en étant un joueur avant tout j'accorde de l'importance à mes figurines.

 

Sinon j'habite dans le Val d'Oise et j'ai 27 ans.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir joué aux JDR, suivi les news concernant l'univers et les figurines, lu des bouquins et joué à quelques jeux vidéos j'ai décidé de me lancer. Je suis plus collectionneur que joueur et m’intéresse quasiment qu'à 40k. J'habite en Bretagne et j'ai soufflé mes 23 bougies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

je m'appel Ludovic, informaticiens, une 30 aine d'année, haut savoyard, motard, modéliste, adolf, et je me remet depuis peu à 40k. Pour l'instant j'engrange des fig dans les armée que j'aime bien, plutôt de la trouppe. J'attend également la nouvelle version de battle pour m'en racheté. 

 

Mon armée de coeur est celle des bloods. 

 

J’espère trouver ici les conseils pour monté mes armée mais aussi partagé sur notre passion commune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Ludo la trentaine bien tassée, retourne à 40k après 15 ans d'absence.

Une petite force d'ultramarines est en construction, elle affronte plus ou moins régulièrement les orks d'un pote qui s'y est remis en même temps.

 

Gros fan de l'univers de 40k (surtout la période 30k) je joue plus pour le fun et le fluff avec des potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

David, 35 ans cette année et joueur de warhammer depuis quelques années. J'ai une armée d'Elfes Sylvains assez conséquente, que j'ai commencée en 2008. Depuis août 2013, j'ai craqué pour 40k, délaissant battle pour des Dark Angels. Je joue principalement en amical et suis un grand fan de fluff !

Sinon je vis en Suisse, dans la région de Fribourg pour ceux qui connaissent.

Voilou, au plaisir de partager avec vous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Lapin ayant 35 ans ( bonne longévité pour un lapin ) j'ai commencé battle en 1994 avec des Hauts Elfes et plus tard 40K avec la garde impériale. J'ai tout arrêté en 1998 après avoir collectionné pas mal de figurines.

 

Me revoila donc dans l'univers de Warhammer plus pour la peinture que pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!


J ai commencé à peindre mes premiers bouts de plastique quand GW sortait les premières figurines du Seigneur des Anneaux il y a maintenant 13 ans, dérivant ensuite sur d'autres systèmes de la firme, a savoir Mordheim, 40k et Battle, jusqu'en 2011.
J ai accumulé pas mal de figurines pendant ce temps, préférant grandement la peinture au jeu.

Après une pause de quelques annees je me remet donc doucement mais sûrement a la figurine, avec comme but de boucler mes armées battle (orcs, chaos et j ai pas mal d'Impériaux qui risquent de finir zombifiés pour la création d'une armée CV a thème qui me tient bien à coeur).

Sinon dans la vie je suis tatoueur, ma deuxième grande passion!

Sur ce je vous dit a très vite dans la section modélisme !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Maximus Caeso, 25 ans, joueur Ultramarines sur le retour après une longue absence, depuis la V4/V5 en fait... donc voilà pas mal de retard à rattraper sur les règles et les différents codex, mais c'est en partie pour ça que je suis là :) pour le futur ça va commencer par une remise à niveau de mon armée que j'ai déjà. Ensuite pourquoi pas changer un peu maintenant qu'on a le droit d'avoir des unités de chapitres différents... mais ça reste Astartes, parce que je suis amoureux des figs.

 

Au plaisir de vous lire,

 

A bientôt,

 

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à toutes et à tous,

Damien 33 ans. Mise au contact avec W40k il y a 12 ans (SM et Tau). Premier achat il y a 10 ans. Premier montage et première peinture il y a 9 ans.

Fan des Imperial Fists. Je suis donc dans l'attente de mon primarque Dorn chez FW (Magnus et Sanguinus également, voire l'empereur).

Plutôt collectionneur et peintre en herbe, que joueur (pas le temps et les amis joueurs sont loin).

Gros faible pour les Orks également, bien que je laisse ma fille s'en occuper royalement, même si elle ne peint que quand ça la chante.

Projet en cours sur un OST SMC TS (j'attends les sorties FW), une force d'appui BA pour mes IF, et d'un count as SM avec des nains battle, des rhinos et prédator oop rogue trader et des fathers forge de mantic.

 

Observateur attentif du restart de Battle avec Age of Sigmar... et des futures sorties naines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , me voilà inscrit sur ce beau forum dédié à notre hobby .
j'ai 54 ans (suis je le doyen ici ? )
Je collectionne les figurines depuis les tout débuts : ral partha , grenadiers , mithril , games workshop .
j'ai commencé à jouer avec space crusade , seigneur de guerre , héro quest , puis heroclix , mechwarrior , mage knight avant de jouer il y a 10 ans à wh battle .
j'ai fait l'énorme erreur il y a 3 ans de tout vendre 😭 que de regrets aujourd'hui .
depuis quelques mois je me suis remis à collectionner et peindre tout ce que je j'aime : space marines , garde impériale , elfes , skavens , etc... Mais aussi à jouer à 40 k (j'apprends) je joue aussi à mémoire44 , z first impact .
amateur aussi de jeux vidéo surtout du fps,et joueur occasionnel de airsoft .
j'ai fait aussi un peu de jeux de rôle .
Je vais me mettre à âge of sigmar et continuer à apprendre 40k . Et sans doute d'autres jeux de plateau .Je me suis aménagé pour ça une table de jeux chez moi.
voili voilou Modifié par Amras Amandil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bonjour a tous
  • Gabin 30 , j'ai commencé la peinture sur figurines il y a peu près 10 ans sur confrontation a l'époque , puis ai arrêté pour diverses raisons pendant 6ans , j'ai repris le hobbies il y a environs 6 mois avec les Bretonniens !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

J'ai 28 ans et je m'appelle Sébastien. Je suis tombé dans le hobby lors de mes années collège (je vous laisse le calcul mais ça commence à faire) à une époque ou les landspider était en métal et où des jeux nécromunda et gorkamorka étaient d'actualité .... après une longue perdiode d'inactivité (7ans) pendant mes études supérieur (2010), je me suis replongé dans le hobby, plus par le plaisir de la figurine et des univers que pour le jeux (j'ai toujours été une tanche :D ). Depuis j'ai fait quelques projets, pas vraiment terminé mais est-ce qu'on termine seuleemnt un jour? parmis eux on retrouve donc :

40k :

- Un petit troupeau d'orc BadMoon (Quelques images sont dispo sur orkatittude)

- Un bataillion d'eldar que je vous présenterai bientot (parce que là au boulôt pas facile facile d'uploader)

- Quelques Ultramarines, mais là rien de bien structuré pour l'instant ...

 

Battle :

- Une force de l'empire mélangeant des fig d'avant la grande pause et des plus récente

- Un début de bande de nurgle pour AoS

 

voilà pour ce qui est hobby, si non je suis ingénieur en info, je réside à marseille (D'ailleur si il y a des joueur là bas je ne serait pas contre prendre des contact parce que des fois j'aimerais bien faire une parties !)

 

à là prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 

 

Moi c'est Corbeau, à ce jour j'ai 25 ans et cela fait plus de 11 ans que je connait GW et ces produits 

J'ai d'abord commencé par les SM du chaos, puis les garde imperiaux, puis les tyranides , puis Tau x2 et encore tyranide, j'ai accessoirement un debut de Night lords et 2000 pts de Blood angels.

 

J'ai joué au jeu pendant la v4, mais j'ai laissé un peu tombé car j'avais d'autres priorités, de toute manière c'est plus le coté peinture , décors et conversion que j'aimais. J'ai donc continuer sur cette ligne là , je rêvais d'un golden démon, sans le niveau qui va avec...

J'ai quand même eu droit à un pins "finalist" en 2009 pour un quad SM en catégorie véhicule ^^,

Sinon je suis arrivé 2 ème de France au Armies on Parade 2013 avec un plateau Tau, et 1er l'an d’après sur la région Nord (il n'y a plus de national...), Tau aussi.

 

J'ai voulu reprendre le jeu en profitant de la sortie de la v6, mais pas trop le temps de jouer et pas trop de gens intéressés autour de moi (car les règles sont assez lourdes à assimiler pour quelqu'un qui ne connait pas du tout le jeu) - Idem lors de la V7 en prenant Shield of Baal...

Entre temps j'ai tenté les Hommes-lézards mais le jeu me vendais pas du rêve et je savais que j'aurais le même soucis avec les potes ...

 

Maintenant sort Age of Sigmar, et ces règles en 4 pages.

Personnellement je préfère quand le jeu est simple et que tout le monde peut rapidement y jouer .

De ce fait je m'y met, de toute façon j'aime le changement ( je n'abandonne pas mes tytys et taus pour autant)

 

A coté de ça je tente de trouver ma place dans la conception graphique et l'illustration sinon je partirais vers tatoueur.

 

Sinon, La raison pour laquelle je suis venu sur ce forum, c'est pour communiquer avec d'autres passionnés   :) et j'ai hâte de partager avec vous mes projets de décors, de schéma de peinture d'armée, mon projet pour le concours Armies on Parade à venir , ect.   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien le bonjour les jeunes !!!!^^

 

Je suis le forum depuis quelque temps deja, mais je n avais jamis franchi le pas car je suis allergique aux conneries habituelles du net tel que facebook/teewter/myspace  ( a l epoque^^) et tous se qui a un rapport avec la "new generation" et sa telerealite...grrrr!!!!!^^

Mais, j ai trouve ici des sujets interressants et surtout, je pense, un groupe de passionnes^^ ; mais si jai saute le pas aujourd hui c est grace a l annonce de vente d un livre  aller voir ma reponseet vous comprendrez pourquoi je ne m etais pas inscrit avant et c est pas faute d avoir essaye!)

 

Alors voila le gazier :

Jerome, 37 ans, 1m87 pour 95kilos, joyeux habitant de Saint-Brieuc chouette petite ville de bretagne ; d ailleur, si vous regardez un album d asterix, quand l auteur montre sur la carte d Armoric ou se trouve le village et bine j habite juste la^^veridique!!

 

Je pratique assidument la peinture sur figurine 28mm ( principalement warhammer 40 000, mais, de temps en temps, je me fait un kif sur une fig battle ). Je fais aussi un peu de convertion et du moulage ( grace a un post du forum que j ai decouvert y a un bout de temps ).

Je peint aussi des decors ( le plus souvent acheté, mais, quelques fois, aussi de ma propre creation^^).

Pour terminer le paragraphe maquettisme, je rajoute aussi a l envie des leds a mes figs et mes decors, des que j aurai trouve comment et ou mettre les photos, je posterai la tourelle de ma forteresse de la redemption de gamesworshop , je l ai equipe de led au bout des 2 futs canon laser  rouge, evidament!!!^^).

 

Coté jeu, je joue le chapitre de premiere fondation Space Wolves, et j ai l honneur de le faire depuis mes 20ans a peu pres, se qui fait qu au jourd hui, j ai la chance d avoir MA grande compagnie rien qu a moi ; et grace au news figs qui sortent et aux regles V7 qui permettent le "melange des genres", ma chere et tendre armee ne fais que s agrandir.

Depuis 1an et demi, ma mirifique et parfaite femme ( et oui, sorry pour tout les hommes sur le forum, mais la perle qui est belle, gentille, aimante, sexy, qui cuisine bien, intelligente ( dixit la fac de droit) ET QUI JOUE A WARHAMMER 40 000 EXISTE !!!! est c estma moitié^^), c est mise a peindre une armee d Eldars Noirs, elle vient d ailleur de terminer son hecatrix et donc de valider et terminer ses 2 choix troupes et choix QG, ainsi que 1 attaque rapide et un soutien ; ce week end verra se toute premeire partie!!^^

Donc, tandis que  accompagne ma femme faire ses achats de figurines, je suis tombe sur une boutique qui arrivait en fin de vie, donc grosse soldes ; je me suis donc laisse tente par un stormraven et un marcheur chevalier gris, et voici la fin de mon surnom de mono maniaque au bout de 17ans de space wolves exclusivement, je commence une armee de chevaliers gris^^

 

Je ne joue pas qu a warhammer 40k, en fait je joue a toutes les formes de jeux, de societes, videos, de cartes en tout genre sauf a collectionner, j adore la lecture sous toutes ses forme aussi avec comme fil conducteur 2 poles, la SF et l Heroic Fantasy, donc romans/mangas/bds, et quand je suis en mode flemard je passe a l ecran pour rester dans ses 2 styles et je passe en mode films/series/animes et mangas^^

 

Je pratique, la batterie depuis mes 6ans et joue dans un groupe de metal, je m amuse aussi sur mes echasses urbaines et enfin, beaucoup de balade avec ma moitieet nos 4 chiens^^

 

Voila, j ai beaucoup de hobby et je suis tjrs pres a faire de nouvelles decouvertes, sauf si c est : musique techno ou rap, et tout se qui tourne autour de la tele realite!

Que l Empereur et Russ vous gardes !!!

Force et Honneur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

alors j'ai 36 ans, et j'avais découvert le jeu de figurine avec Battle il y a maintenant quelque chose comme 22/23 ans...

Après une pause d'une dizaine d'année, je m'étais remis à peindre et à jouer avec Confrontation (attiré par le format escarmouche et les fig de rackham). Puis re une pause de quelques années, et me revoilà mais à nouveau plutôt avec GW: Battle et 40k en l'occurence.

Je me suis lancé dans 3 armées Battle: Orques et Gobelins, Comtes Vampires, et Elfes Sylvains (et si l'avenir me le permet je me ferai bien l'Empire et les Elfes noirs plus tard, mais bon... finissons déjà les trois premières...)

Et dans 2 armées 40K: Spaces Marines du chaos et Eldars noirs (et là pareil, je lorgne un peu sur les Tyranides et les Orks mais on verra plus tard)

J'aime bien le jeu, mais c'est quand même le fait de peindre qui m'attire le plus là dedans, du coup, j'ai pour le moment des armées peintes qui ne veulent pas dire grand chose en terme de jeu, ayant choisi les figs plus à l'envie visuelle qu'autre chose. Et puis un stock de figs à peindre encore dans leurs boites...

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Valgohnran 32ans, je reprends le hobby après 12ans et après avoir vu tous les tutos de Zezekiel. Ce sont ses vidéos qui m'ont donné l'envie. En suivant ses conseils, j'ai réussi à obtenir des résultats corrects alors merci à lui ;).

Côté jeu, à W40K j'essaie de monter une force de Dark Angel avec mes anciennes figs et celles de la boite Vengeance noire.

Concernant Age of Sigmar, j'attends de voir. Les sorties actuelles ne m'inspirent pas plus que ça.

Voilà. Au plaisir de partager avec vous. Modifié par Valgohnran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais warhammer depuis une vingtaine d'année , du temps de la V5.

Je lis le forum depuis longtemps déjà , mais je ne me suis pas inscrit parce que je suis pas toujours d'accord avec la modération ( en particulier sur les question tournant autour de GW) . Pourquoi m'inscrire alors? Tout simplement parce que j'ai envie de participer au projet de cracou2. J'aime bien le projet de background altérnatif.

 

Sinon parlons encore un peu de moi.

 

Comme vous l'avez deviné , je ne suis pas si jeune ( +35 ) . J'ai découvert warhammer dans la fin des années 90 avec la V5 . J'y ai joué les mort vivants et les guerriers du chaos. Mais j'ai arreté lorsque la V6 est sortie. Pourquoi? Pour beaucoup de raison. Le loisir était assez cher , la seule personne qui jouait avec moi ( à la campagne le nombre de partenaire peut être restrein ) a arreté , les figurines prennaient de la place , et je n'étais vraiment pas un fan de la V6 ( ni des versions qui ont suivi ) . Peinte et modéliste médiocre , il n'y a que l'univers qui m'interesse encore , même si , à mon gout la qualité a fortement diminué. Certains m'ont déjà croisé sur d'autres forums, le forum orc et ogres , lesforums ou l'ex darkmillenium ( forum du "mal" lors de tempête du chaos), le forum naim ou un forum de rp sous un pseudo différent.

 

Et voila que AOS arrive et donc l'univers disparait ce qui me dérange vu qu'il m'était plus difficile de recréer des civilisations ( pas uniquement des armées) dans le monde de warhammer. J'en avait déjà crée 2 et j'allais en faire peut être une troisième.

 

C'est donc cet aspect univers qui me plait , ainsi que le projet de cracou2 qui m'ont incité à m'inscrire ( si j'en ai bien compris le fonctionnement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Ikaěl de mon vrai nom Florent, 16 ans, au lycée général à Paris. J'ai découvert warhammer il y a bientôt 6 ans avec la v7 de Warhammer battle. Je commençais warhammer avec les elfes sylvains, puis suivirent les nains. Avec deux ans de pose je découvrit warhammer 40.000, et commençais une armée de Space Wolves. Mais me lassant rapidement et avec l'arrivée (j'étais un peu en retard) de la v8 warhammer, et préférant l'univers de battle, je me remis sur mon armée d'elfes sylvains. Je me mis en même temps à m'intéresser au jeu en lui-même. Je livrais alors mes premières partie avec différents amis. Et de fil en aiguille j'ai commencer les orques et gobelins.
J'ai donc en tant qu'armées:
3500/4000 points d'elfes sylvains,
1000/1500 points de nains,
1500 points d'orques et gobelins,
1000 points de Space wolves.
Mon niveau de peinture n'est pas excellent.
Et pour finir je suis en ce moment sur un projet qui consiste à améliorer grandement mon niveau de peinture, et de sculpture (qui lui est nul, pas d'expérience du tout). En me concentrant sur la peinture et le soclage de figurines que j'aime bien, pour au final atteindre un niveau qui me permettrai de présenter mes figurines au Golden Demon, et éventuellement être sur le podium (mais on en est vraiment loin pour le moment).

Eh bien voilà, je me suis relu mais quelques fautes peuvent encore être présentes, donc veuillez m'en excuser d'avance.
Ikaěl Modifié par Ikaěl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Zoralbargh, 25 ans, habite à Paris.

 

Je viens de me remettre à Warhammer après 9-10 ans d’absence due à mes études sup. et autre aléa de la vie.

Je collectionne les Haut Elfe et viens de commencer les Nains pour ma remise sur pied. Malheureusement avec AoS j’attends de voir sur quel versant de la montagne me diriger.

 

J’hésite à me faire un ptit force W40K car je suis fan des TAU et cet univers semble plus stable.

 

Ma motivation première est d’essayer d’améliorer mon niveau de peinture (c’est en partie ce pourquoi je me suis remis à Warhammer), mais le cote jeu m’attire bien plus qu’avant et donc je compte plus m’impliquer dans cet aspect de Warhammer (Des que j’aurais trouvé des joueurs :p)

 

Sinon je me suis inscrit sur le forum pour profiter de l’expérience des vétérans, apprendre quelque trick de peinture et discutailler sur Warhammer et tt le tralala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Mathias, 26 ans de Marseille.

 

J'ai commencé les jeux GW a la V6 de battle, joueur de WHB, plusieurs armées dans ma vitrine.

Ca fait  plusieurs années que j'ai commencé à m'éloigner de tout ce qui est modélisme, faute de temps (deux enfants), j'ai petit à petit délaissé la figurine pour les jeux de plateaux qui demandent moins d'implication personnelle.

Les récents évènements autour de WHB (EOT puis AOS) ne m'ont que conforté dans ma décision de stopper la figurine avec GW.

J'ai décidé de tout vendre et c'est que pourquoi j'ai décidé d'écrire mon premier message sur le warfo après plusisieurs années de lecture de vos post.

A bientôt dans la section vente...

PS: joueur également de figurines historiques (DBA DBM), sachez que je vends pas tout tout tout, je garde quand même les historiques pour les fistons au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je m'appelle Alexis et j'ai 22ans donc plus trop un petit jeune (mummm façon de voir les chose !! ;) )

 

Alors pour moi j’adore Warhammer 40.000 et je joue que a sa !!! :)

 

Mais armées sont la garde, nécron ou mon rêve et de réaliser deux armées apocalypse avec ses armées (et oui il faut bien rêve parfois)

 

j'ai commencé il y a pas mal de temps, mais bon comme tous au début les figurines était ... lamentables

 

donc sa fais un petit temps que j'ai repris et je me relance donc dans sais projet en espèrent y arrivé !! :)

 

et bien sur en peignant mieux qu'avant mais sur moins bien que vous !!!! ;)

 

Voila voilou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Lecteur fantome du forum depuis un petit bout de temps, je saute le pas pour pouvoir participer et partager des projets.
Ce forum est une vraie mine d'informations, de techniques et de motivation, c'est bon de le faire vivre!

 

Ancien joueur EN w40k (V6 si je me souviens bien), un peu de battle également; j'ai eu le malheur de revendre quasi toute mes figs.

Mais je pense qu'il reste toujours une part d'illumination divine imperiale ou un bout de marque du chaos pour revenir vers l'univers neogothique.

 

Collectionneur pour l'instant, je touche à tout au coup de coeur, suivant des figs qui me plaisent ou me plaisaient; c'est super sympa de ne pas se sentir "enfermer" dans un choix d'armée.
Et surtout, l'explosion du marché de l'occaz qui permet de sortir des circuits classiques, je n'avais pas ça avant :).
Je fais aussi de l'histo, romain et 1er empire, pour l'uniformologie c'est géniale.

 

Et je pense qu'à force de cotoyer le warfo, je vais me monter une petite force catachan.
J'ai aussi dans l'idée de me monter un Heroquest homemade :D.

Autrement, pour l'IRL; Rémi, 26ans dans les montagnes Htes savoyardes (Annecy).

A bientôt sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

J'ai 18 ans, et je vis en suisse.

Je pratique le hobby par périodes plus ou moins constantes depuis 9 ans. 

J'ai repris il y a peu et perfectionniste comme je suis ( ou masochiste, c'est au choix) j'ai regardé mes figurines et il m'est venu une impression générale de ma ''carrière de hobbyiste'', sur les plus ou moins 1200 figurines que je possède, seul 5 ou 6 me plaisent réellement au niveau de ma peinture ( les 5-6 dernières que j'ai peinte). Je me suis donc relancer il y a peu dans la re-peinture de toutes mes figurines. Pour la motivation je me suis dis qu'un choix des armes  serait une bonne motivation pour au moins une de mes armée. C'est surtout dans cette optique que je me suis inscrit sur le warfo.

 

J'ai commencé le hobby par SdA en jouant des Nains.

Puis je me suis tourné vers Battle avec des Nains, puis des hommes-lézards,

j'ai ensuite essayé 40k avec des tyranides, puis des Tau's,

ensuite j'ai également commencé l'empire pour battle et ork pour 40k.

 

j’espère passer des bon moment sur ce forum^^

 

Donc bah.. à plus . :good:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.