Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je lis les messages de ce forum depuis de nombreux mois et je me décide enfin à passer à la vitesse supérieure en apportant mon humble participation. ^_^

Je suis sûr que déjà une foule d'interrogations vous dévorent l'esprit, tel le chien de Khorne enragé sur son nonos : mais pourquoi ce revirement si brusque, cette prise de risques inconsidérés? Quelle est l'obscure raison qui le pousse à sortir de son retranchement et à voir ses idées les plus folles jetées en pâture sur la place publique? :D

Eh bien tout simplement parce qu'après avoir fait le tour des forums dédiés à mon univers favori, warhammer-forum (le bien nommé) me semble le plus adéquat, autant au niveau de l'activité, que de la qualité des infos et des débats. ^_^

Me voici donc parmi vous et dans le soucis du respect de l'ordre qui me caractérise :P , j'ai bien pris note des règles de la charte. C'est pourquoi j'éviterais les redites en vous renvoyant vers mon profil (le bon) pour ce qui est de mes infos personnelles. Pour résumer, disons que j'adore tous les jeux GW dont le nom se termine par "Quest", et que je voue une grande passion à un jeu de rôle qui se déroule dans un univers féroce d'aventures périlleuses.

Je terminerais cette présentation en saluant plus particulièrement tout ceux d'entre vous que j'ai rencontré en chair et en os au stand du Grimoire lors d'un dernier "Monde du Jeu", avec une pensée particulière pour Dreadaxe (mon excellent collègue) et le Maître Archiviste (dont l'érudition nous éclaire tel le phare de l'Anguille!). B)

Johannes Von Nuln, Répurgateur!

Modifié par repurgateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

Je garderais Thorl'inn, je suis un joueur de 40K depuis plus de 15 ans, j'ai débuté avec RT et la première version de Battle. Etant fan de 40K , j'ai mis de coté toutes mes armées de battle et revendues celles-ci. Les royaumes Ogres ont attirés mon attention non pas par leur capacités mais par les figurines ou Geu Weu à osé de nouvelles positions et dévellopement et donc attiré mon regard de nouveau vers WHB.

Je suis joueurs d'Eldars à 40K (6000pts) et j'ai joué a peu près toutes les armées de 40k avec le temps mais je reste fan de ces derniers.

Pour Battle j'ésite toujours entre Ogres, HE ou Chaos, je modifierais ce post dès que je serais décidé....

Sinon je gére un club d'une cinquantaine de personnes sur Calais, j'initie mon fils de 11ans à 40k et battle, bref que du bonheur.

A plus tard sur le forum

Thorl'inn

Modifié par Thorl'inn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelques mois que j'evolue sur ce forum et je ne me suis toujours pas présenter donc ...

Moi c'est Thierry de Nice, j'ai 20 an, je joue essentiellement à 40k (sinon j'ai un peu jouer à Necromunda) avec la Raven Guard et depuis quelques temps égarés et damnés.

Voili, voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

mon surnom me vient de mon général gobelin qui a des habitudes un peu crade...

je joue a battle depuis 4 ans, j'ai une armée de gobelin de 2000 pts enfin presque et une armée du chaos d' au moins 4000 pts encore en boite (et oui, 2 boites d' armée a 200 euros ça fais beaucoup).

pour 40 000, je mis mais doucement avec une armée de death guard.

je joue essentiellement chez moi avec des amis (j'habite a 40 bornes de lyon), et des fois a la M.J.C. de Mâcon.

bon voila c'est un peu près tous ce que j'ai a dire.

a+ gratkul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, joueur de 40k et battle depuis 2 ans 1/2 un peu pres et je suis dans le 68.

joueur, tournoyeur occasionnel et perdant toujours.

j'ai eu 12 ans le 6 juin

armée de 40k : >2000 de Btt (un peu pres)

>1.500pts de cds

> des figs en vrac de BA

armée de battle : > 2000 d'O&G

> un peu pres 1000 de HE

>des figs en vrac de EN.

epic arma : beaucoup d'orks et beaucoup de sm. (a vendre d'ailleurs :mrgreen:)

@+

sur warmania : sanquinus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est bizzard, il me semblais mettre présenté depuis longtemps, mais en cherchant dans ce topic s'il y avait des toulousains je ne me suis pas vu ! Donc je me présente (représente ?), je m'appel Mathieu, j'ai 14ans et demi, j'habite a Colomiers, a quelques minutes de "la ville rose", vous l'aurais reconnu, la ville de Claude Nougaro, du TFC :P , du stade :P ........C'est.......C'est.........Toulouse :clap: biensur !

J'ai commencé les jeux de figurines il y a 2ans avec le SDA, le mal, puis je me suis rabattu sur le grand frère WHB ! Je suis tout de suite tombé amoureux des orques et gobelins :clap: ! J'ai aujourd'hui près de 2500 points de truc vert ! Et je commence dès la semaine qui arrive (merci papa noel) les nains ! Robuste, et ayant une intelligence un peu plus évolué que les orques :rolleyes: ! Ils seront ma deuxieme armée ! Je compte aussi me lacer dans une armée d'HL !

Je joue la plupart du temps contre des zom's, et pour l'instant j'ai jamais perdu contre eux !

Sinon je suis tombé amoureux du modélisme et de la peinture !

Vala, une présentation rapide !

Mat :P:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt moi c'est Béramir pour le pseudo sinon je m'appelle aymeric et j'ai 17ans,j'habite en Bretagne et je fais une armée spéciale Minas Tirith au seigneur des anneaux et sinon je joue au elfes noirs à WB, je viens de commencer mon armée.

Modifié par Béramir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Alors, Iliaron, c'est le nom de mon général (quand les Dieux de l'Intrigue à la Cour le veuillent bien) elfique.

Sinon je m'appelle Pierre-Jean, j'ai 16 ans, 17 dans un mois, si des gens veulent m'offrir des choses, par MP je donnerai toutes les informations :D:P:wub: .

Je joue à Warhammer, j'ai Haut-Elfe, bretonniens et empire, mais eul l'armée de Haut-Elfe me plait vraiment (pour le background et les personnages types!!!!).

Je crois bien me mettre à Warhammer 40000 avec la Bataille pour Maccrage, quoi de plus craquant qu'un char tout neuf :D ?????

Voilà pour la présentation rapide, je fais pas plus long, je n'aime pas quand l'assistance s'endort :wub: lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 17 ans, j'habite a Chevreuse (78). Ca fait longtemps que je me balade sur ce forum sans participer, aujoud'hui je me decide enfin a sortir de mon silence.

Je joue à wh40k depuis un peu plus de 4 ans avec une armeée de GI (oui, je suis resté fidèle à cette armée malgrés de nombreuses defaites :) ) sinon je jouais un peu à Mordheim mais j'ai du arreter par manque d'advairsaires.

Bon voila c'est fini, j'éspère pouvoir passer de bons posts en votre compagnie,

a+

j-b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oyo oyo moi squekky joueur de 40k depuis plus de 10 ans. Chef du guerre orks à la tete de mes fideles boys (+6000 pts) seigneur eldars noirs (+8000 pts) chef de reconnaissance scouts (2000pts de scouts) et enfin pretesse de Lelith dans ma clairiere de loren

bonne journé et que le zion rayonnne

oyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'me présente, je m'appelle Henri

J'voudrais bien, réussir ma vie, être heureuuuuueuuux...

A part ça, mon vrai nom, c'est Philippe. Actuellement élève en prépa PCSI au lycée Masséna à Nice, je trouve encore pas mal de temps pour jouer.

Je joue seulement à battle (j'aime pas 40K, encore moins le seigneur des anneaux), et plus pour m'amuser que pour autre chose (mes armées: ogres et orques, que du subtil :D ), même si j'aime bien gagner. Je suis passé par toutes les armées, mais à part les orques, toutes les autres sont pas marrantes à jouer je trouve. En ce moment, je suis sur les ogres et j'aime bien (il y a pas mal de possibilités interessantes).

Je peint beaucoup (une dizaine d'heure par semaine)

Et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis poyo

mon nom est loick

j'ai 12 ans

je joue:warhammer battle:skavens hommes lézards ogres elfes sylvains

40k:tyranides;orks sauvages;tau

Modifié par poyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je ne me suis jamais presentée parodnnez moi :wink:

je m'appelle Jennifer, j'ai 17 ans, lyceene en E.S

je joue essentiellement les Elfes Noirs (8000 points) et les Comtes Vampires (4000 points)

je pense pas avoir autre chose a vous raconter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah alors Hazeel-Thorn on fait le boulet ?

Mais attention je suis plus fort que toi, je me suis pas présenté et ça fait un moment que je suis ici. C'est qui le boulet de l'année ? C'est moiiii !!!

Donc tout d'abord, force est de constater que nous avons plusieurs filles, ce qui est bien car en général plus douer que nous en art et donc en peinture elles sont :D

Donc bienvenue à Celine et avec du retard à Hazeel-Thorn.

Pour ma part, certain me conaissent déjà mais bon, je vais faire le truc bien.

Prénom: Yannick, tout le monde m'appelle Yann, obi sur le net, et mon pseudo viens du fait que je suis fna de Star Wars (obi-wan donc) et qu'on m'appelle yann, ce qui donne obi-yann, merveilleux non ?

Age: 18ans, un ptit jeunot qui sais rien, qui s'en fou de tout ... bref un djeune quoi

Activité: Etudiant, mais comme les études mon rebuter, on va dire que ej fait acte de présence (eh vi chui en IUT même pas en FAC). Donc effectivment je suis en première année de DUT Hygiène-Sécurité-Environnement et je ne vous cacherais pas que les HSE de Colmar sont les plus réputés de France, tant au niveau des résultats (qui sont bon) qu'au niveau des conneries et de l'âge mental.

Et comme je suis en IUT, cela veux dire que la présence est obligatoire ... enfin quant on à repérer les cours ou on fait pas l'appel ça va :P .

Armées joués:

Armée des Champ de Pelenor pour le Sda (donc rohan + gondor)

Armée Spaces Wolves (6000 points), Tau (700 pts environs), GI (600 points de forge world pour le moment) et égarés et damnés (200 pts environ)

Armée d'hommes lezards pour battle, pas encore commencé mais ça viendra.

Lieu de vilégiature: Tout d'abord, j'habite sur Terre, faut bien avouer qu'habiter sur la Lune c'est pas trop pratique. Mais quant on zoome depuis l'espace avec le satellite de la CIA (ils nous espionnent sans arrêt ... d'ailleur je leur fait coucou au balcon là), on peut constater que je vis sur le continent EUROPEEN, merveilleux non ? Qu'elle merveille de technologie tout de même ce satellite.

Il remarque aussi que je vis en France, oui oui, en Alsace d'ailleur, le fameux pays de la choucroute, du vin, des knacks et des phrases qui tuent.

Dans cette Alsace, région très étrange mais pas si éloignée que ça de mes origines finalement, on constatera que je vis à Colmar, réputé pour le marché de noel (avec le vin chaud), pour les manala (avec le chocolat chaud ... ou le vin chaud parfois) et la foire aux vin (avec du vin crédidiou !). En gros une ville d'alcolo. Ces gens de la CIA ils remarquent aussi que je vis dans un immeuble proche du centre ville, et que j'habite au dessus du Croc vite et de la boulangerie Banette (bien que le "revendeur de pain surgelé" Paul se trouve juste en face). Par contre, ils ne savent pas ou est ma chambre, le balcon oui mais pas la chambre (non non je sort pas la tête par la fenêtre).

Bon ok je sais vous en avez marre de mes long truc mais bon .. j'aime bien rire

:(

Je vous laisse ...

je m'appelle Jennifer, j'ai 17 ans, lyceene en E.S

Bon bah bonne chance pour le bac alors, mais tu verra, c'est finger in the noze, moi qui voulais pas avoir le bac ... ils m'ont punis :wink:

Modifié par obi-yann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben à mon tour

Je m'appelle Laurent j'ai 18 ans, étudiant en informatique (en n'info quoi :wink: )

à battle:

Khemri 4000

Chaos 4000

bretto 2000

Cv DdS 2000

à W40K

space marines, chapitre perso les "Lightning Swords"

j'aime pas SdA, les nains et les ultramarines

j'aime les morts vivants, les chevaliers, les démons et les blood angels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , je vais faire court!

xavier 28 ans j'ai commencé battle avec horde sauvage et depuis je joue

pour battle:les orques et gobs, l'empire, la bretonnie, les elfes noirs, les mercenaires, les hommes lézards

pour 40k: la garde impériale , les ultramarines

pour bloodbowl: halflings, elfes noirs , bretonniens, hommes lézard

pour man'owar: bretonniens avec des alliées nains et hauts elfes

pour bfg: les taus

pour confrontation: les orques et les wolfens

pour warzone :wink: :bauhaus et cybertronic

et j'aime pas qu'on m'irrite avec les règles super naze de la v2 de 40k! :P

(ça y est , je l'ai dit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre juste qu'il faut se présenter, je me lance donc...

Jorgar Heise, 20 ans, Seigneur vampire DdS.

J'ai découvert le hobby en 98, mais n'étant pas trés riche, je n'ai monté mon armée que trés lentement. J'ai choisi de jouer les Morts-Vivants en voyant une catapulte à crâne hurlant, juste l'année ou...GW a séparé les CV des RdT et supprimé ladite catapulte... :blink: .

Ma chance est d'avoir en permanence deux victimes potentielles sous la main : mon frère, non inscrit ici, qui joue Bret et ES, et mla soeur, inscrite sous le pseudo Kroagar, qui joue HL.

Je joue exclusivement CV, j'ai essayé l'Empire mais la peinture des hommes c'est pas trop mion truc, j'aime passer du temps sur mes persos CV mais peindre des centaines de mains et de visages non merci...vive les brossages à sec!!

Un de mes aspects préférés du hobby est la fabrication de décors, je joue à Mordheim et je me suis éclaté à faire des tas de batiments en ruine!!

Sinon pour parler études ( :ermm: ) je suis en 2e année de prépa littéraire et je tente le concours d'entrée à l'ESM de St-Cyr en mai. Je n'ai donc pas énormément de temps à consacrer au hobby, ce qui ne m'empeche pas d'être trés heureux d'avoir découvert ce forum qui m'a l'air trés convivial!!

Salut à tous!

Jorgar Heise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous...

j'habite lapoutroie (alsace) et j'ai 17ans ça va faire 5ans que je me suis mit à warhammer battle, où je joue les hommes-lézards, et 2ans que je joue à 40.000, les petits monstres de l'espace: les tyranides...

Voili voilo sur ce @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais me présenter aussi:

Maxime, 22 ans ,célibataire et libre comme l'air

je connais gw depuis 95 ,ça va bientôt faire 10 ans(eh oui, on vois que j'ai eu un bac S...)

Je joue lézards à battle(3000pts environ) et blood angels à 40k(3500pts environ), j'ai aussi beaucoup (trop) de figs d'Epic et SdA

sinon je peins aussi des figs pour des amis, je fais souvent des conversions(foireuses, mon dread de la compagnie de la mort s'en souvient...)et je joue beaucoup à des JdR (AD&D, INS/MV ou WJdR)et j'ai largué Magic.

et vala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si quelques uns d’entre vous me connaissent déjà, je me présente. Je suis Roberto Chaudon (Zetork), artiste plastique d’origine mexicaine et passionné du modélisme depuis quelque temps. J’ai eu l’opportunité de connaître des gens sympas aux tournois auxquels j’ai participé. Je me suis installé depuis presque un an en France (Marseille) et toutes les expériences à travers les manifestations m’ont enrichi, merci.

Je jeu les armés d’orques et gobelins, le chaos en Battle et le necrons en 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.