Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Mon dieu… que dis-je… Grand Empereur (ma fois autant Sigmar que the divine Empereur de l’Humanité) pardonnez moi… j’ai manqué de me présenter alors que ca fais déjà une bonne semaine que mon régiment (de Arturus III ou de Nulh) à débarquer sur ce forum.

Nom : Ludovic

Grade : Général ou chef de compagnie

Religion : Sigmarite ou Imperial

Année *standard : 20 ans (année en fonction de la sainte Terra)

Année de service : 8 années standard

Expérience professionnel : J’ai connu les derniers jours de la V5 de warhammer batel (paix a son âme), la totalité du règne de la V6 (louer soit-elle) et bien sur comme vous tous les débuts de la V7 a qui nous lui souhaitons une longue vie. Pour ce qui est de warhammer 40'000 j’ai commencé en même temps qu’a débuté la dernière version (puisse-t-elle avoir trouvé le repo et ca place auprès du saint l’Empereur de l’Humanité) et bien sur la version existante.

Rapport des forces : 2500’3000 points de haut elfe avec très peut de figurine peintes, 2000-2500 points d’empire en cours de mobilisation. 4000 points de gardes impérial pure composée des figurines de la légion d’acier version combat urbain peint a 90% et environs 3000 points d’allier inquisitorial qui vont d’un bon détachement de sœur de batailles, chevaliers gris et inquisiteurs. Plus une petite force de space marine pour accompagner l’inquisition.

Lieux de service : En Suisse a Geneve et membre du club Chimere.

Caractère : Je joue pour jouer et non pour gagner, je n’aime pas vraiment la compétition ce qui fait que je ne cours pas âpres les tournois. Mon style de jeux surprend beaucoup. J’aime les défis aussi suicidaire puits-il être (jouer haut elfe sans magie, garde impérial sans char). Au final je prends souvent plus de plaisir à faire une belle action dans un dernier carrer même si mon armée c’est faite démontée et que je me suis pris une sacrer branlée quoi ^^.

Sinon doit-on parler de ca vie de misérable civil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je m'appéle scarloc j'ai 14 ans

je joue des armées d'elfes sylvains

j'en suis pour l'instant à 1500 points

on se parlera surement alors à bientot

ps:je joue de la guitare et je fais du ping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et pace e salute!

Je m'appelle Antoine et je suis étudiant dans la charmante petite ville qu'est Grenoble,

à ce jour j'ai 18 ans et l'année prochaine j'en aurais 19...

Plus sérieusement je joue des spaces marines(comme tout le monde), des tyranides et un peu de chaos.Actuellement je peins une petite armée de nécrons.

Je joue également un peu de tout au SDA bien que ça ne soit pas mon jeu préféré.

Je joue de temps en temps au magasin de Grenoble mais le plus souvent avec un amis en Corse (oui vous savez ; le plus beau pays du monde).

Voilà, en ce qui concerne le hobby je pense avoir fait le tour.

Sur ce à bientôt!

Cors'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chouzy-boy

salut moi c florian (ou chouz pour les intimes) j'ai 17ans et je vien d'alsace (haut rhin)

j'ai commencé warhammer 40k il y a 5ans mais j'ai du arreté (sa coute cher) et la je revien "en force" (apres 4 ans d'absence) avec une armée tau et d'imperials fist et je joue aussi a battle orque et gobelin . :)

voila voila a bientot

chouz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

une présentation tardive :) : je suis gothy, 19 ans je viens de gironde,je joue à 40k depuis 1 ans (marines du chaos) , mais je joue surtout à sda,depuis presque 4ans (mordor,moria et un peu d'elfes!)

voilà ,voilà, c'est clair est concis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour je suis un kids de 13 ans et je peints de temps en temps.

J'adorrreeeeee les Elfes noirs.

Bon ben sinon je lis Naruto j'aime les jeux vidéo (Oblivion quand tu nous tiens par la main) et manger surtout manger.

Ahhh et un petit truc en plus: je suis belche (belge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Donc voila je me présente je m'apelle flo et j'ai 15 ans .

Je suis petit lycéens en 2°.

Coté hobby je joue à 40k :

-Empire Tau environ 2000pts

-Khorne environ 1700pts(enfin plus si on prend des élus à 1500pts l'escouade )

- et je vais monter une nouvelle armée Tau

Et je joue warmachine (khador)!

Depuis 4 ans je monte des figos .

J'abite sur Angers, et je fais parti du club : Le squig !!

voili voilou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!!

Donc je m'appelle Mickael, jai 18 ans.

J'habite à Beaucouzé prés d'Angers.

Je fais parti d'une Assoc. qui viens tout juste d'etre créé: Le Squig!!

Au niveau du Hobby, je ne joue qu'a 40K:

- environ 2300pts de Nécrons.

- environ 2500pts de Space Louploup.

- environ 2200pts de Tyty.

Sinon je fais un peu de Warmachine!! avec Cryx.

A+

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai 33 ans et je joue encore avec des figurines au grand damne de mon épouse et bonheur de mon fils.

Je joue à W40K et je ne joue que BT, même si je commence doucement à réflechir à une possible incorporation au sein de l'esprit de la ruche....

Si certains font comme moi et parcourent différents fofo (je ne ferai pas de pub :lol: ) vous me reconnaitrez à n'en point douter: Même nom, même avatar et, mais chut, même mot de passe.... qui a dit que j'avais une petite tête??? :D

Sinon, hormis le jeu je suis fan de rugby, de films américains à grand spectacle, et de "vrai" musique (La fausse musique débute à la mort de Morison), et dejeu de rôle ( au grand damne ect.)

Voili voilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ^^

Bah, voilà, je viens de m'inscrire, et y'en a peut etre parmis vous qui me connaissent par Artgamer (pseudo: Jean Guy), même si ça fait un bail que je n'y vais plus...

Dans le jeu, je ne suis qu'un fervant adepte du 41ème millénaire, où je joue Black Templars (1700 points), accompagné d'une flotte Space Marines de Battlefleet (1200 points)...

J'ai touché un peu à tous, en passant des Orks aux Tytys, des Eldars au Chasseurs de Démons...

Sinon, je vais sur mes 19 ans, j'étudie en Fac, ce qui me laisse pas mal de temps pour scouatter le Games de ma ville lol

Enfin voilà, à la prochaine :D

Modifié par Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

Alors moi c'est John, bientôt 25 ans, habitant à Lyon.

Je me suis mis à Warhammer 40k avec les Orks il y a un peu plus de dix ans, avec la V2.

Apres un break de quelques temps, je me suis remis dans le bain a la sortie de la dernière édition, avec bataille pour Maccrage.

Enfin, je me suis enfin lancé dans Battle en octobre dernier, suite à la parution de la dernière version.

Du coup je me suis lancé dans une armée naine, et je pense poursuivre avec les Hauts Elfes.

Depuis que je m'y suis remis, fin 2004 donc, je n'ai pas joué. Autant par manque d'adversaire dans mes connaissance, que par le manque de motivation pour aller m'enfermer dans un club de 'geek'

Oui je sais, c'est un peu nul comme préjugé, mais le fait est que je n'ai pas vraiment le même esprit que semble avoir les joueurs réguliers, à être a fond dedans, à ne parler que de warhammer avant, pendant, et après une bataille...

Je sauterais surement le pas un de ces quatres, afin de quand même pouvoir jouer de temps en temps.

Sinon, gros joueurs de jeux vidéo, et batteur dans un groupe punk rock, qui bouffe tout mon temps entre repète et concert.

Bref, content d'être parmis vous :D

La bise,

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous..

Moi c'est Julien, 20 ans, meme pseudo sur Artgamer... Je suis de Tours mais en ce moment je suis en Californie. Je devrais etre en 3eme annee de license d'anglais, mais j'ai pris une annee sabatique pour perfectionner mon anglais, et accessoirement rejoindre ma dulcinee :D , surfer, profiter du pacifique et du beau ciel bleu.. :D

Bon niveau personnel je pense que c'est bon..

Maintenant, le sujet qui nous interesse tous... les figouzes!! X-/

J'ai commence dans le hobby il y a a peu pres 7 ans, avec les Eldars a 40k, puis j'ai laisse tomber, et je ne m'y suis remis qu'en 2004, apres avoir initie un pote aux joies du hobby, et de le voir se constituer une armee haut elfe.. je me suis remis a peindre pour commencer quelques armees du Seigneur des Anneaux, (toutes celles dispo a l'epoque en fait) et en mai 2005 je crois je me suis dit que ca serait pas mal de me mettre a warhammer en fait, et j'ai donc craque pour les bretonniens.. :wink: ..

Comme on arrete pas le progres, en Novembre 2005 me voila parti dans une armee de Black Templars, mais je ne m'y interesse en fait pas vraiment (je prefere Warhammer). En Janvier 2006 (noel + etrennes..), je commence un armee des Royaumes Ogres :lol: je les adore ces gars la :) , puis en Mars je vends mes Black Templars et me constitue une armee naine... :D mais l'engouement extreme s'eteint bien vite, et je finis par les vendre 3 mois plus tard, pour commencer une armee elfes sylvains, meme si peu apres je les cede a mon pote, qui en etait actionnaire a 50% :D Et fin 2006, avec la refonte des Orques et Gobelins, je me lance dans une waaaagh! avec mes peaux vertes cheries... :P

Au niveau point, je ne suis pas sur, mais j'estime mes bretonniens a 3500 points, dont environ 1000 peints, mes ogres, 3000 points, dont 2000 peints, et mes nouveaux O&G, 2500 points, dont 500 peints...

Voili voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ben voila Hargareth pour vous servir, j'ai 19 ans je collectionne des armée de warhammer depuis quelques années déjas je possède en warhammer battle une armée a 2000pts du chaos ( universel ) une armee de 1000 poits de ses affreu petits rats nommé skavens

En 40k je possède une armée nécron a 1000pts ( mais l'univer 40k ne me ationne pas énormément et je collectionne les nécron pour leur style et leur peinture )

Pour le momen je n'ai joué que de tres petite partie amicale avec mon frere et des amis mais je souhaite me lancé dans cet aspect u hobby je souhaite ossi me crée des armée de tournois a 1000pts ayant des themes ien précis.

Je préfère pour le momen me consacré a la peinture et a la customisation d'armée personalisé donc si vous avez des conseil pour une armée a theme je suis tout oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 18 ans, je suis de l'Aube (vive le champagne X-/consommer avec modération)

je joue uniquement à 40 000: eldar (ma première armée ) 2 500 pts et chaos Iron Warriors (depuis que j'ai vu un tir de defiler rayer 700 points d'un coup (pertes + dispersion d'antigravs hors de table :innocent: )) 2 000 pts et Orks des que sort le nouveau codex (je suis en train de convertir un basilisk volé par des gretchins... et j'adore :P )

un peu de Dawn of War de temps en temps aussi, et tout ce qui touche à la science fiction en général.

quoi d'autre? je suis pas trop bon en peinture (manque de patrience) mais j'adore faire des conversions/perversions plus ou moins chaotiques...

toujours à la recherche de conseils...

Skaar, diaboliquement et psychiquement votre.

PS: Le forum est superbe :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Habitant des Hauts de Seine (92), me revoila sur Warhammer battle après une absence de plus de cinq ans!!

Confronter à la V7 des règles quand mes souvenirs me rappelle ceux de la V5...

Enfin, toujours déterminé à reprendre une armée de joyeux nains et pour celà, la boîte de base est un très bon support.

Bon jeux à tous et plus sur le forum.

Modifié par Vince92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

27 ans bosse dans la santé

Dans le hobby depuis 13 ans (9 ans de 40K « seulement ») j’ai amassé pas mal de trucs…

Je « joue »(@*!»$ de boulot) Empire V6/V7, Nain V6/V7 et chaos depuis la V5…….. et à 40K Black Templar depuis Armageddon ,Dark Angel depuis mes débuts………

Comme je joue pas souvent (euphémisme) je tache de faire en sorte que chaque partie soit une expérience ludique agréable (ouah !)=> traduire par fluff/mou avec des règle spéciales

Je lie aussi pas mal de romans BL (merci l’anglais et les transport en communs !)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations :P

SlasH, 16 ans et toutes mes dents, résidant à Nantes.

Je m'inscris aujourd'hui sur votre beau forum, histoire d'apprendre un peu l'art de la stratégie, et pourquoi pas des tournois warhammer :) .

Joueur depuis maintenant plus de 5 ans de jeu de plateaux (et autres jeux de rôles), j'ai alterné entre battle et 40k plusieurs fois... et je compte aujourd'hui me consacrer entièrement à l'empire Tau (pour le bien suprême :) )

tchaw!

PS: si quelqu'un d'entre vous ou de votre entourage avait beaucoup d'argent à prêter ou à donner à un jeune étudiant en manque de figurines, pensez à moi! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Je viens de la région parisienne, j'ai 26 ans.

Ca fait une petite quinzaine d'années que je baigne dans l'univers de GW. J'ai commencé par BB (ont-ils édité un meilleur jeu depuis? :whistling: ).

Je joue Elfes Noirs (un peu plus de 5000 pts), ainsi que la variante Slaaneshii, et Gobelins de la Nuit (3000 pts emmenés par Skarsnik).

Je suis sur le forum pour avoir des infos sur les jeux, des conseils pour mes batailles, etc... Et pourquoi pas des adversaires. Parce que mon adversaire récurrent joue les Nains, et je me lasse un peu des coups de canons, d'arquebuses, d'arbalètes, de l'endurance de 4, et d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour mon premier post, je me présente.

Dimetrodon

Ville : Montpellier

Age : 36 ans

Jeux : Armées peintes et jouables en tournoi :

Warhammer 40K : Orks, Tyranides

Warhammer Battle : Saurus, Elfes sylvains, Skavens

Je joue dans la salle des Centurions à Cournonterral , au magasin GW de Montpellier ou chez moi.

Sinon, je suis un habitué des tournois organisés dans le sud.

@ plus sur le forum donc.

Dimetrodon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Donc moi, Bill, 16 ans, j'habite en banlieue parisienne (Sceaux plus précisément).

J'ai une particularité assez intéressante puisque je ne joue pas aux Warhammer et consorts ... Que fais-je ici vous allez me dire (si quelqu'un lit cette section :whistling:) ? Eh bien, c'est très simple : j'ai un ami, ("Briareos powa !" en l'occurence) qui poste souvent ses zolies créations dans le coin, alors je me suis inscrit, en toute logique, pour le critiquer, lui et et les autres, évidemment. Certes mes connaissances en Warhammer sont assez limitées, mais la beauté des figurines est parfois sans limites ... Enfin bref.

Bill, non-joueur mais qui aime critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Karl Von Lugen,14ans.J'ai commence il y a un an avec des orientaux pour seigneur des anneaux que j'ai vite abandonne pour avoir aujourd'hui 4000pts d'empire (Lorsqu'on a Valten et Karl Franz ca monte vite :D ).

Sinon je compte commencer les bretonniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour m'sieur, b'jour m'dame. Je me présente (je m'appelle henry) je suis un jeune joueur de battle. Du haut des mes 14 ans je peint depuis 2 ans (avec des pauses :wink: ). Je fait les orques et gobelins, j'ai plus de 150 figurines mais comme c'est les orques et gobelins bhein ca me fait que 2000 points. Voila et avec ca je dirais aurevoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.