Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Sluge a tous,

Donc je suis simous, 19 ans, 2ème année de licence AES à Bx4, responsable scout et j'étais déjà membre au forum il y a quelques années (bon c'est la troisième fois que je le dit faut que j'arrête maintenant) déjà....

Je joue Comtes Vampires essentiellement car j'avais commencé les elfes sylvains à la fin de la 5éme version (houla sa remonte à loin tout ça, j'étais encore au collège... :D , j'étais jeune et insouscient) mais les nouvelles figurines ne me plaisent pas. Je dois avoir à peut prés 2500 pts du fait d'une longue coupure ( plus d'un an) avec le jeu.Donc aujourd'hui je repeins lentement, et je cherche des joueurs pour refaire mes armes...

De même j'essayes à la fin de mes messages de rajouter une petite note humouristo/poético/chansonnière en essayant de modifier quelques mots d'une petite partie d'une chanson que j'aime bien pour la faire coller aux comtes vampires....

Tchô, "Mon comte est un assassin, je suis son domestique, la la la ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis un petit jeune de 36 ans qui collectionne depuis maintenant beaucoup de temps. J'ai commençé par Space hulk et Space crusade pour être a l'heure actuelle collectionneur, des nains et rois des tombes à battle, des Dark Angels et du chaos à 40k, et enfin de toutes figurines pour le seigneur des anneaux ( En fait je collectionne que je ne joue mais je compte remédier à cela rapidement). A part cela mes autres passions sont le jeu de rôles, je masterise bien sûr à Warhammer jdr, et les jeux vidéo.

voilà, à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous!

Je m'appelle Xavier, j'ai 16 ans et joue à Warhammer depuis 6 ans environ. Je fait Bretonnien (3000pts), Skaven (4000pts), HB (1500pts) et RO (1000pts). Sinon Sm (1500pts) à 40K et bientôt du Skaven à BB.

Sinon j'habite à Sion en Suisse.

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jour à tous, je suis un joueur Skaven/Hauts-Elfes, fervent serviteur de la tactique et pourfendeur des listes crades :lol: , j'ai quelques expériences de Mordheim, au passage...

J'espère que ce forum m'apportera beaucoup, je sais que l'avis de ses membres est plus qu'important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que vous ne sombrerez pas dans la snoterie

Pas de souci à te faire mon gars :lol: Je parcours ce forum depuis bien longtemps et je crois pas être ce qu'on pourrait appeler un "snot".

Et j'espère qu'être membre actif sera encore mieux que simple spectateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai oublié de me présenter, au fait !

Salut, j'me présente : dans la vraie vie je m'appelle Gnéééé j'ai 98 ans, j'habite à l'hôpital psychatrique de Lougnu-sur-Groin, dans le quartier ultra-haute sécurité car, petite anecdote bénine, j'ai tué une petite dizaine de personnes dans ma jeunesse suite à une légère crise de schizophrénie. J'écoute du néo-métal inuit ainsi que du rap indépendantiste savoyard. Comme quoi, tous les joueurs de Warhammer ne sont pas des psychopathes dérangés.

Je joue les Bretonniens (2500pts) depuis neuf ans et les Hordes du Chaos (1000pts) depuis deux ans. J'ai aussi quelques Tyranides (250pts à peine...) que je compte jouer à l'avenir. Je suis un inconditionnel du roleplay et j'adore les univers de Games Workshop pour leur richesse et leur ambiance glauque.

Un peu de propagande en passant : viendez sur http://darkmillenium.org (et sur http://labretonnie.forumactif.com si vous aimez les bretonniens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop dire du mal des forums,mais je trouve celui-ci assez rempli de monolignes

Ah bon? C'est vrai que tout les forums concernant un race ont créé un guide comme le notre de plusieurs dizaines de pages, ont fait des tacticas complets, des créations d'unités qui sont maintenant archivées sur warfo... :lol: Bref c'est pas parce qu'il a pris la place de ton forum qu'il faut le démonter à tord -_-

Bref je sais que c'est absolument déplacé (enfin pas plus que le message au dessus du mien) mais je n'étais vraiment on ne peut plus en déasaccord vec les propos de Guillaume de Rochebrune.

Je pense que tous les membres de Labretonnie seront d'accord avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux dire, c'est que Guillaume n'a plus été sur le forum depuis longtemps :lol: .

Juste comme ça : http://www.warhammer-forum.com/?mod=creations&show=69383 . Et regarde aussi dans le Liber Fanaticus pour voir si on y a mis nos monolignes débiles.

Modifié par theozenith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous dis pas de parler de ça en PM ?

Vous ne pensez pas que vous êtes en HS total par rapport au topic ?

Logiquement, chaque utilisateur n'a qu'un seul post à mettre dans ce thread, pas plus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :lol:

Tout d'abord bravopour cet espace d'échange, de rencontre et surtout cette excellente ambiance... certes je ne ma balade ici que depuis quelques jours, mais je ne me lasse pas de trouver et rerererelire certains posts.

Rapidement...

Geoffroy, 30 ans... à la recherche de la recherche d'un boulot de chercheur, anciennement étudiant à Strasbourg et ayant eû le "malheur" de croiser un GW hobbyiste qui allait m'emmener vers des heures et des nuits de peinture. Fan de la première heure lors de l'ouverture du magasin GW (d'ailleurs p'tite pensée pour les premiers patrons Dom' et Alex), je me retrouve à démarrer une armée de l'empire avec cette bonne vieille boîte de hallebardiers. N'ayant eû l'occasion de jouer que durant 3 années, je redécouvre avec plaisir les joies de la peinture et du hobby qui semble toutefois évoluer, notamment grâce à l'arrivée du net (encore sporadique à l'époque).

Alors aujourd'hui je me retrouve avec ma bonne vieille armée de l'empire (environ 3000 points je pense, aux couleurs plus ou moins de Middenheim :evilgrin:-_- ) et avec quasiment 2000 points à peindre, ainsi que ce bon vieux bouquin mercenaire et de même à peu près 2000-3000 points de mercenaires encore sous emballage :crying: et pour finir, le jeu qui m'a permis de passer d'agréables moments: Epic (avec 3000-5000 points de garde impériale (désolé je pense qu'il me reste encore quelques socles et unités de-ci de-là) et 2000-3000 points de dark angels.

Arf j'oubliais... plus ou moins ancien mais alors très ancien rôliste... vous voyez les boîtes de D&D rouge/bleue/verte... :)

Je vous salue bien bas et c'est non sans plaisir que je m'en vais me délecter de quelques posts. Je n'en oublie pas moins la p'tite tournée de mousseux et de rouge et vous souhaite tout de bon pour vos futures aventures! :lol:

Modifié par JojoGEO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

je suis nouveau sur le forum, j'ai 27 ans, je joue principalement a 40.000 mais je me remet doucement avec une armée de nain a battle :)

J'habite la region parisienne (clamart pour les connaisseurs :evilgrin: )

J'ai a peu pret 2500 pts de Tau

et je doit avoir 1000 pts de nain

voilou !

bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je me suis jamais présenté....

Romain, 14 ans, en troisième... Je jous la GI, et je commence les bretotos, les nains et les skavens. J'habite à saint-etienne, et je suis pour saint-etienne !! ^_^:blushing: Et bien évidemment je suis anti-marseillais, anti-lyonnais, anti-parisiens, anti-nicois... Voilà je crois que c'est tout :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, mieux vaut tard que jamais.

21 ans, étudiant en Histoire à Limoges (sisi il ya une fac la-bas, non plus sérieusement j'adore cette région, ses forêts, ses collines, ses landes....aaaahhhhh on respire).

Pour ce qui est du "Zobbie", ca va faire 8, 9 ans? QUOI DEJA!!! et ouais (sniff!).

J'ai une armée de Bretonniens et une d'elfes sylvains à battle et une armée DA à 40K. Mais avant j'étais passé par les EN, le chaos, les HE à battle et les BA et les eldars à 40k, mais mon niveau de peinture s'affinant, je trouvais mes premières armées dégueulasses, donc, out! Mes armées "récentes" sont plus orientées Background (de toute façon, j'ai pas souvent l'occasion de jouer). Background que j'adore autant pour battle que pour 40k (ce dernier en particulier).

J'aime bien aussi les jeux Rackham dont les figs ne souffrent pas la comparaison avec celles de GW (raaah, les chevaliers d'Alahan).

Sinon, étant passionné par l'antiquité, me mettre à l'historique un de ces quatres me dirait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, je m'y colle..

Moi c'est Taopaillepaille. Alias Tao, sur énormement de site sur la toile. J'ai 24 ans (enfin... bientot) et je joue à Warhammer depuis environ 10 ans.

J'ai débuté avec le Chaos à l'époque ou le livre d'armée était une grosse boite. Ensuite, j'ai joué pas mal avec les elfes noir, en format 1500 points. J'ai arreté cette race à cause d'un besoin d'argent qui m'a poussé à revendre mon armée. :blushing:

Depuis, je me suis remis à une autre armée, les Hommes lezards.. j'avais environ 2500-3000 points quand rebelote, il a fallu revendre... :D:P

Je re commence à nouveau mes hommes lezards, j'adore cette armée, super équilibrée, forte sans etre imbattable. Il ont fait un beau boulot...

Actuellement, j'ai repris mes études, qui se terminent bientot, et ensuite, j'envisage de monter mon magasin de hobbyiste :wink: un lieu sans polo rouge ou il fait bon parler Hobby et jouer avec des armées non entièrement peintes ^_^

Voilà, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'envisage de monter mon magasin de hobbyiste  un lieu sans polo rouge ou il fait bon parler Hobby et jouer avec des armées non entièrement peintes

Et ou les gens savent jouer :blushing: ( par rapport aux fameux polos rouges ^_^ ).

Bienvenu a tous...

Joker, qui passait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, il fallait se présenter, on m'aurait menti..^^ . En fait à part lire les post sur les règles WFB et BFG, je ne réagis que très peu sur le forum. Lancement donc du protocole 66..

-Je suis un "vieux" : 26 ans, et je suis dans le hobbit depuis 8 ans (ouah ^^)

-Je vis dans la Seine et Marne

-je joue à Battle : Tueurs Nains, et bientôt CV

-je joue à 40 k, ben nan en fait je fais que peindre^^

-je peint du BFG eldar tout plein de vaisseaux en jaune :lol:

-je touche pas mal au niveau du moulage et de la peinture en masse et j'espere devenir un bon sculpteur ^^(mais ce n'est pas encore ça, vu que mon taf me prends trop de temps :innocent: ). Voilà . et longue vie à Warfo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ethanes Coeur d'Argent

20 ans , etudiant , lyonnais , Shas'o et Chevalier du graal :lol:

vous l'avez compris je fait les tau a W40k et les bretonniens à battle.

Je suis avide de conseils de mes ainés tant au niveau de la composition d'une ost , que pour la peinture .

Pour la Dame et le Bien Suprême ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le Rat arrive... Et colonise!

Voilà donc moi-même, made in 40k.

Mon forum, la LPR, a déjà été présentée.

Sinon, j'ai 14 ans, tout pleins de jolies figurines (chaotico-impérial a tendance rongeur) et un accès à internet pour lurker par ici.

Le Rat, bienvenu à moi même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai 16 ans,je joue depuis 2 ans:

-j'ai 1500 points d'orques et gobelins en battle

-j'ai 1000 point de black templar mais je n'aime plus trop cette armée alors j'ai commencé la garde impériale (j'ai - de 500 points)

-et enfin sda,j'ai plein d'elfe(environ 70) des hommes du rohan(20 cavaliers et 40 paysans) et puis mon armée du gondor (100 hommes dont rodeurs ,numénorien ,hommes de minas thirit,cavaliers....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( par rapport aux fameux polos rouges )

Au niveau fluff, c'est pas mal, la dernière fois, c'était le coup que les "Sorciers" à W40K n'existaient pas....

Par contre, concernant le jeu tu exagère, puisque certains polos rouges en Alsace par exemple, sont de sacrés bons joueurs.

Enfin bon,

Batbat, welcome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** j'ai oublié de me presenté.

voilou j'ai 16 ans je joue depuis maintenant 7ans et je parcours l'univers Warhammer depuis 8 ans. Je joue actuellement Slaanesh pour Battle et GI pour 40k mais je suis passé par les Skavens (j'y reviendrai c'est plus que sur), et les SW/XIII (eux aussi j'y reviendrai). J'ai commencé avec la boite d'armée de la v5 de Battle et je n'ai eu aucun GBR. Je suis un joueur plus qu'un peintre mais je suis ouvert à tout conseil.

Que les dés soient avec vous :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me présente rapidement: Jérôme, j'ai 21 ans, étudiant en droit et j'habite à Waterloo à coté de Bruxelles. Lecteur de ce forum de longue date je passe le cap de m'investir un peu !

Je joue a warhammer depuis longtemps - bien 7 ou 8 ans - les nains principalement même si je possèdes plusieurs autres armées, j'ai touché aussi quelque peu à 40k, warmaster, mordheim, necromunda...

à bientôt !

Modifié par Imle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

oups je me suis jamais présenté :wink:

bon bah comme disait l'autre mieux vaut tard que jamais :clap:

alors moi c'est julien 18 ans, j'habite dans le 41 à romorantin (oui la même ville que le pompiste de la pub :( )

je joue aux warhammer depuis 7 ans. A 40k je joue les iron warriors et à battle les hommes lézards et les ogres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Mais dis donc j'ai oublié de me présenter c est pas bien ça !

Alors moi j'ai 22 ans, je suis sur marseille et je fais des études en biologie !

J'ai choppé le virus warhammer lors d'un voyage avec ll'école en angleterre où j'ai acheté ma première boite de lancier !! Puis j'ai fais des folies alignant de grandes armées V5 :

Brétonniens, Hommes lézards, chaos

Puis W40K : eldars, dark angels.

Et puis arrêt d'environ 8 ans ! houlà sa fait mal..

Et maintenant le hobby me revient.. J'ai envie de monter une grandeee armée haut elfe !!Et pour une fois essayer de m'appliquer au niveau peinture pour avoir une très jolie armée !

Je fais le hobby à la fois pour jouer et pour collectionner. Genre je vais acheter des patrouilleurs alors que je ne pense pas les jouer tant que ça !

Donc voilà ! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.