Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour,

Pour commencer, j'ai 36 ans et j'habite Elancourt (78).

Je joue à divers jeux de figs depuis l'adolescence (WHFB, W40K, Warzone, Mage Knight, HeroClix,...) mais j'ai surtout pratiqué Warhammer 40k.

Après une pause d'environ 10 ans dans le hobby, la V8 de W40K m'a donné envie de m'y remettre.

 

Pour l'instant, je fais surtout de la peinture mais je commence aussi à regarder autour de chez moi pour trouver des partenaires de jeu.

Mon armée principale est l'armée Nécron mais j'ai aussi une armée Tau en réserve. Les futures sorties Death Guard me donnent bien envie de m'y mettre également.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Quarantenaire, je suis habitant de Grenoble.

Après avoir lorgné sur les pitous pendant bien 15ans sans oser me lancer, j'ai finalement succombé à l'univers de 40K avec la boite Dark Vengence V6, en pensant partager ce hobby avec mon grand garçon de 16ans.

Mes difficultés en peinture, et la complexité des règles m'ont ensuite poussé vers le système One Page Rule, notamment Grimdark Future Firefight, pour son coté d'escarmouche (peu de figurine et des règles simples). J'ai du coup varié mes achats, en ayant des débuts d’armées Tau, Tyty, GI et Ork, en plus d'un gros paquet de Dark Angel. J'ai également accumulé pas mal de rabiots et de matériel de modélisme.

L'installation d'un petit atelier confortable et la sortie de la V8 (règles plus simple en apparence) m'ont poussé à me jeter dans le grand bain et à monter une armée de Death Guard (d'accord c'est à la mode).

Je souhaite également publier quelques posts 'Le journal du NooB' faisant partager quelques techniques de débutant, que je trouve valorisante.

 

A bientôt autour d'une table, ou d'un billet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je m'appelle Thomas, j'ai 29 ans et je suis joueur de 40K depuis quelques mois, après que deux amis accros ont réussi je ne sais comment à me convaincre que c'était une bonne idée de consacrer mon budget (que je n'ai pas) et mon temps (que je n'ai pas non plus) à ce jeu plutôt qu'à ma vie de jeune papa.

Ils ont bien réussi leur coup et je survole les sujets depuis plusieurs mois ici ; je m'inscris pour pouvoir demander des avis sur des listes et éviter de faire/dire de trop grosses bêtises en partie.

 

Je suis donc un parfait débutant qui joue peu mais c'est pas grave, comme je joue Space Marines je peux quand même gagner (et comme mes amis sont des brêles, coucou les copains) on peut même presque dire que c'est équilibré.

 

à vous lire, 

 

Thomas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.