Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Salut

J'ai oublié de me présenter (le vilain)

Je m'appelle Sylvain, j'ai 22 ans et je viens de Strasbourg!

J'ai commencé warhammer battle il y a 9 ans environ.

Je joue principalement les hauts elfe, les bretonniens, les elfes sylvains et les skavens.

J'ai également joué à warhammer quest et nécromunda.

Voila à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est à moi ?... on, ok, j'y vais :lol:

Par ou commencer?

je m'appelle VIC (ce n'est pas un diminutif B) ), j'ai 18 ans depuis maintenant 8 mois et je finis ma dernière année avant l'unif

concernant le jeu :

Je joue TROP d'armées différentes, je m'explique...

en battle, je joue Elfes sylvains et Rois des Tombes, c'est déja pas mal.... MAIS je ne m'arrête pas là... Car je joue aussi 40K ! :lol:

de ce côté, c'est plus complet, j'ai eu une période, très courte, de Space marines (Black templars), mais c'est terminé tout ça ! maintenant, je fait dans la brute pure et dure : l'inquisition !!

---> un peut d'ordo Maleus d'un côté (pas beaucoup), couplé à beaucoup d'ordo Héréticus de l'autre côté... ils sont tellement bien ensemble :P rien de mieux pour trouver façilement des prétexte pour fraper sur des trucs :lol:

à côté de ça, et depuis toujours (7 ans maintenant) je fait la garde, mais une garde pure et dure, pas de mutants chez moi, rien que du troufion, encore du troufion...

Je sais pas vous, mais j'ai toujours trouvé très gratifiant de ne pas à avoir à se soucier des pertes

(j'avoue que 2500 points en troufion, c'est enorme... surtout quand on dois en peindre 60 !! )

voila, je ne vois pas quoi dire de plus...

au suivant,

et encore bravo pour ce site (depuis le temps que je voulais dire ça ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous mes frêres, j'avions oublié à l'instar de nombreuses personnes de m'introduire au menbre de ce forum.

Ainsi donc il me faut dire mon age: 16 ans, mon habitation: à bures s/ yvette, non loin des ulis et du club de la paillote dont je fais désormais partie!

Ayant commencé le hobby il y a de cela 5 ans(il me semble) avec une armée haut elfe d'occasion puis d'impériaux de chaos et de brettoniens. et suis toujours partant pour une petite partie(ou plus grosse)

mais bon ça va être dur ces temps vi (prépa oblige) alors à peut être dans deux ans. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Je me présente Aenar Deathclaws, j'ai 23 ans et cette année, vous me trouverez sur Rennes. L'année prochaine se sera Mutzig près de Strasbourg pour ceux qui connaissent.

J'ai commencé à jouer il y a un peu plus de dix ans. Je joue Space Wolves, 13ème Cie, Chevaliers Gris et Eldars de biel tan à 40K. A battle, les hauts elfes. Je jue aussi à Necromunda, Battlefleet Gothic et Blood bowl pour ceux qui connaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Warfo alors moi ca fait 4 ans que j'ai laisse tomber le hobby GW (j'ai 19 ans) mais voila avec la sortie des nains et les beau space marines je compte m'y remettre cet ete...

Bon donc moi c'est Florian 19 ans et belge jusqu'au bout des orteils,pour vous situer un peu d'ou je viens j'habite a Binche (entre Mons et Charleroi) et je fais des etudes de medecine a Mons...

Voila sur ce je retourne etudier...

++

Shuio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi c gotcha de rennes. j'ai 16 ans et je joue a warhammer depuis 3 ans avec mes orques à warhammer battle et ma nouvelle armé tyranides à 40000.

j'vois pas grans choses a dire d'autre sinon que ce forum a l'air d'etre cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Slagash le Lascif, 15 hiver (printemps, été ou automne selon votre saison préféré)

Dedans depuis 4 ans, je joue les orques (pas beaucoup) le chaos (nettement moins depuis que j'ai paumé ce foutu LA a 20€ :lol: ) et les skavens (depuis janvier)

Je suis du maine et loire et habite une charmante petite cité (paumée) a 45 minutes d'angers.

Voila voila

Slagash le Lascif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je me présente carnassire ou Jean si vous préférez;

A 43 ans toujours wargameur dans l'âme tant que mes mômes ne me piqueront pas mes figs.

Joueur de warhammer depuis la 1ère édition française ( 4ème GB )avec l'Empire;

Pour W40K depuis la V3 les tyranides (bon vu le pseudo on s'en doutait ) et depuis peu Tau pour changer un tout petit peu.

Sinon, j'habite près de Nancy, la bas dans l'Est.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je me presente avec un peu de retard.

Cossak ,24 ans, etudiant (la belle vie)

Je suis joueur de battle depuis 4 ans.

Armees collectionnees nains , elfes sylvains , chaos et ogres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

je me présente, CAPTN_CAVERN, 27 ans, résidant à LOURDES dans le 65.

J'ai commencé à jouer aux Wargames il y a quelques années avec "Space Crusade" qui m'a bien vite amené à feu "Space Marine" (Bad-Moons) qui m'a bien vite amené à la V2 de "W40k" (fin 92, début 93 me semble).

Aprés une brouille avec mes potes de l'époque (en 94-95 par là) j'ai tout laissé tomber jusqu'en janvier de cette année, ou Dawn Of War a fini par me redonner l'envie :D

Je repars donc la ou j'en étais resté à savoir :

- un sale niveau en peinture

- mon amateurisme habituel

- une envie de tester les Marounes (je jouais Eldar Biel-Tan).

Bonjour à tous donc :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours simples terriens ...

xvzt

...,je m'appelle Briareos (ou du moins, mon nom de code :clap: ) et je viens de la galaxie Zébulon b 33, plus connue sous le nom de "île de france". Je suis là pour tous vous convertir au culte du komvertionizme (le culte des conversions sans intêret parce qu'on ne connaît rien aux règles et qu'on est là pour bien se marrer) que j'affectionne depuis presque 8 années terriennes. Ma date de mise en service doit rester confidentielle, mais je peux dire qu'elle se situe entre le 24 et le 26 avril 1991 ce qui ne me vieillit pas... Sinon, j'aime particulierement les hommes de main, et je collectionne (bien que les 3/4 ne soient pas peints :D ) les gros costauds que vous nommez "Zpasses Marynnes".

Mais maintenant que vous avez enregistré toutes ces données dans vos cerveaux limités, je dois vous éliminer...HA HA HA... euh... :D ... oh non, une FAILLE TEMPORELLE !!! elle m'aspire !!! oh nonAAAAAAARRGHH !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous.

Je m'appelle Benoît, 31 ans depuis peu.

Depuis le début de l'année j'ai repris mes figs achetées il y a 6 ans pour me remettre aux jeux sérieusement.

J'ai donc pour Wh40k: des Eldars noirs, Soeurs de bataille, Space Marines et des Taus. (pas finis de les peindre)

et pour Battle: Empire et Bretonnie (pas peints non plus) :wub:

(puis les nains et les orcs&gobelins grâce à la nouvelle boîte ^_^ )

Je profite des vacances pour peindre toute la journée et mes eldars noirs sont bientôt prêts pour leur premier raid. :P

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente j'ai 13 ans, je joue depuis 4 ans à Warhammer(au début 40k) mais je me suis mis serieusement à la peinture il y a 3-4 mois environ(dire que je peignais en brossage :P ) . Je suis trés embitieux: je suis en train décrire un livre d'armée(révolte paysanne) et je veux aller au game day(et présenter une figurine à la young blood(ce qu'il y a de plus embitieux c'est de convaincre ma mère de me laisser y aller :crying: )).

J'habite à Pully, prés de Lausanne en Suisse et je rêve de milliput.

Je joue une armée d'O&G en miette et je commence une armée de paysans révoltés impériaux.

J'ai envis de commencer confrontation mais j'ai trop à peindre.

je me suis inscris il y a assé longtemps à ce forum mais je m'y suis remis il n'y a pas trés longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je m'appelle gaëtan j'ai 16 ans et j'habite dans le nord prés de lille. Je fais des warhammer depuis 3 ans ;j'ai commencé avec seigneur des anneaux(j'ai de beaucoup d'armée du bien ,elfes,rohan,gondor ...),puis j'ai commencé 40k avec les spaces marines puis la garde impérial et depuis un ans je fais des orques et gob en battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai 17 ans, je joue à Warhammer depuis 5 ans (si on peut appeler jouer le fait que je n'ai fait que quelques batailles manquant d'adversaires) avec les nains et les Hauts-Elfes (d'ailleurs, mes seules batailles sont Nains VS H-E, c'est dire mon expérience...).

Ca devrait aller.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous.

Mon surnom est Skappa, je suis plutot vieux (24 ans), et je suis domicilié pour le moment dans le Territoire-de-Belfort (90).

Je suis joueur de figurines depuis environ 3 ans (un jeu d'origine francaise, avec des figs en métal, et dont le Dragon rouge est le symbole, et ou je suis plutot bon, mais ceci ne nous regarde pas!)...

Au sujet de Warhammer, cela fait un mois que je fréquente différents forums, et je vais me mettre à WH40k incessament sous peu. J'ai acheté un Codex de la Garde Impériale, les figurines et le GBR suivront au fur et à mesure.

Niveau peinture, je suis plutot moyen (j'ai jamais su faire mieux qu'un applat :) ), et niveau jeu, je suis du genre relax (je m'en moque de perdre, tant que cela se fait dans la bonne humeur.

Sur ce forum, je pense intervenir de temps en temps, surtout sur des questions de peinture, de regles et de tournois:rencontres.

Merci d'avoir tout lu, et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Alors moi mon p'tit prénom a moi tout seul ( et oui il est peu commun ) c'est Nil ^^ 13ans ( mais pas mentalite:N*K tA Maireuh LA Pu*euh déchir ma Ras ) et je suis su Paris IX

Je fait les Orques ( WAGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ) en Warhammer Battle depuis 2 ans environ je suis surtout axé sur la peinture ^^ et oui mes figurines sont tres coquettes et il m'arrive souvent de faire la chasse a mon pire ennemie è_é : LE TERRIBLE GRAIN DE POUSSIERE

Je joue en general avec mes amis je n'ai pas fait encore de tournois ( et sa risque pas d'arriver :whistling: ) car pas le niveau et j'ai mes etudes

Sur ce bon jeux ( sauf pour ceux qui font les Nains je leur souhaite pas bon jeux Grrr Sale petit nains peux pas les blairer ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appele Shruikraan.

J'habite en côte d'armor près de st-malo mais aussi à Paris.

Je joue les Taus en warhammer 40.000 depuis 1 ans, j'ai à peu près 1000pts, et les Orcs et Gobelins (en fait que les gobelins) depuis 1 mois, je voudrais faire les gobelins des forèts mais je ne les trouvent nul part.

je joue avec un groupe d'à peu près 6-7 copains, je me suis fais une grande table de jeu 1m80x1m80 assé bien. Je peins depuis 1 ans, pas vraiment très bien mais je me débrouille.

A bientot

Shruikraan

(\__/)

(='.'=)

(")_(")Que les gobelins des forèts reviennent vous envahirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous

Je m'appele Orion (oui,ça arrive),j'ai 20 je suis actuellement étudiant en Arts du spectacle et je joue a battles depuis le début de la V5 (autant dire j'ai commencé jeune).

Sinon j'habite en corse ou j'organisé et j'arpenté les tournois de ma région avant de faire une courte tite pause et finalement de reprendre il y a peu pour repartir de plus belle en co-organisant le futur tournois Battles (rêglement bientot dispo sur le warfo).

je joue pour battles une armée de l'empire que j'affectionne depuis la V5 et qui est en repeinturage (?) au couleur de Marienburg.

Pour ce qui est de 40K j'ai l'effectif d'une grande compagnie (a un ou deux véhicule pret),je joue une armée de Para Elyséen a hauteur de 1500pts ainsi qu'une Légion des damnès a hauteur de 1000pts.

Sinon ceci n'as pas grand chose a voir mais je possède une armèe Bourguignon dite époque "Charles le téméraire" pour DBM ainsi qu'une armèe Jacobites pour "Age of Reason".

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Après trois ans de visites régulières, je me décide enfin à faire le grand saut !

Donc mon surnom c'est Albrecht de Nuln, j'ai 23 ans et je suis en première année (enfin, deuxième première année... ) de Master Sociologie à Poitiers.

Cela fait sept ans que je suis passionné par Warhammer et Warhammer 40 000 mais je n'ai disputé en tout et pour tout que... trois parties à WH40K et rien à WHB ! En fait je passe surtout mon temps à peindre et à changer d'avis comme de chaussettes quand il faut terminer une armée déjà entamée... J'espère donc relever ce défi à l'occasion de la sortie du futur L.A. de l'Empire (si les figurines sont à la hauteur de mes attentes...). Les aspects primordiaux du hobby sont, pour moi, les figurines et le fluff. Sinon au niveau des règles, j'en connais les mécanismes mais je suis loin d'être un expert (sutout avec mes trois batailles en sept ans) !

Bon, ben c'est à peu près tout pour l'instant (si j'ai rien oublié). A bientôt et longue vie à Warfo !

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.