Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Oups, j'avais zappé cet endroit ...

Bonjour bonjour,

Jean, 15 ans, joueur de warhammer battle avec des orques et gobelins, je mélange les deux et là je me monte aussi un full gobelin magique. J'habitte en Belgique, hainaut et je suis au club la Légion brainoise à Braine-le-comte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :innocent:

Donc pour me plier à la coutume ^^ : moi c'est Dany, 29 ans et je vis en région parisienne.

Je joue maintenant à WHB depuis une quinzaine d'année, je possède des elfes sylvains, elfes noirs, du chaos.... et je me suis mis à 40K avec la V3, j'y joues des eldars et des soeurs de batailles.

J'ai débuté la fig par le biais de bloodbowl (elfes sylvains et orcs) et j'ai enchainé sur Space Marine/Titan Legion (Tyranides !) et ensuite au lieu de ronger ma main prise dans l'engrenage je me suis lancé dans les jeux cités plus haut ^_^

Ah ! J'ai aussi une flotte BFG en attente :s (Chaos), ainsi que des produits d'autres éditeurs....

Voilà, à bientôt ^^

Modifié par KEldhar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voila moi c'est Stéphane ,37 ans joueur(depuis 1990) et collectionneur de firgurines,je suis passé par beaucoup de jeu,mais le coeur reste toujours ches GW.

Je suis joueur à WB en chaos environ 3000 pts,et aussi à W40K en chaos 4000 pts et Dark angel 3000 pts.

quelques pieces de chez Forfeworld (belle figurines,mais beaucoup de travail dessus !!!)

J'habite l'Oise proche Compiègne,dont je fait partis d'un club LIJF (les indépendants du jeu et de la figurines).

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZandiKai

Oula , j'ai l'habitude des present' en gros paté :wub:

Donc Bonjour à tous !

ZandiKai, Benjamin en vrai , 20 ans .

J'habite dans le Var , vous savez la ou les filles sont magnifiques ... ^_^

J'aime beaucoup les mangaS ( Berserk , Elfen Lied , Bastard entre autres ... )

Concernant Warhammer , je suis tombé dans la marmite il y'a 9ans de cela , je collectionne actuellement une armée d'eldars noirs en 40k ( Je débute aussi une armée de la DKoK ) et je fait du chaos en Batlle. :)

Niveau IRL je suis actuellement en BTS Informatique " développeur d'applications " ... ( $£*µ^% ! :wink: )

Sinon j'ai joué a beaucoup de MMO : ( Mais j'ai decroché xD )

-Earth and Behond

-Silkroad

-City Of Heroes

-Rakion

-Rf Online

-Gunz

-Dragon Empire

-Shadowbane

-Kal Online

-Khan Online

-Cronous

-Gundam Online

-Sho Online

-Age Of Conan

-Metin2 ( top 100 )

-Warrock

Ou à d'autres jeux comme Ogame ( Uni 35 top 200) ou Wildguns ( S2 top 10 )

Wouahhhh le CV !! :wink:

Voili Voilou , si vous avez quelques questions n'hésitez pas !! :wub:

*PS Sincèrement vous avez tout lu ? :ph34r::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous B)

Alors Je suis une demoiselle malgré ce que sous-entend mon pseudo.

Parisienne de 19 ans, je suis passionée du seigneur des anneaux et il s'avère que j'aime bien peindre.

Ainsi je possède pas mal de Warhammer du SDA que se soit du rohan, du gondor, des harradrims, de la moria et j'en passe.

Je vous avoue un truc :shifty: je sais pas du tout jouer avec mes figurines, mon seul plaisir repose dans la peinture et la construction de décors pour des mises en scène... J'aimerais bien apprendre cela dit mais personne de mon entourage n'y joue alors pas trop d'intérêt pour l'instant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde :shifty:

je suis Paulti j'ai 14 ans

je faisais le seigneur des anneaux avec le gondor mais j'ai arrété

je débute warhammer 40 K avec la garde impériale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je ne me r'appelle plus si je me suis presenter donc je suis pappy j'ai 38 et je fais du jdr des figurines depuis l'an 94 je fais aussi quelques decors et tout sa dans le departement des landes et plus precisement a estibeaux 40100 a bientot a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elpoyotito

bien le bonjour tout le monde,

Je suis elpoyotito. J’ai 15 ans et je suis en bourgogne.

Je fais des elfes noirs et des orks.

Mais mon activité principale est le dessin, donc je serais principalement présent dans la section explicitement nommée "dessin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation à ceux qui me lirons dans la masse de présentation...

Passioné de 40K depuis 1998 je collectionne et joue CDD, space marines, et garde impériale, et eldars et .... chaos en construction...piuu. Je suis du 91 Essonne et je joue en club ou entre amis entre savigny sur orge et sainte genevieve des bois.

Au fait, je suis toujours à la recherche de joeurs alors n'hésité pas :-x

Ah encore une petite chose j'ai 24 ans voilà ( je me sens vieuxx ici dites donc :D )

Sur ce : à bientôt sur les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!! Moi c'est bapt alias Viv Moi (qui s'aime un peut trop en ce moment :rolleyes: ). J'ai 15ans, j'habite près d'Angers et j'aime les patés aux prunes :whistling: (normal pour un Angevin).

Je joue Chaos à Warhammer battle, j'ai commencé il y a environ 3 ans mais on va dire que ça fait réellement 6 mois que je m'y donne. Avant je peignais un peu comme comme une ***** et je faisais une bataille tous les .. heu... Enfin je faisais pas beaucoupe de bataille et depuis 6 mois environ je me suis mis à bien peindre (en fait j'ai pris le temps de bien peindre) et à faire des batailles.

Fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'était donc là...

Bon bah bonjour à tous et toutes...

Moi c'est nicolas, 28ans et adepte de GW depuis bientot 14ans...

Pour faire court j'ai commencé par jouer à epic une armée de la garde imperiale, puis arriva l'envie de jouer à 40000 avec des space marine, de la garde imperiale, des chasseurs de demon, des eldars, du chaos et des orks...

Puis mon regarde se posa sur mordheim et sur les bandes de nains, et de 7nains à mordheim je suis passé à 7000pts pour battle...

Pour finir je suis peintre et joueur...ce qui, d'ailleur, agace ma ptite femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

je suis dans le hobby depuis environ 6 ans, et je fais les ogres et j'ai aussi un début de cv.

Mes premières batailles furent difficiles, donc je me suis plutôt tourné vers la peinture,

mais au fil des ans, j'ai mieux saisis la façon de jouer et je ne fait plus que ça.

salutations à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas présenté depuis tout le temps que je suis la (bientôt un an sur ce forum ^^), désolé pour l'oubli.

Bref,

J'ai 16 ans, je joue depuis environ 8 ans. J'ai commencé avec SDA (avec je ne sais combien de points), j'ai arrêté. Maintenant (depuis autant de temps) je joue tyranide (environ 3500pts), CDD (1000pts, mais ça c'est juste pour les figurines ^^), GI (3500pts, mais je ne peut sortir ça que en format apo ^^) et enfin en battle Horde du Chaos (environ 1000pts).

Mais je joue généralement à 40k, car mon entourage est joue très peu de battle.

Elwarell, enchanté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Devilman

Bonjour tout le monde, moi j'ai 15 ans ( enfin dans 1 mois ^^ ), je joue depuis environs 7 ans, je faisais des Tau ( 2000 pts), je me suis mis au Nécrons ( environ 4000 pts) et je vais me mettre a un mono-khorne ( je vise le 2000 points )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hazeltorn

Salut à tous je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans (célibataire:p), je vie à Toulouse et je viens d'avoir mon BTS Electrotechnique.

Sinon sa fait 9 ans que je fait des Warhammer et presque 7 ans que je me suis mis a 40000. mon armée principale se compose de 4500 pts de darks angel.

@ ++ sur le forum :crying:

Modifié par hazeltorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! Je m'appelle Paul ,j'ai 18 ans, je vis a Beauvais dans l'Oise.

Je ne joue pas (et non ^^) mais je peint (oui oui oui !!!) c'est a dire que je touche a toute figurine quelle qu'elle soit si elle a le malheur de passer devant moi :crying: sinon mon truc c'est plutôt Warhammer Battle en général. Ma véritable passion c'est les GROSSES figurines !!! ( mumak, les gros démons etc ...)

see you on the forum ---> Paul :crying:

Modifié par daryz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pandours 22

Bonjour à tous,

J'ai 20 ans ( 21 ans dans peu de temps :crying: ), et je suis nouveau dans le hobby Games Workshop. Je suis de Haute Normandie et étudiant.

Je débute à Warhammer 40,000 et commence une armée de Black Templar.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi c'est Florian, 18 ans, joueur depuis 5 ans, étudiant et domicilié en Normandie.

Je possède une armée de Tau à W40K, un embryon d'armée Ogres à WB et quelques Dirz pour Confrontation...

Également membre sur Warmania.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous.

Une petite présentation de ma personne est de rigueur:

Christophe, ajusteur Aéronautique, 26 ans de Poitiers.

je suis un joueur de 40K depuis que j'ai a peu près 10 ans. par la suite j'ai continué sur 40K, essayer plusieurs fois de jouer a Battle (sans grand succès) et tout les jeux sur l'univers de 40K (epic, Necromunda, Battlefleet, Space Hulk).

Il y a un an a peu près je me suis ouvert a d'autres marques, principalement Alkemy et Hell Dorado.

après un break d'un an de 40K je m'y remet avec la V5 et des Tyranides (merci aux nouvelles encres GW !!).

a se jour je joues donc a Necro (un peu de tout), HD (Démons, Mercenaires), Alkemy (avaloniens), et 40K (Death Guard, Iron Hands, Tyranides, Hereticus, Vostroyens)

sinon, je suis Président d'une asso de 40K sur Poitiers, le Halo de Fer.

a bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antoine85

Bonjour, j'ai 14 je joue a 40k depuis début d'année et je joue le chaos j'ai environ 1000points pour l'instant.

Antoine.

Modifié par Antoine85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.