Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Invité PALADIN

Bonjour désolé je decouvre un peu le forum au fur et a mesure et je me suis pas encore présenté, je m'appel sylvain j'ai 26 ans et j'ai commencer warhammer 40k en 1999 mais a l'époque j'ai très peu jouer par manque de dispo et de joueur je me suis juste contenté de collectionner une armée de BT ( au moment de la sortie de la boite V3 je crois celle avec les SM et les EN... depuis j'ai un peu bougé et retrouvé une petites communauté de joueur et j'avoue que cela devient veritablement une passion alors je m'y suis remis il y a kk mois en achetant le codex BT et en rachetant quelques fig et en apprenant les règles et en faisant des batailles intensives pour qu'elles puissent rentrer ds ma mémoire de poisson rouge :devil:

Le plus delicat c'est s'en prendre plein les dents pour pouvoir perfectionner son armée, mais plus ca va plus je percois l'idéologie BT, et j'améliore les tactiques :devil: d'ailleur votre fofo m'a bcp appris et j'ai recement refait mes listes en fonction du contenu de la dernière boite assaut sur BR (superbe boite au passage qui m'a permise qq transfo genre ajouter des CA sur des totors ou point tronçonneur...) et des differentes listes et explication donné dans differents post.

voila :wink: Merci bcp et a bientot :wink:

Modifié par PALADIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Certains me connaissent déja, je n'avais pas trouvé la section oùil fallait se présenter (vu que c'est en fait, un topic... ^^)

Donc Smaïl de mon vrai prénom (rien à voir avec l'avatar donc) j'ai 19 ans et j'habite en Essonne.

J'ai commencé à m'intéresser à wharhammer(40k surtout) vers... je saurais dire quand exactement (entre 10 et 13 ans) j'ai fait une grande pause depuis 2005 jusqu'au début du mois de septembre 2008.

Je jouais des Night Lords avec un QG sur abusé (à 450pts, même dans une armée a 1500 pts, à l'époque on capturait des objectifs avec les QG aussi..)

Et au final je vois que j'y connaissais pas grand chose, que la c'est encore pire... ce forum est une perle par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai 20 ans, je suis fort, beau, intelligent et j'ai 10 armées peintes à warhammer, warhammer 40K et au Sda. En plus,...

Bon, ok, la vrai cette fois :)

15 ans, Suisse et figuriniste. Mon armée (mal peinte) d'haut-elfe (2'500pts) arrive à sa fin et je pense me lancer dans les orks après (j'ouvrirais un jour un sujet à long terme).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon nom est Aurélien,27 ans,j'habite Caen, je suis dans le hobby depuis 1994(V2 de 40k) avec des périodes d'arrêt (mais on y revient toujours :) ).

Armée: pour 40k je joue Blood Angels et bientôt Tyranides.

pour Mordheim je joue Hommes-Bêtes et bientôt Elfes de l'Ombre.

pour Battle rien parceque je sais pas quelle armée choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je m'appelle Joris j'ai 18 ans je suis joueur de Warhammer 40,000, je ne pourrais pas vous dire exactement depuis combien de temps je joue ,j'ai connu l'univers de games workshop a l'age de 12 ans avec comme premier achat une escouade de space marine.

Je n'ai pas eu de mal a me familiarisé avec l'univers du modélisme car je montais et collais déjà des maquette depuis l'age de 8ans, mon père en fesant déjà il m'a mis dans le bain et j'y ai pris gout.Je fais partie d'un club de modelisme Le club de modelisme d'Argenteuil [(95)je reviendrais sur cela après)].

Sinon a présent je joue Les black Templars mais depuis assaut sur Black Reach Je me suis mis aux Orks c'est ma race préféré dans l'univers du fantastique et cette boite sortie pour la V5 étais l'occasion de me lancer dans cette nouvelle armée.Je fabrique aussi quelques décors je peint maintenant asser bien (et avec le temps on apprend plus de techniques de peinture) mais j'ai encore des progrès a faire, vous jugerez de mon travail.

.J'ai pu voir votre stand au festival du jeux vidéo dans le coin "monde du jeux"(j'étais déguiser en prince de perse du jeux prince of persia les sable du temps).

Je suis très heureux de vous rejoindre ,de pouvoir partager ma passion avec vous en restant chez moi, ainsi qu'élargir mes horizon sur l'univers du jeux de plateau.

Je voudrais vous parler brièvement de mon club, donc j'ouvrirais un sujet si possible.

Black Templars>>> sans compter les équipement a peut près 1800 points.

Orks>>>black reach x2 + Baneblade Orks Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chief of war

Bonjour a tous ! Je m'apelle Arnaud j'ai 14 ans et je viens tout juste de commencer Warhammer 40.000 avec quelques space marines et orks mais je vais me faire une armée black templars...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi c'est Simon, 17ans, étidiant en STI. Mes passe temp, la peinture le dessin, l'ordi et les sortits.

Plus peintre collectionneur que grand colonel d'armée, cela depuis environ 3 ans(avec 1an au moin, sans rien... :innocent: ) donc il y en aurra pour tout les gouts.

Voila a la prochaine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jedi fou, taré notoire se baladant sur le net. J'ai 17 ans (d'ailleurs pour la petite histoire je les fête aujourd'hui ! :whistling: ) et j'habite dans le sud, vers les Pyrénées atlantiques. Mes passions tournent autour de la musique, des jeux vidéo, des mangas, de la paresse et bien sûr de warhammer 40K auquel je tente de me remettre après des années sans jouer.

Je joue Blood Angels depuis la fin de la v3, 2003 donc. :sblong:

Et huuum... Si vous avez des questions concernant ma présentation, n'hésitez pas. Je ne sais pas trop quoi ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, moi j'ai une question : quel est le n° de ta carte de crédit, le nom qui y figure et le nombre à trois chiffres qui me permettra de faire des achats en ligne avec cette carte ?

Voilà c'est tout, merci d'avance :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà je vais me présenter. Alexis, 17 ans, j'habite dans la région Tourangelle.

J'ai connu le monde de warhammer ( plus particulièrement sda ) avec les sorties Hachette collection.

Bref j'ai jamais décroché depuis. Je suis plus peintre en 40 K que joueur, mais je pratique les 2 pour le sda ( tout me plait dans ce jeu :whistling: ).

Armées sda :

Orientaux ( principale )

Uruk-Hai ( secondaire )

et tout le reste :

Rohan, gobelins, minas thirit, hauts elfes, nains, elfe sylvestre/haldir, khand avec du Harad.

Sinon du 40 K ( sur laquel je boss en ce moment ) avec ma GI.

Modifié par Black_Hawk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pierre 22 ans dont 11 ans de hobby c'est mordheim qui ma permis de ne pas abandonné le wargame

je fait partie du club l'ajsm de Mainvilliers a coté de chartres

je joue à warhammer (bretonnien comptes vampires )

sda, mordheim, confrontation avec les anciennes règles, helldorado, wing of war.

c'est à peu près tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est jason(JAZ),je fais des figurines(SDA) depuis 2003 B)

Grosse armée uruk-hai,énorme de Gondor en préparation,quelques elfes et des nains en préparation

A+ :)

Modifié par JAZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent de mon vrai nom

Etudiant en économie politique, je suis dans le hobby depuis quatre an !!!

J'habite en Suisse dans le merveilleux canton de Neuchâtel.

Je joue à Warhammer et je commence Blood Bowl.

Je suis également passionné par le Background sur le Chaos (je collectione tout les ouvrages possibles du Realm of Chaos au Liber Chaotica)

Armées :

Démons, Guerriers du Chaos (surtout du Tzeentch)

Elfes noirs à Blood Bowl

@+

Modifié par Zuvassin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente : Loïc, 15 ans, je joue depuis 3 ans à Warhammer dans son ensemble, m'y intéressant depuis 4 ans ^^. J'y joue régulièrement, plus régulièrement Warhammer qu'à 40 K, et au SDA, voici un résumé :

Warhammer : -Elfes Sylvains

-Comtes Vampires

Warhammer 40.000 : -Eldars

-Nécrons

Seigneur des Anneaux : -Elfes (Lothlorien)

-Mordor

Bon, voilà, à part ça, je suis dans le coin de Grenoble et puis voilà ^^

Modifié par Brom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi c'est Laurent, j'ai 12 ans bientôt 13 ^^'' Je joue à Warhammer depuis que j'ai 8 ans et j'ai commencer W40K il y a peu :) . Je suis un amoureux de la peinture sur figurine mais mon plus grand plaisir dans le "hobby" c'est de convertir des figurines plastiques. C'est tellement simple et intéressant qu'il m'est difficile de ne pas personnaliser chacune de mes figurines :P

Mes armées....

Warhammer:

-Hommes-Lézards, 3000 points, c'est ma toute première armée et celle qui m'a fait découvrir le Hobby. En ce moment, je suis en train de repeindre tous mes petits lézards... Hé oui... A 8 ans j'étais pas vraiment un artiste :D

-Tzeentch, En cours, pour l'instant je n'ai que quelques régiments du Dieu du Changement mais avec la sortie du Livre d'Armée Guerriers du Chaos je ne vais pas pouvoir résister à ajouter des maraudeurs à pied et montés... :)

W40K:

-Black Tempars, 1000 points, bah c'est ma première armée pour W40K, elle est principalement composée des effectifs d'Assaut sur Black Reach (que j'ai dût bien sûr totalement convertir pour qu'ils aient l'air de Black Tempars... C'était long mais le résultat valait le coup :P) j'ai aussi rajouté d'autres choses comme un Champion de l'Empereur, un Rhino etc...

-Orks, En cours, malgré le fait que j'ai acheté Assaut sur Black Reach je n'ai pas utilisé les orks de la boîte pour commencer... En effet mon frère et moi avons partagé cette fameuse boîte, il a donc reçu les Orks. De toute manière ils ne correspondaient pas assez à la Waaagh! que je veux créer, moi je veux des Blood Axes na! :P Il me faut donc des Kommandos et des Chokboyz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

1er jour des vacances, 1ere présentation, et bientôt 1er post !

"Joueur" de warhammer 40k depuis 4 ans (je convertit et peint plus que je joue)

J'ai fais quelques essais d'armées tel que space marine, tyranides et chaos mais maintenant j'achète des figurines pour peindre sans penser à une armée quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Thomas 15 ans travailleur "acharné" en seconde

Je joue au seigneur des anneaux ( le mal bien sur )

J'ai abordé warhammer 40 000 j'ai 3-4 spaces marines et tyranides qui me servent de commando.

Et je collectionnais une petite armée d'homme lézard mais je suis en train de me reconvertir en comtes vampires.

En fait je jouais beaucoup il y a 2 ans à peu près, je me suis arrêter faute d'adversaire et je recommance aujourd'hui le hobby m'as manquer y a pas à dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité huddington

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum mais pas dans le hobby ! Paul, 18 piges, Amiens.

Je lis WD depuis 6 ans ! Je ne joue pas encore, je fais surtout de la collection de figurines: des chefs, scènes, peintes & super travaillées, je vous posterai des photos bientot! Pour jouer, j'ai une armée de UltraMarines classique composée de

- escouade QG

- motos (dont 1 side car bidouillée avec double autocanon)

- vindicator (supposé avoir été volé au SM Chaos qui l'avaient volé aux Impériaux)

- Land Speeder free-style (peints en camo gris dessous & face; 1 version transport; 1 armé superlour; 1 normal [jme suis basé sur les modèles de Lambert]

- escouades tactiques 3*6 guys !

Ensuite j'ai une armée de marine dite de L'agence tous risques

- futé le beau gosse

- baracudda le balèse

- hannibal le chef

- une meuf canon

- looping le pilote du land speeder peint aux couleurs officielles

Dans ma collec j'ai environ 25 personnages simples (genre un SM qui court et va marcher sur une mine / un ork en train de chier) ; 15 spéciaux ultramodifiés (genre le SM qui a une arme lourde allongé) et 12 scènes (dont une avec un marine qui tire sur un tau et la balle du bolter flotte dans l'air; des Impériaux en train d'aider un blessé; un marine qui vient de trancher la tête d'un impérial; un autocanon cassé évacué par land speeder ad hoc)

J'adore jouer des mini scénarios genre prendre la chapelle, tuer le boss, ...

Voilà a bientot ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je m'appelle jules j'ai 14 ans j'habite a st etienne .

Je joue ork et space marine a 40k .

Et je joue aussi chaos a battle .

darkos .

Modifié par darkos-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je me lance...

Ca fait trois jours que je regarde le forum à la "va-vite", il me plaît beaucoup alors j'ai décidé de m'inscrire (original non ?)

J'ai 17 ans, je suis nul en tactique mais pas trop mauvais en peinture... Et j'essaie d'y remedier :P

Je joue Empire, et désormais je compte me lancer dans une armée de Hauts Elfes...

Sinon, je suis de Seine-Maritime

:lol: Attention j'arrive ! Alors à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, à la bourre de quelques mois (faut pas m'en vouloir, je fais une allergie aux présentations ...)

Florian, 17ans (plus pour longtemps). De Toulouse, con !

Tombé dans le hobby alors que j'étais haut comme trois pommes à cause de (ou grâce à) mon père, je n'en suis pas sorti depuis. J'ai longtemps joué à WFB, avant de passer à 40k (plus par attrait pour un univers différent que pour les règles. De toute manière, je joue mal :whistling: ). Sont passés entre mes mains des hommes-lézards, des skavens, des tzeentcheux, des tyranides, des marsouins de le Chaos et toute sortes de choses ... Au final je me consacre plus à la peinture et à la conversion qu'au jeu lui-même.

Et maintenant, je vais poursuivre ma quête d'un nouvel avatar, ça me stresse de pas en avoir ...

Modifié par Erzanj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo !

Moi c'est Sam, 17 ans, bas Normand X-/

Je suis dans le hobby depuis presque 6 ans, ayant commencé avec des Spaces Marines vite revendus pour me consacrer a une Garde Impériale qui aligne maintenant 136 piétons et 6 blindés (dont 4 Leman Russ).

Depuis, cette bonne vieille garde est a la retraite est a fait place a 1500pts d'Eldars, 1500pts d'Orks (KoS), 1500pts de Spaces Wolves et a un début de Crimson Fists.

Je joue également a Warhammer Battle, avec un début d'armée Orque Noirs. Sans oublier Flames of War, avec 1500 de SS Allemands. Je commence Alkemy avec les Avalons et pour terminer, j'ai une petite bande de répurgateurs pour Mordheim.

Je crois que c'est tout ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.