Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Je me presente, j'ai 19ans, et j'habite sur paris.

Je connais le hobby depuis 4 ans environ mais surtout interessé par le coté peinture ... J'ai recemment decidé de me lancer dans une armée avec la garde imperiale et les nouveaux bretonniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente : Guybrush Threepwood, pirate émerite.... Il faudra d'ailleurs que je vous raconte comment j'ai vaincu le pirate zombi Le Chuck qui en voulait à ma.....

Bon comme tout le monde s'en tape, on va le faire sérieusement :

Max, 20 ans, étudiant à Belfort ( :o:o ) mais jurassien :D . J'ai commencé les jeux GW avec Necromunda, puis EPIC40000, Warhammer Battle (orcs & gobs) puis finalement le SdA il y a un peu plus d'un an (Communauté de l'Anneau).

Je joue indifféremment armées du Bien et du Mal mais j'avoue avoir un faible pour la puissance des Héros du Bien, en particulier Boromir que je surnomme affectueusement "la Tronçonneuse". Je trouve les Nains tout simplement excellents mais n'ayant pas une fortune personnelle très étendue :blink: je merabats pour l'instant sur les nouvelles figurines de Minas Tirith qui, quoi qu'en disent certains ne sont pas si laides.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir mon pseudo est Saga ( qui pour ceux qui ne le savent pas est le chevalier d'or des gémeaux dans les chevaliers du zodiaque).

Je joue à Warhammer 40 000 depuis près de 8 ans et à Warhammer depuis plus de 3 ans.

Mes armées sont à 40 000 les eldars noirs et le chaos et à warhammer les elfes noirs et le chaos ( je sais c'est pas très varié mais bon quand on aime ... :o )

Je joue beaucoup plus à battle qu' à 40 000 car les règles sont bien plus intéressantes ( vivement la nouvelle version de 40 000 :blink: ) et donc les parties et les défis stratégiques aussi.

Voilà, j'espère passer de bons moments en votre compagnies :o , apprendre plein de choses intéressantes :) et comme on est en période de voeux, j'en profite pour vous adresser les miens pour l'année à venir, qu'elle soit riche en victoir et en plaisir de jouer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis presente dans un thread sur l'age des joueurs mais bon je vais recommencer.

J'ai presque 32 ans, je joue depuis fin 84 a battle et depuis j'ai un peu touche a quasiment tous les jeux edites par GW bases sur l'univers de warhammer (fantasy ou 40k).

Mes troupes preferees ont toujours ete les gobelins et autres peaux vertes que ce soit a battle ou a 40k mais je suis capable d'aligner d'autres armees sans problemes (nains, skavens, mv, empire, bretonniens, chaos enfin bref tout sauf les elfes pour battle et pour 40k space marines et chaos principalement).

Ma specialite a battle reste les armees 100% gob (avec un peu de snot parfois) et j'ai de fait une grande habitude de la defaite B) j'ai cependant la possibilite d'aligner plus de 10 000 points d'armee o&g et doit couvrir a peu pres l'ensemble des troupes disponibles depuis 84.

voila pour moi

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je m'appel Romain, j'ai 24 ans, mais je suis roliste avant d'être figuriniste.

Je suis de Grenoble, et ça fait environ 8 ans que je joue à 40K et WFB (une bone dizaine d'année pour le JDR). Je suis étudiant en ingénieurie-économique.

Je suis de ceux qui préfère avoir plusieurs armées (pas forcément grosse donc).

A WFB: Nains 3500-4000 pts; Guerriers du Chaos 3000 pts (avec tout plein de p'ti bout de nurgle dedans) ; Homme bête 2500-3000 pts ; Bretonniens (je commence tout juste) 1000pts

A 40K: Black Legion 5000 pts ; Tau 2500-3000 pts ; Dark Angel aussi mais pas assez de points pour être jouable (je les utilisent surtout pour Space hulk)

Je joue aussi le Ko à BFG, et à epic.

Je joue surtout contre des Marines (mon collègue s'est monté 2 compagnie de son chapitre perso, il veut monter le chapiter entier ... fantasme de tous les joueurs impériaux) des nécrons des Eldars noirs, des Tau et des Tyranides. A WFB je rencontre beaucoups d'Hauts Elfes et l'empire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous!

Voilà je me présente orkishman... Je pratique depuis environ un an warhammer 40.000 avec une armée de blood angels et cette année j'ai decidé de me mettre à Warhammer Battle... L'armée que j'ai choisi est celle des orques et gobelins parce que je suis un fan de corps à corps et deuxiemement je trouve les figurines tres belles... J'ai déjà fait l'acquisition du livre d'armée et je fais appel à vous pour me donner quelques conseils avant achat... Voilà tout est dit sur ce je vous laisse...

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!!!

Orkishman

edit de stercz : on a un post de présentation pour ca, d'ailleurs maintenant tu y es :lol:

Modifié par stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais rodé ce topic, menfin même si je suis plus un nouveau présentons nous!

Je m'apelle Quentin, j'habite à Lyon.

Je suis lycéen et cherche à faire un HEC.

Je joue skavens, Gi, Space wolves et cherche à revendre mes hauts elfes.

@+

Modifié par Ryuken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j' ai commencé d' écrire avant de me présenter ici! :huh:

Bon bin Salut à tous!

Je m'appelle Jean-Philippe (surnom: Slayer of Gods), j'habite en Indre et Loire(37)

Je joue aux jeux Games Workshop depuis 3 ans maintenant (à la sortie des nouveaux Tyranides).

Je pratique: -War40k (Tyranides)

-Battlefleet Gothic (Tyranides)

-Warhammer (Skavens)

-BloodBowl (Skavens)

-Inquisitor un peu

Je fais partie d'une association à St Branchs à 20 Km de Tours qui se nomme

Lost Legion Battle Games (Jeux de figurines mais aussi réseau X-box et PC)!

Vous pourrez trouver plus d' informations sur le site de Games dans la rubrique Communauté. Surtout n' hésiter pas à venir chez nous, on adore renconter des nouveaux joueurs!

Si vous préférez me demander directement voici mon adresse MSN messenger: Dark_Lord_Slayer@hotmail.com

Voilà, @+

Slayer of Gods B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

true_cricket, JH 18 ans cherche JF.. euh non, c'est pas ici pour ça ^^

Bon, on recommence :

18 ans, CPGiste au Mycée Miliatire de St-Cyr (1ère année), fan de Wargames, de mangas (surtout d'animes).

Joue HL (6000) , EN(5000), HE (4000), Empire (2000).

Totalement fou (joue 2 camps opposés sans problème).

Voilà voilà

Modifié par true_cricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa même. Bons décors, vendeurs pas trop hypocrites (quand même un peu mais bon c'est des vendeurs :)) , le manager est très sympa...

Bon, à moi de me re-présenter:

Je suis un lycéen (2de) lyonnais, passioné par les warhammer et les jeux vidéo (surtout les rpg), à la vie banale, métro-boulot-dodo quoi :P , et pis je sais pas quoi dire d'autre, mon résumé de ma vie s'arrête là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne retrouvent plus l'autre Présentation, c'est ici

C'est situé en fait dans la partie Recherche de Joueurs

Voilà, voilà, eh bien on va se représenter:

RuneLord, alias PEC pour ceux qui me connaissent, navigant sans cesse entre Clermont-Ferrand(63), ma capitale arverne, et Montluçon(03), la capitale bourbonnaise, j'occupe une place sur cette Terre depuis 25 ans maintenant.

Rôliste devant l'éternel (Warhammer, ADD, Star Wars et Cthulhu entre autres), cela fait maintenant 6 ans que j'ai découvert Warhammer 40K et Warhammer Battle...

Aimant déjà les wargames de la WWII, je suis naturellement tombé en admiration devant les troupes blindées de la Garde Impériale, et ait rapidement pris mes marques avec son style de jeu... tir à fond et mouvement de masse...

Puis un jour je tombe barbe à barbe avec les nouvelles figs des Nains de WB... la suite, une grande histoire de Bugman XXXXXX, de Runes et de Gromril avec mes barbus préférés!

Bon, ben sinon, n'oubliez pas aussi d'aller vous inscrire dans l'ANNUAIRE, c'est plus sympa!

A bientôt sur le forum!

Modifié par RuneLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y retournerai la prochaine fois que j'irai faire mes emplettes en rosettes, quenelles et autres spécialités sympathiques

Rétablissons la vérité les quenelles ne sont pas Lyonnaises ! Elles sont Nantuatiennes ! Nantua est une petite ville de l'Ain qui se situe à environ 1h de route de Lyon (et à 10min de chez moi :P).

Les Meilleurs Quenelles sont à Nantua (mais y a pas de GW !)

Glocauer un peu hors sujet ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Chouette j'ai enfin trouvé la page de présentation des nouveaux(ça me fait bizare de dire nouveau en parlant de moi ça doit faire 12 ans que je suis tombé dans le Zobi).

Je suis Cheqe Varan,j'ai 27 ans et avec mes potes Fitl Q'stro,Slaan Pata,Tlotzqi et Panqzovila on va sauver le monde en réalisant la prophètie de Quaalmalqz l'ancien.

Sinon j'ai 3 armées de battle:+10000pts d'elfes noirs,+10000pts d'hommes-lézards,et une armée skaven Eshin en cours.

A 40k j'ai au moins 6000pts d'eldars Ulthwé,à peu près autant de chaos,et une armée de Tau en cours.

Je vis à Aix-Les-Bains en Savoie pas loin de Chambéry où je fait partie des pilliers de la B.A.F.(Boîte A Figurines)et dans laquelle j'officie en tant que Masse cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits gars, pour ceux qui ne me connaissent pas (si ils existent) je suis Zliskhan, L'inaretable, le Morkalisateur et Prophete de la Nation Libre Gobeline.

En d'autre terme (precision bien inutile mais on sait jamais) :blink: je suis un fan invetere des gobelins et donc je les envoient conquerir le Vieux Monde a chaque fois que l'occasion se presente :D

Je fais aussi respecte la Foi en le Tout Puissant Empereur de l'Humanite dans 40k avec mes petites soeurs de batailles :lol: , biensur j'attends impatiemment la sortie de nouveau codex, mais d'apres ce que j'ai pu en voir sur ce site ca va demenage (merci a celui qui a poste ce petit article).

Bon bah voila je crois que c tout, envidemment je suis aussi dans le Jdr mais c pas vraiment le lieu pour en parler.

Sur ce a bientot cher ennemis. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi, sa fait un ans et des poussière que je joue à warhammer. J'ai environ 2000 pts de CV et 400 pts d'empire. J'ai treize(quatorze en mai)ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que nain, je te souhaites la bienvenue de la part de la communauté naine du forum (fais attention aux elfes! :wink: ) et te recommande particulièrement la section récit. (pub! Pub!)

Plus sérieusement bienvenue à toi, et amuses-toi bien!

DwarfKeeper,

monoligne inutile d'un esprit désabusé...)
ya des jours comme ça... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis splinter, j'ai 18 ans, j'habite en Belgique près de Charleroi (à Strée plus exactement).

Sinon je joue les elfes noirs, d'ici 2 à 3 semaines j'aurais une armée complete de l'empire et mes armées suivantes seront les CV, HL et Rdt.

Voilou :lol:

splinter, elfe noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai 23 ans, j'habite Chantilly (60), pour l'instant je suis chômeur, mais je cherche un boulot dans la conception de logiciel scientifique...

Sinon au niveau figurine, je joue principalement à Battle avec une armée de Nains, de Guerriers du Chaos affiliée à Khorne et je commence des Bretonniens...Mais je joue aussi à Man O'War, Blood Bowl, Warhammer Quest et d'autres jeux non GW comme warzone, j'aimerai bien essayer WarGods of AEgyptus.

Pour référence j'ai attaqué Battle en 1996...hum...ça va faire 8 ans Waouh ça passe vite !

Sur le forum je pense que je trainerai pas mal du côté conception de règles et background...

Et voilà tout est dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

Je m'appele Christopher Evrard, j'ai 15 ans(16 le 5-5), j'aime tout ce qui touche au fantastique.

Je joue: -war. battle: Hommes-lézards(ma 1ere armée, oui j'adore les dinosaures :D ), Nains(je leur ressemble :ermm: ), Chaos(je suis gothique :wink: ), Orques(je joue barbare :skull: ), comtes-vampires( idem chaos) -war. 40k : tyranides, Nécrons, chasseurs de démons(paix sur la terre mes frères :clap: )13e compagnie spaces-wolves) et bientot chaos

voila alors que ce jeu dure encore longtemps et que le plaisir du jeu prime sur le plaisir de gagner :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

Voila je suis nouveau sur les forum traitant de l'univers GW,cepandent cela fait une quinzaine d'année que je pratique.

J'ai 24 ans rt je suis sur paris certain WE et sinon a Brest.

Je possede :

~4000 pts de DA

~2000 pts de GI façon city fight

~1500 de bretonnien qui avaient disparues de mes etagères mais qui cas de force majeur (la beauté de ces fig et les regles ) les a fait revenir sur les champs de bataille pour le meilleur et pour le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

arthur 11 ans joue a 40k depuis 2 ans a peu pres (je crois que je suis le plus jeune de tout le forum!!!) et battle 1 ans

je vais a un club a colmar, j'ai vers les 2000 pts dorks et gobz, 1700 de ba et je sais plus quoi d'autre (tout plein de truc entre autre empire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.