Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis tout nouveau (j'ai découvert le forum y a deux jours, et pris le temps de m'inscrire y a une heure environ :'( ), j'ai 18 ans depuis peu, et j'habite près de Paris.

J'ai commencé à m'intéresser aux jeux Games Workshop très jeune (je bavais devant les figurines, sans rien savoir d'elles... je les trouvaient belles quoi! :'( ), et me suis lancé à 12 ans sur des nains. C'est toujours mon armée la plus nombreuse (très largement), et j'ai toujours un faible pour les petits barbus teigneux et rancuniers...

Après cela, c'est un peu parti dans tous les sens: Chaos Battle et 40.000 (Khorne, rien d'autre que Khorne =P), Tau (quand ça n'était pas encore l'Empire Tau...), quelques figurines du jeu le Seigneur des Anneaux, du jeu de rôle warhammer avec des amis...

Et des Space Marines. Le concept qui m'attirait était déjà (à 13 ans...) de créer mon propre chapitre.

Tout ça est bien beau, seulement a environ 15 ans, je me suis pour ainsi dire totalement arrêté... J'ai bien continué à acheter White Dwarf, lire les (formidables) bouquins de la Bibliothèque Interdite, aller sur le site officiel de Games Workshop pour le plaisir...

Mais de jeu ou de peinture, plus jamais...

Jusqu'à la sortie de la série l'Hérésie d'Horus... qui m'a relancé sur les space marines.

Mon grand projet étant toujours d'en créer un chapitre de A à Z...

Enfin bon, on verra!

(ça va, comme présentation? ^^')

En attendant, bon surf sur le net, et bon jeu (c'est mieux =P) à tous!

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai 28 ans et je me suis remis à "peindre" (vu mon niveau, difficile de parler de peinture ...) depuis peu. J'ai redécouvert mes figs avec un pote lors d'un déménagement et l'intérêt pour le hobby est réapparu.

Je m'étais lassé à cause mon côté jamais content de moi et d'être isolé dans ma passion ; y a pas à dire c'est quand même mieux de partager le hobby, ça motive.

Sinon, je collectionne une armée Garde Impériale pour le côté humain et pour le design des tanks très 20ème siècle. Mais comme aussi, j'apprécie beaucoup le design futuriste de certains véhicules d'autre race donc je me suis créé une armée un peu spéciale ...

J'espère via ce forum partager notre passion, apprendre et me perfectionner et rencontrer des personnes en vrai pour, pourquoi pas, apprendre à jouer et surtout parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à vous tous !

Je me présente, Antoine pour vous servir ! J'ai actuellement 19 ans - je file sur mes 20 ; et je me (re)met à Warhammer Battle - j'avais essayé il y a quelques temps pendant genre deux semaines, mais pas convaincu par rapport à mon niveau pitoyable en peinture ( quand on obtient pas de belles figurines, on peut faire preuve d'un manque de courage) -

Mais j'ai décidé de m'y remettre ! :woot:

Si je me suis inscris sur ce forum c'est pour obtenir des conseils et acquérir assez des connaissances théoriques sur l'univers de Warhammer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai 24ans, Breton perdu dans le Sud de la France. Dernièrement j'ai acquis le jeux Dawn of war 2 qui m'a donné envie de me remettre à la peinture (chose laissée de côté depuis une bonne décennie).

Seulement de mes anciennes peintures et figurines j'ai juste retrouvé une bombe blanche et 3 fanatiques gobelins.

Cela fait maintenant une semaine que je farfouille ce forum et mon envie de repeindre me reprend grandement.

C'est donc avec assez d'appréhension (les modos sont très actifs par ici) que je vais poster un message demandant de l'aide.

Et.. ben je ne joue pas (encore) et vous l'aurez compris je n'ai que trois figurines (j'suis loin d'une armée n'est il pas?)

:clap:

Kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je ma présente : maxime, 15 ans , joueur à warhammer 40000 depuis 3 ans et warhammer depuis bientôt 2 ans.Je possède une armée de 2500 pts tyty , une de 1000 pts spaces marines ( en vente !) et une armée de 2000 pts HL.presque entièrement peinte.Amateur en modélisme . Fabrique de nombreux décor et se débrouille bien en peinture (ss se vanter B) B) B) ! )

lutsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me prénomme Bruno , j'ai 25 ans , et j'habite dans le centre ouest

J'ai commencer Warhammer vers 1997/1998 avec les skavens (qui sont d'ailleurs toujours mes préférés) que j'ai malheureusement vendue il y a de cela un bout de temps, sinon j'apprécie beaucoup les hômmes lézards

Par la suite je me suis mis a warmaster avec les morts vivants (celle la je l'ai pas vendue et j'ai dans les 4000 points)

Par rapport a warhammer 40k je me suis jamais penché sur les règles c'est surtout les figurines qui me plaisaient

De toute façon l'aspect qui me plait le plus est la peinture et la création de décors

Voila en gros ...

Modifié par Mirfak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai 30 ans et réside en Ile-de-France avec mon épouse et mes deux enfants.

J'ai découvert W40k et Battle il y a bientôt 12 ans et après 6 ans de parties effrennées, j'ai arrêté de jouer

en raison du manque de temps.

Aujourd'hui, je me consacre au modélisme pur dans l'univers de Warhammer 40.000.

Merci à tous.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Samuel J'ai 17 ans et j'habite en Suisse dans le valais

je joue a WHB et W40k depuis 6 ans et j'ai commencer il y a 1 mois BFG.

Je fais souvent du jdr sur warhammer vu que je fais parti d'un des clubs en suisse.

voila merci a tous et a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je m'appelle Nicolas, j'ai 31 ans et on me connait davantage sous le pseudo Yersina. Je joue depuis 1992, j'ai commencé par jouer à 40 k pendant pas mal de temps. j'ai ainsi joué presque toutes les armées, en particulier Space Wolves (avec une grande compagnie complète) puis Orks ( pas loin de 6000 pts...) et enfin Death Guard. J'ai abandonné 40K il y a presque deux ans pour me consacrer à d'autres jeux et en particulier aux jeux d'escarmouche. j'ai ainsi joué Khalimans à Alkemy (revendus aussi, décidément je tiens pas en place !) et joue actuellement aux jeux suivants:

NECROMUNDA : ORLOCKS ET CULTE DU CHAOS

HELLDORADO : EGARES ET MERCENAIRES (en espérant que ce jeu trouve un repreneur car je suis super fan !)

BLOODBOWL : HUMAINS, ZOMBIES ET NORDIQUES

WARMACHINE : CYGNAR

je surveille de près INFINITY et RON AND BONES et je jouerai peut être ORBOROS à HORDES également.

Pour ma part, ayant déjà eu de mauvaises expériences avec différentes boites de jeu (GW et Asmodée), j'évite maintenant de tout miser sur un seul jeu ou une seule société.

je suis vraiment à fond concernant les anciens jeux GW car des figs sortent régulièrement et qu'elles sont compatibles avec les anciens systèmes (Humains pour Nécro avec les gammes battle et 40K) et je me tate à relancer Gorkamorka à l'heure actuelle tellement les figs Orks sont belles...

l'avantage de procéder ainsi c'est que je suis totalement libre de jouer à mon rythme, de faire des conversions à la pelle, d'avoir des figs en plastique modulables à souhait.... et surtout d'avoir un produit fini, que je peux faire évoluer au gré de mes envies.

Je fais partie de l'association Halo de Fer à Poitiers et même si je suis moins présent en ce moment, je continue à être actif on ze web.

voici donc la liste des jeux que nous pratiquons au HDF même s'il faut en ajouter quelques autres comme Mordheim, Battlefleet Gothic, Warhammer Battle...

N'hésitez pas à prendre contact au cas où !

@ plus tout le monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me présente donc, je m'appelle pascal et j'ai 27 ans, j'habite dans le 77, je ne me suis mis qu'à peindre il y a 6 mois environs juste pour combler un peu mon temps libre après le taff mais depuis, c'est devenu une vrai passion, je peins tous les soirs, comme tout débutant, mon niveau est plutôt dans la catégorie super novice lol mais y a que du progrès ^^.

J'ai donc commencé par les SM et SMC qui m'ont attiré par leur opposition puis je suis passé par une période tyty et après plusieurs essais, je me suis concentré sur les eldars que j'apprécie énormément pour leur design.Faut bien tester un peu de tout avant de jeter son dévolu lol mais c'est vrai que le hobby coûte cher à force.

J'ai motivé ma copine à peindre avec moi à l'allure d'une figurine tous les 3 mois,donc elle en est à sa troisième démonette.

J'ai pour projet de me lancer aussi sur les hommes lézard afin de varier un peu le style de peinture.

Que dire d'autre, je joue a DOW et DOW2 de temps à autre, mon beau frère peint du nain à gogo depuis son enfance.

Voilà, je pense que ça fait une présentation plutôt correct pour un début ^^

En vous remerciant de m'acceuillir parmis tant de fans de warhammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde moi j'ai 15 ans , je vis dans le val d'oise , je suis dans le hobby depuis environ 1 ans et j'ai pas l'intention de lâcher. J'ai la boite col du crane (juste pour m' entrainer à la peinture), mais avec la sortie de back reach je monte actuellement une armé SM (chapitre perso ) et ORK ( WAAAAGH !) ,

une fois que j aurais fini sa je louche sur ses cher garde impérial renégat :lol:X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Vanessa, j'ai 36 ans, j'hibite dans le Nord.

Je peins des figurines du Seigneur des anneaux et je fait des décors pour mon plaisir, je n'ai jamais jouée ....

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je suis relativement un novice même si cela fait 6-7 que je collectionne (avec une pause de 3-4 ans faute de temps). J'ai débuter avec des elfes noirs avec lesquels je n'ai pas joué :D Puis je me suis mis à la garde impérial.. Au début, je n'aimais pas trop prendre puis un ami ma motiver... Depuis lors, on essaye de jouer tous les week-end ^^. On est 4: Bloods angel, Tyty, Eldar, SW, Marines du chaos... Y a de quoi faire :blink: Voilà... Heureux de faire partie de cette communauté -_- A bientôt et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Alexis j'ai 14 ans j'habite en normandie dans le calvados. Je collectionne les figurines uruk-hai de SA les contes vampires de warhammer et l'empire tau de warhammer 40000. Un peu de tout quoi :clap:

Il y a 4 ans que j'ai commencé le hobby (hé oui j'ai commencé à 10 ans :-x )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, à mon tour!

Darkvernon, de son vrai nom Pierre-Alain, 36 ans (1972), dijonnais (21), prof d'Anglais et de Français.

Tombé dans la figurines et le jeu de rôles depuis 1986, sujet à de graves crises chroniques de Dés Pourris.

J'ai une liste de jeux et de figurines plus longs que des bras de singes faméliques, mais je demeure fan inconditionnel d' Epic (40.000 en 6 mm pour les p'tits jeunes...) période SM/TL.

Je vais vous présenter une galerie bientôt (quand j'aurai un peu de temps...).

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a vous tous ^_^

Je m'appelle Jeremy, j'ai 25ans & j'habite en Belgique :lol::lol:^_^ , j'ai commencer le hobit GW y a plus ou moins 10 ans par les Ultramarines, depuis lors j'ai accumuler les armées de tout genre, SM" Black templars, Crimson fists & toujours Ultramarines", Necron, Cadian, Inquisition, ...

De même pour Battle, ou j'ai commencer par les Rois des Tombes, puis les Bretonnies, Chaos " Slannesh & Nurgle" les news Elfe noir et maintenant je recommence le Chaos universelle :lol:

A BIENTOT :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le Warfo,

Voila un forum que je suis activement depuis quelques années, et j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire.

Je me nomme Alex, 23 ans, pur produit de ch'nord.

Dans le Hobby j'ai quelque années de jeu derrière moi : j'ai commencé 40k fin de V2 , début V3.

J'avoue avoir une préférence pour la version futuriste ce qui ne m'a pas empêché de testé Battle et LOTR.

Question armée j'en ai testé pas mal : eldar; TS, ect... (folle jeunesse^^)

Pour finalement m'arrêter sur l'Imperium dans son ensemble.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben ça fait pas mal de temps que je suis sur le warfo,et j'ai jamais pris la peine de me présenter,jusqu'à aujourd'hui!

Alors voilà j'ai 15 ans j'ai commencé le hobby y a deux ans,et j'habite en corse à bastia.

Bon je joue le harad à sda et m'y connait pas mal pour ce qui est du mordor et du gondor(quelques figs...)

Ensuite j'ai du nécron pour 40k et apocalypse(pti 4000pts c'est pas les 10000 de GW)sinon je peut débattre sur les tyty,les chaos,les orks,les démons,l'inquistion...je fait pas ces armées(à part le chaos) mais j'ai lu et relu les dex,et les tyty approche.

Après pour battles je joue elfes sylvains,et connait les hauts elfes.

Voilà sinon j'suis un grand fan des ptites conversions sympa,et est un niveau moyen en peinture.

Voilà,bon wargames à tous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je joue depuis peu (1-2 semaines) à warhammer40k. C'est pote qui joue Tau qui m'a montré ces petites figurines.

J'ai choisis les eldars pour leur design et leurs caractéristique car pour moi, la seule vrai défense, c'est l'attaque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens de commencer Warhammer avec la Bataille au Col du Crâne et je pense me lancer dans une armée de nains (j'adore l'artillerie ^_^ dommage qu'il n'y est pas de magie ^_^ ).

A part ça j'ai 14 ans et j'habite juste à côté de Dijon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.