Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Salut tout le monde je m'appelle willy,j'ai 13 ans et j'habite à Avignon . Je me pose des questions sur les spaces marines et la garde impérial ( mes 2 armées 40K) . Au plaisir de vous parler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Moi c'est Simon, j'ai 15 ans. Je débute à un peu dans le zhobby. Je joue à 40k avec les Space Marines et je débute à Battle avec l'Empire que je commence dans le futur choix des armes en préparation.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Même si ça fait un peu de temps que je suis inscrit, je me lance dans les présentations!

Bertrand, 20 ans école d'ingénieur à Tarbes.

J'ai commencé par warhammer battle il y a environ 6 ans avec mon petit frère, pour passer le temps (je me faisais ch** dans un pays ou ça parle espagnole)...

Je joue depuis: Orques & gobs, Roi des tombes (un peu), et surtout bretonniens (pour faire quelques tournois, c'est un peu plus compétitif que les orques...)

A 40k, je joue Iron Warriors, et suis en train d'apocalypsiser mon armée (avec 3 vindic, du Land Raider et tout!)

Mon meilleur ennemi est mon frère (Hommes Lézards, Empire et Tyranides). Les études me prennent pas mal de temps. Le problème, c'est qu'il faut choisir entre :

-les maths et la thermodynamique

-la peinture.

(heureusement, je n'ai pas de copine!! xD)

Donc, je peint lentement, mais surement!! Mais je ne dit (presque) jamais non à une bonne partie entre potes!

Modifié par Carillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je me suis inscris y'a longtemps mais je n'ai jamais eu le temps de poster pourtant je passe pas mal de temps sur ce fofo :D

Alors je m'appel Quentin, j'ai 20 ans et j'habite a Chateauroux dans le centre.

Je suis apprenti graphiste et je commencerai mes études dans le jeu vidéo en septembre 2009.

Entre l'école et le boulot, je passe la plupart de mon temps sur World of Warcraft dont je suis accro mdr

Niveau warhammers, j'en fais depuis 1998.

Je fait actuellement les Spaces marines du chapitre Ultramarine. Je doit avoir 10k pts a tout casser mais je ne joue pas ^^

En effet je suis un pur collectionneur :P Donc chaque nouveauté Space marine je les ai :P Je préfère peindre ^^

Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'apprendre a jouer mais cela ne m'attire pas plus que ca lol

En battle, je fais le chaos et les hommes lézards.

En SDA j'ai un peu de tout ^^ J'avais commencé la maquette du gouffre de helm mais un peu abandonné par manque de temps ^_^

Voila pour moi, je pense poster des photos de mes fig un peu plus tard :D

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais oublier le fait de devoir se présenter ( je suis pas une habituée des forums).

Bon, beh je m'appelle Elika, 19 ans, vivant à Caen et Paris.

Que dire, à part que je débute et que ce forum s'avère fort utile :'(

Merci merci, à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je m'appel adrien j'ai 18 ans et j'habite à Quimper dans le finistère.

Je suis dans le hobby depuis 2003 bien que je ne joue plus, mais je continue a peindre et je voudrais bien commencer à jouer à 40 k.

Je possède des armées LOTR principalement, mais j'ai aussi quelques GI, SM et Tau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi c 'est Loïs (masculin et pas féminin.)

J'ai 20 piges et je suis actuellement à la fac de sciences de Montpellier(34).

Je joue à WHB , en ES, mais je me porte de plus en plus vers la collection de figurines.

J'ai commencé il y a 4 ans.

Modifié par Laith-Kourn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

J'm'appelle Clément, 13 balais et j'habite un trou paumé (comme beaucoup) en île de france.

J'collectionne les Tau, même si ils commencent à prendre un peu la poussière, fraîchement remplacés par des Orques, Numénoréens Noirs, et Trolls.

Eh ouais, j'suis un fervant serviteur de Sauron, et j'commence une nouvelle armée de Terreur !

Pis ça fait une éternité que j'y joue, même si à huit ans, j'avais du mal à peindre comme aujourd'hui et je savais même pas ce qu'étais des Spaces Marines. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente, je m'appelle Hugo, et je suis nouveau sur le forum :'( !

J'ai 24 ans, j'habites à Montélimar, et je travaille dans l'agencement du bois :wink: !

Je suis fan des Warhammers, et plus largement du monde de la fantaisie depuis pas mal d'année xD, j'ai une belle armée d'elfes noirs de plus de 700 figures, et j'ai en tout plus de 7000 pièces !

J'espère que vous allez bien m'accueillir :devil: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, laurent 24 ans gendarme.... :'(

Je viens de commencer warhammer 40k et je souhaite monter une armée de custodiens... oui en effet je sais c'est pas forcément la meilleur chose à faire pour débuter.

Je la jouerais comme des chevaliers gris je pense ...

Sinon je n'ai pas encore de ville d'habitation car je suis en affectation provisoire à sisteron... dans le 04!

Je vais bientot commencer mes conversions et je vous les soumettrais à votre terrible jugement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Maxime 22 ans habitant près d'Orléans (région Centre)

J'ai découvert l'univers GW en 98 , j'ai commencé W40K fin V2 début V3 , puis j'ai arreté pendant plusieurs années.

Me voilà de retour avec cette version 5 de W40K avec laquelle je continue de jouer mon armée SM codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir messieurs,

Jeune homme d'une vingtaine d'année je connait le Hobby depuis plus de la moitié de ma vie. Cela fait quelques années que j'ai cependant arreter d'y jouer et ce pour plusieurs raisons : fermeture de mon club, argent et surtout une lassitude voir meme une haine envers une certaine politique de GW (j'ai peut etre raison, peut etre pas, là n'est pas le sujet).

Jusqu'au jour où une personne mis le doigt sur mon coté quelque peu créatif "Si aucune armée te plait pourquoi ne pas inventer la tienne ?" "... culay" (bon okay y aussi le systeme de jeu que j'aime pas mais bon). Donc me voila de retour pour une durée indeterminée.

Ce que j'aime quand meme chez GW ? L'univers, les armées à themes, quelques gurines, quelque armée (faut pas déconner y en a que j'aime bien), la peinture.

Dans le passé j'ai joué principalement Tyranides (2000 pts) et ... c'est tout ^^

Ah oui, j'oubliais ... Je suis un ancien membre de la défunte Taverne de l'Empereur (il me semble que c'était bien son nom) si cela dis quelque chose à quelqu'un...

P.S : Ce n'est surement pas le bon sujet mais si jamais il y un club à Rennes ça m'interesse (par mp bien sur :whistling:

P.S2 : Avec des joueurs de Warmachines/Hordes c'est mieux.

Modifié par ElKaizer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai 26 ans, et "seulement" 1 an d'intérêt pour les figurines. Je sais, c'est peu, et en plus je n'ai toujours pas d'armée définie : je lis et je relis les codex et livres d'armée (actuels et anciens) sans parvenir à franchir le pas pour une armée et un jeu particuliers. Il est vrai que faire Paris-Lyon quotidiennement pour aller bosser et la vie de famille, ce n'est pas ce qui libère le plus de temps pour le hobby. Mais je ne désespère pas : il m'a bien fallu un an pour m'inscrire sur ce forum...

Frixou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je suis Sia, 17 ans, toutes mes dents.

Je suis avant tout un gros fan de jeux vidéo (principalement Nintendo, Wii non comprise évidemment).

Je suis aussi (comme vous vous en doutez), fan des univers GW, depuis environ 5 ans, je joue peu (je joue Hommes-lézards pour Battle et Tau pour 40K), mais je suis surtout un adepte du Fluff. Je suis aussi passionnés par des trucs un peu moins geek comme le théatre et la philo.

Voilou pour le moment. Et mangez des pommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Anthony 27 ans, je joue a W40K en chapitre des Révilers dont je donnerai quelque photos plus tard, pour ce qui connaisse je suis celui qui fait des Archivistes space marines en Jedi (French waaagh doit s'en souvenir) et je joue à battle les nains dont je possede 4000 pts, mais aussi necromunda (Delaque) et enfin BFG (impèriaux) hors Games je joue a Blitzkrieg (britanniques) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, alors moi c'est Jo, j'ai 24 ans et je suis de St-Avold (40bornes de metz...).

Ca va faire 13 ans que je me suis plongé dans ce hobby qui est le nôtre, et que j'ai le bonheur depuis quelques années de partager avec ma tendre et chère.

Je suis longtemps resté surtout collectionneur et peintre de 'gurines, et je me lance doucement dans le jeu avec une nette préférence pour WHB :blushing: .

Au cours de ces années de collection, j'ai pu amasser pas mal de figurines, de bouquins et d'édition de WHB et SDA et il est maintenant temps qu'elles se mettent un bonne fois pour toute sur la "gueule" au lieu de prendre la poussière sur mes étagères :wink: .

J'aurais sans doute beaucoup de question à vous poser au niveau des règles WHB et W40k (eh oui j'ai envi de me lancer aussi dans ce dernier :) ).

Sur ce à+ sur le forum Damorghor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop, hello everybody all over the world and beyond...

Donc, moi c'est Alexandre, 30 ans vivant quelque part de l'autre coté de l'atlantique pour encore quelques mois.

J'ai commencé au milieu des années 90 avec heroquest, seigneur de guerre

puis j'ai rencontré des gens qui m'ont initié au peindouillage et à battle, où j'ai un embryon d'armée d'empire avec figues métal et celles des jeux précités. J'ai aussi testé à l'époque 40k, manowar, spacehulk, bloodbowl...

Puis la vie passant, travail et étude portant sur mon autre hobby à truelle dévoreur de temps j'ai laissé les gurines de coté bien rangé chez papa maman, zyeutant de temps en temps ce qu'il se passait dans le monde de la gurine.

Puis tout à repris à noël 2007. Les raisons: études finies, pas de boulot et bébé à s'occuper (donc temps libre et petite déprime post-thèse) conjuguées à des boites de robotgear à prix cassés dans des magasins discount divers.

J'ai craqués, acheté des boites, puis plongé dans le fluff de 40k (en me disant comment utiliser ces trucs avec un système plus sympa), acheter des trucs sur ebay, du neuf...

Donc aujourd'hui je monte deux armées eldars en parallele: des corsairs et des exodites.

J'ai plein de projets dans ma petite tête et j'avance à pas de tortue asmathique

J'espère vous montrer bientôt mes trucs pour avoir des avis, conseils et vous harceler de questions concernant les regles de 40k

merki

warlordounnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

Emanuel, joueur Warhammer depuis Tokyo au Japon (Suginami-ku pour ceux qui connaisssent).

Petit festival d'armees, principalement Orques et gobelins et Nains du chaos. C'est d'ailleurs pour acceder au forum protege "Nains du Chaos" que je m'inscris aujourd'hui.

Bien a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans et j'ai commencé Warhammer Battle avec une armée de rois des tombes il y a 2 ans puis jusqu'au début du mois d'avril 2009, j'ai décidé de stopper cette armée de squelettes pour une armée de Skavens, composée de moines, d'encenseurs à peste et tout le tintouin (clan Pestilens pour ceux qui connaissent :P). Je ne possède que le LA Skavens pour l'instant (je l'ai reçue récemment) et je pense finir mon armée pendant les vacances d'été (je souhaiterais arriver jusqu'à 1000 pts, après je verrais si je continuerais X-/).

Voila, je crois avoir tout dis à propos du hobby et de moi.

guigui23

Modifié par guigui23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Ancien vétéran de 40k V3 (ça commence à dater), et de Battle à la même période, je reviens tout doucement (quoi que) dans le hobby.

A l'époque je possédais 3000 pts de nains et 3000 pts d'orcs et gobelins en battle.

Et en 40k, 3000 pts de space wolves, et 1500 pts de GI et Taus.

Je viens de me relancer dans la peinture des taus, etant donner que ce sont quasi les seules figurines qui sont encore plus ou moins à jour niveau design.

Je compte donc jouer Tau pour l'instant, et à moyen terme me refaire une armée de la légion d'acier (s'il y a tjs des règles pour la version actuelle).

Sinon irl j'ai 22 ans, bientôt 23 :P

Et j'bosse dans le pharmaceutique.

Autre précision, je suis.. belge ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Récemment inscrit sur le forum, j'ai 28 ans, je vis à Nantes et suis figuriniste depuis un bon paquet d'années.

Amateur de 40k, blood bowl et Epic, mes armées (et équipes) tournent généralement autour du chaos, et plus particulièrement de Slaanesh.

Petit joueur de Battle, j'ai comme objectif (à moyen terme) de me monter une armée pour battle qui sera selon toutes vraisemblance une armée d'homme-bêtes dédiée à Tzeentch.

Au plaisir de se croiser sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai 27 ans et je vis en proche banlieue parisienne dans le 94.

Cela fait 14 ans que je suis dans le Hobby avec plus ou moins de longues pauses.

Je ne suis plus en mode jeu ces derniers temps, mais je continue à suivre l'évolution des figurines et du jeu dans son ensemble. Je reste fan du BG et je collectionne les LA et autres codex, enfin les plus intéressants.

Ancien joueur Orques et gobelins, puis Hommes-lézads, Chaotique et Skaven.

Pour 40K, je me suis initié par les tyrannides V2, avant de revenir au Chaos puis les tyrannides de nouveau en V4+.

J'apprécie également Mordheim de par son univers et ses représentations.

Sinon je prédis l'avènement des mustelidés et en tant que prophète fouine, je serai à la tête de Leurs armées.

Encore salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens flinguer les stats du hobby en ajoutant ma présence féminine.

Je ne joue pas (premier essai au GD09, pas mal mais bon ...), mais j'aime peindre les figs qui me tappent dans l'oeil. J'ai pas mal de chaos, grosses armures et rivets obligent, mais je diversifie un peu.

Mes débuts datent de septembre 08 mais je suis en perte de vitesse, concours et diplomes ne pardonnant pas sur le temps.

et que brulent les galaxies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je m'appelle Ben j'ai 22 ans j'habite dans le 92 tres pres de Paris

Je joue depuis plus de 10 ans j'ai commencé avec du Battle avec le Chaos qui garde ma préférence et je me suis essayé à la majorité des armées avec plus ou moins de motivation

a l'heure actuelle je me remet dans le hobby apres une petite pause et je compte me monter un armée de comtes vampires :devil:

Sinon je joue aussi a 40k au marines du chaos ou je joue ma propre légion qui malgré une legere affinité pour khorne reste du chaos universel

Sinon j'ai aussi un peu d'Hell'dorado

voila au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.