Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour,

Gusway 15 ans (bientôt 16), je suis dans les warhammers depuis que j'ai 12 ans (soit depuis 3ans).

J'ai commencer vraiment il y a 2 ans, j'aime collectionner plusieurs armés (j'en suis déjà à 3 bientôt 4).

je possède :

- Battle, les Nains (1000pts) et les Gobelins (de la boite col du crâne, je ne sais pas combien de points).

- 40.000, les Tau de T'aun, ce de base (1000pts) et je vais commencer les Dark Angels cet été.

- Dans les 40.000 j'ai aussi une escouade de 15 Black Templars ainsi qu'un land speeder et 20 Eldars Noirs (appartenant tout trois à l'ancienne boite de "base" de je ne sais plus qu'elle version) plus une escouade d'Ork.

Je joue à 40.000 et bientôt Guerre Urbaine, je ne joue pas à Battle (fautes de joueurs + N'aime pas comment se déroule les parties avec les régiments en ordre de batailles).

Je crois avoir tout dit. :clap:

Gusway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, que dire...je suis beau,intelligent, aimable. Quoi c'est pas ça qu'on me demande?

Bon j'ai 18 ans, je vis à Montpellier (34) mais aussi en Lozère (48, c'est quoi ça?). Je suis étudiant donc j'ai pas mal de temps pour jouer^^.

Je joue à battle (nains et elfes noirs), à 40k (garde impériale!!!!!!) et je viens de me mettre au blood bowl (humains). Mais je suis prêt à essayer n'importe quoi (tant que ça reste dans le wargames).

Voili, voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi c'est Killian, j'ai 16 ans j'habite dans le 78 (Yvelines) je suis en BEP alternance.

je fais une armée en warhammer 40.000 (garde impériale) je refais actuellement mon armées (elle en avait besoin) que j'ai commencer il y a deux ans. Je ne possède pas grand chose mais sa va s'améliorer.

à bientôt sur ceux forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Joueur du jeu-de-rôles Warhammer depuis l'âge de 9 ans et des wargames Games Workshop depuis l'âge de 12 ans, je fus de mon temps un professeur en background, ce que l'on appelle "fluff" dans ce forum: hélas, depuis le changement de siècle mes connaissances se sont quelque peu empoussiérées dans ma mémoire antédiluvienne.

A l'aube des boîtes plastiques modulables, j'étais général Orques et Gobelins. Puis lors d'autres vies antérieures, qui virent les balbutiements des Black Templars, je fus général Eldar et Ork. Aujourd'hui je suis général du Chaos de Nurgle à Warhammer et Space Marine à Warhammer 40K.

Je suis très attaché à la cohérence historique et esthétique d'une armée et suis un adepte du "ce qui est sur la figurine est son équipement". Je suis un maniaque de la conversion de niveau vieux nécrarque, ce qui nécessita un lourd entraînement dont furent victimes des légions de figurines.

J'ignore superbement le nouveau livre d'armée Guerriers du Chaos de la V7 de Warhammer, que j'ai déclaré d'une nullité sans nom, et dénonce avec véhémence le salmigondis invraisemblable des Démons du Chaos de la même version.

Puisqu'il semble de rigueur de se présenter géographiquement, sachez enfin que je viens de Haute-Marne, le 52, qui en outre d'être le département du général de Gaulle, est une terre dont les habitants n'ont rien à envier aux Middenheimers.

Heureux de me retrouver sur un forum bannissant le chat-speak.

Modifié par Gallicanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me présente, Gueute, 26 ans, je travaille dans le domaine de la biologie moléculaire appliquée à l’aquaculture tropicale (diagnostiques, vaccins, biotechnologies marines…).

J’ai attaqué les wargames vers 15 ans je crois, avec les Orques & Gob’s… En fait juste une excuse pour aligner quelques Troll’s. Ensuite, tout en collectionnant quelques fig de dragon, je me suis monté une force d’Homme-Lézard à la sortie du LA. Après ça une pause pendant quelque temps puis j’ai repris, à la Fac, avec un gang à Nécromunda : les Rédemptionistes… Que Brûle les hérétiques !

Oups, je m’emporte…

Puis re-pause où je me suis consacré au JdR :

D&D (Prêtre Guerrier Nain, puis Voleuse Halfling),

Midnight (Druide Elfe),

StarWars (hewook Survolté…),

Lanfeust (MJ),

Warhammer JdR (Mercenaire Humain),

Pavillon Noir (Pêcheur Breton),

… et c’est tout je crois !

Il y a peu… l’année dernière en fait, je suis passé dans le Games de CAEN (ha oui, je suis Normand d’origine), ça faisait un temps que je ne m’étais pas tenus au courant des sorties, et là patatra,

c’est le drame : je m’achète Typhus !

S’en suis quelques termi, moultes conversions, un troll … moultes conversions… vous connaissez la suite !

Bref, maintenant je suis en Equateur, à Guayaquil plus exactement, autant vous dire qu’en Equateur ils ont d’autres préoccupations que de pousser de la figouz !

Enfin, je me dis que je pourrais engrainer quelques collègue dans une citée damnée plus connu sous le nom de Mordheim… En effet, règles simples, pas trop de figouz sur la table, entre JdR et Wargame, parfait… le seul hic, c’est qu’ici, il n’y a pas de distributeur : donc sculpture oblige !

Je pense trainer dans différentes sections, et glanerait quelques conseils d’ici de là,

en tout état de cause, Bien le bonjour à tous (et à toutes ?)

Tchuss, que la force soit avec vous, Gueute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis une petite nouvelle :wink:

je m'appelle caroline, j'ai 20 ans.

depuis plusieurs années je suis intriguée par ces petites figurines

alors ça y est je me lance en commencant a peindre...

bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, copier/coller du forum Asrai :

Bonjour à tous !

Alors, j'ai 21 ans, je me suis mis à Warhammer Battle en Août 2007 grâce à des anciens amis de Lycée qui m'ont persuadé (voire même obligé) à m'intéresser à ce jeu.

J'ai donc fini par accepter de les rejoindre dans leur monde (je suis quelqu'un de faible) en commençant par m'enfoncer sous les sombres frondaisons d'Athel Loren.

Pourquoi ce choix d'armée ?

Car je voulais une armée tactiquement intéressante à jouer. Car je voulais une armée avec un background qui m'accroche. Car je voulais des figurines jolies, que je prendrais énormément de plaisir à peindre.

Bref, les ES se sont imposés d'eux-mêmes (j'ai failli tomber dans le chaos mais ma conscience s'est réveillé avant de commettre cette erreur)

D'ailleurs, moi qui suis pourtant réfractaire aux travaux manuels, je me suis découvert une passion pour le Hobby (même si je mets toujours trois plombes à peindre : c'est là que je suis content de ne pas jouer O&G ou skavens)

Je lis le forum depuis pas mal de temps (notamment, les rumeurs concernant les nouveaux LA, ainsi que les tacticas) et je viens car j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je m'appelle Smaug74. Je suis l'actuel trésorier de l'association La Guilde du Dé basé à Reignier dans le 74.

Je joue au SdA depuis 2003 et à Warhammer 40k depuis 2007. Je commence tout juste avec Alkemy.

En SdA, je joue un peu de tout avec une nette préférence pour les Nains, la Lothlorien, Minas Tirith & Minas Morgul.

Pour 40K, je possède 4 armées : Dark Angels, Raven Guard, Word Bearers et World Eaters. Je débute une force de 1500 pts de Vétérans Cadiens.

Enfin, pour Alkemy, je joue Avalon et Triade de Jade.

J'organise aussi le tournoi SdA qui se déroulera le Samedi 6 Juin à Reignier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :skull: , je m'appel Aurélien ou Popom.

J'ai 18 ans et je joues à warhammer battle 40.000 et aux seigneurdes anneaux avec mon frere depuis 9 ans si je me souviens bien.

Pendant toute cette durée j'ai monté plusieurs armée plus ou moins grosse mais mon amour va au chaos :innocent: .

Je suis actuellement sur un projet d'une armée de l'empire stylisée un peu à la russe dans warhammer battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

j'ai 15 ans et j'habite en suisse(pauvre pays oublier de GW)

Je joue 40k depuis que j'ai commencé

Je suis tombé dans l'armure énergétique quand j'était petit et j'ai gentilement aligné une armée on ne peut plus classique d'ultramarine(env 4500pts)

Cette armée est moche, injouable et mal peinte mais elle ma permit de me plonger dans la peinture et dans l'historique.

En ce moment je suis en train de créer une armée cdd à 2000pts qui tient un peu plus la route(mais sa reste du cdd) :innocent:

Autre projet qui ne se terminera jamais mais que j'ai quand même commencé, une énorme cité impérial enneigée.

Autre détail très important: Je suis NUL en orthographe (certainement le moins bon de mon école) et si mon écriture est déplorable je vous prit de m'excusé se n'est pas de la mauvaise volonté mais bien de l'inconpétance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir à tous les membres du warfo. Je m'appelle Etienne j'ai 21 ans et je pratique le Hobby GW depuis l'âge de 13 ans, j'ai commencé avec warhammer battle que j'ai assez vite délaissé pour wh40k.

Je suis un fidèle défenseur de l'impérium avec une armée de black templar (3000 points environ), une armée de la garde impériale (environ 2000 points) et enfin quelques chasseurs de démons que j'inclus parfois dans l'une des mes deux autres armées pour le fun ou bien à l'occasion de parties scénarisées.

Suivant des études de droit, j'avoue ne pas toujours avoir de temps à consacrer à mes figurines mais je n'ai jamais perdu le hobby de vue, me tenant toujours informés des nouveautés etc... .

J'espère pouvoir partager avec vous ma passion pour ce hobby et apporter ma modeste contribution à ce forum.

See you soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis du Sud-Est mais vit à Paris.

31 ans

je n'ai jamais joué mais ai acheté un bon paquet de figurines dans l'idée de les monter et peindre.

En fait je n'ai pas encore vraiment commencé.

J'aime beaucoup l'ambiance 40k et essaye de lire la majorité des livres et background de cet univers.

A la base j'étais parti sur du Comtes Vampires pour WHB et du SM pour 40k.

Sur ce bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me disais bien que c'était bizarre un forum sans post de présentation... Bon, ben du coup, maintenant que je l'ai trouvé, je vais en profiter pour me présenter vite fait ^_^

Henryc, 22 ans, a beaucoup joué à warhammer battle du temps de ses années de collège, puis à complètement lâché le hobby pour se lancer à fond dans le JdR, le GN, les figs historiques et les jeux de plateaux.

Résident à Lyon pour études depuis septembre, j'ai subi la vile influence de mes amis qui n'avaient pas lâché le hobby et je me suis remis sérieusement à jouer, vidant régulièrement mon compte en banque pour des bouts de plastiques... Et dire que j'avais réussi à arrêter... :whistling:

Je joue le Chaos depuis fort fort longtemps (enfin les Guerriers du Chaos maintenant qu'il y a eu la séparation des armées chaotiques) et Haut Elfe depuis peu.

Je joue essentiellement les week-ends, à Bron généralement (join us, we need you ! :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai 33 ans, j'ai connu GW en Angleterre lors d'un voyage en classe de 4ème j'y ais dépensé toutes mes Livres .

J'ai quasiment tout gardé tel un collectionneur fou depuis :whistling: .

Néanmoins grosse passe a vide depuis 5 ans, vie de famille, boulot etc...

Je peint à l'occasion soit très rarement, un ami est en train de me motiver pour jouer à WHB c'est pourquoi je monte une armée des rois des tombes (Myiastep reine des dunes rousses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un p'tit nouveau en plus

Prénom réel : Théo

Sexe : Masculin

Age : 16 ans

Jeux joués (de figurines) : Warhammer, le Seigneur des Anneaux.

Armée(s) jouée(s) et combien de points : Chaos à warhammer battle (mortels -2000 et démon - pas assez pour faire une liste) et Isengard à SdA.

Comment avez-vous découvert le hobby : Grâce à un ami qui jouait SdA.

Depuis combien de temps êtes vous un addict de chez GW : Ben depuis que je suis en 5ème, c'est à dire environ 5 ans. je joue à WHB depuis 2 ans.

Localisation réelle : Troyes, AUBE (10) Champagne-Ardenne. En fait c'est Saint Léger près Troyes à 10 km au sud de la ville.

Vos divers pseudos : T2O vassal du Chaos sur le Fléau Nordique, T2OIII sur Paint war&more.

Loisirs : Peinture et jeu. Guitare, tennis, lecture. Escalade.

Remarques / conneries / gibonneries : Le chaos aura bientôt raison de vous tous ! Mouhahahahahaha !

Voilà voilà ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Hadrien j'ai 22 ans et certains habitués du GW de versaille et P14 doivent me connaître :P

Je joues depuis bien longtemps à W40k, WB, Inquisitor, Mordheim. Vue que je vais stopper mon activités au seins de GW pour diverse raison et ayant mainte fois eu les louanges de ce site, j'ai décidé de m'inscrire ça me permettre de ne pas perdre de vue des gens bien que j'ai rencontré !! Alors si vous tombez sur ce message hésitez pas à me dire qui vous êtes parce que avec tous ces pseudos c'est chaud X-/

Bon bavardage à tous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Conquis par le jeu de rôle, de figurines et tout ce qui va avec depuis trèèès longtemps, j'ai eut l'occasion d'essayer de nombreuses choses, mais les jeux GW gardent toujours une grande place dans mon coeur.

Faute de joueurs je ne joue malheureusement quasiment jamais, mais cela ne m'empêche pas de rester passionné et actif ; actuellement je met sur pieds une armée de Tyranides et bientôt de Nécrons à Wh40k, d'Ogres à Wh et garde une tonne de vieilles figurines chaotiques et impériales (ainsi que du Conf' et des tas d'autres gammes).

Sinon j'ai 29 ans, et travailles dans l'informatique.

See ya ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne connaissais ce "jeu" que de nom avant de sortir avec un véritable addict... Il s'agit de Khaysa qui m'a offert mes deux premières boîtes. Ô joie! :wink:

Il m'a montré ses différentes armées, et m'a terriblement charmée avec ce qui sera ma futur armée. Le projet est en route, j'en reparlerais plus tard.

En attendant, que dire si ce n'est que je débute et que j'ai hâte d'apprendre auprès de tout ce petit monde!

Je viens du Loir-et-cher (41) et je vais bientôt avoir mes 18 ans. Mon prénom importe peu -et puis l'est pas beau de toute façon :whistling: - alors appelez-moi Nefer.

A bientôt j'espère. :)

Et puis, vive le Chaos... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous disciple de games workshop !

Je m'appelle Morgan, 21 ans, résident dans le nuage nucléaire recouvrant la ville de Gravelines dans le nord (si d'ailleurs ya des joueurs dans ce coin là n'hésitez pas à me contacter) je joue à warhammer depuis 8 ans environ avec des périodes plus ou moins actives, grand fan des gobelins j'ai une armée opérationnelle prête à partir en guerre si un adversaire se présente, une armée guerriers du chaos en cours de construction, ainsi qu'une armée ork et sm du chaos en construction pour 40k

A part ça, fan de jdr et de tout un tas de trucs, je fais partis d'un club sur gravelines :creo et imago , avec un local pour jouer aux figs, jdr, cartes etc...

donc voilà, à bientôt sur ce forum ou sur un champ de bataille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, après quelques temps a lire les posts présents sur ce forum sans participer, je me lance dans l'aventure^^.

Alors moi, c'est Belfoz, 19 ans, je vis dans le 63 (Puy-de-Dome) ou je suis mes études (de biologie).

Je suis dans le hobby depuis quatre ans. J'ai commencé avec Battle, ou j'avais entrpris de monter une force de hauts elfes, avant d'en avoir marre de la peinture propre (trop propre) qui leur sied si bien. Je me suis donc tourné vers 40k, qui permet de salir ses fig même lorsqu'on fait une armée tau comme ça a été mon cas.

Aujourd'hui, j'amplifie l'aspect salissure avec un début de force de Nurgle à 40k, que je compte bien continuer un bon bout de temps, faut dire que le Papi me permet d'apprendre pas mal de choses, notamment améliorer ma peinture sans trop faire tache en cas de bavure, et commencer l'apprentissage de la sculpture intégrale!

Voila, a bientot sur le warfo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi c'est Petrus Ruberus.

Certains m'on rencontrés au Mesnil en équipe ou je jouais dans la team Aquila Crusade menée de main de maître par l'infâme Caius Pertinax.

Sinon je joues depuis une quinzaine d'années pendant lesquelles j'ai joué successivement eldar noir, tyty, nécrons, deathwing, eldars et GI.

Je joues actuellement Deathwing, eldars noirs et je me refais une liste GI pour bientôt (quand j'aurais des sous^^)

J'aime les armées fluff (ce qui ne veut pas dire que j'aime pas les armées bills, mais je hais les listes clef en main trotrodurkiroxtrofordelamorkitu genre triple falcon prisme ou slanesh double fouet pour ne citer que celles là...)

Sinon, j'ai 26 ans et j'habite à Loos juste à coté de Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est Thomas ou alors Kichou pour ceux qui souhaitent. J'ai 22 ans

Je me remet à Battle depuis peu, j'ai en effet abandonné le hobby depuis presque 4 ans.

Je joue HE depuis toujours et j'avais commencé par 40K avec Blood angel et Ork (que je ne fait plus).

Je viens de Montpellier et je cherche tout adversaire sympathique pour jouer dans le coin

Mon objectif et de réussir à soulever 2500 pts pour le tournoir de Bézier de fin Octobre

Bien à vous, Kichou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi un vieux! (mais je ne crois pas être le seul!) j'ai 40 ans. J'ai découvert le monde des Warhammer il y a quelques mois. J'ai offert la boite de la bataille au col du crâne à mon fils et hop! me voila plongé avec lui dans l'aventure... Je fais du HE, je suis tombé en admiration devant ces figs! Pour le moment je joue peu, me contentant de quelques parties avec mon fils et/ou au gameworkshop à coté de chez moi.

J'aime la peinture et y consacre pas mal de temps. J'espère un jour pouvoir enfin arriver à peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voilà, je viens de m'inscrit sur ce forum fort sympathique après avoir rodé quelques mois dessus.

J'ai 20 ans et je vis a mi-temps sur Dijon pour les études (et pour le gw :D ).

J'ai commencé le hobby il y a 7 mois environ.

Après un départ chaotique dans le choix de mon armée, je pense me concentrer dans un premier temps sur les Chasseurs De Démons que je trouve fort classe bien que couteux :rolleyes: .

Sur ce, à plus sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m'appel Gautier , j'ai bientot 17 ans

j'habite à Avignon

sinon sa fais pas mal de temps déjà que je visite se forum (depuis un moi environ) et je me présente enfin ^^

voila que dire de plus .... ah oui ,

je joue au seigneur des anneaux avec une armée d'elfes ! :D

je joue egalement à warhammer 40k avec les eldars

mais je joue surtout à warhammer avec comme armée principale des elfes noirs (j'ai aussi un peu de haut elfes et d'elfes sylvains)

... heu... oui j'aime beaucoup les elfes comme vous avez pu le voir ^^

j'ai commencé à jouer depuis 6-7 ans environ ...

voila je crois que j'ai fais le tour ...

on se retrouve sur d'autre sujet du forum :rolleyes:

cordialement Kouran84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.