Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai 17 ans, et je suis ravis d'avoir rejoint votre forum. :whistling:

J'ai decouvert warhammer en 1996 et j'adore ce jeu.

Je joue orques et gobelins à warhammer et le mal au seigneur des anneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais que j'avais un truc a faire ! J'ai oublié de me presenter :whistling: :

J'ai 17.5 ans ( a ce jour ) je suis en 1er S 2 au lycée joliot curie a aubagne ! ( au cas ou :evilgrin: )

Je cherché un forum sur warhammer et je suis tombé directement sur lui (merki google :evilgrin: )

Donc chui tout nouveau dans ce milieu !!

Mon armée va arriver par la poste d'ici peu ( merki mrfranklin :whistling: ) et c'est les Hauts elfes ! Ca promet B) .

Ya mon frere sur le forum , c'est djego50 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum alors je me presente:

je suis Le Rat-stakouere et je jou les skaven a warhammer et a mordheim je fait inquisitor et aussi khorne a 40.000.

voila bon bin les presentation etant faites je m'en vais visiter le forum.

@+

Déplacement et fusion sont les 2 mamelles du forum.

Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Allez hop, sujets mis à la bonne place. Stercz

Modifié par stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi: Fox, 12.7 ans. Je joue à SDA depuis 3 semaines et je vais bientot prendre Warhammer.

Mais, dans warhammer, le seul truc débile c'est que les CODEX sont un peu trop cher à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai 31 ans. Je joue à Battle (orcs et bretonniens) depuis 10 ans et à 40K (garde imperiale et space wolves) depuis 1-2 ans.

J'ai commence avec EPic en 92 avant de me mettre à Battle.

Je demenage sur Strasbourg en mai 2004

Je joue actuellement GI (4000 pts), SW (2500-3000pts). J'ai par contre peu joué à Battle depuis la V6.

La SoC sera l'occasion de peut être me mettre sur une nouvelle armée.

Modifié par Thrym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 12 ans, j'habite Voiron (38).

Je joue les Hauts Elfes et les Goblins de la Nuit dans Battle et les Hauts Elfes dans le Seigneur des Anneaux.

Je peux poser pleins de questions... j'espère que ca ne vous dérangera pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... Y'avait un post de présentation sur ce forum....

Y s'rait peut-être temps que je m'y intéresse...

Bah au passage je ferais de la pub!

Donc je m'appelle en réalité... Chut... C'est top secret.... Donc mon pseudo Daeldahut ben.... J'ai déjà expliqué ailleurs pourquoi...

Mes amis m'appelle Le Dahut... Même si la version longue c'est celle de ma signature à savoir: Le Dahut Blanc à poils longs.... C'est une longue histoire que je raconterai pas ici...

Donc je joue depuis maintenant 5ans à WHB et depuis 3ans à 40K bien que je n'y joue pas énormément...

Mes armées sont les suivantes:

=> HL: 4000pts

=> RdT: 3000pts

=> EN: 4000pts

=> HE: 2500pts

=> Chaos (mixte): 4000pts

=> Nécron: 1500pts

=> Tyty: 1500pts....

Notez que depuis que je suis ici, je me suis permis de créer le PPHL (cf ma signature) avis aux amateurs!

Oups... J'oubliais: J'ai 23ans et j'habite Tours.... Je fais plein de trucs en même temps:

=> Pion (non me frappez pas, j'ai besoin de sous moi!)

=> Gardien de nuit à l'hopital clocheville

=> Président d'un club de JdR

Et plein de trucs comme ça... Je fais une maitrise sur:

" Divinités celtes: assimilation et mutation des représentations dans le corpus gallo-romain dans le contexte de la Gaule Chevelue post-conquète"

Bien entendu j'aime le JdR la lecture, les mangas, les animes de mangas et plein de trucs comme ça!

Oyo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas fait ma présentation et méritait donc la lapinisation (pas lapidation s'il vous plait) Donc ce sera chose faite dans deux minutes

J'ai un age certain (26 au moment ou j'ecris ce post) et joue à warhammer depuis plus de dix ans entre amis ou dans des clubs.

Je suis un fan de medieval fantastique et je traduit ma passion à travers des heures de jeux vidéo et de partis de Warhammer.

En ce qui concerne le hobbit je passe plus de temps à peindre (même si ce n'est pas toujours folichon) qu'à jouer mais ne vous trompez pas je me débrouille pas mal sur le champ de bataille.

En combat je suis plus un khorneux qu'un Magister (j'aime le bruit des crânes explosant sous les coups). J'aime les batailles tactiques à rebondissement même si de temps en temps un massacre ne fait pas de mal (dans les deux sens)

Pour mes armées elles sont inscritent dans mes infos.

Damien: région lilloise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le début de l'année que je traine sur ce forum je ne suis jamais passé par le forum général .. et bien comme il semble etre coutume ici d'etre poli je vais me présenté ..

DunKaN 18ans bachelier (boulot que je préfèrerai garder qu'une seule année si vosu voyé ce que je veux dire ^_^ ) ..

je me suis mit à WH 40K il y a 2 ans .. à l'origine c'était juste pour peindre mais depuis j'ai changé de doctrine et je me suis mit à faire des parties .. je joue space wolves .. mais comme mon armée mets du temps à grandir car je ne possède aps trop de temps à lui consacrer je joue surtout en proxy ce qui me permet de faire des tres grosses bastons et de tester un bon nombre de schémas différents ..

à titre d'information j'ai mit comme pseudo DunKaN pretre des runes .. pas parce que je m'identifie à la figurines (dailleurs je trouve cette facon de pensée pathétique) mais pour pas que l'on me demande qu'elle armée je joue ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... Un topic de présentation. Comme quoi ça ne fait pas de mal de relire la charte ^_^

Comme mon nom l'indique, je m'appelle Barbabeubeu et ce, parce que j'ai de la barbe et que d'aucuns m'appellent parfois Beubeu. J'ai 22 ans et j'habite dans le Neuf Trois. Si si, vous avez bien lu, il y a aussi quelques joueurs perdus dans la banlieue nord !

Je joue le Chaos à Battle et suis depuis peu un lecteur invétéré de la rubique stratégie. Vous ne trouverez cependant pas beaucoup de mes posts, pour une raison bien triste pour un joueur du Chaos : je perd tout le temps :) . Ah je peux vous dire que je ne suis pas cocu, au moins :lol: !

Les Nains me trouent de boulets de canon, les Hauts Elfes me m'empalent de leurs charges à 18ps, les Elfes Noirs... euh j'avoue que je ne comprends vraiment pas pour les Elfes Noirs et quant aux Skavens, pas trop besoin de justifications à la misère qu'ils m'infligent.

Je songe d'ailleurs à ouvrir un sujet "L'art et la manière de répandre sa propre armée sur le champ de bataille".

Mais rien de cela ne va durer bien longtemps. Dans ma tête naissent des plans diaboliques...

En attendant, ne comptez pas trop sur moi pour mettre une raclée à Valten cet été !

Barbabeubeu, le Chaos avec des Barbes et... des boeufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour

Moi c'est Kirby, 14 ans, je joue à wh40k depuis moins d'un an, DA 1500 points (parfois DW). Kirby parce que... oh! et puis j'ai pas envie de le dire tiens.

Ancien roliste aussi (DM).

Bon... c'est tout.

Kirby

Modifié par Kirby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(depuis le temps que je suis là, j'aurais ptet du me présenter...)

Vincent, Abhorach pour les intimes. j'ai 17ans, je joue les CV (je dois tourné autour de 3500pts), et mes 'tapette en collant' (les HE), dont je dois tourné a 1000pts. J'adore peindre les CV, mais pense se reconvertir dans... en fait nan, je reste avec mes CV :wink:

J'habite à Arras, comme c'est marqué déja, et recherche toujours plus de joueur.

Voila. J'aime également la musique (metal... quand tu nous tiens^^), WHB (normal) et Starcraft (pour ce que ca interesse, j ai un clan et je recrut^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu cet épinglé :P ....

Enfin comme on dis mieux vaut tard !

Bonjour et bienvenue a tous, je me présente Sgt Fougasse des Gendarmes de St-Tropez (vous apercevrez certainement mes collèges le Sgt Merlot et l'Adj Gerber de temps en temps)

J'ai 19ans, j'habite a Fronton (35Km au nord de Toulouse) et je joue a Warhammer Battle depuis environ 6ans.

Armées joués a WhB :

- Orques et Gobs ==> environ 10 000 pts (avec marge d'erreur de 1000pts)

- Elfes sylvains ==> 3000 pts

Déjà testé:

- blood bowl

- necromunda

- mordheim

- magic

- section 39/45

...

Pratiques régulières:

- guardians (d'ailleurs ca fait un moment que j'y ais pas retouché :huh: )

- historique ( idem )

- Jdr (DD3,Warhammer...)

- Warhammer battle ( piqure de rappel tout les samedis sous peine de folie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de voir ce sujet. donc je me présente:

ric, binoclard chevelu de 18 ans vivant à Fuveau (près d'Aix en Provence, 13). Je joue à Warhammer Battle depuis quelques mois seulement. Mon armée est constituée de mortels du chaos et je tourne en ce moment aux environs de 1500pts.

Je joue aussi à des jeux de rôles aussi divers que variés (StarWars, Tiers Age, D&D, Polaris, Runequest, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, comme je n'avais pas trouvé ce post au début :innocent: je ne me présente que maintenant.

Je suis un fringant étudiant en histoire (maîtrise) de 22 ans habitant cette contrée acceuillante et ensoleillée qu'est le Nord.

Je suis un joueur assez anciens de 40000 (avant dernière édition, depuis le début du lycée) et un peu plus récent de battle (dernière édition).

Et je ne rechigne pas de temps en temps à quelques parties de Mordheim (depuis sa sortie) et de battlefleet gothic (depuis peu), tout en abandonnant pratiquement inquisitor, faute de joueur. :unsure:

A oui, je joue aussi beaucoup à lotr, en tant que fan depuis de nombreuses années du livre, je ne pouvais pas y échapper.

Mon style de jeu est plus basé sur un thème d'armé choisi au préalable plus que sur une ( éventuelle) tactique, mes chevaliers du loup-blanc en ayant fait les frais plus d'une fois (La!! des chevaliers élus du chaos avec seigneur exalté: CHARRRGEEEZZZZ!!!!), et j'avoue avoir une petite préférence pour le modélisme et la peinture plutôt que sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tient il faut se présenter bon allon-y

Voilà j'ai 14 ans cela doit faire 4 ans que j'ai commancer warhammer, 3 ans pour 40000 et moins d'un an pour le seigneur des anneaux je comte commancer inquisitor et sa a l'air trés bien (je me suis renseigné sur ce forum). J'aime également magic et les jeux vidéo (avec ma p'tite games cube et ses 24 enfants de jeux) Sinon j'habite a Dunkerque (c'est en haut) et si il y en a qui habite là-bas qu'il me contact (mon adresse msn est sur la description de mon profil). Voilà c'est fait envoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chalu tout le monde

<_<

désolé j'avais pas vu cette section ....

alors moi c'est jean-michel (en minuscule je me fait tout petit là) de Lyon (et St Geoire en Valdaine (Isère) 29 ans ...

:ermm:

joueur de jeux GW depuis 12 ans (en août prochain) ... haaa Space Hulk mon premier jeu avec figs ...

alors mes jeux favoris :

Epic Armageddon ... où je joue ... Slaanesh ....

(et légions titaniques ... vivement les regles de Jervis )

BattleFleet Gothic où je joue ... Nécrons ... Eldars Noirs ... et .......... Slaanesh ....

Warhammer 40000 où je joue ... Deathwing ... Eldars Noirs .... et ........... Slaanesh

Blood Bowl où je joue ... Khemri ... Elfes Sylvains ... et non ... (quoique j'ai quelques petites idées de conversions :) )

Space Hulk ... Space Crusade où je joue... Deathwing .... Culte Genestealer .... et ........ Slaanesh

Warhammer ... où je joue Elfes Sylvains ... et ..... non pas Slaanesh :)

et le SDA où je joue ....... Slaanesh ... comment ça on peut pas jouer Slaanesh au SDA .... bein zut .... :(

vala ... je sens que j'aurais du lire les autres présentations avant ...

>>^o^<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enin je trouve ce post, depuis le temps (oui, je sais, fonction recherche).

Bon j'ai 23 ans et je me suis mis aux jeux GW en 1995 avec des berserks de Khorne (ben oui, en 95 j'avais 14 ans, j'étais un snot).

J'ai arrêté en 98 faute d'adversaires (qui n'avaient plus d'argent) et d'argent (aussi). Mais je n'ai jamais quitté les univers GW du fait d'être abonné à WD (c'est con, mais pour ce genre de chose je suis très fort) et d'être meneur de jeux à Warhammer JdR, sans oublier BloodBowl.

Je m'y suis remis cette année sur un coup de tête après le salon du jeu de Cannes avec l'Empire et les Dark Angels (jolis terminators). Mais je reste très conditionné par la V2, surtout au niveau de la composition des escouades de marines (oui, elles sont toujours à dix).

En vous saluant.

Modifié par Jonquille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai 22 ans, j'habite la région Grenobloise

Je joue à Warhammer et à Necromunda depuis 7-8 ans

Je possède une armée de haut elfe, skaven, Bretonien, homme lézard et quelque autre armée stokée.

Je dispose également de gangs à nécro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis Zeus le Nain. J'ai 21 ans et je viens de Toulouse. Allez LE STADE!!!! :ermm:

Et le TFC. <_<

Je joue à Warhammer Battle depuis 1 ans 1/2. Et je joue, si vous n'avez pas encore deviné, les nains. J'ai une armée 3000 points.

Et voila, c'est a peu prés tout ce que j'ai à dire.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

J'ai 19 ans et je suis étudiant en DECF (compta) sur Strasbourg.

Ca fait maintenant pas loin de 10 ans que j'ai découvert battle et vraiment c'est le plus beau jeu que j'ai pu découvrir jusqu'à maintenant.

Comme mon nom l'indique je joue le chaos (environ 3500 points) et les nains (3000 points).

Baudros, enfin présenté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me présente, je suis Nekochan, j'ai commencé à faire des batailles de figurines il y a 12 ou 13 ans, en ayant joué à presque tous les jeux qui sont sortie mais j'ai fais une longue pause et ces derniers temps j'ai eu envie de m'y remettreet plus particulièrement à Warhammer Battle pour lequel je possède une armée de l'Empire. J'ai 27 ans et j'habite à Lille, dans le Nord. Je joue également au jeu de rôle, à presque tous en fait mais j'adore le JDR Warhammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.