Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Voila, je suis nouveau sur ce forum alors je me presente je m'apelle sebastien, j'ai 23ans residant à grenoble. Je fais du warhammer battle depuis 2ans je joue des hauts-elfes et des hommes-bêtes . Je tenait à saluer ce forum car il est vraiment bien fait!!!!!! bonne partie A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

Alors je me présente, je suis Zleursh (plus généralement appelé Jean-Michel Perrot). J'ai 23 ans et je vie à Ecuisses dans le 71

Je suis un des membres fondateurs de notre belle association "Strate a gemmes" et un membre permanant de la SAG Team. Je joue la plupart du temps des HE mais j'ai également une petite armée de RdT qui prend la poussière (pour le réalisme)

Je joue aussi Eldar et Chasseurs de démons à 40K mais je suis pas très doué.

J'ai déja eu le plaisir de rencontrer en tournoi certains d'entre vous, Solkiss, Pendi, Jerome GRANDO, etc... J'espère vous revoir bientôt pour vous en faire baver : )

Modifié par Zleursh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renaud

23 ans

Lyon

Etudiant en électronique

40K (Tyty, Crimson Fists, Night Lord)

Débuts : achat du white Dwarf 16 et Nains du Chaos.

Projet : reprendre Battle, si les Elfes Sylvains sortent un jour !

But dans la vie : trouver du temps pour peindre.

Ennemi juré : la vie "normale" qui empèche de se consacrer pleinement au hobby.

Passions : y'en a pas qu'une, y'a aussi le sport.

Prochain défi : convertir ma copine, comme elle m'a converti au roller.

Aspect favoris du Hobby : monter une armée selon la liste, c'est du modélisme de masse, le jeu passe après.

Membre du WCM, à St bonnet de Mure à côté de Lyon. On a un petit forum, viendez jeter un oeil, ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je m'appele MIMI MATI,mimi pour les intimes,et j'ai 14 ans(je commence a prendre de l'age...).

Je joue a Battle,je commence Blood Bowl et j'ai jouer longtemps au LSDA.

J'adore Warhammer(et les chats...et les demons ) et je susi un grand fan de Tolkien...

Ravi d'etre a Warhammer-forum!!!!! :P:wub::D:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'ai 17 ans, cela fait 4 ans que je suis dans le hobby, j'ai arrété pendant un an, et ca fé maintenant presque un an que je m'y suis remi a fond !

J'habites en Normandie, dans le 76 et près de Rouen si il ya des joueurs(ou joueuses!) intéressé(e)s !

Je ne joue qu'a Battle, les Hauts-Elfes, et mon frère( qui a 13 ans) les Hommes-Lézards ! C'est très sympa comme ca je peux l'aider et on se fait des petites batailles chez nous !

De plus je comence une armée de Contes Vampires/Chaos j'ai pas encore choisi !

Je dévellope actuellement un projet de compagnie maudite, qui me trottait dans la tête depuis lontemps ! C'est ici pour ceux que ça intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Xavier 28 ans

je réside à Limoges

Je joue à Warhammer 40.000 ( Dark Angel et surtout Orks ) et également à Blood Bowl ( skaven et Elfes Sylvains ).

J'ai commencé WH40K en 1996

Au début je ne faisais que peindre quelques personnages spéciaux Dark Angel puis je me suis mis à construire une armée.

Ensuite à la sortie de la V3 de WH40K je me suis mis aux Orks et depuis je ne joue quasiment plus que ça.

Pour Blood Bowl, j'y joue de temps en temps depuis la dernière version en français ( en 1999 je crois? )

Je fais aussi des Gns- ou Jeux De Rôles Grandeur Nature- ( voir ma photo en avatar ) principalement sur l' Aquitaine.

A+

Modifié par tsuki-yomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Désolé je ne me suis pas encore présenté :ph34r: ( j'ai toujours dis qu'il fallait le faire, mais bon..... :) )

Mon nom est Vincent Encelot ( qui à dit "Du Lac" :( )

J'ai 22 ans, je suis étudiant en Licence PRO automatisme et réseaux.

J'habite sur Nancy mais, je suis digne fils de la contrée des Ducs de Bar.

Je m'interésse au Hobby depuis bientôt 6 ans, je joue empire, elfes noirs ( ou plutôt je construit l'armée :skull: ); tau, eldar noir ( qui soit dit en passant est une trés bonne armée quoi qu'en disent certains :'( )

J'ai d'autres passions la pêche, les cannettes hum..., l'armée romaine ( je suis centurion B) dans un groupe de reconstitution, d'ailleurs on recrute, pour les intéréssés... ), l'histoire en générale.

Au niveau du hobby j'ai un bon niveau de peinture autant que de modélisme et je suis pas mauvais au niveau jeu.

Salutation, Pia Fidelis..

PS: Eladan qui reporte toujours les choses qu'il a faire.... ^_^

Modifié par ELADAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

je suis un Bruxellois de 18 ans, ca fait environ un an que j'arpente ces forums, mais cela ne fait que 3 jours que je me suis inscrit !

Je joue :

- A warhammer battle, j'ai environ 3000 points de bretonniens, dont presque 1500 points de peints, et je vais commencez les comtes vampires d'ici peu

- Au blood bowl : je connais un petit groupe de joueur, avec lesquels est organisée une ligue, c'est vraiment chouette, on se réunit environ une fois par mois, et la majorité des joueurs sont des grands fan des jeux de role, y compris en grandeur nature, soirée enquête, ...

On ne s'ennuie pas souvent avec eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait déjà un mois environ que j'arpente ce forum et je viens de voir que je ne m'étais même pas présenté (et pourtant je lis les épinglés ! ^_^ )

Donc moi je m'appelle Louis-Marie, j'ai 16 ans et je joue à wh40k depuis le début de l'année à peu près.... pour le moment j'ai une armée d'eldars de saim hann que j'adore et que je bichone alors on n'a pas interet à me faire exploser mes vyper !!! :lol::lol:

eldar lensois qui retourne à ses motojets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde j'ai 19 ans j'habite à Tencin dans l'isère.

Je suis inscrit sur ce site depuis 2 ans mais je viens juste de découvrir ce post de présentation, pourtant je passe presque tout les jours vous rendre une petite visite!!

Alors je viens de passer une premiere année de medecine et j'attend patiemment les résultats pour intégrer la fac dentaire de Lyon (youpi un arracheur de dents!!).

Je joue depuis 6 ans avec pour warhammer des ES (3000 pts), des mercenaires ( 2000 pts), des skavens (3500 pts) et du full chaos khorneux (3000 pts).

Je joue un peu à w40k avec 3000 pts de space wolves et trainé mes savates dans mordheim avec des répurgateurs et des possédés.

Sinon tant qu'à faire je tiens à remercier l'equipe du forum qui fait de l'excellent boulot qui ne ma jamais déçu depuis 2 ans que je circule sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :evilgrin:

25 ans, j'habite dans les Yvelines et suis etudiant en AES (Administration Economique et Sociale) à Jussieu, le paradis de l'amiante!

J'ai découvert le hobby y'a 6 ans, mais ca fait bien 3 ans que je ne joue plus ( ou très peu), faute d'adversaires motivés et disponibles :P

Je m'inscrirais donc à un club tôt ou tard..

J'ai touché du battle, du 40k et Confrontation, j'en ai eu à peu près toutes les armées, mais mes armées survivantes de cette période sont les Tyranides pour 40k et les Nains de Mid nor pour Confrontation.

Je fréquente pas mal de forums anglais et pour une fois que je trouve un forum en francais sur warhammer, j'en suis content! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez il parait que c'est la coutume ...

je m'appelle Zubtle, 26 ans, prof de Maths, modoz de chez Smith en face :P

je joue a 40k (Eldar, KoS et IW) a Battle avec mes HL (d'ou ma presence ici) a Rag avec mes Wolfens, a Warmachine avec mes Cryx a Epic avec mes Orks

Je pense n'avoir rien oublie

Je suis membre de l'AJSA l'assso qui rend beau fort et intelligent

Volili voilou

Zubtle, en quete de Battle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben puisque tout le monde passe par là et que ça fait un petit (mais tout petit) moment que je suis inscrit, je me présente.

Je suis Kirin, j'ai 16 ans et suis passioné partous ce qui est fantastique.Il y a déjà 5 ans que j'ai commencé à joué avec les ultramarines. Depuis j'ai une armée de 5500 points d'ultra allié chasseur de démon.

Il y a 4 ans, j'ai commencé à jouer eldar et ma préférence est acquise par Ulthwé. Mon contingent a une valeur d'environ 2500 points.

Toujours en se rapprochant, j'ai débuté dans wrhammer battle avec une armée de hauts elfes dont le total frise les 6000 points.

J'ai aussi acquis une armée de nains de 1450 points (pour 10 euros, vive les pigeons).

Ensuite en Septembre avec l'acquisition de bataille for Maccrage j'ai commencé les tytys (800 points)

Ma nouvelle conquète en date est l'armée de dur' à kuir que j'ai commencé ben, il ya 3 semaines. J'ai tout de même 600 points d'armée.

Ensuite je suis passioné par les shonen manga et les manwa (manga coréens). Ma collec comprend naruto, shaman king, SDK, GTO, dragon hunter, Yongbi, HxH et Ragnarok.

Voilà pour le contenu de ma chambre (en plus du lit).

Sinon, j'habite Lentilly, une commune de l'Ouest lyonnais et je recherche des joueurs.

J'espère faire partis du forum le plus longtemps possible et que l'on reste dans la joie et le bonne humeur.

Ah oui j'oubliais, j'aime bien les snots parce qu'ils se croient les plus forts et connaissent tout mieux que tout le monde. Par contre je ne parlerais (écrirais) jamais en chatspeak car j'ai moi même du mal à le lire.

Bon je parle, je parle donc je laisse la place à un autre nouveau pour qu'il puisse lui aussi se présenter.

Kirin, toujours anonyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, euh je viens de voir qu'il faut se présenter :P,

je m'appelle réellement Théodore, je vis à Bruxelles, j'ai 14 et bientôt 15 ans, j'ai commencé WhB en octobre 2003 avec les Bretonniens avec lesquels je doit progresser plus activement, j'ai commencé le SdA avec les gobelins de la Moria en janvier 2004, et je me suis inscrit ici en Novembre 2004.

Maintenant je suis plus dans une phase WhB plutôt que SdA, et je vais faire comme 2e armée les orques et gobelins.

Dans quelques temps (qui a dit 3 ans ? :evilgrin: ) je commencerai 40k avec les Dark Angels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

35 ans joueur 40k (Space Wolves et Tau) depuis une petite dizaine d'année et joueur confrontation (dévoreurs) depuis 5 ans.

J'envisage de me lancer à BFG avec une flotte Tau.

Je suis du 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis tout nouveau aussi, ça faisait quelques jours que je parcourais ce forum j'ai donc fini par m'y inscrire.

J'ai 23ans, fais mes études à Belfort et je joue aux jeux Games depuis la sortie de la figurine du Nain Blanc (l'ancienne, celle du WD29).

Alors côté armées, voilà en gros ce que j'ai :

WHB :

- beaucoup d'Orques et Gobs (mais vraiment beaucoup)

- 4000 pts d'HL (c'est la seule armée de Battle dont je connais vraiment la taille car je joue assez souvent avec toutes les figs la composant)

- du Chaos (démon et guerriers du chaos)

- des Bretonniens

- quelques régiments de renom

- petite armée de Nains (mon premier amour :P )

- et pas mal de monstres (restes de l'époque où l'on pouvait avoir 25% de monstres :wink:)

40K :

- 3000 de GI

SdA :

- armée de Minas Tirith

- armée du Mordor

Bloodbowl :

- équipe Orque

Mordheim :

- Bande de Skaven

Je joue donc à tout ou presque (WHQuest, Inquisitor et Gorkamorka en plus en fait)

Voilà.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

pour moi ce sera garagrim, la trentaine, je joue ou plutot j' essaie de jouer sur amiens ( 80 ) depuis 2 ans.

j' ai débuté par les editions atlas et poursuivi par du battle.

j' ai 2000 pt en nains ( battle )

1 armée du bien sda et 1 du mal sda.

je me lancerai bien dans les orques ( 40 k ) ou les vampires ( battle )

recherche club actif dans ma région ( pas longueau, ni villers, ni roisel merci )

ou souhaite aider a une création de club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as confondu "Réponse" et "Nouveau". Je te propose d'aller sur le topic fait pour les présentations (voir le liens ci-dessus) et de copier ton message.

Volkmar le Sévère :hat:

"Je ferme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour bonjour.

Moi c'est carapuce (si si, c'est marqué juste à coté si vous me croyez pas.), j'ai 24 ans (ben vi, on refait pas ses surnoms... même à 24ans) et je joue à WH40K depuis 3 mois environs (peut etre un peu plus, mais on s'en fout, non?).

Mes armée : 1500 Points de Tytys et 1500 Points d'Eldars.

Sinon, je suis à l'origine un roliste (L5A, Werewolf, Vampire, INS/MV, Chtulu, Agone, et j'en passe car je joue vraiment beaucoup...) et un ancien joueur de Magic (ainsi que bien d'autres jeux de cartes mais je vais pas vous faire chier en les citant tous non plus...).

Sinon, je suis de bordeaux, ville apparement peu frequentée par les joueurs de 40K (en tout cas j'en vois peu sur ce forum...) et je vaisq être papa en Decembre (Tout le monde s'en fout, mais pas moi... Alors je le cri sur TOUS les toits.. Si si, j'ai le droit !)

Voilou, je pense avoir fini pour les presentations.

carapuce, pas tout seul dans sa tête... Mais vous l'aviez remarqué, non?

Modifié par carapuce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Last Sword, 18 ans. Étudiant en sciences nats (mais aussi en éco, en sciences sociales, en Histoire, en géographie, etc. :D).

Je joue à Warhammer 40.000 depuis deux ans (environ). Non, je n'ai jamais fait de JDR (sauf sur PC, Silver et Morrowind pour ceux qui connaissent) ni d'autre jeu avec des figurines avant de commencer !

Je monte petit à petit un Chapitre Space Marines (encore un diront certains) codex, successeur des Ultramarines, les Metamarines. Je n'ai pas encore atteint les mille points mais ça viendra !

Quand je l'aurais terminé je compte monter une armée Tyranide avec mon frère. Il faut dire qu'une marée de chitine, de pinces, d'acide, de chélicères, de pédipalpes, de bras, de dents et autres appendices, ça en jette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Approximativement 9331200 minutes.

Heuresement que tout le monde ne fait pas comme toi, on serait dans la merde pour avoir les ages :P

Bienvenue néanmoins ^_^

Abhorach, qui fête son 6707ème jour dans ce bas monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.