Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis aussi un vieux de 36 ans.

J'ai même eu le White Dwarf N°1 francais dans les mains, c'est dire !

Je traine du coté de Moulins (03).

Après un période à vide, je re-joue mon armée homme lézard au sein du club les seigneurs bourbonnais.

Nous avons deux réunions mensuelle.

Nous fesons 2 tournois par an avec l'aide de Plug2Play dont voici le site.

Je m'occupe aussi du développement du jeu Confrontation dans le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un nouveau... mais c'est pas grave!

¤ Prénom : Romain

¤ Age : 25 ans.

¤ Localisation : Lyon (69)

¤ Profession et/ou études : Ingénieur

¤ Loisirs :

- Les Jdr

- Les Jeux de Fig

- La lecture

- Et plein d'autres choses qu'il me semble inutile de mentionner

Le Hobby GW

¤ Depuis quand? : 12 Ans (pareil pour le JDR!!)

¤ Warhammer : Elfes Sylvains (2000 points) / Chaos (Hdc 5000 points et HB 2000 points) / Nains (3500-4000 points) / Orques & Gobelins (1500 points)

¤ Warhammer 40.000 : Taus (2500 Points) / Marounes (2000 Points) / Chaos (4000 Points) / Eldar (2000 points)

¤ Autres Jeux GW ? des gladiateurs à Mordheim

Autres jeux

¤ Confrontation: Griffons, Drunes ...je suis sur le point d'abandonner conf... pour reprendre d'ici environ 2 mois (comme d'hab)

¤Warmachine Khador

Modifié par Lamefusion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à tous !

Je suis le Seigneur Karathor (pseudo venant des abysses qui me servent de cerveau)

Brève description oblige, pour ceux que ça intéresse (qui a dit personne?):

J'ai quinze ans, je vis à bruxelles.

Voilà six ans que j'ai commencé Warhammer battle avec la fameuse boîte de base [dont la peinture s'est révélée digne d'un rat-mutant manchot et borgne (son autre oeil étant artificiel)... mais je m'égare].

Je collectionne une armée d'elfes noirs mais j'avoue avoir commencé à la peindre sérieusement il y a quelque mois (suite à une visite fructueuse en conseils chez GW) et maintenant j'ai 600 points bien peints mais il me reste encore bon nombre de figurines immaculées...

J'ai également une "soixente-dizaine" de figurines Seigneur des Anneaux dont une dizaine seulement est peinte....

Je suis passionné de littérature fantastique (Tolkien bien sur), Jeux de Rôles (Donjons et Dragons), et de science-fiction (Dune, l'éternelle...).

Je suis accoutumé aux forums et, bien que j'ai mis les pieds sur celui-ci il n'y a seulement que quelques jours, je poste avec assez d'assiduité.

Voilà c'est fini (soupirs de soulagement?), merci de (ne) m'avoir (pas) lu,

Le Tyrannoeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser-moi de cette erreur :

j'ai remarqué que bcp d'inscrits ne se présentent pas et vont directement sur la section qui leur plait. Bref ils sautent la présentation qui se trouve sur la partie communauté du forum qu'on ne regarde pas forcement tout de suite.

Donc je me présente :

W4nd0X 14 ans joue a W40 et va commencer battle.

je joue nécrons et tyras et vais me mettre au RdT.

@+ W4nd0X

P.S: je me présente après avoir d'user de ce forum donc je me permet de dire ...qu'il est vraiment super. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi c'est Athoms un vieux de 34 ans mais un nouveau joueur de 40K depuis 3 ans (une armée de Tau de 2500 pts environ).

J'habite dans les Hautes alpes et malheureusement les joueurs ne courent pas les les rues dans mon bled.

Je fais aussi du Confrontation et du SDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je m'appelle nicolas, je suis un joueur de W40K a la base (ca fait 3 ans maintenant). Je joue DA (plus ou moins 5000pts) et tau (1500).

Je me suis également mis a WHB avec les roi des tombes (1200pts) et les comtes vampires (1000pts).

Sinon je fais des etudes d'instit primaire

voila

PS je suis Belge, près de Charleroi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben salut, je me presente, j'ai 15 ans et je suis collectionneur armée

^_^ comtes vampires :wink: ^^

Sinon que dire, j'habite en Belgique a Bruxelles.

Une fois la plus pard de mes unités vampires acquises, je comptes commencer une autre armée pour ma collection mais laquelle ???

Sinon a++

ps: qlq sais me dire comment personnaliser mon comptes ??? j'ai pas trouvé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudioux ... j'avais jamais vu ce post !!!

Je m'appelle donc Maetions, je suis un hénéral HE à 101% (ce qui en énerve certains! )

J'ai 21 ans (19 donc au lancement du post), et j'arrive à concilier World of warcraft et Warhammer (fort non ?)

Je vie dans l'arrière pays niçois, mais je part sur londres poour une durée indéterminé d'au moins 1 ans.

Je joue aussi Khemri et Elfe noir. Et j'ai joué nains et brettos.

ça fait de la peine de voir tous ces gens qui se sont présenté au début du post, mais qui ne sont plus membres...

Longue vie à nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je m'appelle donc Deadlock, j'ai 21 ans, parisien et je suis élève-ingénieur en 2e année pour espérer travailler dans le domaine de l'informatique (d'où mon surmon...)

Je connais W40k depuis bientôt 6 ans mais j'ai eu de longs et nombreux vides en tant que hobbyiste mais en ce moment je suis au taquet et pour un bon moment ...

Sinon ben je joue:

-Dark Angels (8500 pts)

-Tyranides (1500 pts)

-Chevaliers Gris (1000 pts)

Et pis ce sera tout

Have a nice day

Deadlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups petit oubli !

Moi c'est Nekhro, Nicolas dans le civil. J'ai 21 ans et j'habite à Villiers-sous-Grez, à côté de Fontainebleau en Seine-et-Marne.

Je joue depuis presque 8 ans.

Je suis plutôt battle : Chaos ( Hordes et Bêtes ), et Elfes sylvains.

Au 40k : Spaces Marines et World Eaters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Salut je me présente assez tard car je n'avais pas vu ce sujet.

Meme chose pour moi :whistling:

Je me présente : Thomas, 23 ans , nordiste ( Douai).

Je joue depuis 10 ans à warhammer ( EN , Chaos , ES ) , et 40 k ( Blood Angel... )Je joue quelque fois à warmaster et à Battle fleet Gothique...Sinon je suis intéressé par Warhammer Ancient Armies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me présente assez tard car je n'avais pas vu ce sujet.
Meme chose pour moi

Bon beinnn...meme chose pour moi (jamais deux sans trois :whistling: ...)

Alors salut tout le monde, je m'appelle benjamin (ben pour les intimes...et les non-intimes d'ailleurs!...mais pas pour les ennemis :wink: ). J'ai 21 ans et j'habite juste a coté de toulon (à Sanary sur mer pour ceux qui connaissent)

Je joue uniquement a Battle, depuis 5 ans, et je joue Elfes noirs (4500 pts), Von Carstein (3000 pts)...et bientot Elfes sylvains (dés que j'aurai les sous :skull: )

Voila pour moi

PS: c'est trop bon tous ces gens qu'ont moins de 14 ans!...la relève est assurée (j'parle pour les anciens! :evilgrin: )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans, j'habite à Ponthierry, je joues l'Empire (5000 points environ), les Bloods (1 compagnie complète) et les Imperial Fists (début d'armée).

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Chris/32 ans/ porte un polo GW/ pro-GW (mais avec intelligence je l'espère....)

* Collectionneur et peintre de fig (plus que joueur)

* 2 fois juge au Golden français

* On a vu mes figs dans le Wd, dans les guides du collectionneur, etc...

* Un petit faible pour les BT (entre autres).

Et bien d'autres choses pour être résumées ici.

J'aime bien ce site pour:

Les gens qui ont une opinion constructive

Les discussions en général

'Prendre la température'

La communauté

J'aime pas:

Les mecs qui croient savoir sans avoir les éléments de réflexion

Les conclusions hatives à deux balles

Ceux qui pratiquent l'exclusion (genre "j'en sais plus que toi alors tu n'es rien à mes yeux"....je trouve ce comportement minable en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour le message.

Je 'suis' le forum depuis pas mal de temps déjà.

Non, je ne joue pas trop en ce moment c'est vrai (bien que j'ai des bases bien sûr...), d'autres choses à faire. Mais je continue notamment à peindre.

Je dois avoir au moins une force ou une armée pour tous les jeux GW (et des fois beaucoup plus).

Salutations et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tard déjà, je ne me suis jamais présenté, n'étant pas totalement convaincu de l'utilité de ce topic, mais enfin... ... me voici !

-Le Mauvais Génie

-Je pensais être l'un des plus jeune avec mes 13 ans, apparement non.

-En 3 ème dans le collège tranquille d'un petit bled pommé...

-joueurs de 40K depuis un petit moment ( 11 ans au moment des faits, 12 à l'inscription au warfo ) de GI rénégate ( 1500 Pts )...

Bon ben c'est tout, n'hésitez pas à lire mes textes dans la partie Sci-fi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je ne suis pas le seul retardataire... ^_^

Donc moi c'est Nicolas (très original, je sais), j'ai 24 ans et suis du Val d'Oise (95, région parisienne).

J'ai été contaminé par le virus warhammer lorsque j'étais en seconde lors de la sortie de la V5. Depuis je n'ai pas quitté mes hommes lezards même si j'ai étendu mes activités au nord du nouveau monde (elfes noirs).

Cela fait quelques années que je n'ai plus joué étant très pris par mes études ( ^_^ ) mais en ayant fini avec les concours depuis juin je m'y remets doucement (je commence par rattrapper mon retard de peinture!!);

J'espère que j'aurai de nouveau bientot l'occasion de fouler les champs de bataille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'vais pas vu ce topic..............

Tiens jlaisse un mess

moi c'est mathurin (original je sais)

empire 3000pts, des RdT en route...et le bac a l'arrivée (16ans)

allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Yohann, j'ai 21 ans, j'habite en Charente-Maritime dans un ch'tit bled paumé du doux nom de St-Agnant, voilà pour les renseignements pratiques...

Si on en viens au jeu en tant que tel, je joue Dark Angels depuis maintenant 3 ans, mais je sens que je vais les convertir en déchus sous peu, histoire de changer, et puis j'avoue que je commence à en avoir assez de la Save à 3+, ce pour quoi je vais peut-être me lancer dans l'orkitude, probablement Goff, ce qui me fait attendre avec une certaine impatience la sortie du codex V4 de ces charmantes bestioles verdâtres à la pensée simple et non simpliste.

J'envisage aussi pour Battle de commencer un ost elfique, le tout étant de savoir si ce sera Asur, Asraï ou bien Druchii, chacun ayant ses charmes d'un point de vue figurines (une ch'tite faiblesse vers le Culte Slaaneshi dirigé par Morathi quand même).

Tout cela pour dire que je joue en milieu mou, essayant de mettre un p'tit chouïa de fluff autour de mes parties, histoire de mieux faire passer mes grandes lacunes artistiques en peinture.

Ca (désolé pour la cédille, je ne sais pas comment la faire en majuscule ^_^ please help me, m'sieur le modo chargé de l'orthographe) fait environ 8 mois que je traîne sur le forum, passant le plus clair de mon temps dans les sections background à assister aux joutes verbales de hautes-volées où participent les sieurs Squat, Sle, Patatovitch et autres Fiontus, qui commencent à me convaincre à cette loi qui dit: "c'était mieux avant" (d'ailleurs, soit dit en passant, si quelqu'un dans mon ch'tit coin de France jouait encore V2 et pouvait me montrer les règles et/où une partie, je suis preneur) et il va falloir que je lise enfin ces fichus Realms of Chaos que j'ai sur mon PC.

Sur ce, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, au plaisir sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il me semble que je ne mettais pas présenté à l'époque de mon inscription, je profite donc de mon retour sur ce forum pour me présenter....

Thomas, 25 ans, j'habite Fontainebleau.

Je suis tombé dans le Hobby en 98.... Mon Dieu !!! 7 ans déjà... :D

Dans la théorie, je voudrais tout jouer... En pratique, j'ai du choisir !! :lol:

Je joue Death Guard, Nécrons et bientot, Black Templar à W40k...

A Battle, après 7 ans de réflexion, je vais d'abord jouer Ogres, puis je me lancerais dans une armée Elfes Sylvains....

Je joue Hommes-lézards à Blood Bowl...

Comme mon envie de tout jouer est très forte, j'ai eu des débuts très changeant... et indécis. Aussi, j'ai commencé, puis abandonné :

-Death Wing (40k)

-Eldars (40k)

-Chaos (Battle)

-Hommes bêtes (Battle)

-Elfes noirs (Battle)

-Comtes Vampires (Battle)

-Khemri (Battle)

-Bretonniens (Battle)

-Morts-vivants (Blood Bowl)

-Orques (Blood Bowl)

-Nains (Blood Bowl)

Je suis très "fluff" et très rigide sur la question...

Je pratique "Dawn of war" d'une ferveur fanatique...

Je masterise "Warhammer" (JdR)

Je suis aussi "Camus, le Verseau" sur France Blood Bowl.

Je joue au sein de la Ligue de Blood Bowl de Fontainebleau, dont voici le site : Blo Bowl

Enfin, je suis l'heureux fondateur de mon propre forum ... Codex Imperialis

Voilà, je crois ne rien avoir oublié .... :D

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je me présente : je m'appelle Michael, j'habite Bruxelles et j'ai 27 ans.

Cela va faire 8 ans que je joue a warhammer battle et j'ai commencé cette

année 40K.

Voilà, à bientöt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Voila j'ai 11 ans,je joue à Warhammer Battle avec la Bretonnie à 2000pts et je vais commencer les elfes sylvains.
argh on m'a volé mon titre de plus jeune :wink:, ça fait rien j'espere encore avoir celui qui a commencé le plus tot :hat:

@+

nazdreg, 13 ans et joue depuis 3 ou 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.