Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

lu tout le monde.

Je suis actuellement sur Toulon (j'ai vecu pas mal de temps sur aix en provence)

J'ai 24 ans et ca fait 9 ans que je joue a battle (empire et khemri essentiellement).

J'ai décroché 40K depuis la dernière version qui m'a pas emballée (les gouts et les couleurs . . .) mais je reste l'heureux possesseur d'une grosse armée tallarn, d'une armée BT (montée spécialement pour jouer en tournois 1500 pts avec l'ancienne version) et d'une armée ork (ha g aussi quelques 4000 pts de tyty).

sinon suis toujours partant pour un blood bowl et un petit mordheim.

si vous ne me trouvez po sur ce forum alors que je suis connecté sur le web . . . c'est surement que je me suis encore perdu sur warcraft III TFT

voila qui est dit

GL et HF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le monde,

Joueur sur Nantes. Depuis plus de 5 ans.

J'ai tout d'abord commencé par des Elfes Noirs mais ils ne m'ont pas convaincu puis maintenant je pratique CV, bientot 2000pts (et oui les achats c'est pas tout les mois) et je me lance d'ici noel dans une armée skaven avec clan perso. assez spécial...

J'ai commencé w40k après plusieurs années d'hésitation mais je n'arrive pas à me faire l'idée de débourser 25€ pour 8 bonshommes donc pour le moment c'est en attente.

Bonne connaissance au niveau du background, en tactique.

Sur ce les gens, bon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de répondre à un post sur le pourquoi du point noir dans la petite envellope bleu ou rouge qui est à gauche des sujet et en voyant ce post de présentation, je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de point noir et que donc je n'y ai pas participé.

J'habite sur Montpellier où je cherche des joueurs pour faire des parties...

Alors voila, je m'appelle Guillaume;

Je joue à Warhammer battle, 40K, Blood Bowl, Mordheim et parfois confront depuis à peu près 6 ans.

C'est chez un ami que j'ai découvert ces petits bonhommes avec leurs bout de plastique rigolo et leurs socles vert gobelin. J'ai bien aimé et j'ai commencé par acheter la boîte d'initiation Orque et Empire de Battle. J'ai commencé par l'Empire, puis je l'ai vendu après une semaine puis j'ai arrêté les orques et depuis je tourne entre toutes les armées sans jamais me fixer. Sauf : Sur les Skavens, ces petits êtres sournois ont fait chavirer mon coeur depuis longtemps et je ne me lasse pas d'eux...

J'ai également rapidment commencé Warhammer 40K sans pouvoir jouer les Space marine ni les eldars noirs car les personnes que je connaissait et qui jouaient avaient choisis ses armées. Alors je me suis mis à espérer croiser une armée que j'aimerai, et je suis tombé sur les Iron Warriors et maintenant qu'elle est finie, je fais quoi : les Soeurs de bataille ou les Eldars ?

Voila voila, ma vie mon oeuvre.

Frak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, Et moi, il n'y a pas que des jeunes sur ce forum et je n'en fais pas parti ou preque.

Rigon est mon pseudo Richard est mon prénom. Natif de Carcassonne voilà 27 ans que je suis sur la banlieue parisienne aprés 18 mois passé à Nantes pour étude.

Il y a 4 ans, mon fils à fait l'aquisition de la boite de base, il a donc fallu la peindre! Mes souvenir d'ado sont remonté en surface et depuis, j'ai peint 9000pt de Chaos, 6000pt d'OetG, 2000pt d'Ogres, 2000Pt d'ES, 3000pt d'Empire, 2500pt d'HL, et actuellement, il me reste 3000pt d'EN en attente de peinture. Ma peinture n'est pas celle des WD mais reste trés correcte, à 45 ans la vue n'est pas la même qu'a 20.

Je vais surtout sur le forum comme organisateur de tournoi. Effectivement, je me suis mis au jeu il y a 3ans et à la demande de mon club l'Ost de Rueil Malmaison, je viens d'organiser notre 2éme tournoi qui se veut ludique et sympathique( prochaine édition novembre 2006).

Mon fils est plus que content de ma passion, en 4 ans, il se retrouve donc avec 8armées et un partenaire de confrontation.

Une derniére chose, si je devai faire des bretonniens, je les ferai avec une dominence rouge incrusté d'une croix Cathare (jaune ) eh oui, nostalgie.

A+ Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas Richard, je ne vais pas te laisser seul dans le clan des anciens ...

Michel, 47 ans, peintre professionnel de fig et créateur de décors en résine, je joue aux fig depuis 32 ans en région parisienne ... à une époque où GW n'existait pas et où les seules règles étaient anglo-saxonnes et concernaient les époques historiques

:lol:

je reste d'abord et avant tout un joueur "d'historique", mais je joue skaven depuis la ... V1, avec des périodes creuses, car WH ne se développe sérieusement que depuis quelques années et il n'a pas toujours été facile de trouver des joueurs ... :'(

j'aligne donc 2500 pts full peint pour CHACUN des clans ... et j'ai de quoi faire en Echin pour Mordheim ... mais non je ne suis pas maniaque :evilgrin:

J'ai quelques armées en 40K aussi ... peintes bien sur :lol:

J'ai aussi des Haradrims ... peints B)

mais j'ai surtout beaucoup de décors ... mais vraiment énormément ... vraiment ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste d'abord et avant tout un joueur "d'historique", mais je joue skaven depuis la ... V1, avec des périodes creuses, car WH ne se développe sérieusement que depuis quelques années et il n'a pas toujours été facile de trouver des joueurs ...

Je veux pas jouer au vieux rabat-joie mais j'aimerais savoir comment tu fais pour joueur skaven en V1 alors qu'ils n'apparaissent qu'en V2, d'abord dans un Citadel Journal puis dans Ravening Hordes...

Enfin j'dis ca, j'dis rien moi ;-)

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est marrant, j'étais persuadé que le Citadel journal avait fait la transition V1/V2 ... mais c'est un peu antédiluvien tout ça, tu as pt'êt raison 8-s

en plus à l'époque mes fig venaient d'angleterre ... avec les rules ... c'était un peu le bordel, faut dire :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum, je me présente. Joueur avant tout à 40K, je reprends goût petit à petit à battle.

Je joue principalement de l’eldars (Biel-Tan) un peu de World Eaters et je commence une armée de sœur de bataille (car seul le feu apporte la rédemption…).

Après de longues années de jeu en « fond de court », je prends de plus en plus plaisir à venir joyeusement au corps à corps quelques soient les ennemis.

J’ai une petite armée de Bretonnien à battle composée principalement de cavalerie non pas par bourrinisme mal assumé mais je suis tombé tout petit dans les légendes arthuriennes et la chevalerie est pour moi la seule voie de salut au monde sombre et de plus en plus corrompu de warhammer…

J’arpente depuis peu les tournois de la région parisienne où si je ne brille pas par mon classement (généralement dans le ventre + ou – mou du classement), je prends davantage de plaisir quand j’entends des louanges sur mon fair-play ou ma bonne humeur (d’ailleurs relayé sur ce forum !)

Je recherche aussi un club se réunissant le WE pas trop loin de chez moi (je suis flemmard !), la belle ville de Clichy la garenne !

Ludiquement votre…

Willyboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir, j'avais oublié ce point de passage. :'( . Excusez la fougue de mes 47 ans (j'ai failli connaitre Naggash de son vivant ).

J'ai commencé par les tournois d'échecs en 75, puis les wargames en 77 (si,si j'ai des vieux SPI, une bonne partie de la série Europa et des Yaquintos). Je me suis mis aux figurines plus tard : napoléoniens vers 85 avec les Aigles, Empire V puis Napoleon's battle d'Avallon Hill -à mon sens la règle peut-être la plus jouable au niveau grande tactique et qui tient dans une pièce qui ne soit pas un hall de gare - puis DBM avec les macédoniens d'Alexandre et Pyrrhos et les gépides comme armées favorites.:'(

Je ne joue à WHB que depuis 7 ans et de façon sporadique (pb de temps). D'ailleurs je suis entrain de me convertir à warband, enfin mes armées surtout. Ce format est plus compatible avec mes temps libres et ceux de mes partenaires, tout autant chargés de famille que moi. :'( et d'un format (je parle de la table de jeu) adapté à mon WAF :'(

Armées WHB favorites : Les CV, Les HL, Les Skavens mais avec la pratique de warband je pense que le spectre va s'élargir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous.

Bien que connaissant ce forum depuis longtemps (comme tout le monde !), je ne me décide qu'aujourd'hui à rejoindre la grande famille du Warfo. Mieux vaut tard que jamais, j'espère pouvoir participer de façon constructive.

Pour ceux qui ne me connaissent pas sur d'autres forums, je souscris de bonne grâce à la traditionnelle cérémonie de présentation.

Prénom réel : LUC

Sexe : Masculin

Age : 45 (non, ce n'est pas mon département, vous avez bien lu : 45 ans !).

Jeux joués (de figurine) : Warhammer (on s'en doutait un peu ...), Blood Bowl et Necromunda (déjà moins évident !), Space Hulk (l'édition en anglais, la seule, la vraie !), Man o' War (y'a des anciens dans l'assistance ?).

Armées jouées et combien de points : pour WHB, Bretonniens : 4000-5000 points dont 2/3 de peints (je peints très, très lentement ...) et Hommes Lézards : idem. Pour Blood Bowl : une équipe d'Orques et une autre d'Humains (presque) entièrement peintes. Pour Necromunda : un gang de Goliaths (presque, là aussi) entièrement peint. Pour Man o' War : une flotte Bretonnienne (j'adore les Bretonniens !), une Impériale et une de Nains entièrement peintes (pour une fois !). Et je passe sur les armées Ork et de l'Imperium plus ou moins peinturlurées pour Space Marine/Titan Legions/Epic 40K que je n'ai pas touchées depuis des années !

Comment avez vous découvert le hobby ? : m'en souviens plus ! Probablement dans un (très) vieux numéro de Casus Belli !

Depuis combien de temps pratiquez vous ?: depuis la Préhistoire (d'Internet !).

Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul : bof pour les conversions, nul pour la confection de décors, mais plutôt bon pour la peinture (enfin, pour la qualité des figurines, parce que pour la rapidité ... :wink: ).

Localisation réelle : Pinsaguel (à côté de Toulouse).

Vos divers pseudo : Astrabell, sinon rien !

Loisirs autres que les figurines : je joue (pas trop mal) de la basse dans un groupe de Rock.

Une photo de votre plus belle figouze : faudrait d'abord que je pense à m'acheter un APN (essayez donc de connecter un argentique à votre port USB !).

Autre chose utile sur vous : je possède une certaine expérience de WHB, notamment avec les Bretonniens et les HL. Je serai ravi d'en faire profiter ceux d'entre vous qui le voudront bien (et qui auront la patience d'écouter les divagations d'un vieux Chevalier blanchi sous le harnois !).

Pour la Dame, pour le Roy et pour le Hobby !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !!!

pour moi le hobby a commencer en meme temps que la sortie de mordheim (mon préférer).

je suis plus peintre que joueur, j'ai plusieur armée en cour de peinture, certaine meme que je repeind.

je suis plus porté sur l'univers de Warhammer battle, j'ai bon nombre darmé, ainsi que de projets d'armé a themes. pour moi, je pense que le plus amusant est de créer des armées a thèmes, et je passe de nombreuse a y reflechir.

pour whb, je posede 2 armés de nains (soclage different, ainsi que le niveau de peinture), des morts vivants dragon de sang (je les repeind dans un look brettoniens), des ogres, des skavens (je vais en faire une grande horde, sans aucune afilliation), une force chaotique de khorne, et bien sur je reflechi a ma prochaine armé de nain.

pour W40K : des atux, tyrannides, treizieme compagnies, space wolves, et je reflechie a monter une arme de space wolves pré-hérésie.

et pour finir mordheim, je possede une vielle bande de reiklender tout en plastique, et en ce moment je commence a peindre des peaux vertes, et j'etudies une bande de guerrier nain aussi....

voila pour ma description, et mes projets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut , Noc , 26 ans

Nvx Sur le Forum , bien qu'ancien Joueur de la V4 , ayant fleurté à l 'époque avec Epic , Bloodbowl , Space Hulk ( ca g t fan ^^ ) j'ai fait un long break avant de revenir sur WB et W40K avec les dernières éditions...

Mon ancienne armée de MV s'en retrouvé complétement retournée et je la reconstruit petit à petit , ayant opté vers les CV )

pour Warhammer 40K , là je suis plutot novice ... Nécrons ou Tyranides , là est la question.

-_-

Je suis dans le 77 et cherche de nvx joueurs ou un club sympa loin des garderies d'enfants agités comme certains magasin GW )

Amicalement

Modifié par Nocturnaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca doit faire deux ans que je traine ici, et toujours pas présenté !

Ben, loup_bleu, 15 ans, en Dordogne, qui peint pendant 1 mois et plus du tout pendant 7 ou 8. Autant dire que mes eldars n'avancent vraiment pas vite. -_-

j'ai commencé 40k y a 3 ans, avec des Space Wolves, pis chuis passé aux Eldars.

loup_bleu, Lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je savais que j'avais un truc a faire ! J'ai oublié de me presenter depuis le temps ...

J'ai 20 ans et je suis en année sabatique !!! :D:wink: Que c'est bon d'avoir enfin du temps pour soi !

Donc voila j'ai eu mon bac S, je suis allez en iut GTE ca ma soulé et j'ai arrété,

maintenant que j'ai le temps je me remets petit a petit dans WHB et les sports que j'avais laisser tomber !

J'ai aussi perdu le gras que j'avais accumuler durant mes longues heures de révisions :wink:

Je suis sur Marseille, et membre de l'AJSA depuis peu,

je joue environ 3000 points de Hauts elfes et j'ai quasiment jamais gagné :skull:

Bon voila j'ai découvert whb en 2004, je connaissais déja de nom, mais je trouver ca trop con lol :shifty: puis en fait après en avoir vue chez un pote et avoir rencontrer un collegue passionné, j'ai fini par m'acheter une armée et d'evidemment découvrir ce forum lol :clap:

Bon sinon dans la vie, je fais pas mal de sport maintenant, surtout du vtt, et de la moto, j'adore le cross et je prépare ma saison a fond !

J'ai aussi fait une tite pige en mannequinat mais c'est chiant, pis je part en mars en australie ou a la reunion, je ne sais pas encore !

Voilou vous savez tout :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

Salut , Laurent , 29 ans

plus qu'un an avant la trentaine...

Nvx Sur le Forum , bien qu'ancien Joueur de la V2 , ayant flirté à l 'époque avec Epic , Bloodbowl , Space Hulk... J'ai arrêté en 99 et là j'ai la permission de ma moitié de m'y remettre :wink: ...

Mon ancienne armée de battle part en ce moment par lot à la vente, je vais me concentrer eclusivement sur W40K , en eldar.

Dès qu'ils seront peint, j'attaque !!

A+

Modifié par bibouch2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me présente :

David, alias Dav0r, alias David l'Hermite comme vous voudrez.

J'ai 36 ans et j'habite Rodez. Durant mon adolescence j'avais aperçu W40K de loin, sans oser m'y mettre, rapport au budget nécessaire. Il y a quelques semaines, j'ai repris contact avec le jeu et le hobby, et donc j'ai commencé une armée d'Ultramarines (ok c'est pas très original, mais bon, il se trouve que c'est celle que je préfère, du moins pour l'instant).

En ce moment (janvier 2006) je m'attelle donc à peindre (si on peut appeler ça "peindre") mes Space Marines. On est un petit groupe de potes à se réunir tous les jeudi soirs pour jouer et on s'éclate bien (à tous les sens du terme). Les potes jouent principalement Ork et Eldar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

je me presente, Thomas joueur a Wbattle depuis la v4 et accessoirement etudiant ^_^ .

je me passionne surtout pour mes hauts elfes :crying: avec quelques petites infidelités :D a W40k (eldars et chaos) ainsi que necromunda (eshers).

J'essaie toujours de rencontrer de nouvelles tetes :'( a mon club (dans le 91 si sa interesse quelqu'un: qu'il se balade sur yahoo groupes a "la paillote") pour un petit Wbattle.

voila c'est tout, merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, moi aussi je vais me présenter:

Diabolo, quelques années de jeu d'histoire, moins en WHB.

je joue plutot mercenaire même si j'ai une armée chaos entièrement peinte, surement la seule parmis toutes mes armées (d'où le soulignement :huh: ).

J'ai aussi quelques contingent de Bretonniens, d'Empire, de nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salutations,

Je suis donc Azote du moins sur le net puisqu'en realite c'est mon chien que j'adore un peu moins depuis qu'il s'est mis à "lire" mes WD ^_^

sinon je poste peu mais lit beaucoup.

je joue depuis 1999 a Battle, de loin mon univers prefere, avec (dans l'ordre chronologique) les elfes noirs, les orques et gobelins, le Chaos, les hauts elfes et les nains. Puis du WH40K avec les Space Wolves, la Death Guard et la Raven Guard.

Bien sur quelques bandes a mordheim qui reste a mes yeux le jeu le plus fun de la gamme.

J'oubliais, je me terre dans la marne, Pays du Champagne ^_^

A bientot...

ah j'oubliais fan du donjon de Naheubeulk depuis ...

Modifié par azote-51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je m'y prend un peu tard, mais ma déffaillante mémoire et le peu de temps de connection dont je dipose ne m'avait pas permis de me presenter avant. :huh:

Je m'appelle Elwinar (Romain pour ceux qui me connaissent). J'ai deja joué l'empire a mes debuts (quand je perdais), les orques et gobelins (quand j'ai commencé a gagner) et je joue maintenant les elfes sylvains (je gagne tout le temps (mais je n'affiche que les vraies batailles (1000pts minimum!!))). J'ai tendance, selon mes amis, a prendre la grosse tête (ce que je dement entierement, mais il n'y a pas de fumée sans feu :) ), à être très mauvais gagnant (il parait que je rappelle les defaites de mes amis constament, mais c'est juste qu'ils sont mauvais d'avoir perdu, c'est pas ma faute , ...:lol: ). Il paraitrait aussi que je passe mon temps pendant les batailles a chambrer tout le monde, alliés comme adversaires. Enfin, il semblerait que je me mette a raconter ma vie. Vous y croyez vous ???? ^_^

Elwinar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.