Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour a tous. Vieux joueur de 40 000 et d'autres jeux GW ( epic, blood bowl, space Hulk), je me suis décidé a m'inscrire 😀

Je me lance dans la V7 de 40 000 après avoir abandonné il y a 15 ans. La beauté des figurines m'a tapé dans l'oeil. Il ne reste plus qu'à racheter quelques figurines 😀 et je crois pouvoir trouver mon bonheur sur le forum.

Bonne journée a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis nouveau depuis peu sur le forum et je découvre cette section ^^.
Kony de mon pseudo... 27 ans et vivant dans le sud de l'Alsace.
Je joue Warhammer battle depuis environ 12 ans et collectionne un peu plein de fig's d'autre jeu. Passionné de modélisme, j'arpente surtout la section "modélisme" (logique [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img][size=2])[/size]
Malgré les priorités de la vie privée j'essai tout de même de faire vivre ma passion avec quelques amis et la boutique GW du coin.

Voila voila...
A bientôt sur le forum !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Youta aka Brian. Utilisateur "passif" du forum depuis un petit moment, je me décide enfin à m'inscrire et à participer !
22 ans depuis un petit mois, je vis à Marche-en-Famenne, en Belgique. J'ai commencé dans le monde du hobby vers mes 13-14 ans puis j'ai arrêté il y a 3-4 ans mais je m'y suis remis depuis un petit mois !
Je peins du Black Templar (avec sans doute une petite force Garde Impériale plus tard.)
Je pense avoir fait le tour niveau hobby.
Petit info' supplémentaire : je me débrouille plutôt bien niveau photo' donc si vous voulez de l'aide ou des infos pour ça, je serai là pour vous aider avec plaisir ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Bonne journée ( ou soirée ! ) à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[left][size=2]Bonsoir a tous ![/size][/left][left]
[/left][left]Je m'appel Lucas, j'ai 16ans, je suis en première STI2D actuellement. J'habite dans une petite commune près de Rennes.[/left][left]J'ai commencé les Warhammer 40K il y a 4 ans (5eme) grâce a des potes de ma classe, puis avec mon frère on a acheter ASBR, on a fais des parties encore et encore......jusqu'a se que mon frere arrete tout.[/left][left]Du coup ça fait trois ans que les figs prennent la poussière [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img].[/left][left]Mais depuis quelques semaine je me pose la question si je dois reprendre les W40K, un sujet a été crée : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=225526.[/left][left]Helas je manque de temps et d'argent....mais dans 1 ans ou 2 il y a de forte chance que je reprennes avec soit la GImp, les SMC ou continuer les Orks.[/left][left]Voila je pense avoir tout dit[/left][left]
[/left][left]Bonne soirée ![/left][center]
[/center]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

JE me nomme Nicolas, 32 ans, j'habite dans le Nord près de Cambrai. Je passe régulièrement sur le forum surtout depuis que j'ai repris un bataillon Elfes noirs en octobre/ novembre 2013. Auparavant je possédé déjà une escouade Elfe noir il y a une quinzaine d'années. j'avais arrété 2 ou 3 ans plus tard (faute d'amis avec qui jouer!). je posséde entres autres quelques elfes sylvains et haut elfes plus les skaven de l'ile de sang.
J'ai repris warhammer avec un ami qui voulait découvrir le passe temps. Donc naturellement mon choix s'est porté vers une vielle connaissance lorsque je joué avant (c'était en V4/V5 et bien différend d'aujourd'hui!!!)
Je me suis rapproché de l'ost avesnois un club a environ 15kms de chez moi qui m'ont accueilli de bien bonne manière.
Donc ca fais environ 1 an que je passe sur le fofo, environ 6 mois que je suis inscris (je sais plus trop) et c'est qu'aujourdhui que je me présente ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)
Moi c'est Baptiste, 20 ans, joueur de Blood Bowl et membre de la Lutèce Cup :)
J'ai fait un peu de 40k de 10 à 16 ans mais je m'en suis détaché, trouvant le principe trop "malsain" (toujours plus de figurines, toujours plus cher, déséquilibre volontaire pour inciter à jouer les armées fraîchement sorties...).
À côté je m'éclatais plus à faire du modelisme pur, sans idée de jeu derrière :)
Récemment je me suis mis à la sculpture, et j'espère pouvoir partager plein d'expériences tant techniques qu'esthétiques avec vous et vous présenter tous mes ptits projets :)

Et pourquoi ne pas partager un ptit match de Blood Bowl autour d'une bonne bière, qui sait ;)

Allez à bientôt les ptits loups !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi je m'appelle Romain j'ai 15 ans je joue depuis maintenant 3 ans .

J'ai pour armées chevalier gris, space wolf, dark angels et oui j aime les armures :innocent:/>

en ayant environ 6000pts pour les DA, 3000 chevalier gris et 2000 space wolf.

J'espère partager de nombreux conseils avec vous

Voili, voilou


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Calibri"][size="3"]« Sombres Incantations et sinistres mélopées »[/size][/font]

[size="3"]Au nom du maître, je t'appelle[/size]

[size="3"]De ton forum-tombeau, je t'arrache[/size]

[size="3"]Pour être le héraut du maître[/size]

[size="3"]A son service, tu feras[/size]

[size="3"]Retentir ta voix longtemps oubliée[/size]

[size="3"]Je te rends ta forme pour écrire et[/size]

[size="3"][font="Arial"]Dispenser ses obscures volonté[/font]s[/size]

[size="3"]Au nom de NAGASH, relèves toi ![/size]

[size="3"]DARK ARCHIVIST ![/size]

[font="Calibri"][size="3"]Kof, Kof ! Il y en a de la poussière dans ma crypte….Salutation à vous tous.[/size][/font]

[font="Calibri"][size="3"]DARK ARCHIVIST pour vous servir ![/size][/font]

[font="Calibri"][size="3"]Joueur Orque et gobelins ( 4 000 pts), Empire (3 000 pts), un peu de Nain ( 2000 pts) etévidement Comte vampire ( 3000 pts).[/size][/font]

[font="Calibri"][size="3"]Je connais depuis longtemps le Warfo et ainsi que sesarticles intéressantes sous ma forme de spectre éthéré.[/size][/font]

[font="Calibri"][size="3"]Mais depuis le retour du Roi-liche ([/size]Non Arthas, ce n'est pas de toi que je parle, retourneravager Azeroth ! Vil immitateur ! [/font][size="3"]J[/size][font="Calibri"][size="3"]), Je dois de nouveauarpenter le sol des vivants.[/size][/font]

[font="Calibri"][size="3"]Il m'envoie espionner sur ce forum l'avancée des quatredieux honnis ainsi que tous ceux qui se mettront sur sa route ![/size][/font]

[font="Calibri"][size="3"]Pour la gloire de Nagash ![/size][/font]

Modifié par DARK ARCHIVIST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !
Petite présentation rapide :

Ekrhaal, 27 ans. J'ai commencé en jouant à Battle en 1998 avec des Elfes Noirs (10 000 points), puis je me suis mis à l'Empire (2000), aux Comtes Vampires (3000) et aux Hommes -Lézards (1000). J'ai été aussi assez assidu à Blood Bowl, j'ai testé Confrontation et me suis lancé dans les Tyranides, avant d'arrêter de jouer en 2007. Avec des potes, pris de nostalgie, on a ressorti nos figouzes cet été... et c'est reparti ! Actuellement, je joue mes CV et mes Tyty (5500 points), même si mon expérience demeure limitée à 40K.

Mon kiffe ? Une bonne baston avec de beaux décors et des listes marrantes à jouer !

Bonne journée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour ma part, j'ai 28 ans, cela fait plusieurs années que j'essaye de me lancer réellement dans 40k, ou même battle, mais je suis toujours trop hésitant et au final, j'ai accumuler des figurines de plein d'armée parce qu'elle me faisait trop envie, j'espère trouver ici la force de me fixer et enfin progresser dans tous les domaines, ainsi que discuter tranquillement d'une passion commune avec des gens agréables. Je suis actuellement sans emploi (le RSA, c'est dur...) dans le Nord de la France.

Bonne journée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis le forum depuis un petit moment, mais je n'ai posté que très récemment et j'en profite pour me présenter.

Je suis belge et agent immobilier, dans le domaine du bureau, j'ai 27 ans et je dois jouer à warhammer depuis mes 12 ans et à 40k depuis mes 20 ans environ, avec des pauses plus ou moins longues durant cette période de 15 ans.

Ces dernières années, j'ai complètement délaisser battle, car je trouve le jeux trop peu intéressant au niveau tactique par rapport à 40k (avis personnel et non un jugement)

Je joues ork et sw, ork pour le fun et sw pour gagner [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img], je dois avoir +/- 3000 points de chaque.

La plupart du temps je joue dans un cercle d'amis où tout le monde a entre 2-3 armées de 40k, ce qui fait que je joues souvent contre des armées différentes, le style de jeu est le plus souvent dur, sauf quand on s'accorde sur des parties fluff.

Il m'est également arrivé de participer à quelques tournois, mais les listes étaient tellement imbuvables et les joueurs tellement inintéressant que c'est quelque chose que je n'ai plus pratiquer depuis un sacré bout de temps, mais j'ai bien envie de retenter l'expérience.

Voilà j'espère que ceci vous donnera un bon aperçu de ma vie dans warhammer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur le warfo depuis de nombreuses années mais sans jamais m’être inscrit ni présenté.

J'ai 40 ans, et je réside en Charente Maritime et je m'appelle Cyril.

Je pratique le hobby depuis une quinzaine d'années avec plusieurs pauses plus ou moins longues.

J'ai repris il y a peu de temps avec une armée toute neuve (ayant vendu tout ce que j'avais avant) de tyranides.

J'ai décidé de me lancer dans un projet de participer à des tournois d'ici 1 ans donc j'affute mes pinceaux et surtout mon porte monnaie afin de me faire une liste qui tienne la route.

Au plaisir de vous rencontrer ou de discuter avec vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je me présente Glaerdros, j'ai 28ans et je suis technicien en génie climatique. J'habite à Caen dans le calvados. Cela fait 4ans que je joue assidûment à warhammer battle et environ 2ans à 40k.
Je joue en milieu amical. J'ai plusieurs armées battle d'environ 5000pts chacune et une armées spaces marines en chapitre personnalisée.
Voilu voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="3"][font="Arial, serif"]Salut Je joue à Warhammer[/font][font="Arial, serif"] 40 k depuis 2 ans je joue EN, Orks Et aussi 2 ans que je joue [/font][font="Arial, serif"]à[/font][font="Arial, serif"] Battel Elfes noirs [/font][/size]
[size="3"][font="Arial, serif"]Trêve de [/font][font="Arial, serif"]plaisanteries[/font][font="Arial, serif"] Je m'appelle Guillaume 16 ans je suis [/font][font="Arial, serif"]dû [/font][font="Arial, serif"]coter de Strasbourg .[/font][/size]
[size="3"][font="Arial, serif"]Mes 2 armées[/font][font="Arial, serif"] [/font][font="Arial, serif"]à[/font][font="Arial, serif"] 40K j'ai [/font][font="Arial, serif"]1500 points[/font][font="Arial, serif"] à Battel 2000 [/font][font="Arial, serif"]Pts[/font][font="Arial, serif"] .[/font][font="Arial, serif"]Actuellement je [/font][font="Arial, serif"]commence[/font][font="Arial, serif"] une armée RDT pour sortir de l'[/font][font="Arial, serif"]ordinaire[/font][font="Arial, serif"].[/font][/size]
[size="3"][font="Arial, serif"]J'aime Beaucoup le [/font][font="Arial, serif"]Métal[/font][font="Arial, serif"], j'ai des croyance sur la mort ( pas de religion )[/font][font="Arial, serif"].[/font][/size]
[size="3"][font="Arial, serif"][/font][font="Arial, serif"]Désoler[/font][font="Arial, serif"] [/font][font="Arial, serif"]des petites fautes[/font][font="Arial, serif"] d'[/font][font="Arial, serif"]orthographe[/font][font="Arial, serif"] je suis [/font][font="Arial, serif"]dyslexique[/font][/size]
[font="Arial, serif"][size=2]
[/size][/font][size="3"][font="Arial, serif"]Cordialement [/font][font="Arial, serif"]le[/font][font="Arial, serif"] Fossoyeur[/font][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img][font="Arial, serif"] [/font][/size]

Modifié par Le Fossoyeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de ressortir mon Armée Skaven, méticuleusement rangée depuis 4 longues années, pour en faire un inventaire complet dans le but initial de la revendre. Mais j'avais oublié à quel point elle était somptueuse. Et plutôt que de la vendre, je crois que j'ai envie de m'y remettre... (La vie est parfois étrange!).

J'ai une Armée plutôt conséquente, et j'étais particulièrement férue de modélisme et de conversion.

Toutefois, j'avoue que j'ai quasi oublié les règles de jeu (d'autant que, autant mon Armée est nickel, autant j'ai perdu le livre de règles et le livre d'armée!). Je crois que j'aurais cruellement besoin d'une mise à jour. D'où le fait que je cherche une personne (ou plusieurs!) avec lesquelles nous pourrions reprendre les bases des règles de WHB. Je peux recevoir (dans mon humble demeure minuscule).

J'avais (à l'époque) concu un plateau de jeu (de la taille d'un lit deux personnes) à base de 6 plaques de contreplaqué que j'avais bombé de peinture pour définir certaines zones de manière à agrémenter le jeu.

Bref, si je pouvais rencontrer des personnes habitant non loin de chez moi (Maisons-Alfort - 94), et aimant autant partager une belle partie qu'un bon repas, ce serait parfait.

PS: j'ai un peu joué à BloodBowl également, j'ai une équipe Orks mais alors les règles.. Idem que WHB, il va falloir me rafraîchir les idées!

A vous lire ;)/>/> Modifié par Tempo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je m’appelle Pierre et j'habite à Liège, en Belgique.

J'ai commencé Warhammer Battle vers l'âge de 12-13 ans.

Après une pause de ... 15 ans, je suis retombé dedans au cours du mois de juillet !

Je collectionne L'Empire. Je pense avoir une armée aux alentours de 2000 points.

J'ai toujours eu aussi un faible pour les Elfes Sylvains sans jamais avoir eu l'occasion de commencer une armée.

Pour le moment, je n'ai fait que des parties en amicale contre des joueurs Orques et Gobelins, Guerriers du Chaos, Rois des Tombes, Hauts Elfes, Nains et Hommes Lézards.

Cordialement.

Saki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je visite le forum depuis quelques temps mais je n'y avais pas encore participé avant aujourd'hui.
J'ai 25 ans et je réside en Corse, près de Bastia, mais je devrais bientôt emménager du côté de Nice.

Bien que connaissant l'univers de Warhammer depuis longtemps, je n'ai commencé une armée que cet été. Une horde Skaven est donc en cours de préparation pour obtenir les faveurs du Rat Cornu!
A côté de sa je m'intéresse un peut aux nains (il faut connaître l'ennemi) et aux Eldars Noirs (ils ont un côté Skaven dans leurs relations sociales).
Enfin bref, j'aurais bientôt une petite armée de 1000 points que j'ai hâte de lâcher sur les champs de bataille!

Au plaisir de vous rencontrer et faire votre connaissance (pour mieux vous trahir). Modifié par Novrath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

ca fait un petit moment que je visite ce forum et je viens de me jeter à l'eau. j'ai commencé le hobby il y a 5 ans j'ai commencé par la compagnie de la mort et une force blood angels . un ans et demi après une force nécron voit le jour sur mon étagère. et en 2012 c'est le drame je découvre les nains du chaos et maintenant une armée de 3000pts est ma force de combat principale.

cordialement zuckuss




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je m'appelle Dorian alias Ahenur. Ancien joueur GW, j'ai laché depuis maintenant 7 ans, tout en restant informé par le biais du Nain Blanc. Dernièrement, l'envie m'à prit de revenir (la magie...de Noël ? :D ), me voici donc inscrit et en quête d'infos.

J'ai en ma possession à Battle du HE (euh à l'époque, V5 ou 6 je pense quand j'ai stop) j'étais à 10/11K points, plus des Black Templars à 40K et quelques autres fig' achetées pour le plaisir de peindre. A coté de ça j'ai aussi tester Inquisition (10 fig environ), toutes disparues dans l'incendie d'une boutique où elles étaient en expo.

Au plaisir d'échanger et discuter ici :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suis un pti gars du nord de 36 ans,ayant arrêté de peindre depuis pratiquement 10 ans..

Je vais pas dire que je suis un joueur de battle même si j'ai tt pour le faire, jamais eu de club dans mon coin...
J'ai surtt aimé peindre ces superbes figurines :) .
J'ai qques relics encore dans mes cartons comme la figurines gamesday 2000 ainsi que le nain de wd100.
Depuis qques temps je me tâte à reprendre l'activité de peinture, j'avais à l'époque pris le set peinture GW complet. Mais là à l'heure actuelle les prix ont reelement flambés. Cela devient vraiment un hobby luxueux.
Depuis qques jours je suis le forum et j'ai pu apercevoir des figurines splendides, le niveau de peinture est énorme ....bravo à tous.
Et là j'ai comme un déclic de reprendre la peinture lol. Comme quoi y a pas d'âge :)

PS: si vous pouviez m indiquer un bon site pour commander un set de peinture ça me serai utile.

Si vous avez des questions n hésitez pas :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Thémistocle, 24 ans, j'habite a Lille , Je fait du warhammer depuis maintenant au moins 10ans, et il a quelque temps je n'ai pas pus résister au besoin de reprendre le pinceau et de retrouvé ma poisse au dé. Si je suis venue ici, c'est pour déjà rencontré d'autre joueur et pouvoir échanger conseil et astuce. Par ailleurs je fut choqué de la hausse des prix de games workshop, et je m’ennuie avec les faction (battle) actuelle et j'ai commencer a crée un LA, ou j’espère vous pourrez me donner des conseils. Sinon comme je disais j'ai jouer l'empire et les compte vampires et les SM et les TAU en 40k et le gondor en SDA. voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Je vie en Bretagne depuis 3 ans. Ci il y a un club ou des passionnés sur saint Brieuc et les alentours envoyer moi un mp ;-)


J'ai peint 10 orcks et une belle boîte de tyranides a l'âge de 14ans, enfin peint je c'est pas ci le mots. Tête en bas trempé dans le pots ca aurait était plus jolie XD. Pour arrangé la chose mon pote a l'époque, nous a sortie des règle de son chapeau autan dire qu'il a pas perdu une partie le sa.... Et moi j'ai vite arrêté.

je suis passé a la maquette avion, voiture et moto durant 4 ou 5 ans et j'ai stoppé suite a des tremblement de la main, qui pour ce genre de passion et pas top top.
le problème étant régler, je reprend la maquette et je souhaite faire quelque chose avec warhammer, une collection des plus belle figurines, des diorama un petite armée pour le moment je doit étudier les prix :-)

je profite de ce message pour dire un grand merci a tous les membres qui nous poste des tuto, qui nous partage leur savoir et qui en plus le font avec plaisir et félicitation a vous, c'est en grande partie ce forum qui ma donné envie de repeindre des figurines donc continuer comme ca ne changé rien ;-)

voilà pour ma première et maigre contributions, bonne journée a vous et a bientôt


apo22 Modifié par apo22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les membres, provenant de Battle, 40K, Mordheim, Bloodbowl et autres univers déjantés !!!!

Voilà des années que je suis la communauté sans jamais m’être inscrit du coup je franchis le cap !!!!
Tout a commencé lors de la sortie de la V5 avec ces chers hommes lézards qui m'ont toujours fait rêver, un passage par du Mordheim puis les Hauts Elfes et enfin du 40K!

15 ans sont passés et la passion reste la même, avec des envies d'évoluer sur les décors mais aussi sur le fluff totalement énorme de cet univers (surtout en ce moment, merci Nagash !!)

Merci à la communauté du WARFO d'animer de son côté cet univers fascinant !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Jeune branleur inspiré, je me devais de m'inscrire ici. En effet, ayant reçu des figurines SDA (le pack débutant, figs Minas Tirith VS orques du Mordor) lors d'un noël de ma prime jeunesse, je me suis adonné à ce hobby puis très vite désintéressé. Tombant sur mes anciennes figs mal peintes tout à fait hasardeusement, j'ai eu l'envie de m'y remettre il y a pas si longtemps que ça. Poussé par un élan perfectionniste, j'ai cherché quelques tutos de peinture. Et devinez quoi : je suis tombé sur le Warfo la plupart du temps.

Je passe donc le pas et je m'inscris ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

Concernant moi (oui, la tournure est volontairement dégueulasse), je suis tout juste diplômé d'école d'ingénieur et j'habite la région parisienne. J'ai de nombreuses passions dont la musique, l'écriture et la lecture, le tir à l'arc, la motocross et bien d'autres. Je suis un très grand joueur de jeux vidéos depuis l'âge de 4 ans. J'ai écumé quelques six générations de consoles et plusieurs centaines de jeux (voire milliers, qui sait). Je me suis adonné à quelques jeux à un niveau compétitif dont Counter-Strike, Super Smash Bros et Starcraft 2 (pas taper [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img]).

Et évidemment, passions dont le modélisme fait maintenant partie. Pour l'instant, je suis dans mon coin à peindre tel un troll des cavernes mais j'aimerais beaucoup m'étendre à des clubs, autant pour la peinture que pour faire des parties.
J'ai à ce jour un certain nombre de figs SDA : des orques du Mordor, des guerriers de Minas Tirith, quelques gobelins, quelques cavaliers Rohirrim, des héros de la communauté des anneaux, un haut-elfe (ou peut-être deux), deux uruk-haï (oui et alors, j'ai le droit d'en avoir que deux [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]), un Balrog, l'aigle géant Gwaihir, des cavaliers wargs et en vrac quelques autres unités.
Voyant les productions peu à peu stoppées, je suis en train de réfléchir à passer sur WB ou W40K.

Voilà pour moi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

NewGenesis, pour vous servir. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Modifié par NewGenesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.