Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS] Warscrolls Comprimés A5


Talagan

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il y a 6 heures, Kiraha a dit :

Hey, super tout ça ! 

Où peut on voir toutes les fiches ? :)

Salut,

 

Pour le moment elles ne sont pas en ligne. Talagan travaille dessus et les mettra en ligne sur son site.

Remonte un peu le fil tu auras des informations. Au pire je ai mis à disposition (de memoire) les même fiches mais au format pdf et Word. Elles sont quand même bien moins propre que celles faites avec un soft pro. 

Tu trouveras la méthode et les template dans un lien 1 ou 2 pages en arrière (si tu es intéressé)

Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Hey, super tout ça ! 

Où peut on voir toutes les fiches ?

 

 

Salut.

Bien, pour les bases c'est  PAR ICI!!! . Ce sont des bases pour Word, comme le dit Ruant. Il y a le pack Pro pour Ilustrator, Indesign et Photosho (voir logiciels similaires), mais comme tout le monde n'à pas ces programmes ou ne les utilisent pas, j'ai fait le kit de base avec Microsoft Word. C'est pas simple à réaliser, mais en montant deux ou trois warscrolls après c'est plus rapide.

 

Sinon je montais une bibliothèque de warsheets: Storm of Sigmar

Pour l'instant rien n'est en Ligne. Grace a l'apport d'autres membres du warfo, j'ai ceux des Stormcast et des bloodbound (80%), je devrais bientôt avoir ceux des Ironjawz et je suis en train de finir ceux des Flesh-Eaters, pour qu'au moins il y ait une faction par alliance. Cela fait, je commencerais à les poster et je vais relayer ici les parutions. J'ai presque terminé aussi les Everchosen, puis j'ai le Clan Pestilens et les Fyreslayers à 50%. Des factions AoS il manque les Seraphons, puis les Sylvaneth/Beastclaw/Bonesplittas qui eux n'ont pas encore leur thème. Pour les factions Warhammer tout est à faire, mais je vais m'y mettre aussi une fois terminés les factions AoS.

 

D'ailleurs, si vous préparez les warsheet/warscrolls de vos factions, vous pouvez les partager en les envoyant à : stormofsigmar@gmail.com Ils seront mis en ligne sur le site. Par MP ici même si vous le voulez.

 

Je remercie au passage Ruant, Mob, Priscilla et Haazellthor pour leurs participations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut!

 

Premiers Warsheet en ligne:

 

EVERCHOSEN

 

FLESH-EATER COURTS

 

Pour les Flesh Eaters, il me manque le Warscroll de l'Abhorrant Ghoul King que je n'ai pas trouvé.

 

Pour la semmaine prochaine: Fyreslayers et Stormcast Eternals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Talagan a dit :

Salut!

 

Premiers Warsheet en ligne:

 

EVERCHOSEN

 

FLESH-EATER COURTS

 

Pour les Flesh Eaters, il me manque le Warscroll de l'Abhorrant Ghoul King que je n'ai pas trouvé.

 

Pour la semmaine prochaine: Fyreslayers et Stormcast Eternals.

 

C'est juste magnifique... J'attendrai patiemment les nains :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Abhorrant Ghoul King je t'enverrai ce soir en mp une photo de leurs warscrolls.

PS : Ben non je ne l'ai pas en français, j'ai commandé le bouquin en Angleterre j’avais zappé. Si vous avez besoin des règles en anglais, faite moi signe mais je pense qu'elles sont trouvable sur le net pas trop difficilement.

 

J'ai hâte de voir le design pour les fiches sylvaneth, j'espère un vert pas non plus trop pétant, un peu émeraude ^^ ( Ou un marron qui peut être sympa )

 

 

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de finaliser la création de Warscoll mais au format Word et PDF (le rendu est beaucoup moins beau qu'avec les outils de design).

Néanmoins @Talagan tu pourras utiliser la version word pour copier/coller le Wording (ce sera toujours ça de gagné) :)

 

Je les mettrais à dispo depuis la Dropbox.

Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Merci Ruant!

 

Ce sera Génial d'avoir les Bloodbound. Si tu me passes le word ça sera super. Je les posterais tel quels mais après si j'ai le temps je les passerais avec les logiciels de design.

 

En attendant, voici le theme Sylvaneth:

 

968751DRYADSWARSHEET2.jpg

 

873616DRYADSWARSHEETWARFO.jpg

 

Pas encore en Ligne, je vais faire les Bonespliterz et les Beastclaws et je meterais tout ça en Ligne.

 

Le 8/11/2016 à 10:03, l3lf3 a dit :

Pour l'Abhorrant Ghoul King je t'enverrai ce soir en mp une photo de leurs warscrolls.

PS : Ben non je ne l'ai pas en français, j'ai commandé le bouquin en Angleterre j’avais zappé. Si vous avez besoin des règles en anglais, faite moi signe mais je pense qu'elles sont trouvable sur le net pas trop difficilement.

 

J'ai hâte de voir le design pour les fiches sylvaneth, j'espère un vert pas non plus trop pétant, un peu émeraude ^^ ( Ou un marron qui peut être sympa )

 

 

Si tu est volontaire pour me passer les textes ou faire les warsheets fais signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nikel @Ruant. Je vais les mettre en ligne Lundi avec les Fyreslayers et les Stormcast.
 

Au fait, si quelq'un à le warscroll des Auric Runeson, Auric Runesmiter et Auric Runefather (Tous à pied), je suis preneur, ils ne sont pas sur le site GW, ou en tout cas je ne les trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ruant

 

Tu peux trouver les templates ici:

Templates pour les Warsheets

 

Il y a les tempaltes AoS Battletomes et les templates pour les Compendiums. C'est deux styles un peu différents.

Je voulais retoucher un peu les Warsheet des Alliances d'AoS avant de les poster à nouveau, c'était les premiers et je devais un peu me faire la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé la retranscription du profil des Abhorrant Ghoul King en mp, malheureusement qu'en anglais, on pourrai traduire facilement mais ça ne serait pas 100% la même version que la version traduite de GW.

 

 

 

Super pour le design des Sylvaneth ! Hâte de les imprimer :) 

 

Par contre, important, faite attention de ne pas prendre le warscroll des Treelord Ancients depuis le site de GW, le lien va vers l'ancienne version, la nouvelle à un '-' en plus :

 

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-treelord-ancient-en.pdf

 

J'ai vérifié dans le Batalion, c'est bien ce lien là qui est bon :)

 

Pour la version FR ou autre, juste changer le -en en -fr à la fin du lien :

 

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-treelord-ancient-fr.pdf

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Talagan

 

en fait j'ai pris le template des Khorne Bloodbound. Je trouve qu'ils convenaient très bien. C'est Rouge et c'est Khorne.

J'ai commencé à faire Skarbrand et le Bubu de Fureur.

Je les partagerais. Si ça ne te convient pas j'utiliserai le template Daemon of Chaos que tu as fait pour les compendium.

 

Dès que j'ai terminé les Daemon of Khorne, je fais les IronJaws :)

 

Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Casmax a dit :

punaise ca déchire les mecs :P  petite question, vous les imprimez ou vous les utilisez sur une tablette par exemple, lors de vos parties ?

 

Si tu as une tablette ça marche très bien.

Petite préférence pour le papier, pour la simple et bonne raison que ton adversaire peut les consulter plus facilement pour vérifier un effet ou une capacité d'une de tes unités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement les Khorne Bloodbound de Ruant (merci à lui) ont devancé les Fyreslayers.

 

KHORNE BLOODBOUND

 

Les Fyreslayers devraient être en ligne demain si tout va bien. Je suis aussi en train de passer les SE.

 

@Ruant J'ai changé quelques images de certains Warscrolls qui étaient un peu limite. J'ai vu quelques erreurs dans des textes que je vais tenter de corriger (sur un ou deux titres).

 

D'ailleurs, si quelqu'un voit des erreurs ou des erratas, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour les images ^^ je vois tout à fait celles qui sont concernées. Pour le coup je irai récupérer ces warscrolls.

Idem pour les fautes n hésitez pas à me le dire j apporterai les correctifs à moins que @Talagan ne s'en charge avant moi.

 

Sinon j ai fait 1 warscrolls sur les Aptitudes d'Allégeances du Chaos issu du MdG. Si  des gens sont intéressés.

Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.