Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comtes Vampires (perso) - Abhorash


Urian lamepoison

Messages recommandés

voila j'adore les comtes vampires et plus particulierement les dragons de sang, alors je me lance sur la création d'abhorash en m'inspirant de son histoire et du fait k'il soit meilleur ke walach harkon (dont j'ai les caractéristiques v5) mais je joue que depuis klk mois, alors bien qu'étant passionner peut etre ke le profil sera démesuré, n'hésitez pas a me le faire savoir et a donner votre avis, tout en étant indulgent et compréhensif ^^!

Abhorash: M.......CC.......CT.........F........E........PV........I..........A.........CD

(950pts) 6.......10.........6..........6........6.........5.........10........5..........10

Règles spéciales:

-guerrier ultime: Abhorash suis la voie martiale depuis toujours et est devenu un monstre en corps a corps, mais en contrepartie il n'a jamais entrainer ses dons nécromantiques, il n'est donc qu'un sorcier de niveau 1 avec un dés de pouvoir en moins (comme tout dragon de sang)

-Baiser de sang: c'est neferata qui lui fit boire le même elixir qu'elle but elle même, et tout comme elle, une fois par partie abhorash peut accorder le baiser de sang a une figurine qu'il a tué. Cette figurine devient alors un vampire dragon de sang nouveau-né possédant tout ses objets magique qu'il possédait de son vivant. le vampire nouveau-né rejoint Abhorash ou l'unité qu'il commande pour le restant de la bataille jusqu'a ce qu'il soit tué (si il l'es)

Lignée: Abhorash est le premier dragon de sang, il possède donc tout les pouvoirs issus de sa lignée

Objets magiques:

La faucheuse: la faucheuse est l'épée avec laquelle abhorash terrassa le dragon rouge. Le contact avec le sang de la bête lorsqu'il lui assena le coup ultime augmenta la puissance de son arme. Elle lui confere + 1 en force (ce qui amène donc sa force à 7, et à 8 en charge grace au pouvoir de lignée force de l'acier). De plus, a chaque fois qu'Abhorash réussi une blessure non sauvegardée, l'adversaire lance 1D6: sur 5+,la faucheuse aspire son âme et vide l'adversaire de son sang: la figurine est tuée et peu importe son nombre de pv restant (qu'il s'agisse d'un homme, d'un dragon, et de n'importe qu'elle chose VIVANTE ou du moins possédant une AME ou un corps de chair et de SANG). Sur un 4 le blessure enleve 2 PV, et sur 1, 2 ou 3, elle n'enleve qu'un point de vie.

Armure de lahmia: A l'epoque ou abhorash était le commandeur suprême des armées de lahmia, neferata lui fit forger une armure pour l'aider a mener les armées de lahmia a la victoire. C'est une armure de plates complètes ayant été améliorée par des rituels incantatoires. Elle confere une sauvegarde d'armure de 2+ (grace au bouclier intégrer) et une sauvegarde invulnérable de 5+. De plus, a chaque blessure non-sauvegardée qu'inflige abhorash, les éclaboussements de sang nourissent l'armure et éveille en elle les anciens rituels qui la forgèrent: sur un 6+, abhorash gagne un PV.

Voila, j'espere que mon profil sera en partie acceptable, car il ne faut pas oublier que c'est l'un des premiers vampires, ou en tout cas le premier dragon de sang, et que le sang du dragon augmenta ses pouvoirs (d'ou cette force et cette endurance)

@+++ http://forum.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/wink3.gif

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le profil proposé et très bien mis à par l'endurance, 5 étant déjà plus qu'honorable je trouve, et vu les caractéristiques de svg qu'il y a derrière, 5 suffit...

Je ne suis pas d'accord avec toi au sujet du niveau 1 en magie par contre, je le vois niveau trois, comme peuvent l'être les plus puissants dragon de sang...

Je pense qu'il ne doit pas pouvoir donner le baisé de sang, car les vampires Dds ne le donnent que lorsque l'adversaire en vaut la peine, et la montré hors je pense qu'après avoir terrassé un dragon en combat singulier, Abhorash ne trouve plus jamais d'adversaire à sa mesure...

Je remplacerai cela plutot par une sorte d'aura que dégagerait Abhorash envers tous les monstres, reste à la définir plus précisément...

La Faucheuse est également trop puissante à mon gout, le bonus de force est somme toute inutile je trouve au vu de la force du personnage, quand au effet qu'elle provoque, je baisserai le premier la figurine est tué sur un 6, subit 2blessures sur un 5 et une seule sur 1 2 3 et 4 , c'est déjà assez violent comme ça...

Enfin l'armure est génial ne change rien, elle est vraiment top je trouve... :D

Il prend un choix de seigneur et 2 choix de héros...

Et enfin au sujet des points je le verrai bien mieu au alentour de 700 points, parce que 950 pour un personnage à pied c'est trop!

Je te remercie de t'attaquer au profil de mon guerrier légendaire préféré, car je n'osais pas m'y attaqué seul, mais là c'est super. :(

Désolé c'est l'émotion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp tu m'encourage =) (je vais modifier cela des maintenant en prenant grandement en compte tes conseils, quand a m'attaquer a ce personnage, il a a moi aussi une grande place dans mon coeur ^^)

Modifié par Urian lamepoison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la faucheuse, le bonus en force est en vue d'atteindre le chiffre fatidique de 7 qui permet de détruire les chars, je pense qu'il a sa place pour cette raison au moins.

Pour son autre pouvoir, j'admet que tuer l'adversaire sur 5+ peut paraitre abuser, mais d'un autre coté c'est la chose qui le démarque le + de tout les autres dragon de sang (qui peuvent tous avoir coup fatal, qui ne marche pas contre de grosses créatures certe mais tout de même il est leur maitre a tous.....Et walach harkon possédait deja le pouvoir de décapitation sur 6+, Abhorash lui est en toute logique supérieur.....j'attend ton opinion la dessus ainsi que quelques autres pour modifier cela, mais je n'oublie pas ton point de vue loin de la)

pour l'endurance tu a absolument raison, avec l'armure qu'il a, une endurance de 5 est amplement suffisante.

Quand au niveau magique, moi je veut bien, mais au niveai background au n'as jamais entendu parler de magie (bon d'accord cet argument n'est pas tres recevable) mais c'est surtout qu'au vues des autres caractéristiques que je lui avait mis je voulait pas abuser. Il faut voir, si tu maintien qu'un niveau 3 lui conviendrait je l'ajouterait en attendant de voir si cet avis est au moin partager par quelques personnes.

le baiser de sang je suis aussi d'accord avec toi, j'adore cette regle spéciale c'est pour ca :( mais niveau background ca le fait pas alors je lui enleve. Mais pour l'aura, pourrait tu préciser ce ke tu entend par la stp?

Et enfin pour finir, la monture est un gros oubli, mais il reste néanmoin sur une monture on ne peut plus banale, un simple cauchemar (caparaconné a la limite....)

bref:

Abhorash: M.......CC.......CT.........F........E........PV........I..........A.........CD

(950pts) 6.......10.........6..........6........5.........5.........10........5..........10

Règles spéciales:

-guerrier ultime: Abhorash est un nécromancien de niveau 3 ( ? )

-Aura ( ?? ) : ???

Lignée: Abhorash est le premier dragon de sang, il possède donc tout les pouvoirs issus de sa lignée

Objets magiques:

La faucheuse: la faucheuse est l'épée avec laquelle abhorash terrassa le dragon rouge. Le contact avec le sang de la bête lorsqu'il lui assena le coup ultime augmenta la puissance de son arme. Elle lui confere + 1 en force (ce qui amène donc sa force à 7, et à 8 en charge grace au pouvoir de lignée force de l'acier). De plus, a chaque fois qu'Abhorash réussi une blessure non sauvegardée, l'adversaire lance 1D6: sur 5+,la faucheuse aspire son âme et vide l'adversaire de son sang: la figurine est tuée et peu importe son nombre de pv restant (qu'il s'agisse d'un homme, d'un dragon, et de n'importe qu'elle chose VIVANTE ou du moins possédant une AME ou un corps de chair et de SANG). Sur un 4 le blessure enleve 2 PV, et sur 1, 2 ou 3, elle n'enleve qu'un point de vie.

Armure de lahmia: A l'epoque ou abhorash était le commandeur suprême des armées de lahmia, neferata lui fit forger une armure pour l'aider a mener les armées de lahmia a la victoire. C'est une armure de plates complètes ayant été améliorée par des rituels incantatoires. Elle confere une sauvegarde d'armure de 2+ (grace au bouclier intégrer) et une sauvegarde invulnérable de 5+. De plus, a chaque blessure non-sauvegardée qu'inflige abhorash, les éclaboussements de sang nourissent l'armure et éveille en elle les anciens rituels qui la forgèrent: sur un 6+, abhorash gagne un PV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au niveau magique, moi je veut bien, mais au niveai background au n'as jamais entendu parler de magie (bon d'accord cet argument n'est pas tres recevable) mais c'est surtout qu'au vues des autres caractéristiques que je lui avait mis je voulait pas abuser. Il faut voir, si tu maintien qu'un niveau 3 lui conviendrait je l'ajouterait en attendant de voir si cet avis est au moin partager par quelques personnes.

Tu peux peut-être le mettre lui-même au niveau 3, et interdire les nécromanciens au profit de persos guerriers uniquement.

le baiser de sang je suis aussi d'accord avec toi, j'adore cette regle spéciale c'est pour ca  mais niveau background ca le fait pas alors je lui enleve. Mais pour l'aura, pourrait tu préciser ce ke tu entend par la stp?

Que dis-tu d'offrir le baiser de sang à tout personnage qui parviendrait à le blesser, sans le tuer ?

Et enfin pour finir, la monture est un gros oubli, mais il reste néanmoin sur une monture on ne peut plus banale, un simple cauchemar (caparaconné a la limite....)

C'est pas indispensable selon moi...

Pour le coût en points, il faut faire le détail, et estimer ce qui n'a pas d'équivalent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ok ce personnage est un véritable monstre, une grosse bête sanguinaire, un type qui déchire tout et n'importe quoi sur son passage. C'est pour ça qu'on aime bien les Vampires :( .

Sinon, restons sérieux. Je ne connais pas ce personnage (et oui, je ne joue ni ne connait beaucoup les vampires) mais d'après Urian, son background ne mentionne nul part ses compétences magique (ce qui laisse penser qu'il n'en a pas beaucoup). En même temps, c'est le premier des Dragons de Sang, donc un vampire respectable :D . On pourrait lui donner un niveau de magie de 2.

Pour le profil, je suis d'accord, rien à ajouter. :D

Pour le baiser de sang, je suis entièrement d'accord avec GEGE, il ne devrait pas pouvoir le donner (seule Néférata s'éclate à le donner à n'importe qui...).

Je pense que la faucheuse est trop puissante. Garde le bonus de +1 F mais applique les règles de GEGE.

L'armure est chouette, laisse la comme elle est.

D'après mes comptes, il coûterait environ 700 pts sans son aura. Qu'est-ce que cela pourrait être?

Toutes les unités mort-vivantes dans un rayon de 12 ps ajoutent +1 à leur résultats de combats. (par exemple :wink: )

Il coûterait plutôt 750 pts alors...

voilà, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, La Faucheuse je la vois avec +1 en force et pour chaque blessure sur 4+ il y a deux points de vie d'enlevé.

De plus Abhorash étant le père de tous les Dds (et ayant bu le sang d'un dragon), le pouvoir de lignée Frappe Parfaite est amélioré et donne des coups fatals sur 5+ sur les figurines de taille normal et sur 6+ pour les grandes cibles.

Je trouve ça plus juste car avec tes règles cela lui donnait, deux chances de coup fatal, une première sur 6+ grâce au pouvoir de ligné, et la seconde sur 5+ grâce à l'épée, cela fesait beaucoup à mon goût, quand à mettre le coup fatal au grande cible, je trouve ça normal au vu de son brillant passé, mais aussi au vu de ça force fénoménal.

Pour le niveau de magie, je maintiens qu'il devrait être niveau trois, car c'est le premier des Dds il est un des premiers sangs, de plus il a bu le sang d'un dragon qui à renforcé son profil sur bien des niveau, de plus je vois mal Abhorash niveau deux avec une suite d'unitée ridicule, je pense que pour contrôler de grande armée qu'il doit en être capable, il doit être niveau trois, voila c'est mon avis.

Pour l'aura dont j'ai parlé, je verrai, soit une crainte des monstres à attaquer Abhorash, du genre un test de Cd avec un malus de -2 (par exemple ), soit donner à Abhorash la capacité à relancer toutes ses attaques raté face à un monstre, ou bien encore ce que propose "chacal 44" est pas mal du tout non plus.

Par contre je ne vois Abhorash qu'à pied, il a tué le dragon à pied et je pense que ce guerrier n'est ultime que lorsqu'il est absolument libre de tout mouvement et non pas bloqué sur une selle, que pensez-vous de cette dernière requête?

Voila, courage, son profil commence à être bien définis, que pensez-vous de mes dernière retouche au profil d'Abhorash?

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la faucheuse je suis d'accord mais l'idée d'aspirer l'âme et le sang de ses victimes me plaisait bien :( . Mais bon niveau background c'est sans doute mieu quand au coup fatal sur 5+ c'est indispensable a ce moment la, car sinon il ne vaudrait pas mieu k'un seigneur dragon de sang ordinaire sur ce plan la. Le coup fatal sur 6+ pour les grandes cibles est aussi indispensable car il a terrasser un dragon en combat singulier. (Ceci dit mes regles ne lui donnaient pas 2 chances de coup fatal, elles rendaient simplement inutil le pouvoir de lignée frappe parfaite puisque celui de l'épée le fesait sur 5+)

L'armure, on est tous d'accord je n'ai rien a y modifier =)

pour la monture, c'est exact, il me semblait qu'il etait dit qu'il avait chevaucher avec 4 de ses compagnons durant longtemp avant d'atteindre le pic de feu, mais il n'est nullement mentionner de chevaux apres vérication, sorry :D Donc abhorash a pied.

Pour son niveau de magie, admettons qu'il soit au niveau 3 de par le sang du dragon dont il s'est abreuvé. Néanmoins je maintien qu'il ne semble pas y recourir souvent, preferant le corp a corp. Peut etre une regle spéciale a ce sujet?

Pour l'aura, j'e vois ce ke tu veut dire...que diriez vous qu'abhorash puisse relancer ses jets pour toucher raté sur les monstres et grandes cibles, et que les monstres et grandes cibles doivent relancer leurs jet pour toucher reussis? voila @+ tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère... Aborash doit être un tueur de grosses bebettes... On peut lui donner un genre de haine (relance des attaques à tout les tours, mais ne peut pas frapper le cavalier, s'il le fait il perd les relances, un truc du genre)

N3 de magie, c'est quand même un maitre vampire; fondateur d'une lignée! Il est dit dans le codex V5 que tous les ùaitres vampires étaient des nécromanciens très puissants.

J'aime bien l'idée de donner le baiser de sang à une fig l'ayant blessé, avant de se faire tuer par lui. :(

Il est naturellement à pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le baiser de sang décrit comme ci dessus le rendrait bien trop puissant, il pourrait dans des cas extreme créer plusieurs vampires nouveau né.(qui sont des tueurs au combat)

En revanche l'immunisé au coup fatals (genre un coup fatal ne lui hote "que" 2 ou 3 pv, car je vois mal un monstre tel qu'abhorash térassé en un coup, qu'en pensez vous?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, par exemple. Ceci le rendrait moin facilement la proie des coups fatals (qui auraient été sont gros point faible)

bon, reste l'aura a déterminer, ce que j'ai proposer quelques messages plus convient il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'aura, je dirais que c'est les monstres qui doivent relancé leur attaques réussit, et non pas Abhorash qui relance ses attaques ratées, car l'aura et quelque chose que dégage Abhorash envers les monstres...

voila es-ce que tu pourrais "Urian lamepoison" nous montrer, exactement les caractéristiques d'Abhorash après toutes ces petites modification ou amélioration?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, il fallait comprendre "héros" et pas figurine... Doit pas y avoir 40 gars par bataille capable de lui enlever un point de vie. Déjà, le héros part avec une attaque de moins, qui touchera sur un 4+ (CC10, y a que les seigneurs DDS, et les skavs avec lame d'hystérie), blessera sur un résultat variable, et deux bonnes sauvegardes derrière... Donc potentiellement plusiers nouveaux nés, certes, mais techniquement... 1 ce sera déjà bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais expliquer un peu plus longuement, pourquoi je ne suis pas du tout pour le baisé de sang, il est dit dans le livre d'armée des comtes vampires, que les vampires peuvent transmettre leur dont grâce au baiser de sang, hors le vampire nouvellement créé est de niveau inférieur, ce nouveau vampire pourra lui aussi transmettre ses pouvoirs, pour créer un vampire qui sera encore inférieur en puissance, partant du principe que plus le vampire qui en crée un autre est puissant, plus le nouveau vampire sera puissant, hors Abhorash est un des premiers sangs, donc je pense que ce genre de vampire, lorsqu'il en crée un autre, doit créer en terme de jeu un comte, et pas un nouveau née, je pense que mon raisonnement est tout à fait sensé.

Donc partant de ce principe, créer un comte dans une bataille, avec le baisé de sang, va déséquilibré la partie.

De plus, si l'on veut respecter une certaine logique, les vampires ayant reçut le baiser de sang d'Abhorash, son des comtes (dans un premier temps) avec tous les pouvoirs de lignés sauf un, car inférieur à lui, soit déjà 5 pouvoirs de ligné sur 6, qui eux transmettrons 4 pouvoirs à leur "création", qui transmettrons 3 etc...

Voila j'espère m'être bien fait comprendre par tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le "résumer" des modif sur abhorash :

Abhorash: M.......CC.......CT.........F........E........PV........I..........A.........CD

(800pts) 6.......10.........6..........6........5.........5.........10........5..........10

Règles spéciales:

-nécromancien : abhorash est un sorcier de niveau 3 qui utilise uniquement le domaine de la nécromancie et qui génère un dés de pouvoir en moins (comme tout dragon de sang)

-Aura oppressante: de part le sang du dragon dont il s'abreuva, abhorash dégage une aura qui éffrai les monstres les plus puissants: tout monstre et grande cible(organique cela va sans dire....) qui attaquent abhorash doivent relancer leurs jets pour touchés réussis.

Lignée: Abhorash est le premier dragon de sang, il possède donc tout les pouvoirs issus de sa lignée. De plus, son pouvoir de lignée frappe parfaite a atteint son paroxysme lorsqu'il but le sang du dragon: il donne un coup fatal sur 5+ et sur 6+ pour les grandes cibles

Objets magiques:

La faucheuse: la faucheuse est l'épée avec laquelle abhorash terrassa le dragon rouge. Le contact avec le sang de la bête lorsqu'il lui assena le coup ultime augmenta la puissance de son arme. Elle lui confere + 1 en force (ce qui amène donc sa force à 7, et à 8 en charge grace au pouvoir de lignée force de l'acier). De plus, a chaque fois qu'Abhorash réussi une blessure non sauvegardée, l'adversaire lance 1D6: sur 4+,la faucheuse enleve 2 PV au lieu d'un seul.

Armure de lahmia: A l'epoque ou abhorash était le commandeur suprême des armées de lahmia, neferata lui fit forger une armure pour l'aider a mener les armées de lahmia a la victoire. C'est une armure de plates complètes ayant été améliorée par des rituels incantatoires. Elle confere une sauvegarde d'armure de 2+ (grace au bouclier intégrer) et une sauvegarde invulnérable de 4+. De plus, a chaque blessure non-sauvegardée qu'inflige abhorash, les éclaboussements de sang nourissent l'armure et éveille en elle les anciens rituels qui la forgèrent: sur un 6+, abhorash gagne un PV(ceci ne peut pas amener ses PV au dessus du double de ses pv initiaux)

voila j'espere ne rien oublier :(

Modifié par Urian lamepoison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui gege d'autant + que transformer un héros après avoir subit une blessure est largement exagéré, aucun héros (qui sont les seuls avec les seigneurs a avoir une chance) n'oserait l'attaquer. Surtout avec le nombre de points de vie qu'abhorash risque d'atteindre si il décime une unité de base adverse (ce qu'il peut faire sans probleme lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses caractéristiques me plaisent bien comme ça, à deux détails près l'endurance d'Abhorash qui est à 5 et non 6.. et l'armure que je limiterais un peu, elle lui fait gagner un point de vie jusqu'à un maximum de 10 (se sera déjà bien assez...).

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'endurance etait un simple oubli des modifications de mon copier coller initial, quand a l'armure j'ai limiter comme tu l'as suggerer. J'ai modifier directement sur le profil au dessus de ton message, voila voila :(

flytox, 800 points c moins cher qu'archaon (ok il a pas de monture) mais il est plus dangereux je trouve, alors vallait mieu limiter l'armure non? (qui est une limite deja exta lol)

Modifié par Urian lamepoison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A enfin je peux mettre des caractéristiques, à mon vampire préféré, il ne me reste plus qu'une seul requête à faire, pour Games Workshop, demandez à vos sculpteur de faire la figurine d'Abhorash pour la campagne de l'été prochain, et sortez nous les spécificitées de son armée, car Abhorash est de retour, lui et touts ses fils veulent marcher dans les désolations du chaos pour chercher des adversaires digne de ce nom, pour enfin montrer au monde que personne ne rivalise avec les nobles dragon de sang... :D:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais expliquer un peu plus longuement, pourquoi je ne suis pas du tout pour le baisé de sang, il est dit dans le livre d'armée des comtes vampires, que les vampires peuvent transmettre leur dont grâce au baiser de sang, hors le vampire nouvellement créé est de niveau inférieur, ce nouveau vampire pourra lui aussi transmettre ses pouvoirs, pour créer un vampire qui sera encore inférieur en puissance, partant du principe que plus le vampire qui en crée un autre est puissant, plus le nouveau vampire sera puissant, hors Abhorash est un des premiers sangs, donc je pense que ce genre de vampire, lorsqu'il en crée un autre, doit créer en terme de jeu un comte, et pas un nouveau née, je pense que mon raisonnement est tout à fait sensé.

On ne devient pas Comte en 5 minutes sur un champs de bataille, ça demande un minimum de temps et d'apprentissage. Donc, seulement les persos guerriers (il ne donnerait jamais le baiser de sang à un archimage) qui sont parvenu à le blesser et qu'il a tué, transformés en nouveaux nés. Quitte à limiter ça à un perso par partie. C'est on ne peut plus fluff, et ça le fait se démarquer des autres grosses brutes de CC, avec 2 super sauvegardes, des tonnes de relances,... Je trouve l'idée excellente, sans fausse modestie :D Mais bon, c'est toi qui voit...

Elle confere une sauvegarde d'armure de 2+ (grace au bouclier intégrer) et une sauvegarde invulnérable de 4+.

Je rebaisserais aussi la svg inv. à 5+. Déjà, vu les caracs du bestiau, il faut avoir la chance de répliquer. Puis CC10, E5, PV5, I10, svg 2+,... Si en plus il y a une super svg inv. derrière, oui, ça va dégoûter du monde...

tout a fait d'accord!! qu'ils le sculpte pleaaaase!

Tu peux toujours le convertir :(

Modifié par Mîm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE 

tout a fait d'accord!! qu'ils le sculpte pleaaaase! 

Tu peux toujours le convertir

lol je connai et etudie(fasson de parler) warhammer depuis assez longtemp certe, mais je ne me suis lancer dans la pratique que depuis quelques mois, ma conversion serait finie d'ici quelques années :(

On ne devient pas Comte en 5 minutes sur un champs de bataille, ça demande un minimum de temps et d'apprentissage. Donc, seulement les persos guerriers (il ne donnerait jamais le baiser de sang à un archimage) qui sont parvenu à le blesser et qu'il a tué, transformés en nouveaux nés. Quitte à limiter ça à un perso par partie. C'est on ne peut plus fluff, et ça le fait se démarquer des autres grosses brutes de CC, avec 2 super sauvegardes, des tonnes de relances,... Je trouve l'idée excellente, sans fausse modestie  Mais bon, c'est toi qui voit...

l'idée est a etudier, mais il faudrait que ca soit un héros, qu'il le blesse, puis qu'il soit tuer par abhorash comme tu a dit donc. cela limiterai de bcp le baiser de sang ce ki est pas + mal.....mais l'idée du baiser de sang bien que fluff commence a s'éloigner de l'horizon des possibilitées tout de même, il faut voir l'avis des autres....

Je rebaisserais aussi la svg inv. à 5+. Déjà, vu les caracs du bestiau, il faut avoir la chance de répliquer. Puis CC10, E5, PV5, I10, svg 2+,... Si en plus il y a une super svg inv. derrière, oui, ça va dégoûter du monde...

non.....un coup fatal et hop, bye bye mes 800 points (et invulnérable sur 5+ lorsqu'on se prend un coup fatal c'est un peu juste pour un monstre tel que lui, et le coup fatal devient monnaie courante maintenant, y compris dans des troupe de base ou spéciales (CV, RDT....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Mîm je ne rabaisserais pas la svg invulnérable d'Abhorash à 5+, car cela va peut être dégouter du monde, mais peux tu me rappeler qu'elles sont les svg que possède Archaon ou Tyrion, elles sont encore meilleurs alors je ne pense vraiment pas qu'Abhorash va dégouter du monde, les personnage spéciaux sont des êtres hors du commun, ils se doivent d'avoir des capacitées hors du commun, je ne vois pas pourquoi Abhorash ne pourrait pas rivaliser au corp à corp avec Archaon parce que ça svg ne lui permet pas, se serait vraiment injuste je trouve, Abhorash cherche à être le guerrier ultime depuis presque toujours et maintenant qu'il y est parvenu il faudrait le rabaisser, pour ne pas dégouter ceux qu'il le rencontre, je ne suis pas d'accord du tout, les personnages spéciaux doivent faire peur à l'adversaire, leur renommée les précède sur le champ de bataille, et lorsque l'on joue un personnage spécial il y a 99% de chance que l'adversaire en joue un aussi, donc qu'il nous fasse reculer aussi de notre coté, en résumé les personnage spéciaux ne doivent être sortie du livre d'armée que lors de bataille exceptionnelle à mon avis pour la fin d'une longue campagne je pense, donc ils se doivent de montrer leur supériorité dans ces quelques cas extrêmes, ils ne sont pas bourrin lors de ces grands affrontement, ils sont à l'image d'eux même, c'est à dire de grands héros devant l'éternel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.