Aller au contenu
Warhammer Forum

Localisateur de Joueurs du Warfo


Crilest

Messages recommandés

Il suffit d'aller là et de remplir le tout : 

 

Edit 29/11/17, logiciel changé :

https://drive.google.com/open?id=1t9GIjCQkn8avpRpIYhIHnIiwmzM&usp=sharing

 

Tuto : 

- connectez vous (créez) à votre compte google

- rafraichissez la page

-  sous la zone de recherche en haut , il y a un menu d'icônes: choisir celle en forme de goutte à côté de la main.

- placez le marquer où vous habitez

 

 

Choix Joueur/Asssoc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 1 an après...

Salut,

 

C'était une excellente idée, cette carte. C'est vrai qu'elle semble sous-utilisée, dommage ! Je déterre, car la question de Elemorej, très pertinente, n'a pas eu (à ma connaissance) de réponse.

 

Bonne journée

 

Le 13/06/2016 à 17:07, Elemorej a dit :

PS: comment fait on pour contacter du monde via la map svp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maxime Philippe Roger a dit :

Salut,

 

C'était une excellente idée, cette carte. C'est vrai qu'elle semble sous-utilisée, dommage ! Je déterre, car la question de Elemorej, très pertinente, n'a pas eu (à ma connaissance) de réponse.

 

Bonne journée

 

 

Chaque personne est recensée selon son nom de profil sur le warfo, je me remémore le nom du profil et fais une recherche dans la barre de recherche en haut du forum en sélectionnant comme type de recherche : 'Membres' et j'obtiens qui je voulais contacter!

Après MP et autre font le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2017 à 17:29, glooping a dit :

Chaque personne est recensée selon son nom de profil sur le warfo, je me remémore le nom du profil et fais une recherche dans la barre de recherche en haut du forum en sélectionnant comme type de recherche : 'Membres' et j'obtiens qui je voulais contacter!

Après MP et autre font le reste...

Très bonne remarque dans de nombreux cas.
Je me posais la question car je suis tombé sur quelques profils qui semblaient n'être que des prénoms courants, plutôt que des pseudos. Au temps pour moi, ça doit être marginal.

Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour info, l'outil de Localisateur vient d'être changé.

C'est maintenant via GoogleMap, plus simple. --> https://drive.google.com/open?id=1t9GIjCQkn8avpRpIYhIHnIiwmzM&usp=sharing

 

N'hésitez donc pas à mettre à jour (avec votre pseudo, pour contact plus simple via Warfo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Précision importante : il faut être connecté pour pouvoir rajouter un repère (je précise car j'ai pas mal galéré pour y arriver).

Du coup j'ai pu voir quelques voisins autours de moi c'est cool. N'hésitez pas à faire de la pub pour cet outil sous utilisé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mercafier a dit :

Précision importante : il faut être connecté pour pouvoir rajouter un repère (je précise car j'ai pas mal galéré pour y arriver).

Du coup j'ai pu voir quelques voisins autours de moi c'est cool. N'hésitez pas à faire de la pub pour cet outil sous utilisé.

 

 

 

Moi aussi je galère .... :( y'aurait pas moyen pour ceux qui se sont ajoutés de faire un tuto pour se localiser (qui pourrait être mis dans l'épinglé afin de faciliter les choses pour tout le monde? )

C'est peut être pour ça que peu de personnes utilisent cet outil qui a du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.