Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Localisateur de Joueurs du Warfo


Crilest

Messages recommandés

j'avais beau être connecté ce menu n'apparaissait pas, j'ai rechargé la page et c'est bon!

donc je résume:

- connectez vous (créez) à votre compte google

- rafraichissez la page

-  sous la zone de recherche en haut , il y a un menu d'icônes: choisir celle en forme de goutte à côté de la main.

- placez le marquer où vous habitez

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mordikar a dit :

j'avais beau être connecté ce menu n'apparaissait pas, j'ai rechargé la page et c'est bon!

donc je résume:

- connectez vous (créez) à votre compte google

- rafraichissez la page

-  sous la zone de recherche en haut , il y a un menu d'icônes: choisir celle en forme de goutte à côté de la main.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bon de mettre ce petit tuto en haut du sujet afin faciliter les choses aux gens. Il y a plus de 800 vues mais seulement 60 inscrits :(  je pense que la plupart n'ont pas chercher à se casser la tête car c'est pas intuitif comme truc. Si je n'avais pas lu qu'il fallait être connecté,  j'aurais lâché l'affaire.

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
  • 4 mois après...
  • 6 mois après...

Je viens de m'ajouter comme de nombreux autre. Je suis en Normandie et cherche désespérément des joueurs/peintre/ modéliste quoi, proches de Cormeilles, de Bernay ou de Lisieux! Je ne trouve hélas aucun club sur bernay ou Lisieux, or il y à forcément du monde. Pour ceux qui souhaiterai me contacter, n'hésitez pas à me MP ici même ou sur Facebook: Dimitri Cremer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de mettre mon repère sur la carte :)

 

Je me demande, il n'y aurais pas un moyen de corréler le remplissage du profil sur le forum avec un outil de mapping de ce style ?

 

Il suffirait de remplir la partie localisation du profil et cela mettrais directement un point sur la carte avec le pseudo du forumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour.

 

J'ai beau me connecter et rafraichir la page, je n'ai pas "ajouter un repère".

 

J'ai une loupe pour faire une recherche, j'ai la liste des différents marqueurs (que je peux développer pour avoir les noms par catégorie), mais pas la possibilité d'ajouter ma localisation.

 

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JPCia a dit :

Bonjour.

 

J'ai beau me connecter et rafraichir la page, je n'ai pas "ajouter un repère".

 

J'ai une loupe pour faire une recherche, j'ai la liste des différents marqueurs (que je peux développer pour avoir les noms par catégorie), mais pas la possibilité d'ajouter ma localisation.

 

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Problème résolu  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.