Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Localisateur de Joueurs du Warfo

Crilest

Recommended Posts

j'avais beau être connecté ce menu n'apparaissait pas, j'ai rechargé la page et c'est bon!

donc je résume:

- connectez vous (créez) à votre compte google

- rafraichissez la page

-  sous la zone de recherche en haut , il y a un menu d'icônes: choisir celle en forme de goutte à côté de la main.

- placez le marquer où vous habitez

Edited by Mordikar

il y a 4 minutes, Mordikar a dit :

j'avais beau être connecté ce menu n'apparaissait pas, j'ai rechargé la page et c'est bon!

donc je résume:

- connectez vous (créez) à votre compte google

- rafraichissez la page

-  sous la zone de recherche en haut , il y a un menu d'icônes: choisir celle en forme de goutte à côté de la main.

Voilà!

Il serait bon de mettre ce petit tuto en haut du sujet afin faciliter les choses aux gens. Il y a plus de 800 vues mais seulement 60 inscrits :(  je pense que la plupart n'ont pas chercher à se casser la tête car c'est pas intuitif comme truc. Si je n'avais pas lu qu'il fallait être connecté,  j'aurais lâché l'affaire.

Edited by Mordikar

• 1 month later...
  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • 4 months later...
  • 6 months later...

Je viens de m'ajouter comme de nombreux autre. Je suis en Normandie et cherche désespérément des joueurs/peintre/ modéliste quoi, proches de Cormeilles, de Bernay ou de Lisieux! Je ne trouve hélas aucun club sur bernay ou Lisieux, or il y à forcément du monde. Pour ceux qui souhaiterai me contacter, n'hésitez pas à me MP ici même ou sur Facebook: Dimitri Cremer. ;)

• 2 weeks later...

Je viens de mettre mon repère sur la carte :)

Je me demande, il n'y aurais pas un moyen de corréler le remplissage du profil sur le forum avec un outil de mapping de ce style ?

Il suffirait de remplir la partie localisation du profil et cela mettrais directement un point sur la carte avec le pseudo du forumeur

• 2 months later...

Bonjour.

J'ai beau me connecter et rafraichir la page, je n'ai pas "ajouter un repère".

J'ai une loupe pour faire une recherche, j'ai la liste des différents marqueurs (que je peux développer pour avoir les noms par catégorie), mais pas la possibilité d'ajouter ma localisation.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

il y a 14 minutes, JPCia a dit :

Bonjour.

J'ai beau me connecter et rafraichir la page, je n'ai pas "ajouter un repère".

J'ai une loupe pour faire une recherche, j'ai la liste des différents marqueurs (que je peux développer pour avoir les noms par catégorie), mais pas la possibilité d'ajouter ma localisation.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Problème résolu  ?