Aller au contenu
Warhammer Forum

[BB] Prochain projet Iron Golem


Illkarr

Messages recommandés

La team Iron Golem (à qui l'on doit la magnifique équipe naine de l'année dernière) présente son nouveau projet:

 

http://www.youtube.com/watch?v=LqsFkMisjds

 

Ils feront bientot appel aux dons en ligne, l'idée est géniale.

Modifié par Illkarr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si le prix est raisonnable je prends d'office

Pas mieux...

 

 

qui contient tout ce qu'il faut pour jouer (terrain,dés équipes, marqueurs, etc.)

Je me questionne quand même sur les noms d'équipes qui me semblent peu personnalisables...

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très pratique cette boîte. GW devrait s'en inspirer, le rangement de space hulk est une catastrophe de ce point de vue-là.

Est-ce qu'ils ont un site ces iron golems ? Je n'ai rien trouvé sur leur page youtube. 

 

Edit : Merci IIIkarr, j'irais faire un tour sur leur page  :good:

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une page Facebook, et travaillent qu'en Kickstarter, c'est à dire l'appel aux "dons" avec progression du projet au fur et à mesure vers un objectif de financement. Je précise "dons" car en fait on devrait appeler cela précommande puisque la somme que tu mises sur le projet correspond à un achat d'une figurine ou d'un lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'un point de vue "PI" que je parle...

Si le terrain est en tout point compatible avec la future version de BB, GW ne risque-t-il pas de chercher par tous les moyens à protéger sa PI?

 

Barbarus : parce que si GW change la taille du terrain, on s'en fous vu qu'on a toutes les règles "à jour" pour cette version-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'un point de vue "PI" que je parle...
Si le terrain est en tout point compatible avec la future version de BB, GW ne risque-t-il pas de chercher par tous les moyens à protéger sa PI?

Vu comment ils se sont fait refroidir il n'y a pas si longtemps sur des points qui pouvaient sembler en leur faveur, tant que ce terrain ne contient aucun symbole propre à GW, je les vois mal attaquer pour un plateau herbeux avec des cases, quand bien même il serait à la même échelle que l'original. Ils peuvent tenter, mais le résultat ne me semble franchement pas assuré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh, "même nombre de case, limites aux même endroits, même taille"...

Après, "j'espère pas" que GW essaye de bloquer ce projet... Mais quand c'est pour des sous...

 

Barbarus : mais dès que ça ouvre, je vais sûrement pledger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh, "même nombre de case, limites aux même endroits, même taille"...

Certes, il faut bien des similitudes pour attaquer. Mais est-ce que celles-ci précisément sont suffisantes pour invoquer la PI, je n'en suis pas certains.

Après, "j'espère pas" que GW essaye de bloquer ce projet... Mais quand c'est pour des sous...

Ça dépend de combien de sous surtout ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout ca reste un terrain de football américain détaillé à une échelle de figurines telles que produites par des centaines de société donc je pense pas que GW pense à retourner sur le terrain très dificile de la justice PI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est le suivant à mes yeux :

- depuis que les SG ont été lâchement abandonnés par GW, la boîte s'est désintéressée de tout ce qui pouvait avoir trait à BB... Un de smembre du BBRC avait d'ailleurs dit à une époque que le LRB6 serait mis en ligne, avec mult nouveaux champions/rosters, en "priant" les boîtes concurrentes de pas en profiter pour faire trop de proxy... Ce fut un bel échec tient!

-> Là, GW semble reprendre en main BB et annonce une re-sortie du jeu... Auront-ils toujours la même attitude de 'laisser faire " avec leurs concurents?

 

Barbarus : mais revenons-en au projet en lui-même : une idée de date de lancement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pas de news depuis?

 

Le "month" est bien entamé, là, voir bien fini aussi...

 

Barbarus : pourvu que ça ne fasse pas flop!

 

J'ai eu des news par facebook et (normalement) ce ne sera pas annulé .... 

Au contraire !

 

Visiblement ils ont eu tellement de retour positif qui leur demandait pourquoi il n'avait pas fourni les 2 équipes qui allaient avec la box qu'ils ont retardé le kickstarter le temps de faire sculpter (à pedro ramos ?) 2 équipes pour les inclure dans le kickstarter.

Il s'agirait d'une équipe humaine contre une équipe d'elfe (noir ? haut elfe ? Sylvain ? ils sont restés vague)

 

voilà voilà ...

LA suite au prochain numéro (et si je retrouve le lien de l'annonce, je le met ici même)

 

 

EDIT : J'ai retrouvé !

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Annonce GOogle translaté lol

----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Salut les amis!

Il a été un moment depuis notre dernière annonce, mais il a été pour une bonne raison que nous sommes impatients de partager avec vous tous.Après beaucoup d'efforts et de travail acharné que nous serons en mesure de satisfaire quelque chose que beaucoup d' entre vous demandaient: la Fantasy Football Pro Box sera disponible avec deux nouvelles équipes complètement compris pour ceux d' entre vous qui veulent le pack complet! Vous voulez savoir quels sont ceux? Jetez un oeil à la photo! Émoticône clin d' oeil

Cela a été la raison principale du retard de campagne qui, comme vous le savez, a été prévue pour Février. Eh bien, nous travaillons dur pour démarrer le Kickstarter à la mi-Mars avec tout ce que vous savez déjà ,plus ces deux nouvelles équipes et de belles surprises dans lequel nous travaillons avec beaucoup d' enthousiasme et que nous allons vous montrer dans les semaines entrants.

D'autre part, nous continuons à travailler avec Pedro Ramos sur l'équipe de orc et nous espérons que nous pouvons montrer un nouveau concept de l' art bientôt. Nous sommes sûrs que vous allez adorer les modèles que nous nous préparons! Sourire émoticône

Espérons que vous êtes heureux avec ces nouvelles! Plus d'infos dans les prochains jours afin s'il vous plaît restez à l'écoute!

-----------------------------------------------------------------------------------

12814658_1683755361900298_30738699326879

Modifié par Buzzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra vraiment que les humains tabassent pour que je me laisse séduire (déjà 4 équipes et je me sers rarement de toutes ensembles... :'( ), mais sinon, c'est une bonne nouvelle!

 

Barbarus : mi-mars, ça arrive vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra vraiment que les humains tabassent pour que je me laisse séduire (déjà 4 équipes et je me sers rarement de toutes ensembles... :'( ), mais sinon, c'est une bonne nouvelle!

 

Barbarus : mi-mars, ça arrive vite...

 

C'est marrant ! moi je me disais qu'il fallait que les elfes soit top pour que je craque ^^

Les gouts et les couleurs lol !

 

Buzzy : Hate de voir si le prix me permettra de pledger sur la box ET sur la "Team Ork" qui arrivera au second semestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions :

 

- On ne pourra pas pledger sur les équipes uniquement, le coeur du projet etant la box.

- La box seule devrait être dans les 70 €, 150 € le pack complet avec les 2 équipes.

- Les équipes seront composées de 12 joueurs initialement, mais les paliers débloqueront le reste

- Les équipes devraient etre en résine

 

Toutes ces info etant issues du Fb des devs, soumis à modification donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.