Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB] Prochain projet Iron Golem


Illkarr

Messages recommandés

Quand on voit qu'un tapis de jeu imprimé BB vaut entre 40 et 70€ suivant la qualité + les accessoires à rajouter à côté, je trouve que l'investissement à 70€ avec le rangement pour transport est très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve la boite à 70€ raisonnable, même si on trouve des tapis de jeu pour moins cher que dit plus haut (http://www.ebay.fr/itm/MHP007-MAHAR-PROD-TAPIS-BLOOD-BOWL-MAT-EN-BACHE-PVC-DECOR-DESERT-/182042469280?hash=item2a6293a3a0:g:u9cAAOSwWTRW2BCi ) c'est quand même autre chose cette boite dépliable...

 

A quand l'ouverture du kick Starter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si les humains sont tous dans ce style, juste "miam"...

Les EN me tentent moins, à priori...

 

Barbarus : après le banquier, va falloir convaincre madame...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis sur le point de craquer sur le terrain et les deux équipes...

 

Comment cela se passe-t-il ce Kickstarter ? J'aime bien avoir tous les goodies (les 2 équipes et les tokens) mais vu le prix je me demandais s'il était possible de les acquérir après la fin du pledge, en évitant de passer par ebay and co  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Au fait, ils semblent avoir laisser un peu de temps en rab' aux pledgers en retards...

 

Mais cela va-t-il faire bouger les paliers atteints?

 

Barbarus : avec le nouveau BB, si les tailles de terrains changent, y'a intérêt à garder notre matos V3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Ce projet est carrément génial, j'ai pas pu résister B-) pledgé!!

C'est mon premier kickstarter, j'espère que le matériel de jeu et les figurines seront à la hauteur de ce qui est montré, qu'en pensez-vous ?
Edit: normalement quand on pledgé, on reçoit un mail automatique de kickstarter ou de la boîte qui lance le projet?
Merci pour vos réponses ;) Modifié par AlejandroDeViajes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reçoit un mail automatique quelque temps après la fin des pledges, qui s'appelle le plus souvent un "Pledge manager". Il permet de choisir ce que l'on veut dans les trucs proposés en fonction de la somme qu'on a engagé. Et généralement, on peut mettre plus d'argent si on a des regrets (mais jamais moins).
Le Pledge manager peut mettre du temps à' arriver, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler une news que j'ai vu passer sur la page du kickstarter: la (très belle) équipe de nains qu'Iron Golem a sorti l'année dernière avec Indiegogo pourra être ajoutée au pledge manager comme supplément, pour la somme de 65. Les star players nains sont a 25 également.

Si d'aventure quelqu'un a fait l'acquisition de ces figurines de nains l'an passé je suis preneur d'un retour sur leur qualité ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.