Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB] Prochain projet Iron Golem


Illkarr

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

En même temps, ils expliquent pourquoi (en gros, l'Espagne semble s'arrêter de fonctionner en août, l'arrivée d'un heureux évènement et des imprévus divers...).

Donc rien d'inquiétant pour le moment...

 

Barbarus : suis impatient comme un gosse sur ce coup-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nouvelles reçus hier par mail de la part d'Iron Golem :

 

En substance çà dit que la production des figurines résine et métal est achevée (ou presque) que la production des marqueurs de jeu devrait être achevée pour dans deux semaines, et qu'il sont vraiment désolé pour le retard du projet qui est lié à leurs fournisseurs, en particulier celui qui fabrique les boîtes pro-box. Ils expliquent qu'Iron Golem étant une petite compagnie, ils ont dû mal à se faire respecter par certains fournisseurs qui ne respectent pas les délais convenus et s'en foutent. Ils admettent également que vu que c'est leur premier gros projet (avec un tas de fournisseurs différents à gérer etc.), leur manque d'expérience a dû jouer un peu en leur défaveur pour anticiper ce genre de comportement des fournisseurs.

 

Voilà le mail original:

 

" Hi folks!

We're sorry for the delay between updates but is being difficult to get proper feedback from some of our providers regarding production deadlines. First of all, we have bad news in this issue as it seems that the printed sheets arrived this week to the boxes factory after a big delay. That means that we should wait for two more months to have all the boxes done. We're very sorry for this setback and we want to apologize as we know you expected to receive your Pro Box long before. As we're learning in the hard way, being a small company makes it difficult to be respected and some providers are not fulfililling the deadline commintments. For us this is very frustrating as we are trying everything possible to pressure but not with great results. This is our first big project and involves a lot more providers and for many different sectors than the Iron Forgers team so we assume that our lack of experience in some areas has made us make some mistakes.


That said, the production keeps going forward and we've good news in other parts of the project. The miniatures of both teams are all almost done in both resin and metal so next week all the production should be finished. 

 

Also the skill markers should be finished in a couple weeks. We also want to show you the final designs for the add-on pitch, already sent to printing.  

 

That's all for the moment. Again, we're sorry for the delays and we thank you for your patience and support. We are confident that the wait will be worth it! Best regards! "

 

Ils donnent aussi des photos des figurines résines en vrac dans des cartons (les photos sont assez floues) pour montrer que la prod des figs est terminée.

 

Plus qu'à attendre encore quelques mois (j'espère d'ici Noël)

 

 

 
Modifié par AlejandroDeViajes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce terrain cimetière est absolument parfait pour des nécro...

 

Malgré le retard (assez courant sur les KS si j'ai bien suivi), je suis sur qu'on sera pas deçu à l'arrivée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On a eu une petite info (la n°26) où ils annoncent des envoies fin décembre (mais ils nous rappellent que cette période est pas mal blindée pour les envoies, donc faudra plutôt compter sur janvier AMHA).

On a pu voir des photo des boîtes... béh, j'ai VRAIMENT hâte!

 

Barbarus : si tout se passe bien, j'aurais mes 5 terrains en janvier, youhou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petite info n°27 concernant ce projet :

- un moule a cassé, ils ont du en refaire un, donc encore un peu de retard...

- ils ont 100 boîtes de produites, en attendent encore 200 et pensent commencer les envoies en janvier...

 

Barbarus : qui trépigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des news d'Iron Golem reçues par mail hier:

 

"GETTING CLOSE.

Hi folks! 

Last week was the one that providers gave us for finishing their pending
works. Sadly they have failed again to meet the deadline. The good news
are that, although slowly, things are being done and we're getting close
to be able to start packing and shiping your orders. 

We have received some pictures (awful quality) from the printer as a
proof that the cardboard work is already done and, in their words, they
only need to shrink wrapping and send it to us what should happen next
week. 

Same with the new skill markers mold that needed to be redone as the
previous one was broken. We have taken advantage of this incidence to
improve the system with the new version, we're very happy with it
(they've already sent to us the new test units). It's already done and
producing skill markers and, onece again, the production should be also
finished next week. 

Meanwhile we've been working in a little affix to give you with the
markers but we prefer you see it when you receive the rewards. Of course
we're also advancing as much as possible in the preparation of the
orders. 

We can only say sorry once again for the delay and thanks for your
patience and support. Beginnings are always hard but eventually
everything comes to an end and we think we're close. We'll be informing
again of the situation by the end of next week. The end of the odissey
is near! 

Iron Golems "

 

En gros ça dit qu'ils voient la ligne d'arrivée, les plateaux imprimés et les skill markers vont leur être envoyés normalement la semaine prochaine après que leur fournisseurs n'ont pas respecté une fois de plus leur délais. 

 

Il se tiennent parés à envoyer le tout au backers dès qu'ils recevront les derniers éléments.

 

Ils s'excusant encore pour ce retard.

 

Alejandro, qui commence à être tout excité :lol:

Modifié par AlejandroDeViajes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Info n¨°31 : ça y est, ils commencent les envois! En revanche, ceux qui ont pledgé pour des tokens ou des éléments de décors en sus devront attendre un peu, leur sous-traitant doit finaliser ses envois d'ici à la fin de la semaine...

Ca y est! On commence à entrevoir le bout du tunnel!

 

Barbarus : hâte de pouvoir tout trimbaler d'un coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rascal 1er, sur FranceBloodBowl!

Ça donne envie :)

Allez je m'essaye... c'est la punition d'avoir reçu parmi les 1ers 


:wink:

Voilà comment ça arrive.

110.jpg


Déballage en gros :

210.jpg

C'est bien comme je me l'imaginais ! :cheers: 

1ère sortie de la boîte un peu difficile parce que c'est neuf et que l'on n'a pas envie de l'abimer !
:wink:

J'ai commencé par le terrain de base :
Bonne première impression, design sympa avec quelques détails mais pas trop pour ne pas trop charger.
Ce que j'aime un peu moins c'est que ça fait un peu trop ambiance jeux vidéo (à mon goût)
Ensuite il faudra voir à l'usage mais 2 aspects ont attiré mon attention :
- la pliure principale au milieu qui créé une hauteur artificielle (genre 2 niveaux, ce n'est pas plat)
- sur la seconde face, d'autres jointures font que certaines parties du terrain ne sont pas bien planes en étant un peu plus élevées.

A voir comment ça va vivre dans le temps, d'autant que quand on veut replier on ne sait plus par quel bout prendre et plier et là ce matos me fait craindre des déchirements rapide... :pale: 

J'ai essayé de faire entrer le terrain officiel 2016, mais bien sur ça ne rentre pas ! :pig: 


Les dugouts et panneaux scores...

310.jpg


Pareil, j'aime bien les décors sobres, sans trop, c'est agréable à manier.
Les maniets ne semblent pas très forts mais ça tient bien.
:)


Les tokens :

410.jpg

C'est sympa, ils sont assez jolis. :)

Ca donne un peu mal à la tête car ils ont des recto différents des verso
:lol:

J'ai 2 pages blanches pour imprimer des bannières...

Ils ont inséré un fascicule qui propose des codes couleurs avec les clips pour signifier les compétences.

 

En conclusion : Même si j'émets un certain pessimisme ici et là, je suis satisfait du produit et j'ai hâte de tout sortir...
Comme je ne pourrais pas aller au Volcano bowl :no:  j'espère pouvoir aller au bowl des vignes ! :cheers: 

J'espère que vous recevrez la votre bientôt !
:flower:

ps : désolé je ne sais pas mettre ces photos droites !! :albino: :study: :pig: :scratch:  sans doute tourner l'appareil photo dans l'autre sens !! :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! J'ai fais un tour sur le site d'iron golem, on y voit bien la pro box ! Mais ni le prix, ni comment l'acquérir... ou alors je suis à moitié myope..

L'un d'entre vous peux me donner le lien ? Ou me dire à partir de quand il sera de nouveau disponible ? 

Merci d'avance ! 

Modifié par Ehcko
Erreur de nom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envoyé un mail il y a quelques temps pour me renseigner et ils m'ont répondu début janvier qu'il y avait un late pledge si je voulais.

La sortie de la dernière version du jeu m'a fait changer d'avis en raison du prix et j'avais également quelques craintes concernant les dimensions des cases.

Elles sont à quelle taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.