Aller au contenu
Warhammer Forum

[GALERIE] L'étagère arc en ciel


Rainbow

Messages recommandés

Sympathique ce Donatello. Mais encore une fois, le must reste le socle (même si le rat est un peu simpliste). 

 

Le capitaine de Kriegsmarine a l'air très prometteur également (je te vois bien sculpter le Uboat entier en guise de socle:mrgreen:).

 

La female Link m'a l'air d'avoir pris un coup de vieille, mais elle attire surtout mon attention pour l'épée : c'est droit et bien pointu (d'ailleurs tes pointes d'épée étaient pas mal non plus sur tes précédents essais). De mon côté, j'ai jusqu'à présent obtenu que des pointes arrondies sur mes lames (très épaisses qui plus est).

 

Citation

Hate de voir tes créations également!

Mon projet en cours avance lentement et teste quelque peu les limites de ma patience :mrgreen:, mais ça avance sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/15/2018 à 17:56, Mobius one a dit :

Sympathique ce Donatello. Mais encore une fois, le must reste le socle (même si le rat est un peu simpliste). 

 

Le capitaine de Kriegsmarine a l'air très prometteur également (je te vois bien sculpter le Uboat entier en guise de socle:mrgreen:).

 

La female Link m'a l'air d'avoir pris un coup de vieille, mais elle attire surtout mon attention pour l'épée : c'est droit et bien pointu (d'ailleurs tes pointes d'épée étaient pas mal non plus sur tes précédents essais). De mon côté, j'ai jusqu'à présent obtenu que des pointes arrondies sur mes lames (très épaisses qui plus est).

 

Mon projet en cours avance lentement et teste quelque peu les limites de ma patience :mrgreen:, mais ça avance sûrement.

 

Merci !

 

Oui le capitaine est cool, il est assez simple sur sa pose, je vais le garder pour tenter de le mouler!

 

Pour linkette, c'est son visage qui te donne une impression d'âge ? Je me suis inspiré de ka version adulte de oot mais je concède que le visage manque de féminité. Link est assez androgyne finalement.

 

Pour l'épée, c'est surtout un foureau!

J'ai encore un peu de mal à faire des lames propre. Miliput et ponçage, mais gaffe aux ratés, jen prépare toujours 2/3 d'avance.

 

Courage pour ton alien!

Et si tu as une baisse de motive, n hésites pas à lancer un projet moins ambitieux à côté pour se faire plaisir !

Parfois il faut se forcer un peu, et oublier la pression du résultat final, le reste viendra tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Heyllow!

 

Petite maj avec mes projets aboutis.

 

Principalement, la fin de mon CDA ww2 basé sur les romans de Sven Hassel

 

xq6LPMo7nHAD0EglFkl_qOo2sJeyIqE0wfCqJm0j

 

Je vous invite vivement à regarder mes camarades de CDA qui proposent des merveilles!

 

_Tarnotah : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257717-multi-12-les-compagnons-dhornfurt/

_tueur nain : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257714-multi-12-la-geste-des-7-chevaliers/

_Antares : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257761-multi-12-kislev-is-coming/

 

_Kaoslave : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257723-multi-12-la-chasse-au-terminotaure/

_KeLeSangKoule : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257741-multi-12-légoût-et-les-couleurs/

_fidelcastro : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257715-multi-12-lé-kompagnon-de-charleud-gork/

_ZibZee : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257742-multi-12-la-rodomontade-de-sir-grégoire/

_Slow Morrisson : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257743-multi-12-les-soeurs-de-lapocalypse/

_Andampa : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257722-multi-12-le-réveil-de-rotwailer/

_Scoub : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257728-multi-12-la-geste-du-chevalier-de-basenhau/

_Shann : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257780-multi-12-brdel-va-falloir-apprendre-à-kompter-jusquà-7/

 

 

 

Petite sculpture transition, en 15mm full sculptey

 

MV5BNmIwMWFjNTEtZTIxMS00ODg0LTg1MDUtMWFh

Space kook d'un vieux scooby doo

CvY4hiQZOxlFkIB4YAr9aJkyHtVPmN7nLD648Sre

D'une seule cuisson, donc peu d'étapes d'anatomie, le tout sur une armature cassée.

Je peux faire des cranes en 15mm, même si il y a encore de la progression :).

 

Et encore en wip pas cuit, 18mm sculptey

 

fmVCV0LQLjg_UyHnnU4BhJUwGldxjTWz9of_TWaB

 

Le chat Botté! voulant partir sur un Solomon Kane au début, je me suis lancé dans l’anthropomorphe!

Une 1ere, et je pense que je vais surement refaire d'autres animaux, c'est l'occasion de changer un peu au niveau des têtes et prendre un peu de recul.

Je me suis entraîné à plus grosse échelle avant, on trouve des tutos très bien sur youtube :).

 

Il me reste à faire un peu de polish, des détails si l'idée me vient et ajouter un chapeau dans la main gauche!

 

 

 

 

 

Modifié par Rainbow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello!

 

Petite maj, ça fait un moment!

 

La peinture du chat botté

 

0cAn332RNnPLXkgtN2B29_iScYWUT-oEgMh7_Cjs

 

Sculpture en 15mm, je voulais surtout bosser les ailes, une première.

Partant de l'idée d'un ange guerrier/walkyrie; le disco angel c'est ensuite vite imposé, c'est bien plus sympa :)!

 

N9O0o-8qLtpS6Y-LUr4pG4bTY5E7Wsp8xEvDB_pz

Il a encore besoin d'un petit lissage avant cuisson!

 

Un peu plus ancien, une sculpture commissionnée gratuite, pour un membre du bistrot (groupe figurine FB)

 

_tClurxLvKj1Z-fd8rzk7DvJnCPTV43EWTbZPBl7

Assez sympa à faire, surtout le travail de réflexion à 2 pour trouver l'idée et la pose de figurine.

Nouvelle méthode pour les cheveux, moins de détails mais surement plus adapté à l’échelle!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Blop!

 

Petite maj du sujet :).

 

Js6Fj4i4gyGynwBFC9UubMBgAcau2c3rcBGhKYyp

 

Pour tester mon fil fin, dans la pure inspiration de Kenny Power :).

J'en suis assez content, il est assez propre! 15mm

 

PM59o3dYSVHelXr6EGbbXVvVEMzC_5BKewJTiUom

 

Une joggeuse en 25mm, sur un base de tracer d'overwatch, mais je me suis rabattu sur un truc plus simple et sympa, surtout à cause de la coupe de cheveux impossible à refaire :).

J'aurai pu facilement ajouter un sac à dos pour faire une scout modern/post apo

 

rcSp1YexDGh-KhHfHpJFuw6xrcdkG3lZZtHKcFgD

 

Le dernier en date, pour un concours, tout fait dans le frais sans cuisson intermediaire. en 15mm évidement! 

 

Je pense faire un quaterback pour rester dans la thématique "sport US" :).

 

 

Et parce que je peint un peu aussi :)

 

dhZy5TvWg4MKMvcDVh5dNldlVUJLr32Knrz75ak_

 

SiFJk_aJGIeTQBzvlIhmauvlDdCM0wSIU4YLirk5

 

des socles hyper simples en fimo, pas le temps de tout faire :).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yellow!

 

Mise à jour de mon sujet avec mon projet kill team qui m'a bien motivé.

L'occasion de remettre le pied dans l'univers de la figurine de jeu, et surtout de GW avec une faction qui me fesait de l'oeil!

 

J'ai enfin eu le plaisir de peindre des épaulettes de chapitres différents et revenir à mes débuts avec du space marine.

Petite déception, j'aurais vraiment voulu construire une équipe avec des primaris, mais avec les profils des marines veterans; mais projet trop long, avec trop de conversions pour ma faible quantité de bitz.

L'occasion de faire du lining sur armure comme dans les tutos, et bosser un peu le TMP.
avec du recul, je ne pense pas ajouter des battledamages, car la deathwatch fourmile de détails, et je ne veux pas les surcharger.

 

En regardant les photos, il me reste 2/3 détails à finaliser :).

 

lT31P4AWbDSeqZ7jYEIuK51Qma7YHDBPaq_Jslym

 

o6Hkwi50wAYBO1c_e-BWe-k91fxfvfvD3mjfEK9F

 

qSE9F4oPdOxZj5Dqh33wj3qj_0hbs-sArw_i1RgR

 

5Bmmffg3zFdFTQWQrfJ65OHzQ7Ed3RuCXjWGzOZN

 

LcDvNL7Znbd0MFgYXXi0ADaALDj8p6ec_Swqnp-c

 

Urdlba06zt4eaPUp17F0PbKr7AFqR0dHrO1MsmR1

 

 

Aller, hop hop hop, retour à la sculpture avec un challenge sur le thème du balon.

sur un groupe FB bien sympa, https://www.facebook.com/groups/171366640134337/?ref=bookmarks

dont je suis devenu modérateur :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Yop,

 

petit maj Sculpture peinture

 

BaVLrY0Sd3ObD31Gw8A_Iz3AK2YnBG-2oPRrJBvP zdAxrFzPmIUjkifeuKJwL7Udzl102VfNtQCcFqyv

 

Pour un concours sur le thème ballon, l'occasion de faire un truc sympa et un petit personnage en 1mm, totoro fait envirron 25mm

 

mtftTM0qCvDfBqhUCb5wFZbRAOsvxE00aVQEFGE7

 

15mm sculptey, rattrapage sur une base anatomique sans trop de but. Inspi espagnol du coup :).

 

 

Et la peinture rapide d'une warband pour shadespire :).

 

43k2YZcmJl6RZPsnlDHoLdUU7osFct29nE-r94N8

 

rVQT5BQFn-5CSv50CJkv2EjH3znG9FswmW4Paneu Xx7DNQDrtRn7-QQXlT5rORWstJ4O1nLgOTsLjNh_rTl9cJn7rE_yOrs7PZ_fNz1hnSjZqN0jPTWPFr141OmZZAqnMy_TuQ1rWehsFR5Pt_T7Bc71ishnEGIm9LhWkSQRfNpE95mPXSXiSyd5D6v4Z8tVc3ETbRG2G0louqk8Zi-Y3vbUvxXRuD7942HeL1m0r2TWGsbvyYPJP1rw6uVGQ6erK1LAiuL4owJC8SLD5USxA3czHfcc_rZcTNgWSkM0uzFJWG6JC8NdyiyPHCgOJlKaahzMJfhckhbCg_qskHl76FDBO-3OPJHsPkw3DEHZGsQMaBA_Dt-5GfgG9YnWmRY0sXoQVsVeeOuR_vA3edNfDPL9P4yd3INLArdZnNG18EAvJH-_r0mnEPzXCfXZdR7EUlV8jo0J9VnSitO5__D5ab5Niv4AC7I93X35AwNtdctjb2Rp1a328MK13DWaogG5cteeek6P7LmPQNJZqwcimHH-mthwL1JqMYHQuXgIwut6zoLs6-RacJJVTOr4SMaTwy5g4mmKSxM9pfYCxqu9Z9gyxCzv7PoxaYW6nnr-oeKbqffAdGVSfGn8cuu9RZUPolJuutk2qbCn5_PgB2mnmdd1Wdf44pq27A40hpAX5bZY9VjdcpN2Npxx_u_rDBPXL45OzNDv5LRemFvOq_prbEmUEOe3o2ywsrzkrEVL=s0

4d-cW49n5brWyBiJkq0ZR6o2Jw_4p94WxP1SWE1R

 

 

 

 

Hop, retour au pinceau gomme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 22/11/2018 à 20:28, Vincegamer a dit :

Ta peinture rapide est franchement efficace pour cette bande de Khorneux! Les teintes sont bien choisies. :) 

j'aime bien ton Totoro aussi.^^



Merci beaucoup!
Oui c'était surtout l'occasion de peindre un peut de TMP mais surtout de m'essayer aux armes en fusion, c'est assez facile!
Sur table ça rend hyper bien et sors du rouge vu et revu :).



Histoire de pas poster sans photo, petite derniere en 15mm: démon le week end, repos et barbecue !

 

lOL0j2gilg23JJIE6INThZZ-lyCqLR9vqK8G2CO_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, le toy a dit :

Salut

 

Tu ne lache rien et le travail s'améliore grandement avec la pratique.

 

Chapeau je n'ai pas le courage de passer autant de temps sur des figurines pour les sculpter.

 

Bonne suite et vivement la mise en couleur du barbecue 


Merci!

 

Avec la pratique, ça va assez vite finalement genre 3/4h, surtout pour des choses simples

Pour les peindre, je préfère les confier à ton frère mais il est débordé ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rainbow a dit :

Pour les peindre, je préfère les confier à ton frère mais il est débordé ;).

 

Punaise le ballon ... maintenant que tu le dis je fais le rapprochement ..  nonnmais qu elle boulet !!!!!

 

Pourtant il a un bon rythme de peinture il innonde notre mensenger avec :)

 

bonne suite 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Grosse mise à jour avec les dernières sculptures !

 

Tout est en 15mm, sculptey et green stuff!

 

q9cAzPxn-plsaKsxmj0q8YPK2Qpzon4_MPRzRBMU PmvnmRl4zjtJC1IC4EeYEF9mew9nSn0tx2sjB-e5

 

Gsl_va4pITw1js3jMoErKzMCPLOvgnIB2EhrOqqM

TEVqBo246Uogow_soawecCekyCoYj3Nft1iJPdph

 

 

G-W0IM7PrMPVs7OBl7lF5Awh09lQTULHmsweSjDn

 

aSTn_5ihJFhJJC_I2IVZYuCiuHbVl1GHSgkoEXv0

 

cNqw1kM6O1BWMLRKnEq9LB5xZUi2qGS1KoE_7R0C

Avec ces 2 derniers, j'ai dans l'idée de monter une bande style japon féodal fantasy, avec dans l'idée d'en faire des tirage si ça plait! ça motive sacrement pour avancer dans une direction ! 

Modifié par Rainbow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

 

Je maintiens le sujet à jour avec mes 2 derniers sculptures.

Toujours du 15mm japon, je vais continuer un peu sur la volé j'ai 2/3 idées :).

 

Un oni assez sympa à faire, ça change un peu!

yI5lD3cuQAgLkGs1bzc5WGk0MSLCOsgdrBEaLpBjBU4Pcf7OrL48oLqZPkN5GXlEvM6Fttmb0zC-Jr-1

 

 

Et un archer dans un style assez tradi épuré.

 

_L7k9fSt0-4RosGcDw1eSP5Vl3Io7xpYkbNzgHNO

YFLcCc6PqBryDeYrQuwEBbz_sBff2S1wWsgVmJNM

TyS5uDR-3zzrOHvtt9tihP3u1HCiG20LR0UMrptY

 

Le chapeau c'est cassé mais j'ai refait le même en plus fin, le genre de déconvenue pénible quand on les tripotes ensuite. C'est pour cela que je met des microgouttes de glues aux points faible genre pieds mains :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut à tous !

 

Un moement que je n'ai pas mis à jour ce sujet, mais j'ai bien avancé !

 

En sculpture 15mm.

 

Un guerrier highlander pour reprendre la main!

 

gOPzKwN30CBGt0lmam4cS0ynW6nu_A7RwC7Ep84jiaYJ8jofVvYDCja2KM2phgwrwC6jVdecwIa5ZpxbELa907w6hqq-4HUnzDxCKlA7Rn2Hgxun67KdEe3b

 

et une femme fatale style 1er empire/dishonored !

 

1RiTSS_dZbH4KPcYEbDDUr2pefdrw3I5lpzhOny9

 

6UFf6m0hemjVjEU8tOB7RK38LnMqfLCeYXbzLVum

 

PNlSfCZHAfeu17nchwEFUOGGm2jHUD9baSDKSwUg

 

 

 

Pour kill team, une équipe d'harlequins!

 

GGFgVkbUCoxIhiMMYnBRTPcquMND14UU-kS1Nar5

 

et DKoK

 

eXG2USfIedQlu15DcGLQ8sizvkcA9GP4i-1AgTRr

ThXg4vqITMWOc7D2AAxkB6CK6H4_zNoWoW2rNDES

 

 

 

Mais le gros du morceau, c'est la reception de Zombicide invader, et donc la peinture de la boite dark side !

Speedpainting pour jouer peint rapidement :).

 

U27GoNtrbBB3psb4zA7y2-gJb5wmsDGJWAEvn7FA09kjNXRTTVzWVw-XywTLSz2CgMQC5YufQUMbtQHwTXcPhG4702U9IPN0MwdHcQ6esae0rjNqNv9IvQFS8_h8R9Fiotrh1SgggLH6lscVL48eyxVsM4phkECWKcd2vLqPbm-kchoPc1DRVpg82FQkexOtaFMVyCvvQnwLjrZFWaIaTyMTlxluovLOKOXva3TrsdNjxaMFiny671HxePsHQp1KMG5iZgkWsX5Vl-DpIdlFHQ1ifr9irJctTADBfp6PR6vLd6mpFw6_eGlXju6L7Clk2MmQIlRADHEjE5SdUDPUHj-o20JJOZz9dQedIAC5DMafRNoaGasRkm24b2z-l2oxF7M2ByxuPQb_Gf_Na39eTLi9vwPvs1JOVe_AUA0VUpRIvTbuOwW5-kOp8i9jo-aluycuA0EURCOSDHGy5ZDxiRS1_OCjY5jpa5x_WZ5I1-k86WXqZyTGWZxTWg3EIayWQE2UcDbIlRh8EA-5Bb0TFHxib24nwsXZBI8HI4Vt-7hA0KPi_KNn9KWGZFbQ-jSxXeXw--n0DOlIC827mTA_gjDa1zEj4DMx3Lz-tCFm7ruvH-bCFz96bafvOgfEHz3ZAieB0wXlcErPXG4Jqu6MjoCEYBpvcAY8tYEL2-Mtuvf9WJrLg-YZDQ=s0

2frD8SknTXsyy_4Ae_5Egqs14GHhnQ6cwJ8RxUBH

 

lJ92Fdh30tYIpGFvRzDDdIGZvxjEhCB1htmJzRrH

 

7UeXMjM2ySauWlrtqIbAm1axfMCNAfJfvCxY3tK5

 

 

Oui ça fait beaucoup d'un coup :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.