Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Necromunda - Zombicide - Raging Heroes - Hasslefree


Kebab Hunter

Messages recommandés

Super propre les dégradés sont top chaques pièces d'armure est traitée ... et mention spécilae pour la peau qui juste magnifique :)

un petit explicatif rapide pour la peau je galère telement avec cette teinte de couleur ... 

 

Bonne suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2018 à 08:29, le toy a dit :

Super propre les dégradés sont top chaques pièces d'armure est traitée ... et mention spécilae pour la peau qui juste magnifique :)

un petit explicatif rapide pour la peau je galère telement avec cette teinte de couleur ... 

 

Bonne suite 

Bonjour et merci pour ton com.

Pour la peau : base de bugman's glow sur sous couche noire puis je passe le tout au reikland fleshshade

Ensuite je commence à éclaircir de manière assez large avec du cadian fleshtone dilué en tirant la peinture vers les zones qui seront lumineuses.

Puis je passe le tout avec un glacis de bugman's glow, on s'applique avec une couche très fine et uniforme, j'ai tendance à utiliser du lahman medium en plus pour la dilution.

Après je recommence à éclaircir au cadian fleshtone mais de manière plus réduite et bien plus appliquée.

Ensuite je recommence un éclaircissement encore plus réduit avec un mix de cadian fleshtone et de kislev flesh.

En option je rajoute une pointe de blanc dans ce dernier mélange pour l'appliquer sur certaines zones : menton, sous les yeux, phalanges, au dessus des sourcils... cela doit être léger (que cela soit de l'ajout de blanc dans le mélange ou de l'application du mélange) c'est pour ça que c'est en option.

Sinon je passe généralement de l'agrax earthshade entre les doigts et pour surligner les zones entre vêtements et peau.

Je fais aussi pas mal de retouches avec des glacis sur de petites zones pour corriger certaines transitions et je remets des touches de lavis bien ciblées de reikland pur et parfois en mix avec du bugman's glow pour refaire certaines ombres.

Voila en gros comment je procède.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa tes Escher. 

 

Merci pour le tuto pour la peau. Après je pense qu'en plus de la technique il y a quand même le talent ;) 

 

J'aime beaucoup la crosse en bois de fusil laser mais je suis un poil plus réservé sur le chimiosynth violet. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 31/07/2018 à 10:26, Bharkâ a dit :

J'aime beaucoup la crosse en bois de fusil laser mais je suis un poil plus réservé sur le chimiosynth violet.

 

Merci ça fait un peu kalash comme ça et pour le chimiosynth oui j'aurais pu choisir autre chose mais ça me paraissait bien sur le moment puis au final j'aime bien.

 

Sinon, j'essaye en ce moment de participer à un cda sur le thème "peindre une boite de base", donc forcément je me suis lancé sur celle de Necromunda :

 

 

 

Donc pour le moment rendement minable avec juste 2 eschers de peintes, surtout que l'une est la fig test :

 

- une escher avec une tête de chez statuesque miniatures

 

1567963220-necromunda-escher-d-01.jpg

1540587837-necromunda-escher-d-02.jpg

1540587837-necromunda-escher-d-03.jpg

1567963220-necromunda-escher-d-04.jpg

 

- une escher exactement montée comme celle de la boîte de base

 

1540587678-necromunda-escher-e-01.jpg

1540587678-necromunda-escher-e-02.jpg

44847134844_396284cc6a_o.jpg

44847134954_831a98b6e6_o.jpg

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement parfait comme peinture! J'adore ton style. Ça donne envie de prendre son temps et de s'appliquer pour avoir le même rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 10 mois après...
  • 3 semaines après...

Wow, c'est magnifique.

 

Le seul questionnement, ce sont les deux traits sur la cuisse. Je ne crois pas avoir vu ce genre de lignes dans la musculature d'une cuisse... Ce sont des cicatrices ?

 

Pour le reste, la fig est belle, le choix de couleurs est parfait (mais genre vraiment parfait, même la teinte des lèvres), et le traitement de la peau est admirable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, MarmIsACaribou a dit :

Wow, c'est magnifique.

 

Le seul questionnement, ce sont les deux traits sur la cuisse. Je ne crois pas avoir vu ce genre de lignes dans la musculature d'une cuisse... Ce sont des cicatrices ?

Merci pour ton commentaire.

Effectivement il s'agit de cicatrices présentes dans la sculpture, je suis pas super fan de ce genre de détails c'est pourquoi j'ai essayé de pas les faire trop ressortir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, elle est très belle !

 

La peau en général, et le visage surtout, ont une teinte très intéressante. Je n'ai pas reconnu la figurine de base avant de lire ton descriptif. Comme si Citadel avait évolué en bien dans la sculpture de corps "plus humains".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2020 à 13:28, -reno- a dit :

Bravo, elle est très belle !

 

La peau en général, et le visage surtout, ont une teinte très intéressante. Je n'ai pas reconnu la figurine de base avant de lire ton descriptif. Comme si Citadel avait évolué en bien dans la sculpture de corps "plus humains".

 

Merci ! Citadel s'améliore de plus en plus au niveau des proportions de leurs figs bien que je trouve encore celles de warcry assez héroiques (mais quand même très bien).

Sinon j'ai pris un kit de soeurs de bataille et ces dernières m'ont l'air plutôt parfaites avec de petites mains et des pieds de taille raisonnables.

 

Il y a 7 heures, Lorden88 a dit :

Toujours aussi impeccable la peinture. Ta teinte de bleu/vert est superbe. Tu as utilisé quoi pour la faire?

Beau travail et bon courage si tu pars sur la bande entière!

 

Merci, je sais pas si j'aurais le courage de faire la bande en entier mais très probablement une deuxième.

Pour le vert c'est dans le même style que les escher : incubi darkness, kabalite green, sybarite green et une pointe de gauss blaster green (qu'on peut remplacer par du blanc) ajouté au sybarite green.

Je me souviens plus vraiment comment j'ai procédé pour la base mais bon les éclaircissements c'était du mix de kabalite/sybarite jusqu’au sybarite pur puis quelques touches de sybarite mixées avec un poil de gauss blaster. J'ai probablement fait un glacis à un moment de incubi/kabalite, sûrement après le premier éclaircissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
Le 30/08/2020 à 12:06, Lady Numiria a dit :

Magnifique! Ce niveau de détails (surtout la tête) et cette gestion des éclaircissements, quelque soit la matière ❤️

Merci, aujourd'hui je change de gamme avec ma première figurine de chez infinity.

Bref voici une pilote de O-Yoroi un genre de mecha de la faction JSA (Japanese Secessionist Army)

 

1599223794-infinity-o-yoroi-pilot-01.jpg

1599223794-infinity-o-yoroi-pilot-02.jpg

1599223794-infinity-o-yoroi-pilot-03.jpg

1599223794-infinity-o-yoroi-pilot-04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.