Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WARHORDES - Divers] Céphalyx/everblight


Jobob

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

J'ai commencé il y a peu warmachine et j'ai craqué pour ces hommes en cuir passant leur temps dans des grottes à faire des expériences sur des sujets non-consentants ^^

 

L'idée était de voir autre chose niveau peinture que du space marine et de l'Eldar bien propre, essayer d'autre techniques, d'autres couleurs (même si j'ai encore craqué pour un vert/violet...), et surtout, un autre style de jeux, et là je ne suis pas déçu !

 

Sans plus attendre quelques photos !

 

dsc_0510.jpg

 

dsc_0511.jpg

 

dsc_0512.jpg

 

A bientôt !

Modifié par Jobob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très chouettes ces Figs. J'aime bien ton style et le rendu que tu obtiens.

Les détails sont très lisibles, bravo !

 

[Mode Modo]

Le tag de ton sujet n'est pas correct. Il doit comporter le nom de la faction en sus du Jeu.

Merci de lire le règlement de la section en épinglé pour avoir le format précis.

[/Mode Modo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Brrr flippantes ces figurines. Le coté bargeot naturel/machine est bien rendu. Et ta peinture leur fait honneur.

 

Je ne connais pas du tout WarHordes. C'est une troupe de quoi au juste ?

 

Ce sont des mercenaires, qui vivent sous-terre dans des clans que l'on appellent "Ruches" et entretiennent un culte de la connaissance et de l'intelligence, principalement dans les domaine de la télépathie et de la biomécanique. Ils capturent des créatures vivantes à la surface pour les transformer et s'en servir d'esclave pour leur taches diverses et variées (creuser des galeries, porter des trucs, aller taper le voisin, rapt, etc.). De parfait gentlemen quoi ^^

 

Titre modifié pour le TAG :)

Modifié par Jobob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, ça avance doucement, les esclaves (drudges) sont en cours de finition mais je ne pouvais pas résister à l'envie de partager !

 

Voici donc 3 slavers, désolé pour la photo, je ferai mieux pour les prochaines ^^ 

 

[url=http://www.servimg.com/view/15233582/148]img_2410.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci ! En l'état exact de la photo tu a 33 points, donc manque 2 points pour le format 35, mais en réalité ce qui se passe c'est que j'enlève un agitator pour rentrer le dominator avec une escouade de mercenaires nains, les Tactical Arcanist Corp, pour créer un écran de fumée devant mon caster et le protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Et voilà mon premier nain de ma Tactical Arcanist Corp dominée par mon Dominator ! Avec un test de rappel de violet pour représenter cette influence Céphalyx :)

 

[url=http://www.servimg.com/view/15233582/159]img_2011.jpg[/url]

[url=http://www.servimg.com/view/15233582/158]img_2010.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Wa, warmachine ne passionne pas les foules, à moins que ce ne soit ma peinture (O.o) lol Aller, deuxième caster comme avancée du week end : Cognifex Cyphon ou j'ai tenté les OSL violets, que l'on ne voit pas trop sur la photo d'ailleurs... j'essaierai de faire mieux sur une photo de groupe [url=http://www.servimg.com/view/15233582/161]c210.jpg[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement warmach ne passionne pas les foules et ce n'est pas faute a ta peinture. C'est des plus maitrisé et agréable avec des tons peu habituels ( violet turquoise pour du nain faut oser :) )
Je connais peu cette faction mais ta petite bande part très bien. Il manque peut être un petit lining dur la carapace dorsale noire de ton caster.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 9 mois après...

je découvre ce sujet et ma foi je ne suis pas déçu (si ce n'est de l'avoir vu plus tôt en fait). Les figurines sont très sympas et ta peinture les met bien en valeur. Les choix de couleurs sont intéressants et la technique n'est pas en reste. bref du tout bon pour moi, la suite si elle est du même acabit va être un régal pour mes ptits yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.