Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Empire] Pfeildorfers - Une seconde armée de vieux bouts de plomb


Jaeckel

Messages recommandés

Splendides. Tu tables toujours sur la peinture pour unifier une unité basée sur des gammes diverses et ça marche carrément bien. J'adore l'éclairage de ta "trompette", il peut sembler étrange alors que l'instrument est positionné ainsi mais en tout cas, ça marche super bien. Autre mention spéciale pour le quatrième, dont la lecture est aisée et favorise l'impact d'une pose puissante bien que délicieusement 2D à l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour vider les placards, justement, une dernière brochette de combattants sous exposés (de gauche à droite : guerrier Marauder Miniatures, paladin Citadel "Sir Errol de Swash", guerrier Citadel "Rombustus Sellsword", et guerrier Marauder Miniatures)

 

lastbatch.JPG

 

 

... qui me permet de conclure (enfin !) cette unité de mercenaires :

 

mercenaries01.JPGmercenaries02.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marell le fou a dit :

Superbes. Ils sont bien équipés, tes mercenaires, dis-donc !

 

Merci ! Trop bien équipés pour Pfeildorf en fait... mais comme je voulais utiliser tous les modèles Marauder Miniatures existants, prendre des mercenaires m'a semblé être un contournement satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je suis en train de tout ranger pour déménager : avant de tout enrouler dans du PQ, quelques photos de l'état actuel de mes Pfeildorfers :

 

armyA.JPG

 

armyB.JPG

 

armyC.JPG

 

Rien de neuf depuis décembre dernier (puisque je me suis embarqué dans la peinture d'une petite armée de pèlerins), mais ça m'a permis de visualiser ce qui restait à faire. Au programme des prochains mois :

- passer les 3 blocs d'infanterie à 36 bonhommes chacun

- ajouter une unité d'arbalétriers et une unité d'arquebusiers

- doubler les effectifs de la Reiksguard (montée et démontée)

- ajouter une seconde unité de cavalerie

- finir le train de bagage avec la charrette des cuistots, l'autel portatif des dévots, et une troupe d'artistes

- plus les renforts magiques...

J'ai l'impression que cette 5e année n'y suffira pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très joli, mais beaucoup moins que vu de prés, là c'est bluffant.
Ça te fait une jolie masse de troupes, et c'est vrai qu'une année pour les reste semble peu à ce niveau de détails.

Bon déménagement et bon réemménagement, ça aussi ça va prendre beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment splendide - même si la table n'est pas trop raccord avec les socles et que de loin on ne voit pas tes magnifiques détails et trognes ? ! 

Bon courage pour le déménagement et en tout cas c'est vraiment une armée époustouflante que tu as là !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 6 heures, Jaeckel a dit :

Je viens de les dérouler du PQ, et le géant avait perdu ses bras. Intransportable, injouable, cette armée ne sert strictement à rien ?

 

T'as pas du papier bulle qui traîne ?

 

à force d'acheter des occas' sur leboncoin et ebay, j'en ai une chiée, et ça marche bien ! Le mieux après c'est si t'arrives à trouver une petite boîte en carton d'une taille équivalente au géant + papier bulle / tissu, il aura pas de problème !

 

Mais ouais, au vu de sa position, je comprends que ce soit pas gagné ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est reparti pour un tour. Fond de tiroir de lanciers Citadel et Marauder, plus un nain, le tout destiné à la milice de Pfeildorf... Le casqué est équipé par la guilde des forgerons, l'autre, par la guilde des nautoniers. La spearwoman devait servir de garde du corps à un riche marchand, mais il y a eu un changement de plan, il a rejoint une autre unité (suspense).

D'où l'ambassadeur nain, portant les armes de Karak Norn, un des forts avec lequel Pfeildorf commerce.

 

4as.JPG

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.