Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Empire] Pfeildorfers - Une seconde armée de vieux bouts de plomb


Jaeckel

Messages recommandés

Salut Jaeckel,

 

toujours aussi chouette. Le nain a ce côté propre sur lui qui lui assurera une très belle prestance pour son commerce.

Mais quand je regarde tes humains et leurs équipements si différents, je pense qu'il vaut mieux travailler pour les forgerons au cours du combat. Le nautonier doit faire plus attention. Maintenant, quand on tombe à l'eau...

 

Bref, bravo pour les explications de tes nouvelles recrues.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une vraie armée de l'Empire! Comme si les provinces avait les moyens d'entretenir à demeure tout ces soldats réguliers! Voilà des braves gens qui feront leur devoir! Bon, moyennant sans doute qu'une patrouille surveille qu'il font bien leur Guet et qu'un Prévôt vérifie régulièrement que chaque homme à bien les armes qu'il est sensé avoir et que ceux qui se font porter pâle juste avant la campagne sont vraiment malade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme promis, les arquebusiers :dDe gauche à droite, un pistolier impérial (Citadel F2 Fighter), le commanditaire de cette bande, un marchand de Nuln et son halfling, un arquebusier Marauder Miniatures (MM60 F7), le sergent Akman (Citadel Dogs of War), et une version convertie de l'arquebusier Marauder. Voilà voilà...

 

firstrank.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci. La suite avec 5 nouveaux arquebusiers. De gauche à droite : un bretteur réservé au marché US semble-t-il, un pistolier de la série Citadel Dogs of war, le 3e guerrier Marauder Miniatures, le cocher de la série Citadel C46 des villageois et enfin un arquebusier de la série Citadel F2 Fighters. C'est du rapide, mais j'en ai un peu marre pour tout dire ?

 

2ndrank.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui mais non.

 

A la longue ces roustes visuelles c'est démotivant.

 

Mais en plus avec de la vieille figurine pleine de caractère (tant sur les poses que sur les petites défauts) tu oses mettre en couleur de manière sublime c'est dégueulasse.

 

Moi monsieur, je ne me permet pas de motiver les gens en montrant que l'on peut faire chouette et beau avec du vieux.

 

Nan parc qu’en plus le gars il à chez lui des stocks de vielle gurine introuvables et il vous les jettes au visage depuis des années...

 

Chapeau bas c'est superbe.

 

Juste par curiosité tu en as des stocks de marauder et autres?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, c'est superbe, et je suis toujours autant fan de ton style. 

Tu es vraiment au top pour ce qui est de mettre en valeur ces vieilleries, avec leurs qualités et leurs défauts qui font aussi tout leur charme. 

 

Et donc comme toujours, on en veut encore ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique armée ! Il y a un tel caractère qui s'en dégage c'est sublime; elle a vraiment une ame !

Le genre de projet qui me motive dans mes propres projets !

Chaque unité est unique et regorge de détail à elle seule ! Ma petite préféré reste la milice ( les maitres de guildes sont justes magnifiques... on rencontre rarement des personnages "non combatant" dans une armée WHB et ceux là ont une vraie aura, j'adore le concept ! J'ai presque envie de monter une armée de l'empire juste pour pouvoir faire une unité basée sur ce modèle !

 

Bref hate de voir la suite !

Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sotek résume bien : tes figurines ont une âme, ta collection raconte quelque chose.

 

Ce qui me sidère, c'est que les pièces proviennent de gammes complétement différentes mais que tu arrives à lier parfaitement avec la peinture.

Dommage que tu en aies marre, j'ai hâte de voir ce que tu imaginera pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.