Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Empire] Pfeildorfers - Une seconde armée de vieux bouts de plomb


Jaeckel

Messages recommandés

Le 09/10/2020 à 15:45, Jaeckel a dit :

 

 

Bon comme d'habitude toutes les nouveautés sont époustouflantes et typées, avec du caractère, une âme, une "vraie vie" pour chacun de tes personnages ! 

 

J'adore ? !!! 

 

Au passage, dommage pour nous que ton stock s'amenuise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jaeckel,

 

toujours aussi impressionnant. C'est fin, les fondus sont splendides. Peu de nouveaités dans les commentaires...

Heureusement, il reste les messages cachés. Et on devine que tu vas bientôt t'installer en Provence...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires. Quelques réponses :

 

Le 09/11/2020 à 18:04, Papacamayo a dit :

Bonsoir Jaeckel, c'est toujours aussi beau et je suis toujours aussi impressionné par ton rendu en nmm.

Pourrais tu me donner la teinte principale que tu utilises pour avoir ce rendu bleuté ?

Bonne continuation.

 

La première couche est un mélange de Bleu Marine Foncé et de Mahogany Brown, mais le bleuté vient de la couche qui suit (Greatcoat Grey P3) et des éclaircissements qui sont faits au bleu ciel et au blanc.

 

Le 09/11/2020 à 19:10, karezeg a dit :

 

Bon comme d'habitude toutes les nouveautés sont époustouflantes et typées, avec du caractère, une âme, une "vraie vie" pour chacun de tes personnages ! 

 

J'adore ? !!! 

 

Au passage, dommage pour nous que ton stock s'amenuise ?

 

Hé hé. Moi c'est tout le contraire. Je suis content de remplacer les points rouges par du vert... mais comme tu peux le voir, certaines références sont encore trop largement représentées dans la pile de plomb tout gris...

MM60.jpgMM62.jpg

MM64.jpg

MM65a.jpg

MM61.jpg

 

Et la cavalerie, c'est la cata... :(

MM66_Rider_1.jpg MM66_Rider_2.jpgMM66_Rider_3.jpgMM66_Horse_2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Rhhaaaa... Oui ça va on a encore le temps de profiter de ta peinture, 46 piétons si j'ai bien compté... Et une douzaine de cavalier ! Je suis rassuré alors. 

Il me faudrait plusieurs vies pour ça moi :D !!! 

 

Bon courage pour tout et continue de nous régaler et de nous faire rêver :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, karezeg a dit :

:lol: Rhhaaaa... Oui ça va on a encore le temps de profiter de ta peinture, 46 piétons si j'ai bien compté... Et une douzaine de cavalier ! Je suis rassuré alors. 

Il me faudrait plusieurs vies pour ça moi :D !!! 

 

Bon courage pour tout et continue de nous régaler et de nous faire rêver :wink:

 

 Rhhaaa, mais pourquoi tu as compté !!! Je ne pensais pas être si loin du but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On sent que tu as un peu moins joué avec les lumières, mais c'est toujours autant de toute beauté.

Bravo.

Ton poste réveille de façon invariable chez moi mon âme de gosse qui s'est mis un jour à pousser du pitou, et rien que pour ça, un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2020 à 16:24, Jaeckel a dit :

 

 Rhhaaa, mais pourquoi tu as compté !!! Je ne pensais pas être si loin du but ?

 

Je suis désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher !!! 

Mais y en a encore en moins là, et ils sont toujours aussi magique. Je pense que si tu n'avais rien dit sur le temps passé, personne n'aurait pu deviner que tu t'étais "moins" appliqué ! 

 

Vivement la suite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ça faisait loooogtemps que je n'étais pas passé par là ! Honte à moi.

C'est toujours aussi beau, et les nmm toujours aussi propres et doux... J'aimerai tellement pouvoir les voir de mes vrais yeux un jour !

 

Le 11/11/2020 à 16:24, Jaeckel a dit :

 Rhhaaa, mais pourquoi tu as compté !!! Je ne pensais pas être si loin du but ?

Si tu veux trouver de la motivation après ton old world army challenge (ou pendant, pour garder la régularité), rejoint le Wednesday's DeadLine !

Challenge, challenge ! Et c'est sans engagement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Aaaaaaah, le petit plaisir du jeudi matin quand tu te retrouves devant ton bureau avec ta tasse de café.
Toujours un pur bonheur.

Et je salue ta persévérance pour mettre la main sur toutes ces vieilles références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.