Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA-03] Candidatures des participants


Murmure

Messages recommandés

Ce sujet est réservé aux candidatures pour le CDA La lutte pour la Moria. Il est ouvert jusqu'au vendredi 12 février 2016, 23h59, après quoi toute candidature postée ou modifiée sera refusée. 15 participants maximum seront retenus, dont le mda.
 
Nous vous conseillons de faire particulièrement attention à la conformité de votre candidature sous peine d'élimination automatique !

Votre post de candidature devra comprendre :
- une photo de votre figurine-test montée et non peinte ou juste sous-couchée devant ce message, qui délimite le début des candidatures. Si la photo est faite avec un autre fond que celui demandé, alors la candidature sera invalidée.
- une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. Ici la date n'est pas nécessaire,
- un petit paragraphe (3-4 lignes mini, mais n'en faites pas un roman non plus) sur votre bande.
- une liste d'armée comme décrit dans le sujet préliminaire de ce CDA.

En rapport avec plusieurs critiques reçues après les dernières candidatures, nous vous demanderons à ce que la figurine-test soit une figurine de base de votre bande ou tout du moins issue de la même race si vous ne comptez pas l'inclure (si vous voulez faire une bande de gobs, n'allez pas peindre un elfe). C'est l'occasion de tester un schéma de couleur ou une technique particulière sans prendre le risque de "gâcher" une figurine que vous auriez converti exprès pour le CDA.
Merci de veiller à ce que nous puissions facilement déterminer que votre figurine test n'est pas peinte au préalable (une photo floue et à contre-jour d'une figurine sous-couchée en noir n'aide pas...)
Rappel : nous considérons que le niveau avec lequel vous peignez votre figurine sera le niveau que vous visez lors du CDA. N'en faites pas trop donc pour la sélection pour tout relâcher après, ni ne partez trop bas en vue de nous en mettre plein la vue après, vous pourriez être défavorisés non intentionnellement lors des sélections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs:

 

 
 
Je pose ma candidature 
 
Race: Nains
 
Fluff de la troupe:
 
"Suite à la réunion qui s'est tenu avec les plus grands Roi et Capitaine du Royaume des Nains au sujet de la reconquête de la Moria, Balin et Floi se sont mit d'accord afin que Floi le maître du savoir se mette en quête de récupéré des Artefacts et Livres sacré de leur race, ainsi que tenter de retrouver le dernier des sept anneaux des Nains, avant que l'ennemi ne tombe dessus.
 
 
Dès lors Floi décida de monter une troupe de ses plus fidèles guerriers, Ori et Vaglin son plus viel et fidèle ami décidèrent donc de l'accompagner, avec quelques valeureux soldats.
 
C'est ainsi qui se mirent en quête sur un chemin secret, parallèlement à l'armée de Balin afin de pénétrer dans la pièce mysterieuse dont seulement quelques Nains connaissent l'existence, pièce invisible aux yeux des Gobelins enfin pour l'instant...."
 
Liste d'armée:
 
Troupe 1 : 

Floi, maître du savoir de la Moria
4 gardes de fer
 
 
 
Troupe 2 :
Capitaine Vaglin le robuste (profil d'un capitaine Mornes Martel)
10 mornes martel
 
 
troupe 3 :

Ori champion d'Erebor
12 rangers nains (11 avec hache de jet)
 
 
Total 498pts.
 
 
Je choisi comme élément de modélisme imposé le thème suivant:
 
- "Des tomates, des saucisses et du bacon bien grillé", je créerai donc une charrette de ressources pour la troupe.
 
Pour élément décors je ferai l'entrée de la pièce mystérieuse ainsi que quelques éléments intérieur de cette même pièce.
 
Voici la photo EDIT: ayant reçu la photo j'ai fait un figurine test d'un soldat de base:
 
Je continue sur mon schéma de couleur habituel pour les mornes martel
 
hEdZ4q.jpg
 
IUHysU.jpg
 
E1leg5.jpg
 
 
 
Voila, n'hésitez pas à me reprendre si j'ai fait une boulette c'est ma première candidature depuis bien lomgtemps.
 
Pour les autres participants si jamais il y a doublon avec un de mes Héros n'hésitez à en parler.
 
 
 
Merci à vous.
Modifié par Gil-Galaad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Ainsi, c’est comme ça que ça finirait…

 

Ori ne livra pas sa pensée à ses frères qui s’équipaient devant lui en hâte. Les orques avaient pris la porte de l’est. Il fallait tenir le pont de la deuxième salle, le temps que Oïn libère la route de l’ouest et leur évite l’encerclement…

 

Frar, Loni et Nali avaient déjà engagé les combats contre l’avant garde de la horde qui déferlaient sur eux.  Ils n’étaient plus assez nombreux…Quelques dizaines, épuisés par des semaines de combats, souvent blessés, envahis par la fièvre causée par les mauvaises blessures des armes orques.

 

Son écriture était assurée. Le livre de Mazarbul serait le témoin de leur échec.

 

Aucun ne faiblirait.

 

Ori se figea soudain. Les tambours…

 

Ils arrivent »

 

 

Ma figurine test, ce matin à 7h34

 

963908IMG5754.jpg

 

... après quelques heures de peinturlure !!!! (qualité photo pas top, va falloir que je travaille ça !)

 

834145IMG5762.jpg

 

532183IMG5757.jpg

979343IMG5758.jpg

 

 

 

Troupe 1 : Ori (version champion d'erebor) 60 points, 10 gardes Khazads 110 points. total 170 points

 

Troupe 2 : Frar (Conversion - Capitaine nain avec Hache à deux mains) 65 points - 5 guerriers avec Boucliers 45 points - élément de décor : un bout de la 2ème salle et le pont...

 

Troupe 3 : Loni (Conversion - Capitaine nain avec bouclier) 65 points - Nali (Conversion - Capitaine nain avec bouclier) 65 points - 6 gardes de fer 90 points. Point obligatoire : du bout de gobelin, du sang et des tripes !

 

 

Total : 25 figurines, 500 points tout pile

 

​Manuno, tout à fond !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est le sujet sda qui a été choisi et que j'ai des figurines de gobelins à peindre, je participe  :wink2:
 
Fluff:
 
"Des nains!! Je les sens, je les entends, ils sont là!!! Faites sonner les tambours!!"

Le clan de Gûrdab a été réduit lors des guerres entre Gobelins pour le trône de la Moria. Sa gloire d'avant n'était plus. Il ne lui restait plus qu'une ancienne forge naine pillée où se reposait son armée. Il refusait de se soumettre à Dûrburz, et il espérait que la venue des nains le détruirait lui et ses sbires, et enfin il pourra régner sur la Moria et redevenir un des Gobelins les plus fort de Khazad-dûm. Cependant il devra combattre plus d'un ennemi...
 
Figurine test:
 
552955IMG0235.jpg
 
Figurine peinte:
 
166043image530.jpg

131602image202.jpg
 
 
Liste d'armée:
 
Troupe 1: Gûrdab le Grand (conversion en utilisant le profil de Durbûrz) - 4 Traqueurs Gobelins avec arme à 2 mains - troll des caverne - 2 boucliers et 2 lanciers gobelins : 192 pts
 
Troupe 2: Shaman goblin- Tambours gobelins- 2 archers, 2 lanciers et 2 boucliers gobelins- éléments de décors: 175
 
Troupe 3: Capitaine gobelin avec bouclier- Troll des cavernes avec lance- 2 archers, 1 bouclier gobelins: 136
 
Total: 503 points
 
Enorme vorace Modifié par Enorme vorace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de tenter de participer à ce nouveau CDA, avec une ambassade issue d'Imladris!

 

 

Fluff:

Depuis leur passage en sa demeure d'Imladris, Elrond semi-elfe avait gardé un œil sur les faits et gestes de la compagnie de nains. La nouvelle de la reprise d'Erebor l'avait sincèrement réjoui. En ennemi acharné du Mordor, il savait qu'un nouveau rempart contre le mal venait de renaître à l'est des Monts Brumeux. Hélas, il savait aussi que la cupidité et la rancune des nains était inextinguible. La nouvelle d'une expédition pour reprendre Hadhodrond ne l'avait guère surpris...mais que Balin la dirigeât était plus inattendu. C'était lui qui pourtant lui avait semblé le plus sage de tous... et tenter de reprendre les mines était tout sauf sage... c'était pure folie!

Il fallait les en dissuader. Pour cela Elrond missionna une ambassade choisie parmi ses gens, en espérant que leur célérité leur permettrait de les intercepter avant leur arrivée sous Caradhras. Mais envisageant toutes les possibilités, il chargea Glorfindel de mener cette ambassade. En effet, si par malheur ils arrivaient trop tard, lui seul parmi les Premiers-Nés avait la force nécessaire pour aider les nains face aux maux que contenaient certainement les sombres profondeurs... 

 

Figurine avant peinture:

[url=https://media.joomeo.com/56ae863daaf70]56ae863daaf70.jpg[/URL]

 

 

Figurine peinte:

[URL=https://media.joomeo.com/56bce3efa9063]56bce3efa9063.jpg[/URL]

 

 

Liste d'armée:

Ambassade d'Imladris

 

 

Et voilà, plus qu'à peindre!!

 

 

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluff

 

"D​walin ne participa pas a l'expédition de Balin en 2989.

 

En 2994, n'ayant pas de nouvelle de son frère, Dwalin demanda audience a Dain II.

Lors de cet entretien, il lui demanda d'organiser une mission de reconnaissance pour tenter de rejoindre la Moria.

Dain II, n'ayant pas cautionner l'expédition de Balin, accepta que Dwalin parte pour la Moria voir ce qu'il en est.

 

Les nains ne partirent pas seul mais la route est longue et semée d'embuches ..."

 

 

 

​DECORS:  je vais partir sur un bout de campement.

 

 

Figurine test

336612DSC8551.jpg

904162DSC8553.jpg

 

je vais tenter de faire des effort niveau photo

 

Figurine peinte

 

259953DSC8556.jpg

 

564974DSC8566.jpg

(quelqu'un peut m'aider pour tourner les photos ?)

Liste d'armée:

 

Troupe 1:

          -Dwalin (version de la compagnie de Thorin)     95 points

          -Guerrier d'Erebor

                    -1 banniére + bouclier                               34 points

                    -6 guerrier + bouclier  6x9                         54 points

                    -4 guerrier + bouclier + lance  4x10          40 points

 

 

Troupe 2:

 

          -Capitaine d'Erebor                                              60 points

                   -5 guerrier + bouclier  5x9                           45 points

                   -5 guerrier + bouclier + lance  5x10            50 points

 

Troupe 3:

 

          -Capitaine de Dale + bouclier                              55 points

                    - 3 guerrier + bouclier  3x8                        24 points

                    - 3 guerrier + bouclier + lance   3x9          27 points

                    - 2 guerrier + arc   2x8                              16 points

 

                                                     total: 31 unités     500 points

 

En espèrent que ça plaise :)

bastout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de faire comme mes compagnons d'arme:

 

Fluff:

 

"Je sent qu'il y en a cette fois. Il y a des nains...

Je les saignerai et je découperai chacun de ces nabots en petit morceau avant de m'en repaître... "

 

Gobelinville n'est plus ce qu'elle était. La mort du grand gobelin à entrainé des luttes de factions très violentes et certains petits groupes ont trouver d'autres refuges, poussés à descendre des Monts Brûmeux, toujours plus risqués et plus près des hommes et de l'Anduin. C'est un territoire de chasse, de rapines sur lequel règne cruellement Sashragah et sa bande.

Mais pour survivre, il leur faut aussi s'allier avec d'autres petits groupes qui parcourent les terres sauvages. 

 

Et quand des nains parcourent les routes, ces bandes sont à l'affût...

 

 

Figurine Test:

 

512407IMG4883.jpg

 

 

Figurine peinte:

 

453526IMG4930recadr.jpg

 

895881IMG4931recadr.jpg

 

 

Liste d'armée: 

 

Troupe 1: Sashragah, cruel lieutenant de gobelinville (profil de Grinnah)

- 10 gobelins de gobelinville
- 2 gobelins de gobelinville avec arme à 2 mains

Total: 100pts.

 

Troupe 2: Gish Traga, sadique second (capitaine gobelin)

- 10 gobelins de gobelinville
- 2 gobelins de gobelinville avec arme à 2 mains
Total: 85pts

 

Troupe 3: Kurgash Aga, simple capitaine (capitaine gobelin)

- 10 gobelins de gobelinville
- 2 gobelins de gobelinville avec arme à 2 mains
Total: 85pts

 

Troupe 4: Granag, capitaine jaloux (capitaine gobelin, A2M)

- 10 gobelins de gobelinville
- 2 gobelins de gobelinville avec armes à 2 mains

Total: 90pts

 

Troupe 5: Trülgorg, capitaine chasseur orque sur Warg des ombres + arc

- 5 chasseurs orques sur warg des ombres
Total: 140pts
 
TOTAL: 500pts
Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma candidature.

 

Faction : nains

 

Fluff :

"Pendant un temps, Daïn reçut des messages indiquant que l'expédition avait franchi les portes de la Moria avec succès. Mais quelques années après, ses craintes s'avérèrent car plus aucune nouvelle ne lui parvint."

 

Norin avait été des premiers à franchir les portes de la Moria. Il fut à l'avant garde des combats de Cavenain et de l'escalier de l'Ouest. Le destin semblait tout tracé à ce jeune guerrier nain qui était aussi un vétéran de la bataille des cinq armées. Il avait par la suite suivit Daïn à Erebor puis Balin lors de son projet de restauration de Khazad-Dûm. Mais alors que le second royaume de la Moria prospérait dans une relative paix, une nouvelle d'Erebor rattrappa Norin, son père avait rejoint les halls d'Aulé. Balin lui confia la charge d'une caravane devant retourner au mont solitaire avec les premiers fruits de la reconquête, près de trois kilos de mithril pur. Les nains partirent sans savoir qu'ils seraient les derniers à délivrer un message de Balin.

 

figurine test

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=909391DSC0886.jpg]909391DSC0886.jpg[/URL]

 

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=877053DSC0898.jpg]877053DSC0898.jpg[/url]

 

Liste d'armée

 

Troupe 1

-Norin, capitaine nain, bouclier

-6 guerriers nains lance, bouclier

-4 guerriers nains bouclier

 

Total 161 points

 

Troupe 2

-Porteur de bouclier 

-7 guerriers nains, lance, bouclier

-4 guerriers nains, bouclier

 

Total 166 points

 

Troupe 3

-Capitaine ranger de Mirkwood

-7 rangers de Mirkwood

 

Total 173points

 

31 figurines pour un total de 500 points

 

 

mini_303607NMS1063.jpg

 

[/URL]">http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=303607NMS1063.jpg]303607NMS1063.jpg[/URL]

Modifié par Khelnis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moultes réflexions, (et pour vous prouver que je ne suis pas rancunier que mon sujet n'ait pas été retenu, lol ^^) j'ai décidé de poster ma candidature pour ce CDA.

Le SDA est un jeu qu'il est bien et il mérite amplement qu'on lui rende hommage à travers cet excellent CDA. En plus y'a des nains, la Moria et des gens motivés, que demander de plus? ... De la Bière?

Baruk Khazâd !

 

Faction:

Nains, what else?

 

Fluff:

Livre de Mazarbul, 2989.

Nous avons atteint la porte Est et repoussé les quelques gobelins qui étaient postés en éclaireurs sur les pentes du lac du miroir. Nous nous sommes emparés des premières salles et avons établis notre camp dans le deuxième hall du premier niveau. Nous y stockerons nos provisions et y installerons la forge pour réparer nos armes et nos armures, en attendant que l'on puisse atteindre les vraies forges.

Pour l'heure, nous n'avons rencontré que peu de résistance et nous avons massacrés les quelques bandes de gobelins que nous avons rencontré. Mais cela ne va pas durer. Ils vont se regrouper et contre-attaquer. J'ai envoyé Floï et une partie de l'expédition vers les salles supérieures afin de retrouver et de sauvegarder le savoir de nos ancêtres.

J'ai gardé avec moi, Oïn avec le gros des troupes ainsi que Thron et ses rangers. Ces derniers nous seront indispensables pour surveiller les mouvements de notre ennemi. Nous devrons frapper vite et fort !

Nous allons nous enfoncer dans la Moria, tuer le roi Gobelin et reprendre le royaume sous la montagne !

 

Mon royaume. 

 

Figurine test:

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=272139IMG20160206141042Copier.jpg]272139IMG20160206141042Copier.jpg[/URL]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=947614IMG20160207232435Copier.jpg]947614IMG20160207232435Copier.jpg[/URL]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=965614IMG20160207232423Copier.jpg]965614IMG20160207232423Copier.jpg[/URL]

 

Liste d'armée:

 

Troupe 1: La Maison de Balin 163pts

Balin, fils de Fundin (Général) 75

8 gardes Khazad 88

 

Troupe 2 : Expédition de la Moria 197pts

Oïn, descendant de Durin (Capitaine bouclier) 65

4 guerriers boucliers 36

4 guerriers armes à deux mains 36

3 guerriers archers 27

1 bannière 33

 

Troupe 3: Les rangers de Thron 137pts

Thron, fils de Gilin (Personnage fictif, Capitaine haches de Jet) 65

4 rangers armes à 2 mains 32

4 rangers arcs longs 40

 

Total = 497pts (31 figurines, 7 archers)

 

Pour l'élément de décor, il s'agira d'une statue naine et de diverses ruines comme l'on peut en trouver dans les salles de la Moria. Je détaillerais le fluff de ces décors durant la session 2. Je tenterais aussi de faire des piliers de Cavenain.

 

Pour l'élément de modélisme imposé, je choisis "Des tomates, des saucisses et du bacon bien grillé", et j'ajouterais donc 3 poneys chargés de ravitaillement à ma troupe.

 

Arkhosh

Modifié par arkhosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En l'An 2994 du Troisième Age, moi, Thorvald fils de Grïm, descendant de la maison de Durin et Hérauts du roi sous la montagne, ai pris la route de Cavenain.

J'ai avec moi les meilleurs gardes du trône d'Erebor ; il nous faut atteindre le grand royaume de Kazâd Dûm, dont nous n'avons plus de nouvelle depuis plusieurs mois. 

 

Nous avons traversé le Carrock, mais les routes ne sont plus sûr. La guerre se rapproche, et dans les nuages, des ombres nous guettent...

 

Nous nous rapprochons de la vallée des rigoles sombres, mais la neige nous freine. Il nous est difficile de progresser, et nous devons être constament sur nos gardes. "

 

 

 

Liste d'armée:

 

Troupe 1:  Héraut du Mont solitaire

Thorvald, Champion du Roi (Général)  [125]

   2 hérauts

   6 gardes Khazad  [66]

 

Troupe 2 : La garde du Trône 

 Orik, Capitaine de la garde (Balin, hache de Durin)  [85]

   9 gardes de Kazâd  [99]

 

Allié :

Troupe 3 : Une ombre dans les nuages

 Meneldor, grand aigle  (Gwaihir)  [125]

 

TOTAL : 500 pts

 

 

La figurine test avant peinture :

 

605694DSCN5079.jpg

 

 
La figurine test peinte :
 
767196DSCN5087.jpg
 
654071DSCN5088.jpg
 
 
Modifié par HeStan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage du Caradrhas

 

Malgré son opiniâtreté, BalÏn n'était pas un imbécile il savait que la Moria ou Cavenain, n'était plus qu'une cité gobeline dont il fallait faire le siège. C'est pourquoi il avait chargé un fidèle capitaine de traverser le Caradrhas pour redescendre sur la porte occidentale de la Moria et empêcher fuyards, renforts ou messagers de passer dès que l'assaut principal commencerait.

Mais le cruel Caradrhas faisait des siennes, puisque le premier message que reçu Balin de ce corps d'armée fut : "sommes bloqués dans notre avancée par une sévère tempête de neige, éclaireurs Gobelins éliminés peut être certains échappés. Tormund"

 

Capitaine Tormund, le stratège - Profil de balin sur poney  - 50 points

4 conseillers  = (4 figs de roi nains, profil de Garde du khazad) - 44 points

2 Gardes du Khazad, Garde du corps – 22 points

 

Capitaine Krak, l’ingénieur Profil de Dori su Poney – 60 points

2 balistes naines, 120 points

(avec un fortin en ruine nain)

 

Capitaine Jibi, le guerrier Profil de Gloin sur Poney – 90 points

6 sapeurs nains (guerriers nains avec hache à deux mains) – 54 points

6 chasseurs nains (rangers nains avec hache de jets) – 60 points

(Avec le choix du bacon et des saucisses bien grillé),

 

 

Total : 500 points

Nombre de figs : 27 figurines

 

Figurine test :

J'ai ajouté une fourrure au casque et un sac-à-dos avec une couverture, avant de retoucher en noir et de peindre :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=744654IMG1348.jpg]744654IMG1348.jpg[/URL]

Figurine peinte (de la neige va venir enrichir le socle) :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=200122IMG1358.jpg]200122IMG1358.jpg[/URL]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=805529IMG1359.jpg]805529IMG1359.jpg[/URL]

 

Jean Baptiste

Modifié par Jean Baptiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est arrivé ce matin à l’orée du Royaume... Regardez son état: il est fiévreux et délirant". Le Nain était étendu semi-conscient sur la civière de branches, son visage était recouvert de poussière et de sang, la barbe et les cheveux sales, son armure cabossée. "Il dit être envoyé par le sage Balin. Il dit qu'ils sont encerclés, qu'ils sont innombrables...qu'ils sont perdus".

 

"Nous savions que c'était pure folie! Nous les avions prévenus! Maudits Nains! Toujours aussi cupides et orgueilleux!" s’énerva Celeborn.

 

Galadriel ne dit rien, le regard fixé sur les feuilles dorées du grand Mellyrn qui les surplombait. "La rage...la peur...le désespoir...une ombre a envahi la Montagne"

 

"Va Haldir! Va à la Porte Est de la Moria! Apporte l'aide de la Lothorien" Elle se tourna vers le nain, posa sa main sur son visage et lui referma les yeux..."Si cela est encore possible..."

 

 

638900WP20160210003.jpg

Figurine test + Début de décor Porte Est

 

Haldir (Cape et Arc Elfique) 85pts

7 Elfes Sylvestres (Arcs) 63pts 

 

Finbel (Capitaine Elfe Sylvestre) (Cape et Arc Elfique) 75pts

6 Elfes Sylvestres (Arcs) 54pts 

Elfes Sylvestres (Arcs) Bannière 34pts

Sentinelle 25pts

 

Isïs (Capitaine Elfe Sylvestre) (Cape et Arc Elfique) 75pts

7 Elfes Sylvestres (Arcs) 63pts 

Sentinelle 25pts

 

Total 499pts, 26 figurines

 

736657CIMG7829.jpg

457747CIMG7833.jpg

 

Ismaël

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait nuit, aucun bruit aux alentours. Deux orques montent la garde et autour du feu, les langues se délient autour d'une gamelle pleine :

 

"- Narghaash nous a dit de nous mettre en route vers les Mines de la Moria.

Un des Orques de Rûm le Rapide a pris la parole en lui demandant ce que nous allions faire là-bas.

 - Ouais, m'en parle pas ! Narghaash lui a a dit qu'il était trop stupide pour comprendre un plan et qu'il allait bientôt comprendre pourquoi on l'appelle Narghaash le Cruel. "

- A l'ouvrir tout le temps, il nous cassait les oreilles mais maintenant il nous remplit bien la panse ! "

 

Les deux orques éclatèrent de rire en regardant leurs gamelles.

 

 

 

 

Troupe 1 (60+111)

 

Narghaash le Cruel, Capitaine Uruk-hai du Mordor avec Arc Orque et Bouclier (figurine de Lurtz)

9 Uruk-hai du Mordor avec Arme à 2 mains et Bannière

 

Troupe 2 (60+48)

 

Garmog le Hurleur, Capitaine Uruk-hai du Mordor avec Arc Orque et Bouclier (figurine de Vrasku)

3 Guerriers Orques avec Lance 

2 Guerriers Orques avec Epée/Bouclier

3 Guerriers Orques avec Hache à 2 mains

 

Troupe 3 (55+48)

 

Rûm le Rapide, Capitaine Orque avec Arc Orque et Warg

3 Guerriers Orques avec Lance

3 Guerriers Orques avec Epée/Bouclier

2 Guerriers Orques avec Hache à 2 mains

 

Troupe 4 (45+73)

 

Sadaauk le Saigneur, Capitaine Orque du Mordor avec Bouclier (figurine du capitaine orque du mordor mais en version métal avec un casque)

2 Guerriers Orques avec Lance et Bannière Orque

3 Guerriers Orques avec Epée/Bouclier

3 Guerriers Orques avec Hache à 2 mains

 

TOTAL : 500 pts

 

Le décor sera : les élements des ruines de la Moria (sans la tombe de Balin ^^)

 

L'élément de modélisme : un bélier 

 

780154P1000124.jpg

 

 

 

626372P1000126.jpg

Modifié par ¤Maxime¤
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.