Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] Le tournoi des vieux, 9/10 avril 2016


Messages recommandés

Je pensais limite faire l'inverse.
Passer la date limite d'envoi des listes au jeudi avant le tournoi.

Et c'est votre premier adversaire qui verifie votre liste comme on est super large niveau timing.

Cela laisse plus de temps pour avoir une version stable des règles et faire des tests.
Niveau orga, j'ai pas de poule à faire donc ça me dérange pas.
J'ai même pas besoin de vérifier vos listes :-D Modifié par brunoleloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sur d'avoir une place le chèque suffit donc pour valider l'inscription?

 

Oui, on va la jouer comme ça. De plus, c'est plus la pression des grands jours pour une place dans nos tournois donc ça ira bien: premiers payés, premiers inscrits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque : il me semble que (très) souvent nous avons des erreurs de liste. Donner donc la possibilité de prendre en compte la dernière release conduira donc à ce que la première partie soit l'occasion de faire une vérification du WYSIWYG mais devra aussi comporter une vérification de la conformité de la liste.

Avantage : cette partie ne doit pas être la plus fun du job d'organisateur

Inconvénient : pour se faire demande que chacun vienne avec certes le LA mais aussi une liste détaillant précisément le calcul des points, et inévitablement demandera des décisions pour traiter la "non conformités"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque : il me semble que (très) souvent nous avons des erreurs de liste. Donner donc la possibilité de prendre en compte la dernière release conduira donc à ce que la première partie soit l'occasion de faire une vérification du WYSIWYG mais devra aussi comporter une vérification de la conformité de la liste.

Avantage : cette partie ne doit pas être la plus fun du job d'organisateur

Inconvénient : pour se faire demande que chacun vienne avec certes le LA mais aussi une liste détaillant précisément le calcul des points, et inévitablement demandera des décisions pour traiter la "non conformités"

 

je sais pas si c'est parce que je me suis levé a 5h de mat pour un déplacement sur Paris ou si c'est parce que je suis sur mon portable, mais j'ai rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'infiltre un peu dans l'orga de mon poulain et j'avoue également ne pas être un grand fan de la sous traitance aux joueurs.

Bruno, si tu le souhaites, on créé un petit groupe de vérif sur la courte période entre l’événement et la réception pour assurer le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ce que je voulais dire  ;)

 

Pas d'expérience en la matière mais quand je vois que en y apportant du soin il peut m'arriver de faire quand même une erreur de liste je me dis que le risque est fort de listes fausses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.