Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BFG / W40k / W30k / AT] Les Batailles d'Adruss !


Adruss

Messages recommandés

Tour 3 :
Ce sont le Contemptor et le Maitre du Signal qui débarquent sur la table.
Le Maitre du Signal se cache pour ne pas me donner des points. Le Contemptor arrive dans mon dos afin de prendre en tenaille les Tactique avec les Justaerin.

 

53436054741_184ea4a979_h.jpg

 

Au tirs, je suis plutot chanceux, les tirs des Traqueurs ne me font perdre qu'un unique Firedrake !
Pas de tirs sur les Tactiques pour que je ne m'écarte pas du Dreadnought via la Réaction.
Ils sont du coup pris au combat, et éliminé rapidement ...

 

53436481850_d24174bad5_h.jpg

 

53436379479_6ce7debe5b_h.jpg

 

C'est à moi, et les Pyroclast entre dans la danse par l'arrière afin de débusquer les derniers Tactiques.

 

53436196873_6613b6c4cf_h.jpg

 

Mon centre se dirige vers les objectifs proches des Reavers. Les tirs sont tomber 3 des Traqueurs (le premier mort étant du à la Surchauffe au tour de mon adversaire).
Les Firedrake se sont diriger vers les Justaerin et le Contemptor. Ne sachant pas trop quelle était la plus grande menace, j'ai choisi de m'attaquer à l'Elite des Sons of Horus ! Je parviens facilement à tous les tuer, mais je perd trois Terminator en retour.

 

53436054866_a32bfa61bd_h.jpg

 

Fin du tour :
Mon adversaire tiens encore 2 objectifs, tandis que moi 2 aussi, mais j'ai éliminer une Elite.
Donc 8 à 6 pour moi.

 

53436378089_0da19ed9cb_h.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 4 :
Mon adversaire fait ce qu'il peut pour tenir les deux objectifs encore en sa possession.
C'est peine perdu. Les Tactiques en haut sont éliminé par les Pyroclast, et comme nous décidons d'arrêter la, je ne pousse pas mes figs vers les Reavers.
Je fait tout de même apparaitre le Contemptor dans le dos des Reavers, tandis que son homologue Sons of Horus blesse gravement mon Praetor avant de succomber à ces coup de marteau tonnerre.

 

53436378139_1144304965_h.jpg

 

53436378114_d2ad8e7e13_h.jpg

 

53436053366_0e4e8844f2_h.jpg

 

Bilan :
J'avais une liste bien mieux monter et j'ai échelonner mes renforts afin qu'ils arrivent correctement au bon endroit et au bon moment.
Mon adversaire de son côté à fait deux erreur. La première au déploiements, en mettant les Reavers sur un flanc au lieu du centre. Puis d'avoir voulut être rapide dans la prise de terrain par les deux escouades de 15x Tactiques et qui se sont du coup retrouvé vite éradiquer par mes Elites.
Ca reste une nouvelle parti de ZM très cool ! Et je confirme que j'adore ce format !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.