Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenus au Mootland 7ème édition - Welcome 9th


Messages recommandés

Depuis ce matin, il reste officiellement et définitivement une seule et unique place. 48 est notre maximum logistique avant de devoir dégrader la qualité du tournoi (rangée de table au lieu de table individuelle, plus de décors de qualité moindre...)

 

Nous sommes le 20 Avril, il reste 2 mois et demi avant le tournoi, les désistements arriveront bientôt donc n'hésitez pas à m'envoyer vos chèques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'as pas mal lu l'info, y'a juste aucun règlement de sorti ;)

Entre nous, le règlement de notre ami Braxx pour le tournoi de fin Juillet est tellement bien que je vais le copié sur pas mal de points!! J'ai un projet tout beau tout chaud sur notre forum perso qui attendait la sortie de la V1 mais je vais surement le retoquer!!

 

Mais, pour répondre à ta question, on jouera la V9 à fond avec les nouveaux scénars dispo les pts au delà de 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chèque pars demain, un peu en retard mais bon ^^.

J'ai reçu un chèque ce w-e. Bon, en première lecture, impossible pour moi de confirmer que c'est toi et en plus t'es pas sur T3 donc même pas possiblité de faire une comparaison de Nom de Famille :)

Si tu pouvais m'aider, ça serait Cooooool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas jusqu'à là mais un échange cordial entre gentleman a permis de valider la dernière place pour ce cher monsieur. Seule le retour dans ma boite pourra dire s'il s'agit d'un loupé de ma part à 5h30 du mat' les yeux dans le flou ou si ce cher Heydrick a loupé l'enveloppe lorsqu'il a ajouté son papier...en même temps, on s'en fout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Bien content de voir autant de Résistants pour le Moot : 9 c'est cool (bon je m'attendais à plus mais c'est déjà ça ^^).

 

J'en profite pour défier Math CD :D

 

 

Le bisou à tout le monde !

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Bien content de voir autant de Résistants pour le Moot : 9 c'est cool (bon je m'attendais à plus mais c'est déjà ça ^^).

 

J'en profite pour défier Math CD :D

 

 

Le bisou à tout le monde !

 

 

Braxx.

Il n'en reste qu'un sur le carreau actuellement mais s'il se dépêche, il pourra intégrer la liste de réserviste en très bonne position!! Rappel: entre 7 et 10 désistements par an sur les 2 mois qui précèdent la date...

 

Math CD, si tu es dans le coin, tu peux relever ce défi, je ferai un inventaire en post 1 car ça sera compatible avec le règlement de cette année ;)

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, faut que je m'en occupe :)

Je tente dans la journée, c'est tout con, c'est déjà prêt au niveau format!! Ce sera un 2700pts 9th sans restriction :)...et pour le coup, c'était prévu avant la sortie du règlement de Braxx :)

 

Notre Mel international a prévu de relancer la machine à défi en Mode Triskèles pour ce tournoi, ça a tellement plus aux Lyonnais à Givors en début de mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Allez les amis suisses, contre Mister Alex c'est 20 points assurés en plus de bonnes tranches de rigolades avec des jets de dés inoubliables !! :)

Haha, qu'il est méchant :p 

Attention, celui qui perd contre Alex paye une tournée général :sorcerer: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.