Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Bienvenus au Mootland 7ème édition - Welcome 9th


Messages recommandés

MAJ les gars!! Pour éviter un gros bordel pour moi, plutôt que d'attendre confirmation du défié, je vais plutôt attendre que ce dernier refuse s'il n'est pas content ;)

Je suppose que Samo vs Fledoux a également été vu ce w-e au LFG ;)

 

Autre point: est ce que quelqu'un à envoyer sa liste sur la boite mail du tournoi? Je l'ai lancé courant semaine dernière et toujours rien dedans. Ce n'est pas un souci, c'est juste que je veux être sur qu'il n'y a pas un loup quelque part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, ça marche ;)

T'attends des news de qui? Rien vu dans les 6 pages...


Je défie le perfide, le petit brun ténébreux au cul moulé dans son jogging, j'annonce Leith, le pourfendeur de fondements!

Allez, ça commence à Taunt, c'est bon ça!!!!  Je sens que ça va se casser les dents à l'Inter et je serai bien derrière ma tireuse pour voir ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relève le défi du malin, le petit avaleur de jus d'ananas, surnommé "Grande Lèvre" dans le milieu, j'annonce Luthorhuss, la Grande Lèvre des Pays de la Loire !

 

https://www.youtube.com/watch?v=lco9Ki-5qfQ

Modifié par Leith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part fort!! Luthorhuss combien tu me donnes pour que j'empoisonne le pakis(Leith pour ceux qui ont pas compris que c'est lui qui vend des roses dans les Resto à Paris...) car il dort chez moi le week end, alors si tu vx qu'il arrive un peu affaibli...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Max, on ne va pas faire dans l'attente, je vous pose tous les 2 en défi et si y'a un changement, on fera la bascule.

Pour info, tu es le premier avec une liste validée.

 

Pour votre info, T3 est mis à jour en tps réel donc je ne vais pas spécialement avertir quand une liste est validée mais un OUI sur T3 vous indique que tout va bien. Je suis également votre seul interlocuteur par Gmail pour les A/R éventuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend note s'il accepte et s'il ne répond pas, ce sera aussi ton adversaire :)

 

Sinon, vous êtes très nombreux à venir de loin et un Loup Solitaire souhaite savoir si un groupe a de la place dans sa chambre/bungalow/hutte/appart ou autre pour l'héberger pour la soirée de samedi.

Je me porte garant pour lui car très sympa. Je n'ai malheureusement plus la place à l'appart avec les 2 lutins pour accueillir dans des conditions convenables.

Dites moi, je vous mettrai en relation avec ce cher ami.


Demain, grève, je reste chez oim, réactivité pourrie de mon côté :)

Donc à vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question Wysiwig :

Je souhaite jouer des longues barbes arme lourde. Actuellement le kit longue barbe est commun aux marteliers. J'ai monté le kit en version martelier donc avec une  barbe respectable mais moins longue et arme lourde.

Ca pose un problème si je les joue en tant que longue barbe+arme lourde? Dites oui svp vu le prix € du pack :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question Wysiwig :

Je souhaite jouer des longues barbes arme lourde. Actuellement le kit longue barbe est commun aux marteliers. J'ai monté le kit en version martelier donc avec une  barbe respectable mais moins longue et arme lourde.

Ca pose un problème si je les joue en tant que longue barbe+arme lourde? Dites oui svp vu le prix € du pack :'(

 

Ben c'est assez con mais je vais te poser une question: si tu joues contre ton armée, tu vois un pack de Marteliers ou de Longue Barbe? C'est un peu le même sujet pour toutes les armées et l'utilisation des figurines GW doit se faire pour ce qu'elles représentent.

Même si aujourd'hui, 9th n'est plus lié à GW, nos habitudes de jeu et nos figurines de base restent cette gamme donc nous devons toujours faire avec.

 

Par contre, j'ai une solution dans ton cas: joue des Marteliers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les longues barbes s 'appellent greybeard en v9, barbes grises en VF, donc si la barbe est grise on ne peut rien me dire normalement :). L’équipement est wysiwyg sinon, arme lourde et armure lourde. Et je n'avais pas l'intention de jouer d'unité de marteliers, qui s'appelle "phalange royal" au passage.Donc pas de confusion entre unités sur la table.

C'est toujours non?

 

"Par contre, j'ai une solution dans ton cas: joue des Marteliers :)": Je veux bien en jouer en base si tu m'y autorises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que tu allais me proposer cela.

 

Rudy, arbitre du tournoi, pourrais-tu trancher ce point s'il te plait? Mon avis perso, en tant que joueur et non orga: "Si tu n'as pas une unité semblable visuellement sur la table qui représenterait des Marteliers, ça ne me dérange pas que cette unité soit des longues barbes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.