Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenus au Mootland 7ème édition - Welcome 9th


Messages recommandés

Allez, après la petite orga de l'Inter et un petit Lundi de repos, on passe aux choses sérieuses avec le Moot.

 

1/ Tout d'abord, un point Inscription, Désistement, Liste de réserve.

- Je suis en attente de la réponse de Phyzrul pour la place toujours libre.

- 2 joueurs se sont montrés intéressés à l'Inter et m'ont réglé leur participation. Les 2 suivants dans la liste de réserve sont: Willouping et AEnoriel.

J'espère que nous n'aurons pas besoin d'autres réservistes mais dans le cas contraire, je fais dorénavant ma liste de réserve sur simple confirmation de votre intérêt donc n'hésitez pas à me prévenir par MP ou sur ce sujet pour que je vous intègre

 

2/ Les chèques: ils seront encaissés en fin de semaine pour commencer à financer les achats de lots, d'équipements etc etc

A partir de là, plus de remboursement donc si vous hésitez encore, faites attention

 

3/ Nous reprenons le jeu des listes, je ferai un point régulier mais sachez que je vais commencer à me tendre tranquillou donc essayer d'envoyer au moins vos premières listes d'ici 2/3 jours.

 

4/ le Kebab Lyonnais sera proposé le SAMEDI pour tout ceux qui m'ont posé la question

 

5/ Suite à ma petite déception de l'Inter, sachez que les verres du Moot sont soumis à caution et qu'il faut nous les rendre ou honnêtement nous voir en fin de tournoi pour nous filer 2€ et partir avec. On aimerai éviter de faire chier le monde en vous demandant une caution à la première vente pour ensuite devoir rendre tout ça en fin de tournoi.

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T3 a été mis à jour au niveau liste Acceptée. Si vous avez des modifications de listes envoyées, je vous ai passé en Non en attente de nouvelles validations.

Histoire de ne pas me louper, voici les joueurs qui me doivent une petite liste d'ici demain ou jeudi s'il vous plait :) :

- Scop

- Sibelgo

- Desd

- Ankor

- Corax 92

- Volderaimius and Son

- Biboun Slayer

- Phyzrul (s'il confirme sa venue)

 

AEnoriel, j'ai bien reçu ta liste, Willooping, tu peux également m'en envoyer une histoire qu'on prenne un peu d'avance.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paye aussi une bière à la personne qui me me dépanne de 5 Chasseurs Kingiis (Caméléons)

 

Merci

Pas de probleme je te mets ça de côté.

 

J'en profite pour faire une relance de ma demande. Si une âme charitable avais une roue infernal ce serais le bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je paye aussi une bière à la personne qui me me dépanne de 5 Chasseurs Kingiis (Caméléons)

 

Merci

Pas de probleme je te mets ça de côté.

 

J'en profite pour faire une relance de ma demande. Si une âme charitable avais une roue infernal ce serais le bonheur :)

 

Je peux te trouver cela, je te confirme ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je vois arriver des modifications de listes. Je n'ai pas voulu intégrer de pénalité pour se la jouer Détente, comme 9th et le Moot mais faut pas que ça nous revienne dans les dents. 3/4 listes à cause d'erreur, je veux bien être tolérant car c'est la première année. Par contre, je ne veux pas voir une vague de 20 listes modifiées après acceptation à 1 semaine et demi du rdv, c'est déjà assez hard comme ça. Merci de tenir compte de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point JEU...

 

1/ Nous n'avions pas évoqué ce sujet mais le tournoi se fera avec un déploiement unique dit "Classique"

 

2/ Vous avez pu constater que le travail sur la trad FR est en stand by. Nous partons donc du principe que:

- tous les documents en version 0.99.9 FR sont valides pour le tournoi.

- tous les documents dans des versions antérieures FR ne seront pas prioritaires vis à vis de la V1 anglaise. Liste normalement fiable des documents concernés: Reptiliens, Légions Démoniaques, Marée de Vermine, Empire de Sonnsthal, Elfes Sylvestres, Dynastie ensevelies et le livre de magie.

 

Le FAQ en anglais sera également un document utilisé pendant le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point JEU...

 

1/ Nous n'avions pas évoqué ce sujet mais le tournoi se fera avec un déploiement unique dit "Classique"

 

2/ Vous avez pu constater que le travail sur la trad FR est en stand by. Nous partons donc du principe que:

- tous les documents en version 0.99.9 FR sont valides pour le tournoi.

- tous les documents dans des versions antérieures FR ne seront pas prioritaires vis à vis de la V1 anglaise. Liste normalement fiable des documents concernés: Reptiliens, Légions Démoniaques, Marée de Vermine, Empire de Sonnsthal, Elfes Sylvestres, Dynastie ensevelies et le livre de magie.

 

Le FAQ en anglais sera également un document utilisé pendant le tournoi.

Je proteste monsieur l'arbitre. Il y a une ambiguité de traduction dans le LA légions démoniaques. PAge 13 il est marqué dans les options du char," Pinces barbelées (Sirène uniquement) . . ." hors cela concerne tous l'équipage, cf la VO : May take Barbed Claws (Crew only) 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Un point JEU...
 
1/ Nous n'avions pas évoqué ce sujet mais le tournoi se fera avec un déploiement unique dit "Classique"
 
2/ Vous avez pu constater que le travail sur la trad FR est en stand by. Nous partons donc du principe que:
- tous les documents en version 0.99.9 FR sont valides pour le tournoi.
- tous les documents dans des versions antérieures FR ne seront pas prioritaires vis à vis de la V1 anglaise. Liste normalement fiable des documents concernés: Reptiliens, Légions Démoniaques, Marée de Vermine, Empire de Sonnsthal, Elfes Sylvestres, Dynastie ensevelies et le livre de magie.
 
Le FAQ en anglais sera également un document utilisé pendant le tournoi.

Je proteste monsieur l'arbitre. Il y a une ambiguité de traduction dans le LA légions démoniaques. PAge 13 il est marqué dans les options du char," Pinces barbelées (Sirène uniquement) . . ." hors cela concerne tous l'équipage, cf la VO : May take Barbed Claws (Crew only) 20.

Quel vil démon😈 .
Mais cela ne te sauveras pas de la moquette que tu vas subir. Car par Odin , tu vas périr sous le plomb et le houblon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cela ne te sauveras pas de la moquette que tu vas subir. Car par Odin , tu vas périr sous le plomb et le houblon.

 

Ta barbe ne pourra même pas servir de moquette...Elle finira réduite en cendre après que ton âme ait été récoltée par mes chars de la luxure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais cela ne te sauveras pas de la moquette que tu vas subir. Car par Odin , tu vas périr sous le plomb et le houblon.

 

Ta barbe ne pourra même pas servir de moquette...Elle finira réduite en cendre après que ton âme ait été récoltée par mes chars de la luxure !

Pour cela ils faudraient qu'ils dépassent ta zone de déploiement  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de protester car nous avons le débat hier avec tous les acteurs Jeu du tournoi (on est 4 ;) )

De plus, un conseiller proche m'a textoté qu'il avait eu pas mal de soucis avec les trad pendant l'Inter...Oups, je l'ai presque dénoncé :)

 

Donc, nous évoluons un peu. Notre règle reste valable mais la VO sera toujours prioritaire. Nous aurons d'ailleurs tous les LA en VO au tournoi (même si je vous conseille (impose) vivement d'avoir le votre avec vous).

 

T3 à jour ce matin - Il y a quelques listes en suspend (soit en vérif, soit en attente de retour de correction). Il me reste 2/3 premières listes non reçues, un petit effort les copains, c'est important.

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.