Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Bienvenus au Mootland 7ème édition - Welcome 9th


Messages recommandés

 

 

Je paye aussi une bière à la personne qui me me dépanne de 5 Chasseurs Kingiis (Caméléons)

 

Merci

Pas de probleme je te mets ça de côté.

 

J'en profite pour faire une relance de ma demande. Si une âme charitable avais une roue infernal ce serais le bonheur :)

 

Je peux te trouver cela, je te confirme ce week end.

 

Il parait que quand on a pas de nouvelle, c'est une bonne nouvelle.

Tu confirme Aniki ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Validé pr Willouping.
Au fait, nous ferons soirée pizza comme l'année dernière ac une pizza par tête cette fois. Je vous ai entendu les Résistants ;)
Je ferai une présélection entre 2/3 pizza au même prix et je passerai samedi matin pr prendre les commandes et les sous de ceux qui nous accompagneront :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un point JEU...

 

1/ Nous n'avions pas évoqué ce sujet mais le tournoi se fera avec un déploiement unique dit "Classique"

 

2/ Vous avez pu constater que le travail sur la trad FR est en stand by. Nous partons donc du principe que:

- tous les documents en version 0.99.9 FR sont valides pour le tournoi.

- tous les documents dans des versions antérieures FR ne seront pas prioritaires vis à vis de la V1 anglaise. Liste normalement fiable des documents concernés: Reptiliens, Légions Démoniaques, Marée de Vermine, Empire de Sonnsthal, Elfes Sylvestres, Dynastie ensevelies et le livre de magie.

 

Le FAQ en anglais sera également un document utilisé pendant le tournoi.

Je proteste monsieur l'arbitre. Il y a une ambiguité de traduction dans le LA légions démoniaques. PAge 13 il est marqué dans les options du char," Pinces barbelées (Sirène uniquement) . . ." hors cela concerne tous l'équipage, cf la VO : May take Barbed Claws (Crew only) 20.

 

Bonsoir à tou(te)s,

En attendant impatiemment d'intégrer le top 48 du Moot, j'ai fait passer la remarque de Kroxi38 à mes petits camarades de l'équipe de traduction. Je confirme que les Pinces barbelées concernent tout l"équipage et pas seulement la sirène. Ce sera publié dans la prochaine édition.

En attendant, on peut jouer avec la VF 0.99.9 comme si c'était la définitive. La version anglaise prime s'il y a une difficulté, comme c'est mentionné dans la page de garde.

Modifié par AEnoriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est terminé!! Toutes les listes sont validées, T3 est à jour. Je n'aimerai pas revoir une liste dans la boite mail du tournoi et je n'y retournerai plus, sauf si vous faites appel à moi au travers de ce sujet, à la vue de tous, sur la place public du Warfo....ça fait peur hein? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose dûe, la première ronde avec les numéro de table. A savoir que la table 24 sera au fond de la salle et la table 1 au plus près du bar ;)

Les défis notés en page 1 ont été bien évidemment pris en compte en dehors de celui d'Aesanar qui a perdu son adversaire entre temps

 

Ronde1

T1 - Matt-CD vs Soul
T2 - Samo vs Fledoux
T3 - MAD vs Flo
T4 - Luthorhuss vs Leith
T5 - Tox vs Lichemeister
T6 - Alzard vs Paco
T7 - Freuh vs Aniki
T8 - Biboun vs Corax
T9 - Hasael vs Gandarin
T10 - Braxx vs Mweax
T11 - Mystic vs Kroxi
T12 - Sibelgo vs Djine
T13 - Benji vs Volderaimius
T14 - Wuxo vs Bisou_nours
T15 - Aesanar vs Fromagefondu
T16 - The wolf Incoming vs Scop
T17 - Tsuh vs Haltaifkathr
T18 - Aruugal vs Mackhno
T19 - Heydrick vs Vigneron
T20 - Nebtrax vs Flint
T21 - Nephkos vs Airforsswaan
T22 - Phyzrul vs Lanteglas
T23 - Cernunoob vs Goblin_s
T24 - Ankor vs Willouping

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles parties en perspective :). 

 

Braxxou j'espère que tu es chaud du slip avec tes nains mauvais ;). 

 

On peut voir les listes ou on attend le jour J? Ca me dérange pas de poster la mienne ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles parties en perspective :). 

 

Braxxou j'espère que tu es chaud du slip avec tes nains mauvais ;). 

 

On peut voir les listes ou on attend le jour J? Ca me dérange pas de poster la mienne ici. 

Perso, vous faites bien ce que vous voulez, je n'ai pas de problèmes avec ça.

 

Match contre Willou, putain à l'ancienne ça va me rappeler mes débuts quand j'avais 17 ans en tournoi quoi...Enorme !

 

ANk'

Et t'as vu, je t'ai calé en table 24 pour que tu puisses la visiter avant de rester en table 1/2/3...Pression Pelot!!


Autre information importante. Nous jouerons les scénarios dans cet ordre:

1/Hold the Ground - The player with the most Scoring Units within 6” of the centre point of the Board at the end
of the game wins this Secondary Objective.
2/ Breakthrough The player with the most Scoring Units within its opponent's Deployment Zone at the end of
the game wins this Secondary Objective.
3/ Capture the Flags The player that has the the highest number of its chosen Standard Bearers still alive at the
end of the game wins this Secondary Objective. Captured Standards not considered Alive for
this purpose.
4/ Secure Target At the end of the game, the player controlling the most markers wins this Secondary
Objective. A marker is controlled by the player with the most Scoring Units within 6" of the
marker. If a unit is within 6” of both markers, it only counts as within 6” of the marker which
is closest to its centre (randomize if both markers are equally close).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Petit Popote perso ON]

J'ai un petit lot Cygnar à revendre, idéal pour débuter dans le monde brutal de Warmachine. Tout est prêt à passer en peinture. Si ça peut interesser quelqu'un, qu'il me fasse signe, j'amènerai le tout (lot à moins de 100€)

J'ai également un bon gros lot de figurines Dark Angels. C'est plutôt bien complet avec du joliment peint et pas mal de chose qui attendent un coup de pinceaux. Comme le Cygnar, faites moi signe (lot à moins de 200€)

[Mode Popote OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.