Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Bienvenus au Mootland 7ème édition - Welcome 9th


Messages recommandés

Puissance du Moot Titi, tu ne pourras pas le gagner ;). Si pas de capage à la dernière, deuxième place possible :p. 

 

RANDOOOOOOOOOOOOOM (merci à Mel Gibson). 

 

Je sens qu'on va bien se marrer les gros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maigres aussi j'espère...en même temps, à part Coco, y'en a pas au Moot (chez les orgas hein, pas les joueurs, vous êtes tous beaux et sveltes...en même temps, les deux ne sont pas obligatoirement associés...je m'enfonce à mort là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vigneron si je gagne je peux avoir des aimants gratuit? XD

 

C'est pas très sympa de demander ce genre de chose à Vigneron, d'autres vont faire pareil et il va devoir tous les donner gratuits après ... :P

 

 

Tiens, je crois que je suis à la recherche d'un nouvel hébergement depuis quelques secondes :D

Modifié par Haltaifkathr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Table 1 cool comme ca je pourrai au moins la visiter une fois dans ma vie !

 
Tu me rejoindra au fond pour prendre la Mirabel  :fear:

L'idée c'est quand même d'arriver en vie le soir à la maison. Du coup je ne vais boire que le matin pour me laisser le temps de décuver l'aprèm. :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-24 avant de vous recevoir, je suis chaud comme une baraque à frite (cacedédi à mes potes du Nord). Voici de nouveau la première ronde avec notre nouveau joueur le vengeur masqué alias Ptit Vincent

 

Ronde1

T1 - Matt-CD vs Soul
T2 - Samo vs Fledoux
T3 - MAD vs Flo
T4 - Luthorhuss vs Leith
T5 - Tox vs Lichemeister
T6 - Alzard vs Paco
T7 - Freuh vs Aniki
T8 - Biboun vs Corax
T9 - Hasael vs Gandarin
T10 - Braxx vs Mweax
T11 - Mystic vs Kroxi
T12 - Sibelgo vs Djine
T13 - Benji vs Volderaimius
T14 - Wuxo vs Bisou_nours
T15 - Aesanar vs Fromagefondu
T16 - The wolf Incoming vs Scop
T17 - Aenoriel vs Haltaifkathr
T18 - Aruugal vs Mackhno
T19 - Heydrick vs Vigneron
T20 - Nebtrax vs Flint
T21 - Nephkos vs Airforsswaan
T22 - Phyzrul vs Ptit Vincent
T23 - Cernunoob vs Goblin_s
T24 - Ankor vs Willouping

 

La dernière fois qu'il est venu en joueur de dernière minute, il a gagné le tournoi ;)

 

Si tout va bien, vous aurez une copie de votre feuille d'armée sur votre table à votre arrivée. Comme je ne suis pas certain d'arriver à le faire, n'oubliez pas votre propre feuille d'armée suffisamment propre pour que votre adversaire puisse la lire ;)

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je ne veux pas foutre la merde, ce n'est pas mon genre mais...Math CD, notre ami Suisse vient de rafler la première place T3 à Ankor qui passe 2ème...

Je dis ça, je dis rien mais sachez juste que j'entrerai les résultats avant mercredi prochain, le mercredi étant le jour de mise à jour hebdomadaire de T3 donc...

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.